Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aux abords du manoir ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

aux abords du manoir ... Empty
MessageSujet: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... EmptyDim 29 Oct - 10:40

Une heure après leur départ de Munich, les trois compagnons arrivèrent près de l'immense manoir où ils avaient décidé de mener leur première enquête concernant les chevaliers. Mitsaguru, étant au volant, s'arrêta au niveau de la première grille. Il gara sa voiture dans les fourrés, en prenant soin de ne pas la rayer, et qu'elle passe inaperçue. Il déscendit silencieusement de la voiture, et fit signe à ses deux amis.

"Soit nous passons par la grille, soit nous présentons en tant que tels, avec le risque de se faire calculer, qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

aux abords du manoir ... Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... EmptyDim 29 Oct - 10:46

Asura jeta un oeil sur les grilles, puis regarda brievement ses 2 camarades

"je nous vois pas arriver en disant 'bonjour, je suis Asura de cinq fleshes et voilà Mitsaguru du ministere de la défence, vous nous offrez du thé?' escaladons..."

à ces mots, il inspecta la barrière et chercha au loin si il y avait des caméras, des gardes ou des chiens

* et c'est là que les 2 ans au GIGN sont bien utiles...*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

aux abords du manoir ... Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... EmptyDim 29 Oct - 10:50

Mitsaguru sauta par dessus le mur, et raterrit en silence de l'autre côté ...C'est toujours utile d'être un chyroptère ... Il ferma ses yeux et déploya ses capacités sensitives au maximum.

"Il y a des chiens ici ... Et beaucoups d'humains ... Ils ne semblent pas patrouiller dans le secteur ... En ce qui concerne l'électronique, je ne peux rien dire ... Et plus loin que l'orée de la forêt, non plus ..."

Mitsaguru rouvrit alors ses yeux, ils étaient devenus rouges sang. Son coeur battait calmement, il y avait longtemps qu'il n'avait pas ressenti une telle impression.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

aux abords du manoir ... Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... EmptyDim 29 Oct - 10:58

Asura passa au dessus de la barriere en escaladant et avec moins de facilité que Mitsaguru. quand il arriva de l'autre coté, il vit les yeux de Mitsaguru

* je ne m'y ferai jamais....enfin bref..on a mieux à faire*

"ok, sympas, tes petits dons, on avance doucement, je m'occupe de l'electronique, vous des autres trucs...restons groupés"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

aux abords du manoir ... Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... EmptyDim 29 Oct - 11:00

Sokar sauta habilement par dessus le mur pour rejoindre les autres

"qu'est ce qu'il faut qu'on fasse ici exactement."
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

aux abords du manoir ... Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... EmptyDim 29 Oct - 11:04

Asura se retourna vers Sokar

"faut juste qu'on parvienne jusqu'au manoir en lui même...et les espionner un moment sans se faire voir, afin d'obtenir des informations et vérifier si on est dans le bon manoir...avec un peu de chance, on trouvera un détail qui nous confirmera le bon endroit"

*mais au fait, les deux là peuvent peut etre ressentir quelque chose, genre la présence des chevaliers...ils sont quasiment de la même espece apres tout*

"mais...vous ne pouvez pas sentir la présence ou pas, de ces chevaliers, comme SOkar a repéré MIstaguru?"

* dans un sens vaut mieux pas, ou sinon les chevaliers nous détecteront aussi!*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

aux abords du manoir ... Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... EmptyDim 29 Oct - 11:06

Mitsaguru secoua la tête ... Il n'aimait pas qu'on le regarde ainsi.

"Je n'appellerait pas tellement ça un don, mais si tu le dis, pas de problèmes. Bon va leur faire peur ... Sokar, avec moi ?"

Mitsaguru s'enfonça en courant dans les bois, pas âme qui vive ... Pas un homme dans les environs ... Bien, la surprise n'en sera que plus grande. Cependant, il se déplaça en hauteur dans les arbres, en faisant attention aux capteurs qui pourraient être dissimulés au sol. Il constiturait l'avant garde du groupe. Il attendit que les autres s'avancent. Entendant la question de Asura, il lui répondit.

"Je ne sais pas, je n'en ai jamais vu, mais les chyroptères normaux, je les sens, cependant, si Sokar en est un, je ne l'ai pas repéré la dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

aux abords du manoir ... Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... EmptyDim 29 Oct - 11:12

Sokar courait derriere Mitsaguru.

"on espionne juste? et une foi qu'on a confirmation que c'est la ? on fait quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

aux abords du manoir ... Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... EmptyDim 29 Oct - 11:15

Asura les rejoint en courant, ses entrainements intenses au GIGN lui avaient apporté une très bonne conditions physique

" et bien si on voit les chevaliers, on a 2 options, on leur fonce dessus et on les fait parler par la force...ou alors on leur demande gentiment...ca, ca depend du genre de personne à qui on aura affaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

aux abords du manoir ... Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... EmptyDim 29 Oct - 11:21

Mitsaguru sauta de l'arbre et aterrit devant Asura.

"Rien dans ce périmètre. Si nous rencontrons un seul de ces chevliers, nous sommes morts, ils sont beaucoup plus forts que nous. Mais ça vaut toujours le coup d'essayer !"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

aux abords du manoir ... Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... EmptyDim 29 Oct - 11:28

Asura parut surpris

"plus fort que vous?? et bien, je n'ai plus qu'à courrir si j'en vois un alors..."

* ca sent le roussis...je suis pas trop de niveau là*

" et les balles ca leur fait quelque chose?"

il continuait d'avancer, un air soucieux sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

aux abords du manoir ... Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... EmptyDim 29 Oct - 11:34

Mitsaguru haussa les épaules.

"Mal surement, mais après, aucune idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

aux abords du manoir ... Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... EmptyDim 29 Oct - 12:15

Asura s'arreta net, il avait le regard figé sur un objet au loin

"Caméra mobile à 11heures, une trentaine de mètres!"

il colla son dos à l'arbre le plus proche de lui.Il fallait être prudent, si les chevaliers les voyaient il en était fini d'eux, si ils étaient si fort que mitsaguru le prétendait

" et sinon, ca vous fait quoi, à vous, si vous prenez une balle?"

*ah decidemment je suis trop curieux, j'ai confiance en Mistaguru il semble pouvoir se controler, mais je n'ai pas trop envie de servir de casse croute à Sokar s'il perd le controle dans l'une de ses 'crises'*
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

aux abords du manoir ... Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... EmptyDim 29 Oct - 12:20

Sokar regarda asura

"perso je peut pas te dire, je me suis jamais prit de balles!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

aux abords du manoir ... Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... EmptyDim 29 Oct - 12:25

Mitsaguru sourit.

"Mal, c'est tout, ensuite, elle sort toute seule de mon corps, et je me régénère à vitesse grand V. De plus, je peux me mouvoir à ue vitesse que l'oeil humain ne peut apercevoir ..."

Il sortit son arme à feu, et vissa un canon silencieux. Ses yeux se fixèrent vers le point qu'avait indiqué Asura. Le balayement de la caméra occupait une grande partie du bois, sauf l'extrême ouest. Ce qu'il indiqua à ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

aux abords du manoir ... Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... EmptyDim 29 Oct - 12:29

asura acquiesa d'un signe de la tête et se dirigea vers l'ouest, en continuant de longer les arbres à proximite

*et bien, immortel et avec des pouvoirs surhumains, comment ca se fait qu'on ait jamais entendu de ce genre de gens??*

"ok, je commence à voir le toit du manoir...c'est bon signe!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

aux abords du manoir ... Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... EmptyDim 29 Oct - 13:15

"Et on est pas encore arrivés ! Il doit être immense ..."

Mitsaguru marchait un peu devant, son arme dégainée, "au cas où" avait-il précisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

aux abords du manoir ... Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... EmptyDim 29 Oct - 13:22

il continuait d'avancer quand quelque chose de noir et mobile au loin attira son attention

"dites, c'est quoi là bas..?"

il indiqua aux autres l'emplacement ou il avait vu la forme furtive quelques secondes auparavant

* ouhla ca se gate..des caméras ca va, mais des êtres vivants là moins deja...ca serait bete de tuer quelqu'un alors que ce n'est pas le manoir des chevaliers...*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

aux abords du manoir ... Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... EmptyDim 29 Oct - 13:31

Mitsaguru se figea ... Il ne l'avait pas sentit venir ! Qu'est ce que c'était que ce truc ! Il respira un grand coup ... Non, ça sentait l'humain, mais ça se déplaçait vite, très vite même. Qu'abritait ce manoir pour être gardé à ce niveau ?

"Je crois qu'on touche au but !"

Et il s'élança, ses deux mains prenant une forme bien étrange, des mains de chyroptères... Sa vitesse lui permit de ratrapper rapidement la forme noire se mouvant dans l'ombre. Il comprit alors pourquoi il ne l'avait pas vu, il contrôlait très bien son rythme cardiaque, un garde du corps hors pair que voila ! L'humain se retourna, et il vit Mitsaguru. Il prit apui contre un arbre et se propulsa dans les airs vers celui-ci. Le chyroptéra originel l'évita de justesse. Le garde se retrouva au sol et contra attaqua aussi sec, décochant un coup de pied ravageur dans son estomac. Cela n'empêcha pas Mitsaguru de le saisir et de l'envoyer bouler contre un arbre au tronc massif. L'humain ne se releva pas. Il était sonné, et pour longtemps. Il revint vers Asura.

"Je l'ai empêché de nuire, pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

aux abords du manoir ... Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... EmptyDim 29 Oct - 13:35

Sokar ne disait rien deuis qu'ils etaient entrés dans la cour, il s'etait contenté de suivre les deux auttres. il avait un mauvais pressentiment, tout en courant, il ne savait pas d ou cela provenait, mais il sentait que quelque chose ne tournait pas rond.

"on arrive bientot?? et puis une fois que vous serez face aux chevaliers, vous ferez quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

aux abords du manoir ... Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... EmptyDim 29 Oct - 13:57

Asura assista à la scene sans un mot, il etait plus étonné de minutes en minutes

"eh bien, bon boulot mon cher"

* decidemment c'est mieux de l'avoir avec soi que contre soit!*

il se retourna vers Sokar, avec un sourire

"bonne question Sokar...si il n'est pas amical et qu'il est trop fort pour nous...on est mal!!!"

il continua d'avancer doucement et surement
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

aux abords du manoir ... Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... EmptyDim 29 Oct - 14:01

Mitsaguru haussa les épaules ...

"De toute façon, s'il est trop fort pour nous, ils le seront tous ... Et puis nous ne devons négliger aucunes pistes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

aux abords du manoir ... Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... EmptyDim 29 Oct - 14:16

"en effet....et je pressens que cette piste n'est pas ininteressante..pour etre aussi surveillée il doit y avoir quelque chose de louche"

il continua d'avancer et stoppa Sokar du bras, lui indiquant un micro cqché dans le feuillage. Il mit alors un doigt sur ses lèvres pour l'indiquer à Mistaguru

*ils ont un équippement haute classe!! ce ne sont pas des amateurs*
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

aux abords du manoir ... Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... EmptyDim 29 Oct - 14:18

Sokar retira ses lames de son dos, et enleva les bandages qui les enveloppait. Pour la premiere fois, Asura et Mitsaguru purent voir les deux enormes épées, d'une noirceur profonde. des bandages il sortit egalement une espece de sangle qu'il s acrocha dans le dos et dans la quelle il glissa ses armes, gerdes vers le bas.

*perso moi j'ai pas envi de mourir, je sais pas eux. en plus ca pu la mort ici!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

aux abords du manoir ... Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... EmptyDim 29 Oct - 14:36

Mitsaguru regarda faire Sokar. Puis il décida de se mettre en oeuvre lui aussi. Il retira son manteau, révélant une tenue presque moulante noire. Dénudée au niveau des avants-bras et avec des mitaines au bout de ses mains. Sa capacité de combat au corps à corps plus utile en général que son arme à feu, il la rangea dans un étui acroché à sa taille, dans son dos. A son côté, un long katana pendait. Il avait la garde noire et le foureau noir lui aussi. Il sortit sa lame, prêt à s'en servir. La lame était blanche. Ce katana avait traversé les siècles à travers la main de nombreux hommes. Mais Mitsaguru s'en été emparé durant son passage au Japon. Nouant ses cheeveux en queue, il se prépara à l'assault. Il passa silencieusement devant le micro, laissant le champ libre pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux abords du manoir ... Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux abords du manoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux abords du château
» Le Manoir
» Manoir
» devant le manoir
» Manoir de la Famille Lamperouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Allemagne :: Munich :: Manoir de Selena-
Sauter vers: