Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Manoir

Aller en bas 
+3
Heart
Tessa Yayoi
Higame
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 6:53

Sanosuke regarda Higame sorti du manoir et partir, s'éloignant dans le sentier.
Ayant la curiosité de savoir les capacités au combat de Massa et Kunotso, il décida donc de les suivre jusquà la clairière. Il grimpa dans un arbre assez large et s'adossa au tronc les pieds posé sur une branche. De là, il observa le combat entre les deux chevaliers. Le combat venait à peine de débuter, mais Sanosuke ne jeta que quelques coups d'oeil, le combat ne le passionnait pas trop! Son esprit était aillleurs !


*Où est parti Higame ? Il est trés mystérieux dans l'élaboration de ses plans! J'orais du le suivre pour savoir ce qu'il est parti fabriquer!
NON! Je dois avoir confiance en lui, c'est le plus sage de tous! Je ne dois pas avoir de doute!*


S'adressant à Massa et Kunotso ...

"Bon ! Vous allez passer aux choses sérieuses maintenant!!! On commence à s'ennuyer ici"

Il tira un poignard de sa botte et commença a taillé quelque chose dans le bois, histoire de faire passer un peu le temps et surtout d'attendre le retour d'Higame.
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le Manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 7:37

"...Héhéhé"

A peine ce rire fut-il émis de la bouche de Kunostso que celui-ci bondit majesteusement derrière Masa et lui enfilant un coup de dagues dans la jambe droite. Ensuite il enchaînat avec un coup de pied dans le genoux gauche, ce qui la déséquilibrat et la fit tombé. Il revitn ensuite à sa place initiale avec ses armes en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 8:09

"...c'est ennuyeux, vraiment?..."

Masa se releva, leva son katana et se déplaca avec rapidité juste devant Kunotso. Avec un jeu de sa lame elle parvint à percer la défense de Kunotso et lui enfonca sa lame dans le bras gauche pour ensuite la retirer violemment. Elle en profita pour le projeter contre un arbre avec son pied. Ensuite elle attendit, lame parée, que Kunotso se relève
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le Manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 11:14

"...Bien joué..."

Kunnotso se relevat lentement en s'appuyant sur son épée tandis que sa blessure cicatrisait. Puis rapidement il lançat sa dague dans le bras gauche de Masa, puis son épée dans le bras droit. Celle-ci fut projeté et planté à l'arbre, elle ne pouvait plus bouger. Il s'approchat doucement et enchaînat toute une série de coup de poings dans son ventre, puis retirat ses armes d'un coup et se plaçat plus loin, attendant Masa...
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 12:03

Masa laissa cicatriser ses blessures et eut un sourire

"...cela devient intéressant..."

Elle fonca encore plus rapidement que pour son attaque précédente et réussi à planter son katana dans le ventre de Kunotso. Elle attrapa son bras gauche tout en passant en dessous et le retourna pour qu'un bruit de craquement d'os se fasse entendre. Elle retira ensuite son katana et attendit la contre attaque de Kunotso
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le Manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 10:04

"...Bien..."

Il se déplaçat tellement vite que Masa n'eut pas le temps de réagir. Il la blessat à la jambre ce qui lui fit poser le genoux à terre. Puis il changeat son bras en un bras chiroptéras et transperça le corps de Masa, une fois, deux fois, trois fois. Puis faisant redevenir son bras normal, il attendait le retour de Masa...
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 10:31

Cette fois Masa ne dit rien, elle se contenta de sourire tellement ce combat semblait la divertir. Elle se releva pendant que ses blessures cicatrisaient à nouveau et elle passa à coté de Kunotso puis lui envoya son coude dans le dos ce qui eut pour effet de le faire avancer légèrement et de le déstabiliser. Elle lui zébra le dos de son katana et ensuite le projeta gràce à son pied mis juste à la hauteur de sa nuque contre un arbre. Elle attendit ensuite sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le Manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 10:01

Kunotso se relevat pendant que ses blessures cicatrisaient. Masa était très forte, c'était certain. Aussi en se penchant il déclarat:

"Ma chère Masa...il va bientôt faire nuit...que diriez vous de rentrer désormais au château? Et au fait, je puis vous assurez que vous maniez parfaitement l'arme blanche."

Il venait de se baisser sur ses paroles, puis de se relever. Il commençait à ranger ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 22:57

Masa baissa sa garde et rangea son katana

"...je vous suis...merci pour ce duel...vous étiez très redoutable aussi...et je suis contente de savoir manier ainsi ce katana alors que je ne l'ai utilisé....que deux fois

Sur ces paroles Masa se dirigea vers le manoir
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 6:34

Higame, après une absence qui n'avait duré que quelques heures, était de retour au manoir. Il franchissa les portes de l'enceinte d'un pas rapide et se dirigea vers le salon, probablement à la recherche des autres Chevaliers.
A présent, il devait s'entretenir avec eux afin de leur faire part de l'entretien qu'il avait eu avec Pablo Mitai..., le Schifft traître. Celui-ci était un espion à sa solde travaillant à l'auberge de la Pagode Sacrée et lui avait indiqué que les Schiffs s'y trouvaient... Ce détail était extrêmement important car désormais..., ils allaient pouvoir agir...
S'asseyant au bout de la table ronde en chêne qui trônait au milieu de la pièce, Higame attendait maintenant que Masa, Kunotso et Sanosuke apparaissent et viennent ainsi le rejoindre...


*Je les vois nulle part..., peut-être n'ont-ils toujours pas fini de s'entrainer... Après tout..., après avoir attendu autant de temps l'apparition des Schiffts..., je peux bien attendre encore quelques minutes...
Espérons toutefois que ces derniers ne s'échappent pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 11:23

Masa venait de rentrer dans le manoir lorsqu'elle apercu Higame. Il avait certainement rapporté des nouvelles concernant les Shiff

"...Vous revoila Higame...votre entrevue s'est elle déroulé selon vos souhaits?"
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le Manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 11:27

Kunotso partit quelques secondes après Masa, la suivant d'assez prés, tout en rangeant ses dagues. Il observait le paysage environnat, tant de vies futiles et inutiles, quelles soient animales ou végétales, elles n'ont aucun but...pourtant Kunotso se plaisait à observer certaines fleurs, les roses particulièrement. Il s'arrêtat quelques peu pour cueilleir une rose bleue, puis s'apercevant que Masa l'avait distancé, il sautat et d'un bond atterrit devant de Higame.

"Me voilà revenu...mon cher Higame, avez-vous détecté la présence de ces schiffts?"

Il avait dit ces mots en respirant le tendre et apaisant parfum d'une rose bleue, cultivée par ses soins, autour du manoir. Quel senteur printanière et rafraîchissante...Cela l'apasait.Puis s'apercevant tardivement qu'il venait de couper sa collègue Masa, il reprit.

"Oh, excusez moi ma chère Masa, je vous laisse à vos discussions."
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 12:29

Aprés avoir suivi des yeux le duel de Massa et Kunotso, Sanosuke descendi de son arbre et alla au manoir! il monta sur la tour la plus haut et regarda l'horizon afin de pouvoir voir si Higame était en vu!

*Dépêche toi Higame, le temps se fait long*

Puis il s'alongea et regarda le ciel s'obscurcir de plus en plus, commencant à laisser paraître les premières étoiles de la nuit.
Soudain, il senti la présence de quelqu'un dit lui été de plus en plus familier! Il se leva et regarda en contre-bas. Il apperçut Higame marchant à pas rapide! Il disparu à l'intérieur du manoir.


*Enfin le voilà revenu! c'était pas trop tôt! Je vais aller à sa rencontre et connaître la suite des opérations.*

Il tourna les talons et entra à l'intérieur du manoir pour trouver Higame.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 3 EmptySam 20 Mai - 9:38

L'attente d'Higame ne dura pas... A peine quelques minutes après son arrivée, Masa suivit de Kunotso apparurent dans le salon..., bientôt rejoint par Sanosuke.
Ils semblaient tous impatients de participer à la prochaine 'chasse' et quand Masa et Kunotso lui demandèrent tour à tour où les Schiffts se trouvaient, Higame leur dévoila alors calmement ce qu'ils désiraient entendre.


"Effectivement... je sais maintenant où exactement se trouvent les Schiffts...
Croyez-le ou non..., ils se trouvent même tout proche d'ici..., précisemment à l'auberge de la Pagode Sacrée...
Nous agirons donc cette nuit si toutefois vous n'y voyez aucune objection...
Nous mettrons en place notre stratégie une fois sur place...
A présent, avant que nous partions..., est-ce que quelqu'un a une question?..."

Higame les regarda un après l'autre, attendant une quelconque intervention d'un des trois Chevaliers ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 3 EmptySam 20 Mai - 12:02

Masa répondit la première

"...je n'en ai aucune...peut-être mis à part...combien sont ils?..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 4:38

Aprés être tombé sur Higame, Sanosuke écouta juste ce qu'il avait a dire.
Quand Higame termina son discours, Sanosuke ne dis rien, il se contenta de sortir de la pièce et de sortir du manoir. Il s'adossa prés de la porte d'entrée et attenda qu'Higame et les autres chevaliers sortent et se mettent en route.


*Enfin le moment est venu, je vais leur montrer de quoi je suis capable*

Son oeil s'intilla tel son désir était fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le Manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 5:23

"Hum, hum..."

Kunotso, accoudé à un rebord de fenêtre, le regard toujours fixé vers le parterre de rose bleue, il répondit calmement à Higame:

"Je n'ai aucune objection à une attaque nocturne, seulement, je me pose la même question que notre chère soeur, combien sont-ils précisément?"

Il se retournat lentement vers ses "confrères" et regardait Higame droit dans les yeux, attendant une quelconque réponse pouvant satisfaire sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 8:22

Higame afficha un sourire face à la détermination que montrait les trois Chevaliers... D'un côté leur attitude était plutôt une bonne chose mais de l'autre, trop de précipitation pouvait conduire à un echec... Et si pareille chose arrivait, Higame ne s'en remettrait pas... En effet, après tellement d'années de recherches infructueuses... Non, ils ne devaient pas échouer si proches du but...
Higame leur avait accordé sa confiance, il ne supporterait pas la défaite...


"D'après mon informateur... Les Schiffts sont au nombre de trois..., en plus de l'humaine... Bien entendu..., cette dernière n'opposera pas de résistance... Nyarknyarknyark... D'ailleurs, je me demande toujours comment les Schiffts ont bien pu se lier 'd'amitié' avec cette... chose...
Quoi qu'il en soit, la question n'est pas là... Nous devons à présent agir..."

Regardant alors tour à tour ses trois accolytes...

"Mais pas n'importe comment... et j'insiste bien sur ce point...
Bien, à présent... allons-y!... Retrouvons-nous tous au lac de l'auberge..."

Higame ouvrit la marche au groupe et sortit du manoir d'un pas décidé... La main fortement serrée..., ses griffes s'y plantèrent et laissèrent couler un peu de sang..., du sang qui s'annonçait peut-être comme le prélude d'évènements...violents...
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 12:06

Masa fut la première à emboiter le pas à Higame. Même si elle attendait ce combat elle eut soudain une petite hésitation. Une quantité de questions vinrent la ronger

*...comment cela va-t-il se passer?...Et puis pourquoi ces Shiff?...Qu'a-t-il découvert de si important en eux qui pourrait nous délivrer de Diva?...Même si ce n'est pas encore sûr...*

*...non...je ne devrais pas m'en faire autant...je vais laisser les choses avancer celon les évênements...*

Après avoir finit sa réflexion, Masa suivit Higame en direction du lac. Elle savait qu'elle allait faire face à un combat dont l'issue était inconnue mais cela n'en était que plus passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le Manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 12:09

Kunotso suivit peu après le pas de Masa, il marchait tranquillement tout en réfléchissant à quelques petites choses lui tourmentant l'esprit...:

*Hum...quelle balade vivifiante cela serat...néanmoins...une once de doute et de peur circule dans mon coeur...cette Tessa m'a assuré que je perdrais contre eux...serais-je...faible au point de ne pas avoir le dessus sur 4 schiffts?*

Kunotso se mit alors à courir aussi vite que possible en direction d'Higame...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 6:20

Dans la pièce d'à côté, après s'être introduite dans le manoir, Tessa avait entendu tout le discrous qu'avaient tenu les différents Chevaliers présents dans la pièce. Et la Chevalière ne croyait pas ses oreilles, les Chevaliers censés protéger Diva avaient pris parti pour Higame... Et ce, en ayant bien conscience qu'ils ne pourraient plus faire marche arrière. Et c'est dans un mélange de surprise et d'admiration qu'elle restait là, seule, perdue dans ses pensées.

*Ainsi donc... Higame a réussi, il a créé un nouvel Ordre... Ce traitre...*


Elle poussa un soupir... Tout cela risquait d'être vraiment fatiguant... Mais elle ne doutait pas de l'ingéniosité d'Higame. Pourtant, les motivations des autres individus étaient assez sombres... En avaient-ils seulement d'ailleurs? Bah... Cela ne la concernait pas après tout. C'est pourquoi elle voulu aller se reposer. Mais, alors qu'elle se préparait à partir, une mélodie raisonna dans tout le manoir, et celle qui interprétait cette mélodie... Non... C'est impossible, elle ne pouvait pas se réveiller maintenant, elle ne pouvait pas se réveiller. Une goutte de sueur coula tout le long du visage de la jeune femme, ou plutôt... C'était une goutte de peur.
Si Diva s'éveillait maintenant, le projet de Tessa ne verrait jamais le jour, et ça, elle ne pouvait se le permettre.


*Pauvres fous... Vous rendez-vous compte de ce que vous faîtes?*

Conscient qu'elle ne pouvait rester passible desormais, elle ouvra la porte, et regarda une dernière fois le manoir... Elle ne pensait pas le quitter si tôt, mais c'était peut-être ainsi... Il fallait, non elle devait empêcher la situation de dégénérer, et pour cela, elle devait sacrifiier quelque chose... C'est pourquoi elle couru et s'éloigna de la demeure des Chevaliers en direction de Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Manoir
» aux abords du manoir ...
» devant le manoir
» le manoir souterrain d'Ascheritt
» Sous-sols du manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Manoir Ancestral-
Sauter vers: