Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Manoir

Aller en bas 
+3
Heart
Tessa Yayoi
Higame
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 7:17

Aprés s'être entretenu avec Tessa, Sanosuze l'accompagna au manoir pour pouvoir être présenté aux autres chevaliers. Ceci fait, il herra quelques instants dans les couloirs du manoir. Il passa par hasard devant la pièce où Higame se trouver! Il entendit les propos d'Higame et entra brusquement dans la pièce.

"Maitre Higame permettait moi de me battre à vos côtés s'il y a un affrontement! Je voudrais vous montrer ma fidélité envers votre cause !"

Il regarda Higame d'un air convainquant et sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 8:26

Higame fut interrompu dans sa reflexion par l'arrivée inatendue de Sanosuke. Il ne l'avait jamais croisé jusqu'à maintenant et de ce fait il resta un moment face à lui, sans trop savoir quoi dire...
Sanosuke était entré dans le manoir, était apparemment au courant des intentions d'Higame à l'égard des Schiffs et lui proposait de combattre en quelque sorte pour lui...
Cependant, cette arrivée imprévue était peut-être la bienvenue...


"Ainsi, tu es également un Chevalier... de Diva?... Je ne sais pas comment tu t'y est prit pour en faire parti et comment tu as atteri ici mais sache que je suis beaucoup moins lié à Diva que tu ne le penses... J'essaye en quelque sorte d'acquérir mon... indépendance...
Alors..., je te propose la chose suivante:... Soit tu te bats pour protéger Diva... Soit tu te bats pour l'accomplissement de mes idéaux... A toi de choisir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 11:55

Sanosuke fut surpris par la réponse d'Higame. Il ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part ! Il s'avanca en direction de la fenêtre et regarda au dehors le paysage. Il eut l'air songeur et réfléchit quelques instants à cette proposition...

"En quoi consiste tes idéaux? Qu'est ce que je gagnerai à te suivre ?
J'ai donné ma vie à Diva et suivant et servant le leader des chevaliers!
Si le destin veux que je te suis, je pense que je te suivrai au péril de ma vie si tes idéaux me conviennent"


*Sa proposition est totalement à l'opposer de mes principes! Qu'est ce que je dois faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:19

Higame hésita... Allait-il dévoiler à Sanosuke l'intégralité de ses plans?... Non..., il ne le connaissait pas assez pour lui faire confiance.
Higame expliquerait donc ses intentions, tout en n'en disant le moins possible...
Ainsi, mesurant le moindre de ses mots, il répondit à Sanosuke de la manière suivante:


"Qu'il en soit ainsi... Sanosuke... Je vais donc te dévoiler une partie de ce que je projete de faire...
Depuis fort longtemps, je tente à l'aide d'expériences diverses de trouver un moyen qui me permettrait de ne plus être dépendante de Diva car comme tu le sais, son sang coulant dans nos veines nous oblige à nous sentir proche d'elle et de la protéger coûte que coûte...
Je suis en ce moment tout proche d'aboutir... La capture d'un Schiff me permettrait d'y arriver...
C'est pourquoi je te laisse ce choix... Me servir ou alors servir Diva..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:58

Aprés avoir écouté trés attentivement Higame, Sanosuke fut abasourdi par son explication. Tout ses principes étaient remi en question !
Qu'allait-il décider?


* Je comprend mieux pourquoi il veux devenir "indépendant"!
Mais ne serais-ce pas une erreur de vouloir cela. Diva s'en appercevra! Elle sait tout ! L'idée me fais un peu peur...
D'un autre côté, si j'accepte de le suivre, je pourais montrer à tout le monde à qu'elle point je suis fort, tout en recevant du respect et la confiance total d'Higame. De plus, sa voie me permettra de combattre plus fort que moi et de ne pas rester dans ce manoir sinistre à attendre qu'on vienne agresser Diva!
Pfffffff ! Que choisir ?*


S'étant remi en question et tourné en rond pendant quelques secondes, Sanosuke se tourna vers Higame, le regarda pendant un court moment l'air sérieux. Puis il se baissa, posa un genou à terre et inclina sa tête légèrement, et dit enfin :

"Maitre Higame, j'ai longuement réfléchi à votre proposition et je souhaite m'investir corps et âme à ce que vos idéaux se concrétisent! Dite moi quoi faire et cela sera exécuté immédiatement!"
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 15:37

Higame fut pour le moins surprit de la décision de Sanosuke mais après tout, elle lui satisfaisait parfaitement.
Il s'approcha alors de lui et, une main sur son épaule, l'invita à se relever.


"Tu n'es pas obligé de t'agenouiller ainsi devant moi... Suit juste mes instructions et ça ira bien comme ça.
Pour ce qui est de ce que nous allons faire à présent... Nous devons attendre... Les Schiffs doivent être en lieu sur en ce moment à cause du soleil qui est en train de se lever et de plus..., nous devons attendre quelqu'un..."

*Masa..., nous venons de nous faire un nouvel allié dans notre quête de pouvoir absolu... Seras-tu des notres?... Je t'attendrai afin de le savoir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 16:52

Sanosuke se releva et s'adossa dans un coin sombre de la pièce prés de son maître. Il posa son pied droit sur le mur et croisa ses bras.
Le temps paraissait long pour Sanosuke qui était impatient de savoir qui ils attendaient. De plus, il voulait commencer à passer à l'action.
Il perdit un peu patience voyant que rien ne passait. Il demanda enfin à Higame :


"Qui attendons-nous, Maître Higame?
Cela commence à être long!
Pourquoi nous ne débusquons pas un Schiff isolé des siens pendant la journée? Cela rendra votre tâche beaucoup plus facile! Je m'en occuperais personnellement"


Une lueur étincellante s'échappa de son regard durant ces dernières paroles adressées à Higame et son poing se contracta aussitôt.

*Il vaudrait mieux que je me calme et pense à autre chose.
Mon impatience me jouera des tours un de ces jours!*


Son poing se décontracta et Sanosuke se calma.
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 4:59

Un écho d'un rire sadique et sataniste résonnait dans le manoir, il résonnait de tel sorte qu'on ne pouvait savoir qui en était la cause, jusqu'à ce que Kunotso entre à son tour dans la pièce pour s'adresser à Sanosuke.

"Les schiffs ne sont jamais seuls...même si ils sont moins puissants que nous, il ne faut prendre aucun risque et s'assurer de notre victoire..."

En un instant, il se déplaçat si rapidement vers la fenêtre qu'on ne le vit même pas exécuter un seul mouvement. Il fit apparaître dans sa main une rose bleue qu'il plaçat son son nez, il en sentait le doux parfum...

"Higame...j'avoue que je suis surpris du pourquoi il te faus des schiffs...ou plutôt...CE schiff...ce qui m'étonne le plus c'est le fait que tu ais les mêmes idéaux que moi...et je serai heureux d'aller les "rencontrer" avec vous...si bien sûr le coeur vous en dit."

Il restait impassible...regardant le paysage entourant le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 4:59

Higame regarda Sanosuke s'impatienter sans broncher. Il voyait bien dès le premier coup d'oeil que ce géant était un hargneux. Mais que pouvaient-ils bien faire à part attendre?... La patience est une vertue et pour rien au monde Higame ne la bafouerait. Quant à la personne qu'ils attendaient, elle ne tarderait sans doute pas à arriver... Cependant à la nuit tombée..., ils ne pourraient plus...

Kunotso fit alors irruption dans le salon et interrompit par la même le calme ambiant...
Higame écouta attentivement sa requête avant de lui répondre...


"Kunotso... Enfin de retour au manoir à ce que je vois... J'espère que ta dernière sortie où tu es allé à la rencontre des Schiffs n'a pas connu... d'accrochages...
Quoi qu'il en soit..., si tu reviens les mains vides..., j'en conclu que tu as échoué..."

Higame lui fit un sourire narquois avant de poursuivre. En effet, la perspective que Kunotso réussisse son entreprise à l'égard des Schiffs, qui consistait ni plus ni moins à tous les éliminer, ne lui avait jamais parut réaliste... Seul contre eux..., Higame pensa immédiatement en le voyant qu'il avait eut de la chance de s'en tirer à si bon compte...

"Ainsi, tu désires te joindre à nous...
Soit..., je veux bien accepter ta... contribution mais cela à une seule condition... Je dirigerais les opérations... Nous ne devrons pas agir de façon désordonnée... De là dépend la réussite ou non de l'opération... Si tu conçois à respecter ces conditions..., tu es le bienvenue..."

C'est alors qu'Higame ne souvint de la question que lui avait posé préalablement Sanosuke...

"Ah oui... La personne que nous attendons est une jeune Chevalier du nom de Masa... J'attends sa réponse à propos de quelque chose de très important qui pourrait conditionner la suite de son avenir..., tout comme le mien...
Pour revenir aux Schiffs..., la meilleure période pour les chasser..., c'est la nuit bien évidemment... Nous prendrons donc notre mal en patience...
Néanmoins, je ne vous oblige pas à rester cloitré au manoir... Vous pouvez très bien vaquer à vos occupations... Mais sachez qu'à la nuit tombée..., ce sera l'heure..."

*Le grand moment est sur le point d'arriver... Encore quelques heures... Je trépigne déjà d'impatience...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 10:21

"..."

"Je n'aime pas spécialement le fait d'être commandé mais enfin...comme vous voudrez cher Higame...je suivrai vos directives jusqu'à la fin.

Il venait de s'agenouiller devant celui-ci. Puis relevant un peu la tête:

"Quand à mes occupations...je vais rester dans le manoir...et lire un peu...cela fait longtemps que je n'ai pas lu un livre civilisé..."

Il venait de se mouvoir prés de la cheminée sur un fauteuil confortable et moelleux à souhait, et avait pris un livre et commençait à le lire. Celui-ci s'intitulait:

"Dracula"
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 12:26

Quand Kunotso entra dans la pièce, Sanosuke, sans vraiment le montrer, suivit tous ses mouvements du regard! Il écouta ce que Kunotso disait avec intérêt! Pour une fois, il ne broncha pas et le laissa dire ce qu'il avait à dire! Aussitôt, qu'il eut fini, il rengeat son katana et se dirigea vers la sortie et dit à son maître :

"Maître Higame, je me retire et je pars m'entraîner en forêt! A la nuit tombée je reviendrais!"

Sans laisser le temps à son maître de répondre, il sortit de la pièce, passa dans les divers couloirs du manoir et sortit!
Il s'élança en direction de la forêt et s'enfonça dans celle-ci!
Quelques minutes plus tard, il s'arrêta devant un gros arbre! Son tronc était énorme! Il posa son katana et commença à taper de toutes ses forces dans l'arbre!


*Ce minus de Kunotso se croit supérieur! Il va voir!*

Il tapa dans l'arbre de plus belle! Il continua ses frappes jusqu'à ce que ses poings ne supportent plus la douleur! Ses poings étant en sang, il déchira deux bandelettes de son habit et les banda! Il retourna tranquilement vers le manoir car la nuit n'allait pas tarder à tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 5:54

Masa venait d'arriver. Elle savait que désormais elle ne pouvait plus reculer

"...aurais-je manqué quelque chose?..."
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 8:09

"Masa?! Toi?! Ici?!..."

Relevant un peu le nez de son livre, il le posat sur l'accoudoir et se précipitat vers elle. Il s'agenouillat et lui baisat la main.

"Ma chère...votre visite est toujours un immense plaisir..."

Puis il se relevat pour se retrouver à la même hauteur qu'elle et pour lui parler plus covenablement. Il remarquat en même temps son magnifque visage qui surplombait son corps aux formes parfaites. Déviant ses yeux...pervers vers les yeux de sa "correspondante" il continuat:

"Quand à votre question...eh bien moi et Sanosuke venons de nous allier à Higame...serez-vous des notres?"
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:27

Masa eut un petit sourire

"...c'est mon intention en effet..."

"...serons-nous les seuls pour cette opération?...ou...d'autres Chevaliers vont-ils nous rejoindre?..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 4:42

Quelques instant après l'arriver de Massa dans la pièce, Sanosuke entra à son tour! IL vit Kunotso, Higame et une femme. Il supposa que c'était surement la personne qu'Higame attendait. Il avanca daonc vers elle et dit :

"Je me présente, je me nomme Sanosuke et je suis un nouveau venu dans le manoir. Je sers Maitre Higame, afin qui puisse atteidre ses idéaux!"


Il s'arrêta et la fixa quelques secondes. Il se tourna vers Higame et continua :

"Est la personne que nous attendions Maître Higame?"
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 6:30

Dès l'hors qu'elle eut franchit les portes du manoir, Higame avait fixé Masa jusqu'à ce qu'elle prenne la parole, essayant ainsi de déceler en elle les résultats qu'avaient engendré son absence...
Apparemment, elle avait décidé de se joindre à eux... C'était bon signe. Aurait-elle définitivement enterré son passé d'humaine?... C'était ce qu'espérait Higame...
Lorsque Sanosuke lui demanda si c'était la personne qu'il attendait, Higame aquiescea de la tête dans un premier temps avant de dire...


"En effet, Masa sera la... dernière personne à nous accompagner dans notre quête.
Ainsi..., nous voilà donc réunis..., les quatres Chevaliers..., à présent liés à moi... et souhaitant se libérer de l'emprise de Diva..."

Higame s'approcha alors de Masa et lui chuchuta...

"Tu as une réponse à me donner?... Ou préfères-tu attendre la fin des évènements?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 8:04

"....je crois...qu'il serait plus sage que...je te donne ma réponse un peu plus tard...bien que...j'ai pris ma décision il y a peu de temps..."

Masa se tut un moment avant de reprendre

"...jusqu'à quand devrons nous encore attendre?...c'est parce-que...je voudrais m'entrainer avec une arme que j'ai récupéré récemment...je ne la manie encore pas très bien...et je voudrais vérifier si sa puissance est telle que dans le passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 9:35

"Je serai honoré de vous combattre en tant qu'adversaire chère Masa."

Il commençait à se relever et se mouvat à une vitesse incroyable dans une pièce du château pour aller y chercher un objet. Au bout de quelques secondes il était de retour et plaçat dans sa bouche une rose bleue, il tenait dans ses mains une épée longue et une épée courte.

"Ou voulez-vous commencer ma chère? A moins bien sûr que vous ne vouliez pas vous battre avec moi...Je comprendrai parfaitement."
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 11:25

Masa fut ravie de la proposition de Kunotso

"...très bien...j'accepte votre défi...à vous de décider lequel commence en premier et quel arme vous souhaitez utiliser..."
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 14:42

"Je vous laisse débutez...quand à moi, les armes que je possède dans mes mains me vont parfaitement."

Il jetat sa rose au sol, et s'abaissat pour s'adresserà Masa:

"A vous l'honneur..."

Il se relevat et plaçat ses armes en position de défense, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 EmptySam 13 Mai - 2:04

"...comme il vous plaira...je vous propose juste d'aller dans la clairière derrière nous...nous aurions plus de terrain..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 EmptySam 13 Mai - 3:38

Higame qui, dans un premier temps, s'apprétait à observer le combat d'entrainement entre Masa et Kunotso changea alors subitement d'avis.
Encore installé dans son fauteuil, il se leva et se dirigea vers la sortie du manoir.
Avant de partir, il glissa un mot aux autres Chevaliers quant aux raisons de son absence.


"Masa, Kunotso, Sanosuke..., je dois m'absenter un moment... L'heure semble être venu de savoir où se trouvent les Schiffs exactement...
Pour cela..., j'ai quelqu'un à voir...
Entrainez-vous bien mais... n'en faites pas trop non plus... A mon retour, nous mettrons en place notre stratégie..."

*Voyons un peu si mon... vieil ami... a suivit mes instructions... Après tout, il n'a pas beaucoup le choix...*

Higame sortit alors du manoir, ses pas le conduisant vers une destination encore inconnue de tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 EmptySam 13 Mai - 10:56

Masa regarda Higame partir puis se dirigea vers la clairière et se mit en place, attendant Kunotso

"...je suis prête..."
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 1:47

Kunostso à son tour se dirigeat vers la petite clairière pour rejoindre Masa. Arrivé à celle-ci il s'agenouillat et prononçat quelques mots:

"A vous l'honneur mademoiselle...je vous demande de débuter ce combat..."

L'instant d'aprés, il était relevé et ses armes étaient en position de défense, attendant patiamment le premier coup de Masa qui permettrait d'engager le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 5:52

"...très bien..."

Masa baissa la tête un moment et ensuite fonça sur Kunotso. Les armes firent un bruit sourd au contact l'une de l'autre. Masa fit un bond de coté pour esquiver les lames de Kunotso et se mit en position de défense, la lame légèrement vers lui. Après avoir repris son élan elle se rua une nouvelle fois vers lui, contourna Kunotso et réussi à le toucher légèrement au bras. Elle attendit que sa blessure se soit refermée pour continuer à l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir
» aux abords du manoir ...
» devant le manoir
» le manoir souterrain d'Ascheritt
» Sous-sols du manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Manoir Ancestral-
Sauter vers: