Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Manoir

Aller en bas 
+3
Heart
Tessa Yayoi
Higame
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Manoir Empty
MessageSujet: Le Manoir   Le Manoir EmptyMer 5 Avr - 3:44

Higame se tenait devant les grilles du manoir. Cela faisait un an qu'il n'y avait pas mis les pieds...
Il lui avait semblé ressentir un appel au plus profond de lui même, c'était pour cela qu'il avait quitté précipitamment Paris.
Il ouvrit les grilles et d'un pas tranquille parcourut le chemin de terre menant à la lourde porte en bois servant d'entrée...


*Les autres sont-ils déjà là?...*


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 7:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir EmptySam 8 Avr - 3:46

Lorsqu'Higame entra, une personne était déjà dans la pièce, assise dans le fauteuil. Elle semblait regarder la lune que l'on pouvait apercevoir de par une des fenêtres du Manoir... Elle semblait se ressourcer, et se reposer dans la quiétude et la plénitude de cette pièce.
Néanmoins, ces dernières furent troublées lorsque le Chevalier entra dans le hall d'entrée, ses pas résonnants dans le hall, Tessa bougea légèrement la tête et parla d'une voix nonchalante.


"Te voilà enfin... Je commençais à m'impatienter, que faisais donc tu?"

Elle le fixa directement dans les yeux cette fois, et parla d'une voix légèrement contrariée.


"Tu n'es point allé à une chasse quand même? Et surtout... Pas avec Heart?"
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir EmptySam 8 Avr - 7:40

Higame stoppa net ses pas, à quelques mètres de Tessa.. Malgrès les nombreux chandeliers accrochés ici et là au plafond, la salle était très obscure et seul les yeux d'Higame trahissaient sa présence..., des yeux scintillants dont même les coins les plus obscurs de l'enfer ne pourraient effacer..
Higame enleva sa cape, se rapprocha de Tessa et conscentit enfin à répondre..


"Tessa.... Je vois que tu n'as pas perdu de temps... Cela faisait longtemps..., cinquante ans si ma mémoire est bonne... et tu n'as pas prit une ride.. Cela m'enchante.. car... ça signifie que tu as dû tuer quelques humains pour survivre et cela... malgrès ton dégoût pour le sang de cette... sous-race.."

Higame émit un petit sourire uniquement à cette pensée..

"Quoi qu'il en soit..., Heart et moi étions à Paris... Tu as dû entendre parler des "évènements" qu'il y a eu là bas?... Des enfants chiropteras attaquant plusieurs Arrondissements de la ville... Les "Green Children" sont l'oeuvre de Heart et je l'ai assisté lors de ce "test". Nous voulions voir quel était leur potentiel...
Néanmoins..., la chose la plus intéressante aura été notre rencontre avec des Schiffts... J'en est d'ailleurs affronté un dans un restaurant... C'est là bas que j'ai perdu Heart. Depuis je ne l'ai plus revu..., va donc savoir ce qu'il mijote encore. Cependant, je pensais qu'il serait au manoir avant moi..."

*Tessa... Sa beauté n'a d'égal que sa froideur...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir EmptySam 8 Avr - 9:16

A la prononciation des mots 'sucer le sang', Tessa serra les poings, mais fort heureusement, la pénombre environnente suffit à masquer ce geste. Elel détestait Heart, et n'apréciait guère les autres Chevaliers. C'est pourquoi lorsqu'Higame se rapprocha de sa personne, Tessa le fixa avec un regard noir, et finit par se lever... Elle ne cherchait pas à avoir d'ennui, surtout en ces lieux, où les Chevaliers régnaient en maître.

"Tu sembles oublier que tu faisais parti de cette 'sous-race' comme tu le dis si bien... As-tu donc tout oublier? Oh mais suis-je bête, tu as sans doute occis tout tes amis... Tu ne possède plus de souvenir donc..."

Mais, lorsqu'elle lui parla de Heart, il semblerait que le calme dont elle avait fait preuve jusque là la quittait, et pour ainsi dire, elle eut du mal à se contenir. Et à parler normalement...


"Ce que fait Heart ne me concerne en aucun point, et le lieu dans lequel il se trouve, encore moins... Par contre, je suis surpris que vous ayiez réussis à créer des 'Green Childrens', lorsque nous nous sommes vu pour la dernière fois, ce projet était encore loin d'être abouttit."

Tout en parlant, elle ne cessait de penser aux Schiffts dont Higame avait parlé... Les rumeurs étaient donc vraies... Un nouvel Ordre s'était créé, une nouvelle Guerre était en marche...


*Ainsi donc... Un nouveau conflit est en train de naître...*

Elle se retourna alors vers Higame, et le dévisagea avant de commencer à parler.


"Je suppose que toi aussi tu as dû ressentir ce besoin de revenir non? Mais sais-tu exactement pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir EmptyDim 9 Avr - 6:58

Tout en écoutant Tessa, Higame s'était tranquillement servi un verre de vin rouge sang et installé dans un fauteuil pour le moins confortable. Il remuait le liquide à l'aide de son doigt tout en observant Tessa. Puis, après avoir bu une gorgée, il prit la parole.

"Ta question m'étonne Tessa... Pourquoi avoir ressenti ce besoin de revenir au manoir?...
Je vais donc devoir te rafraîchir la mémoire... Nous sommes avant tout des Chevaliers protecteurs de Diva et lorsque nous ressentons cette sensation qui nous pousse à revenir en ce lieu, cela signifie que... Diva nous a appellé...
Oui..., elle a besoin de nous ou de quelque chose... Quelque chose la tracasse peut-être et elle voudrait nous en faire part... Pourquoi pas les Schiffts?... En attendant, je te rappelle que son cocon est soigneusement caché dans les sous-sols du manoir..."

Higame, d'une autre gorgée finit son verre de vin, avant de poursuivre...

"C'est lors de la prochaine pleine lune, demain soir, que nous pourrons descendre et nous entretenir devant elle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir EmptyDim 9 Avr - 10:10

Heart arriva dans la piéce en poussant la lourde porte...fesant émétre dans la piéce un bruit grinçant...de cet ouverture sortit le Chevalier n'étant plus que l'ombre de lui même...

"..."

"Diva m'envois vous dire qu'elle veut que vous lui achetiez une cargaison de robes japonaises..."

"..."

"Quel humiliation de demander des choses ainsi...parfois j'ai du mal à croire qu'elle est notre mére ainsi que notre amante..."

"Je vois une enfant gatée qui nous donnes des ordres comme si on était ses vulgaires chiens...."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir EmptyLun 10 Avr - 9:01

Lorsque Tessa entendit la voix de Heart, celle-ci suscita un profond dégout au fond d'elle même... Mais le fait de le revoir après tant d'année ne lui déplaisait pas. Allez savoir pour quelle raison, elle le détestait, mais hélas, ne pouvait rien tenter contre lui... De plus, il avait parlé de...

*... Diva...*

"Ainsi, tu es encore son larbin? Rien n'a changé depuis la dernière fois... Ce devait être il y a... 30 ans? Depuis le commencement de son sommeil?"

Elle fit un petit rire moqueur... Elle ne voulait pas encore se montrer à Diva, car recevoir des ordres inutiles ne lui plaisait guère...

"Tu n'es donc qu'un Larbin... Fort, certes, mais tu l'es... A ta place, j'essaierai de me dépêcher de trouver ce qu'elle veut, ou tu finirais en pièce... Quand l'on voit ce qu'elle est capable de faire à sa soeur..."

*Oui... Diva n'est vraiment qu'une enfant gâtée... Elle ne tue que pour le plaisir apparemment...*
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir EmptyLun 10 Avr - 9:05

"Tes paroles ne me font rien petite sote..."

"Que tu le veuilles ou non,Diva est notre maitresse...notre mére ainsi que notre amante...tu lui dois serment d'allégeance pour l'éternité."

"Ne me sort pas ton discourt de rebelle qui veut se déchainer des liens qui la autour des mains."

"Tu es comme nous tous...et malgré toi tu ressents cette profonde inquiétude pour elle alors que ton coeur ne le veut pas..."

"Tel est le destin des chevaliers."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir EmptyLun 10 Avr - 13:35

Tessa fut amusée par les paroles de Heart... Maitresse? Chevalier? Serviteur? Elle savait déjà tout ça... Que croyait-il? Qu'il lui aprenait quelque chose? Toutes ces années passées dans cet enfer avaient déjà répondu à presque toutes ces question...
Elle finit alors par parler sur un ton moqueur.


"Oh? Tu me déçois Heart... Tu crois donc au destin? Et bien, pour tout te dire..."

Elle marcha vers la sortie, en passant au plus près de Heart, en ne le bousculant pas, et se retourna avant de joindre ses bras. Elle fit un sourire innocent et parla d'une vois enjouée.

"... Pas moi! Je ne veux pas que l'on m'enlève le peu de liberté qui me reste... Plus maintenant... Je crois qu'on ne se ressemblera jamais... Larbin."

Ces deux dernières phrases avaient été teintés d'une mélancolie évidente, sans doute liée à son passé... Elle ouvrit alors la porte du manoir, et, avant de partir, laissa ceux qui étaient présents dans la pièce sur une note de plaisanterie.

"Je vais m'interresser de plus près à ces... 'Schiffts'. Quant à tes robes, si j'en trouve une, je te fais signe..."

*De toute façon, aucune ne va à cette... Diva.*
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir EmptyMar 11 Avr - 3:22

Higame avait écouté la conversation entre Tessa et Heart sans broncher. En effet, leurs querelles l'amusait et cela depuis des années maintenant...
C'est seulement lorsque Tessa sortit qu'il prit la parole.


"Ainsi..., tel était le souhait de Diva?... Elle nous aurez appellé uniquement dans le but d'acquérir des...robes?... Je ne peux le croire..., cet appel était assez intense, il y a donc une autre raison.
J'irai voir notre maîtresse à la prochaine plein lune et j'apprendrai ce qui la préoccupe réellement.
En attendant...Heart, tu devrais peut-être suivre Tessa pour voir ce qu'elle compte faire... Si les Schiffts sont plusieurs et s'en prennent à elle,... elle n'aura aucune chance..."

*Tessa... Malgré ton impertinence, tu as juré fidélité à Diva, ... j'espere que tu ne l'as pas oublié...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir EmptyMer 12 Avr - 13:02

"..."

"Ha...ha...ha..."

Heart commenca à pleurer...

"Ha..ha...ha...ha...ha...ha...je commence à comprendre...tout est débloquer pour que mon esprit parviene à comprendre tout cela."

"Pourquoi suis-je encor vivant...pourquoi...?"

"POURQUOI ?!!"

"..."

Tombé à genoux il rigolait et pleurait en même temp tandis que des ailles noir sortait de son dos détruisant ainsi le dos du vétement blanc maculé de sang

"Je ne voulais pas...je ne voulais rien...je demandais...diva."

"Ha ha ha...diva! Diva! Diva!!! Diva!!!!!!!!!!!"

"Ha ha ha ha...! Elle est notre reine! Elle est notre amante! Notre mére!"

"..."

Il ce releva petit à petit en déroulant son corp vert le haut pour en dernier relever sa tête pourvut d'un vissage ensanglanté par ses yeux qui se vidait d'une grande quantité de sang,il ce tourna vert Higame

"Toi même tu ignores ma souffrance...toi même tu ne sais pas tout se que je dois endurer."

"Vois tu mon vissage en sang! Vois tu ses yeux!"

"Je...suis désolé...ce n'ai pas ta faute...je ne devrais pas m'en prendre à toi..."

"Seulement ses yeux que j'ai en ce moment son la preuve illégitime que je ne suis plus un être vivant...je ne suis pas un Chiroptera...ni un humain."

"Je ne suis plus rien de vivant je ne suis qu'une coque de sang."

"...ARGH!"

L'avant du vétement ce déchira...et des millions de petit vissages ensanglanté sortir de la poitrine de Heart comme enfermer dedant et coincé d'une horrible souffrance

"...tu te demande surment...quel sont ses vissages."

"Ce sont mes fantômes...qui rapelles que je les ai enlevé de ce monde."

"Ce sont tout les gens que j'ai tué qui me font souffrire de plus en plus..."

Heart donna un coup de poing dans une fenetre la fesant virvolter en centaines d'éclat de verres

"Puf...puf...FERMER LA!!!!! Laisser moi en paix..."

"Silvouplait."

Il s'agripa aux épaules de Higame

"...à tu jamais pensé...que nous étions des martyres...des marionette de cet dame qu'on nomme la mort."

Il s'évanouit alors en tombant au sol...dans son propre sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir EmptyJeu 13 Avr - 1:40

C'était la première fois qu'Higame voyait Heart dans cet état là. Jamais auparavant il n'avait soupçoné pareil tristesse et souffrances chez lui. Dans un premier temps, il ne su que faire lorsque Heart s'évanouit mais bien vite, il reprit ses esprits...

*Cela fait bien longtemps que j'ai adopté la mort et que celle-ci m'a adopté... Je suis un serviteur de Diva, ...tel est le rôle qu'on m'a attribué et j'ai décidé de "vivre" pour elle...
Je sais très bien que je n'ai plus aucun reste d'humanité... mais que puis-je y faire?...
Je tuerai autant qu'il en sera necessaire. Après tout,... nous sommes déjà en enfer Heart...
Que vous arrive-t-il donc?... Tessa,..Heart... Nous n'avons plus le droit de penser que nous étions jadis des humains... Plus maintenant..., plus maintenant...*


Higame se baissa alors vers Heart et le souleva dans ses bras afin de l'emmener à l'étage, dans sa chambre...
Une fois dans la pièce, il le posa sur le lit, le regarda un bref instant... et sortit.


"Votre faiblesse vous perdra... Moi, Higame, ne laisserai personne bafouer le pouvoir des Chevaliers..."

Higame monta dans la plus haute tour du manoir et observa le ciel...

*Le ciel se dégage... C'est bientôt l'heure...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir EmptyJeu 13 Avr - 9:52

"..."

Heart ce releva...il était allongé sur un lit qui était taché par son sang.

"Diva...je...dois..."

Il saisit une dague ce trouvant sur un petit meuble et se mit la pointe en plein dans le coeur...il l'enleva et recomenca l'action..il répéta ceci sans cesse

"Je veux mourir!!! MOURIR!!!!"

"..."

Il ce leva,tendit sa paume de main vert la fenétre qui explosa créant un trou dans le mur avec une belle vue sur la forêt paisible,ses yeux se baisérent vert le chemin de sable qui conduisait au manoir,un homme habillé de blanc arrivait.

"So...solomon."

Heart sauta par l'issue pour ce retrouver en face du chevalier à la créte blonde

"Pourquoi es-tu ici?"

Il ne répondit pas et continua son chemin sans adresse le moindre regard à Heart

"Tu viens voir les créations raté de Diva?! Ceux qui ne sont même pas considérer comme des Chevaliers?! Retourne fair mumuse avec Nathan,Ahmsel et les autres!"

Solomon entra dans le manoir,il sortit de sa veste une lettre et la posa sur la table de chevet puis ressortit et partit en empruntant le même chemin qu'à son arrivé...toujours en ignorant Heart

"...vous ne nous considérez pas comme vos fréres n'est ce pas?! Allez y...rester entre vous! Nous n'avons pas besoin des caniches de Diva!"

Celuis-ci avant de s'enfoncer dans la fôret dit d'un ton calme

-Je vous ai envoyé un cadeau.

"Un cadeau? Que veut-tu dires pas la?"

Solomon disparut

"..."

Heart fit marche arriére et retourna dans le manoir...il s'assit sur le canapé puis saisit la feuille qu'avait déposser solomon,et entreprit la lecture

Citation :
"Salut!!!! C'est moi diva ^-^ la plus jolie des jeunes fille de la terre! Je te rapelle que tu dois me prendre plein de belles robes Japonaise! Et que si elle me plaisent pas tu seras punis è_é!
Bizouuuux!!! ^-^

Votre Diva adoré.

"..."

"Salope."

Heart froissa le papier entre ses mains et l'envoya bruler dans le feu de la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir EmptyJeu 13 Avr - 14:28

Heart qui c'étais endormit fut réveiller par un énorme bruit d'explosion

"...voici donc le cadeau de Solomon?"

Il ce leva du canapé et sortit dehors pour voir quel étais la cause de se bruit assourdissant
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir EmptyVen 14 Avr - 7:40

Du haut de sa tour, Higame avait pu observer le crash d'un avion dans la forêt toute proche. Les flammes de l'incendie touchaient la cime des arbres et une épaisse fumée noire s'y dégageait.
Il baissa les yeux et fut encore plus intrigué lorsqu'il vit Heart quitter le chateau et se diriger vers les lieux de l'accident. Avait-il quelque chose à voir avec cet évènement?... Higame l'ignorait mais le plus surprenant était le fait que Heart soit déjà remis d'aplomb alors qu'il l'avait quitté mal en point il y avait de cela une heure...


*J'espère que ce crash n'attirera pas trop de monde... Notre repère est assez proche...
Si tel était le cas..., il nous faudrait faire le ménage... Quoi qu'il en soit, je ne peux intervenir maintenant...*


Higame leva les yeux au ciel. La lune était claire et pleine et dégageait une... étrange lueur rougeâtre...

"C'est le moment de m'entretenir avec Diva..."

Higame quitta la tour et descendit les innombrables marches d'escalier qui le menèrent au bout de plusieurs minutes aux sous-sols du manoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir EmptySam 22 Avr - 9:22

Revenue de sa balade au cimetière d'Okinawa, Masa revint dans ce manoir qui lui rapellait sans cesse des souvenir quelle aurait préféré oublier
"*soupir* me revoila.....cet endroit n'a toujours pas changé apparemment...."
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir EmptySam 22 Avr - 9:24

"..."

"Je ne vois guére nos fréres dans le manoir...ou sont t'ils passé?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir EmptySam 22 Avr - 9:25

"Bonsoir frére Heart et Soeur Masa"

Vladimir arriva devant les deux nouveaux arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir EmptySam 22 Avr - 9:27

"Bonsoir Vladimir.."
"Les autres ne sont pas arrivés?.."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir EmptySam 22 Avr - 9:29

"Ils sont entrain de fair mumuses dans la grotte...vous n'avez pas changez depuis notre derniére recontre Masa san...votre beauté est toujours aussi formidable."

Vladimir baisa la main de Masa
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir EmptySam 22 Avr - 9:34

(HRP tavais raison heart XD)

"Merci, votre compliment me vas droit au coeur Vladimir...vous aussi vous n'avez pas changé, vos méthodes de drague sont toujours aussi écoeurantes.."

Elle retira sa main et s'éloigna


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir EmptySam 22 Avr - 9:41

"Oh...drague.tsk...ses japonaises ne conaissent point les coutumes de la galantrie."

"C'est pitoyable."

Il ce tourna vert Heart

"Alors mon ami que c'est t'il déroulé dans votre vie extraordinaire depuis notre derniére recontre?"
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir EmptySam 22 Avr - 9:43

"..."

Heart ne répondit pas...il partit ce balader dans les couloirs du chateau
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir EmptySam 22 Avr - 9:43

"Quel ambiance formidable ma foie..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir EmptyLun 8 Mai - 6:51

Higame revenait enfin au manoir après une petite escale par la ruelle des tourments où il avait rencontré Masa, parti depuis on ne sait où.
Higame entra et alla s'asseoir directement dans le fauteuil qui faisait face à la cheminée.
Une fois confortablement installé, il sortit d'une de ses poches son carnet dans lequel était inscrit toutes les notes concernant ses expériences, et surtout les notes concernant la prochaine de ces expériences..., celle qui conditionnerait la suite de son existence...
Où pouvait bien se trouver les Schiffs à l'heure qu'il est?... Il aurait bien aimer le savoir... Cependant, une curieuse impression s'était emparé de lui depuis qu'il était revenu au manoir... Comme si les Schiffs en question étaient proches...


*Si jamais je les rencontre..., cela ne sera peut-être pas si évident que ça... Je ne connais pas leur nombre exact... Jusqu'à ce que je rencontre de nouveau Masa tout à l'heure, je n'avais pas pensé à ce détail...*

"Je ne dois pas me laisser aveugler par ma soif de pouvoir... Chaque détail aura son importance..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Contenu sponsorisé





Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir   Le Manoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Manoir Ancestral-
Sauter vers: