Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 devant le manoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baloc

baloc


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : hein quoi si il reste à boire...non
Date d'inscription : 27/10/2006

devant le manoir Empty
MessageSujet: devant le manoir   devant le manoir EmptyDim 29 Oct - 17:03

Baloc arriva devant un manoir, sa petite visite de la ville n'arrivait pas à le calmer

*putin me laisser comme sa, comme une merde sur se capot en train de dormir...c'est allucinant*

"BANDE D' ENFOIRE"

*c'est pas possible, ils auraient pu au moin me lever quoi. mouarf, il est beau se manoir, je me demande si on peut le visité.*
Revenir en haut Aller en bas
baloc

baloc


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : hein quoi si il reste à boire...non
Date d'inscription : 27/10/2006

devant le manoir Empty
MessageSujet: Re: devant le manoir   devant le manoir EmptyLun 30 Oct - 10:00

Baloc sonna à la grille du manoir

*j'espère qu'ils me feront visité, sa peut etre simpas un petit manoir allemand. Et surtout j'espère que les trois gus qui m'on laissait dormir sur la voiture vont avoir des problèmes de fric niark niark*
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

devant le manoir Empty
MessageSujet: Re: devant le manoir   devant le manoir EmptyDim 11 Mar - 7:16

Selena atterrit gracieusement devant la grille de son manoir. Elle replia ses ailes aussi tôt et sonna. Un homme tout vêtu de noir s'avança. Il portait des lunettes noires, et un code barre apparaissait sur sa nuque.

"Ouvre-moi."

"[Garde :] Bien reçu, maîtresse."

Trois petits déclics se firent entendre, et le portail glissa sans bruit sur ses gonds. Il se referma après le passage de la chevalière.

"Quelle est la situation de ce côté ?"

"[Garde :] Les dégâts causés par le chevalier ennemi ont étés réparés, et le chyroptérien originel s'en est allé. Ils n'ont pas violé vos appartements, ni votre centre de recherche souterrain, ma Dame."

Un léger sourire flotta sur les lèvres de la chevalière.

"Lancez la procédure de détection. Les expériences ont-elles étées un succès ?"

"[Garde :] Oui, le système est désormais fiable. Comme vous nous l'aviez demandé, les sujets ont été incinérés après leur mort. Ah, aussi, le ministère allemand veut vous rencontrer. Il semble qu'ils aient accepté votre offre."

"De plus en plus intéressant..."

"[Garde :] Il y a un problème. Les américains ont pris de l'avance sur nous. Cinq Fleshe a entamé le projet avec une légère avance sur nous. Nous savons maintenant ce qui nous tenait en échec, ma Dame. Les sujets d'expérience sont issus du sang de Diva. Et les chevaliers qui lui sont encore fidèles sont désormais à la tête des différentes firmes influençant les pays."

"Je le sais. De même, je suis pratiquement au même niveau en Europe. Enfin, il me faut encore attendre un peu ... hun hun hun..."

La chevalière contempla alors sa tenue.

"Allez me chercher mes affaires, et lavez cette robe."

Le garde inclina la tête et s'éxécuta. Selena poussa la porte de son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

devant le manoir Empty
MessageSujet: Re: devant le manoir   devant le manoir EmptyVen 16 Mar - 1:52

Après la découverte faite aux iles Ryukyu, Higame ne s'était pas plus attardé au château et avait préféré gagner l'Allemagne afin de répondre au rendez-vous fixé par Elemiah à son manoir. Il n'avait pas perdu de temps car il avait pensé que Kunotso serait déjà présent, mais il n'en était rien... En effet, il ne ressentait pas la présence du chevalier.
N'ayant pas eut trop de problèmes pour repérer le manoir de Selena, Higame s'avança au devant des grilles. A l'entrée, il y avait deux gardes.


"Je demande à voir votre maîtresse: Selena. Dites-lui que c'est Higame."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

devant le manoir Empty
MessageSujet: Re: devant le manoir   devant le manoir EmptySam 17 Mar - 3:46

Le garde baissa la tête. Il se releva, comme s'il avait fouillé dans sa mémoire. Il tritura un petit appareil puis il prit la parole.

"[Garde:] Nous étions au courant, Sir. Dame Selena arrive."

A peine eut-il terminé sa phrase que les portes du manoir souvrirent, Selena se trouvait dans l'encadrement. Le sous-fifre s'inclina.

"Je vois que j'ai bien fait de vous faire confance ..."

Elle s'avança.

"Je ne te propose pas de rester, nous devons nous hater. Ceci dit, où est Kunotso ?"

En effet, la chevalière ne préssentait pas la présence de celui-ci dans les terres avoisinantes ... Qui plus est, son détecteur hasardeux ne lui avait pas indiqué sa présence, ne serait-ce qu'en Allemagne.

"Il ne viendra pas, du moins pas pour le moment, non ? Au fait, je te rendrais ta robe, à ton retour."

Selena était vêtue de son habituelle tenue de cuir noir. Et une nouvelle veste était posée sur ses épaules. Elle pencha la tête sule côté et sourit.
"Occupez vous de la demeure comme d'habitude. Avec les mesures habituelles de sécurité, bien entendu."

Le garde s'inclina et disparu dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

devant le manoir Empty
MessageSujet: Re: devant le manoir   devant le manoir EmptyDim 18 Mar - 10:09

Higame n'eut pas à trop attendre avant que Selena ne fasse son apparition. Apparemment, la chevalière s'attendait à la venue d'un chevalier d'une seconde à l'autre. Cependant, elle remarqua que Kunotso ne faisait pas parti des visiteurs et en ce qui concerne ce fait, Higame devait admettre qu'il avait un mauvais pressentiment à ce sujet. Kunotso n'avait jamais été fiable et il ne serait pas étonnant qu'il ait de nouveau fait faux bond à Selena et Higame. C'est pourquoi, Higame fit part de ses inquiétudes à la chevalière.

"Je pense plutôt que Kunotso ne viendra pas du tout... Sinon, nul doute qu'il serait déjà là. A vrai dire, je dois admettre qu'il nous a berné admirablement. Son but était Aiko et qui sait ce qu'il en a fait maintenant!"

*Le scélérat! Il me le paiera!...*

Néanmoins, pour Higame, Kunotso devait actuellement déjà se trouver en Islande. En tous les cas, il l'espérait... De ce fait, ils pourraient y retrouver en même temps la petite.
Il n'y avait donc pas un instant à perdre car qui sait quels pourraient être les intentions hostiles de Kunotso.


"Je suis donc d'accord avec toi sur le fait que nous devrions y aller. Tu es prête? Nous aurons surement à nous battre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

devant le manoir Empty
MessageSujet: Re: devant le manoir   devant le manoir EmptyDim 18 Mar - 11:38

Selena fronça les sourcils.

"Il a Aiko ... Masa étant surement la plus puissante d'entre nous tous, c'est à elle qu'il devra en répondre. Ne prend pas cet air offusqué, Higame. Tu n'es plus son père. Tu as osé la blesser, et cela ne te sera pas pardonné aussi facilement."

Comme pour souligner sa déclaration, Selena déploya ses ailes noires. Un miroitement métallique laissa entrevoir ses armes à feu, ainsi qu'une quantité impressionante de munitions.

"Je pense aussi que nous devrons nous battre. Ne serait-ce que contre cet homme qui semble la contrôler."

Le cas de Aiko était très problématique, après tout. Si Kunotso l'avait blessée, ou pire : tuée ... Non, elle aurait étée aussi tôt informée de la disparition d'un chevalier, elle l'aurait senti. Elle était viante, mais dans quel état ? ça, le chevalier le paierait ... Peut être le fait de savoir Ako en danger aiderait Masa à sortir de son état ...

"Si Aiko est en danger, cela peut nous être utile, de toute façon, Kunotso le payera. Et en tmps que chevaliers, nous saurons si elle meurt. Je n'aime pas ça, mais je n'ai aucun moyen de savoir où ils se trouvent, du moins, ceux que je possède actuellement, ne me le permettent pas."

Etirant longuement ses ailes, Selena se passa la main dans les cheveux.

"Kunotso est follement amoureux d'elle ... Peut être veut-il la fillette comme sa propre fille, mais s'il la veut, il devra aller la chercher en Islande, nous risquons donc fortement de le retrouver là-bas... Et puis, bien que tu ne sois pas là lors de l'attaque des schiffts, tu n'es pas sans ignorer qui étaient les leaders ? Hana et Harima .... A ton avis ... Où sont-ils à présent ?"

Pour toute réponse, la chevalière s'éleva dans les airs, d'un bond majesteux. Direction, l'Islande !

[HRP: je te laisse poster le nuveau topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant le manoir Empty
MessageSujet: Re: devant le manoir   devant le manoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devant le manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant l'hotel
» Le Manoir
» Manoir
» aux abords du manoir ...
» Sous-sols du manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Allemagne :: Munich :: Manoir de Selena-
Sauter vers: