Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le manoir souterrain d'Ascheritt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

le manoir souterrain d'Ascheritt Empty
MessageSujet: le manoir souterrain d'Ascheritt   le manoir souterrain d'Ascheritt EmptySam 8 Mar - 15:16

lakusas arriva au bord de la mer, il avait volé longtemps et vite, il etait au bords de l'epuisement. il regarda la mer du haut de la falaise ou il se trouvait, en portant sa reine, puis il sauta dans le vide, et deploya ses ailes pour stopper sa chute, il se retourna vers la paroi rocheuse ou l'on pouvait apercevoir une petite crevasse, totalement invisible du hat de la falaise, ainsi que du bas. il s'y engouffra et avanca dans les galeries humides et calcaires, puis il fini par deboucher dans une enorme "salle". dans cette salle se trouvait un immense manoir, taillé dans le roc meme de la falaise, au centre de la salle, il etait entouré d'une enorme fosse ou se trouvait la mer plusieurs metres plus bas, on pouvait egalement apercevoir d'etranges silhouettes nager au fond de ce bassin. la salle etait eclairée grace aux reflets des rayons de soleils sur ne nombreux saphirs, ce qui donnait une allure bleutée a la caverne. lakusas sauta par dessus la crevasse et entra dans le manoir. celui ci etait tres lumineux, de nombreuses chandelles illuminaient les murs recouverts de peintures et de tableaux. plus personne ne vivai ici depuis longtemps, mais cet endroit gardait toujours l'aspect qu'il avait du vivant de son maitre, lakusas n'avait jamais su de quel miracle cela relevait, mais il s'etait accomodé de cette realité; il amena alors sa reine dans la plus luxueuse des chambre du manoir, ou il l'allongea dans un enorme lit a baldaquin. elle avait l'air d'aller mieux. il sortit alors de la chambre et la laissa dormir.

il se mit a errer dans les couloirs du manoir et se dirigea vers la cuisine ou il rentra, elle etait pleine de nourriture. les serviteurs fantomes continuaient a faire leurs taches quotidiennes; lakusas se rappelait de sa premiere visite dans ce manoir. c'etait durant les années ou il fut separés de sa reine. il s'etait fait un terrible ennemi, expert dans le maniement du sabre tout comme lui meme. ils s'etaient livrés de nombreuses et longues batailles. et leur derniere bataille les entraina dans cette caverne par une entrée moins derobée que la falaise, mais durant le combat celle ci s'etait effondrée, et apres un terrible combat lakusas acheva son terrible ennemi. le grand guerrier chyroptere possedant des lames plus grandes que lui, ce fou, schyzophrene possedant deux personnalités, l'une calme et reflechie, l'autre brutale et impulsive. bref apres le combat, lakusas se rendit compte de l'endroit ou il etait. il entra alors, poussé par la curiosité .et au bout d'un moment, dans une salle il decouvrit une stele mortuaire, au nom d'Ascheritt. il se rappela alors d'une legende que sa mere lui racontait lorsqu'il etait encore enfant. celle du grand guerrier viking asheritt.
on racontait que ce jeune fils de paysan devint un veritable heros en detruisant a lui seul une armée de morts vivants, et que partout ou ceux ci frappaient, il etait la pour les stopper, puis un jour il disparut sous terre emporté par une vague de morts.
en fouillant plus, lakusas avait decouvert une bibliotheque ainsi quedes carnets dans lesquels il etait dit par ascheritt que toute sa vie n'etait que tromperie, il etait venu a la vie avec le pouvoir de commander au morts, il s'etait alors servis de son pouvoir pour gagner respect et fortune, mais ses tromperies lui pesaient et il decida donc de disparaitre de la surface de la terre et de vivre avec ceux qu'il cotoyai depuis sa mort, il s'etait ainsi créé des serviteurs fantomes qui effectuaient encore aujourdui leur tache, plusieurs siecle apres la mort de leur maitre.

il sortit de ses reveries et sorti du manoir pour retourner dans la caverne. il se dirigea alors vers un renfoncement ou se trouvait, incrusté dans la paroi, un corps, gelé. la glace donnait aux yeux du mort des allures de pierres precieuse, l'un etait rouge comme un rubis, l'autre bleu clair comme une aigue marine.

" ... salut Onouris, ca fait lontemps .. deux ans, je sais que tu peux plus m'entendre, t'es mort, mais bon, ca me fait bizarre de te savoir mort. apres tout, on a quand meme passé plusieurs années a s'affronter, alors de savoi que ce combat est fini, ca me deprime un peu, mais bon c'est meiux pour nous deux, surtout pour moi! tu sais bien qu'il ne pouvait pas y avoir deux monstres sanguinaires tels que nous!... t'inquiete pas je tiens toujours ma promesse, je garde un oeil sur ta famille, ta fille et ta femme vont bien, et je continuerait a veiller sur ta famille jusqu'a ma mort. bon la actuellemnt je suis un peu dans des embrouilles incommensurables, ma reine a failli mourir et moi ossi donc! mais bon j'men suis sortit, comme d'habitude!........."

il continua ainsi a parler au corps sans s'arreter, sans se rendre compte du temps qui passait!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

le manoir souterrain d'Ascheritt Empty
MessageSujet: Re: le manoir souterrain d'Ascheritt   le manoir souterrain d'Ascheritt EmptySam 8 Mar - 17:03

Selena s’était évanouie suite à la douleur engendrée par la redécouverte de ses sentiments. Elle n’avait donc pas vu Haeldell la défendre, ni Lakusas la sauver. Ainsi, elle fut tout d’abord terrifiée lorsqu’elle se retrouva allongée dans un somptueux lit sous de chaudes couvertures. Elle se rendit compte que bien qu’elle soit fiévreuse, elle n’avait plus mal. Elle passa sa main sur sa blessure et constata qu’elle avait disparu, elle ne sentait plus le contact de sa peau ! Soucieuse, la Reine souleva les draps et constata que la couleur noire n’y était plus, mais qu’un halo mauve l’avait remplacé, comme si de petits arcs électriques se mouvaient sur sa peau. Intriguée, elle mit sa main dessus, et s’y enfonça avec surprise : cette partie de son corps était à présent composée d’électricité ! C’était comme si son pouvoir l’avait lui-même empêchée de mourir, quelque chose en elle avait lutté pour sa survie. Rassurée, elle jeta un regard vers son tatouage de dragon et le caressa doucement. La créature d’encre frémit suite à ce frêle contact, et l’image s’étendit encore plus sur le bras de Selena. Kirin veillait sur elle à présent, mais ses pensées étaient à une toute autre interrogation. Qui l’avait donc sauvée ? La Reine se leva et se revêtit de ses couvertures avant de constater que quelqu’un avait déposé ses effets sur une chaise, du moins, les restes de son armure et son épée. Elle s’enveloppa donc de plus belle dans ses draps de peur de remettre ce maudit accoutrement, et elle partit à la recherche de son sauveur, néanmoins soucieuse de trouver une robe. Etonnamment, à peine l’idée l’en effleura, qu’un être spectral franchit la porte avec une robe d’améthyste dans les bras. Selena sursauta et se recula. L’être éthéré n’y fit pas attention et posa l’objet sur le lit de la jeune femme. Tout d’abord méfiante, elle la saisit et finit par s’en revêtir, sa pudeur l’emportant sur le reste. Mais qui était donc cet homme capable de se faire ainsi obéir des morts ? Les sens de la Reine paraissaient comme bloqués en ces lieux, mais elle s’engagea courageusement dans les sombres couloirs de la citadelle.

Au bout de quelques minutes, elle arriva à la sortie du manoir. Etrangement, ce lieu ne donnait pas sur une vaste prairie, mais sur une grotte obscure. Tout d’abord troublée, Selena s’y engagea timidement en entendant des bruits de voix non loin de là. Elle s’approcha à pas de loup pour finalement reconnaître la silhouette de son sauveur. C’était Lakusas ! Un immense réconfort s’empara d’elle et elle se surpris même à sourire. Cependant ses sombres pensées l’assaillirent à nouveau. Elle espérait que ses filles n’aient pas trop souffert de l’arrivée de son fidèle chevalier servant. Elle s’approcha doucement de lui et l’enserra dans ses bras. Elle posa sa tête sur son épaule puis après quelques instants elle leva les yeux vers le mur de glace que Lakusas observait. Elle le remercia tout doucement.


« Que s’est-il passé, Lakusas ? Pourquoi suis-je encore en vie, et que fais-je ici ? »

Consciente que ses questions étaient un peu trop brusques, elle ménagea son Monarque et l’amadoua d’un sourire charmeur qui indiquait son bon rétablissement. Elle laissa son bras droit glisser le long du sien et lui saisit la main puis la lui lâcha, son regard rivé vers le monstre sommeillant dans la glace. Ses yeux glaçaient les sangs de la Reine, mais elle n’aurait su dire pourquoi … Il avait les yeux de sa défunte sœur … et les siens ! Un de chaque couleur, c’était extrêmement dérangeant, surtout étant une Reine qui avait déjà éliminé sa sœur jumelle. Enfin, éliminée … Sora s’étaient sacrifiée pour sauver la vie de sa sœur, elle l’avait remplacée dans la mort. En y repensant, Selena eut une bouffée de rage, mais elle se contrôla et se calma bien vite. Le jour viendrait où elle la vengerait …
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

le manoir souterrain d'Ascheritt Empty
MessageSujet: Re: le manoir souterrain d'Ascheritt   le manoir souterrain d'Ascheritt EmptySam 8 Mar - 17:40

lakusas fut surpris et sursauta lorsque sa reine l'enlaca, il avait été deconnecté de la realité. il s'arreta alors de parler puis se releva pour faire face a selena. il la regarda bien droit dans les yeux et vit qu'elle etait génée par le corps congelé. il pensa qu'il devait alors quelques explications.

"ravi de vous voir en meilleurs santé ma reine! l'homme qui vous indispose est Onouris. ce nom n'est pas tres connu, mais lui l'est enormement. vous avez du entendre des rumeurs sur un chyroptere originel qui possedait deux etres en lui? un chyroptere qui a causé de terribles ravages, qui n'etaient egalés que par les miens! c'etait mon meilleur ennemi. c'est moi qui l'ai vaincu apres des decennies de combats. ce fut d'ailleurs la principale raison de mon depart precipité il y a quelques année. je devais mettre un terme a ce duel."

il regarda a nouveau sa reine, s'approcha d'elle puis la pris dans ses bras, la souleva et l'emporta a nouveau dans la chambre, il la reposa sur le lit.

"votre fille haeldell vous a defendue, elle m'a permis de m'enfuir avec vous. je sais que vous allez m'en vouloir, cependant je lui ai obei, car vous etiez mourante, et vous mourante, je le suis egalement! mais je lui ai promis d'aller la sauver une foi que vous serez saine et sauve. pour cela, je vous ai amené dans ce manoir, que personne ne connai, le manoir d'Ascheritt!"
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

le manoir souterrain d'Ascheritt Empty
MessageSujet: Re: le manoir souterrain d'Ascheritt   le manoir souterrain d'Ascheritt EmptyDim 9 Mar - 13:13

Selena ouvrit grand les yeux, Onouris ! Bien entendu qu’elle le connaissait, il avait ca usé tant de ravages parmi ses alliés … ce Monarque soumis aux autre Reines. Elle était bien contente que son cher Lakusas l’ait exterminé … Ainsi, elle se laissa docilement prendre dans les bras de son cher ami et ne dit un mot tandis qu’il lui racontait ce qu’il s’était passé. Elle resta songeuse en se demandant ce qui avait bien pu la faire ainsi changer d’avis. Pourquoi alors qu’elle avait tenté de lui percé la poitrine quelques heures auparavant ? Ce n’est certainement pas ici qu’elle trouverait la réponse. Ainsi, dès que Lakusas la posa sur son lit, elle se leva aussi tôt et lui jeta un regard glacial.

« Je me fiche de tes sentiments, Lakusas. Tout ce que je veux, tu le sais déjà et je n’ai nul besoin de m’enterrer ici en attendant que ma fille se fasse tuer ! Et d’abord, qui est Ascheriit ? »


La fougue et l’impérialisme de la Reine avait très vite repris le dessus sur sa faiblesse, mais elle préféra néanmoins atténuer la dureté de ses propos en émoussant le tranchant de ses paroles.

« Si ma santé t’intéresse, je me porte très bien. Toi plus que quiconque sait les pactes que j’ai passé autrefois et qu’ils me protègeront quoi que je fasse. »

Elle lui jeta un regard dénué d’émotion et s’avança vers la sortie de la pièce.

« Me suivras-tu ? Ou dois-je te l’ordonner, Lakusas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

le manoir souterrain d'Ascheritt Empty
MessageSujet: Re: le manoir souterrain d'Ascheritt   le manoir souterrain d'Ascheritt EmptyMer 19 Mar - 4:36

lakusas se releva et se retourna vers sa reine, la regarda longuement puis soupira. il repris ses esprits puis souria de son sourire machiavelique. il etait fatigué et nostalgique depuis que onouris etait mort, mais il avait un nouveau combat a mener, pour proteger sa reine. il ne repondit qu une chose:

".. c'est partit, allons y ma reine!"


[hrp: joue lakusas en tant que pnj pasque j'ai toujours plus internet. de meme pour sokar]
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





le manoir souterrain d'Ascheritt Empty
MessageSujet: Re: le manoir souterrain d'Ascheritt   le manoir souterrain d'Ascheritt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le manoir souterrain d'Ascheritt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir
» Le Manoir
» aux abords du manoir ...
» devant le manoir
» Sous-sols du manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Contrées Nordiques :: Territoires des Vikings-
Sauter vers: