Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De retour sur l'île

Aller en bas 
+4
Kiriku
Elemiah
Vladimir Raskowish
Ace of Swords
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

De retour sur l'île Empty
MessageSujet: De retour sur l'île   De retour sur l'île EmptyJeu 22 Juin - 9:43

Après un long vol, Masa arriva enfin sur l'île. Comme elle pouvait le constater Higame et Erika n'étaient pas encore arrivés et ils ne devraient pas tarder

*J'espère qu'ils n'ont pas eu de complications...Je vais les attendre au cas où*

Elle replia ensuite ses ailes et attendit, scrutant le ciel dans l'espoir de voir enfin arriver le Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

De retour sur l'île Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île EmptyJeu 22 Juin - 9:45

Des applaudisements ce fit entendre dans le dos de Masa

"Bravo,bravo à toi jeune Masa tu es belle et bien arrivé en premiére en ces lieux ou résident une bande de traitre infame condamné à un chatiment effroyable."
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

De retour sur l'île Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île EmptyJeu 22 Juin - 9:55

Masa se retourna brusquemment dés qu'elle entendit les applaudissements et constata que Vladimir se tenait derrière elle

"...Que me veux-tu donc..."

*Un châtiment effroyable?...Serait-il venu pour...*

Masa fixait Vladimir avec un regard noir comme elle savait si bien les arborer devant les personnes qu'elle n'appréciait pas. Elle savait néanmoins que si un combat venait à avoir lieu les autres Chevaliers présents sur l'île seraient peut-être attirés par le bruit de la bataille. Sinon elle devait espérer le retour d'Higame, sans quoi elle ne réussirait probablement pas a vaincre Vladimir ne sachant pas ses techniques de combat
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

De retour sur l'île Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île EmptyJeu 22 Juin - 10:01

"Ha,ai-je l'air si effrayant que cela? N'ayer donc pas peur,j'ai besoin qu'on remettre les pendules à l'heure en ce qui concerne cette petite traitrise sans importance,pour cela,je suis venu vous kidnapez."

Vladimir dégaina sa lame et ce trancha la paume de la main,une gerbe de sang en sortit et virvolta dans les airs ce liquide séparé en plusieurs branches prit une forme de tentacule pour ensuite venir attrapé Masa par les bras et les jambes

"Votre peau à l'air,si douce,si moelleuse,un régale pour ma langue qui viendrais vous léchez sadiquement les veines qui vous composes."
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

De retour sur l'île Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île EmptyJeu 22 Juin - 10:28

Masa n'arriva pas à esquiver la sorte de tentacule qui s'enroula autours de ses bras et jambes. Elle essaya de se dégager mais rien n'y fit. La Chevalière n'eut donc pas le choix et se transforma en chiroptéra pour enfin réussir à faire éclater la tentacule après quelques efforts

*Il ne doit pas toucher à la valise*

Masa ramassa en toute hâte la valise et la projeta au loin dans la haute verdure. Qui sait où elle pouvait être...Elle refit ensuite face à son adversaire, ayant repris son apparence normale

"...Tu ne me fait aucunement peur...mais pourquoi est tu venu...soit disant pour me kidnapper maintenant...alors que tu en as eu l'occasion au manoir?..."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

De retour sur l'île Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île EmptyJeu 22 Juin - 10:43

"Oh,simple intention funeste aux égards des traitres."

Vladimir s'approcha dangeuresement de Masa en souriant...

"J'aurais souhaiter que vous ne soyer pas de cette rebellion tendre Masa,Diva sera trés décu une fois qu'elle aura apprit sa...en effet,trés décu."

Le chevalier russe tendit son index vert le haut pour que des petites boules de sang se créer...et viennent à une vitesse hallucinante s'enfilé dans la gorge de Masa...

"Ces petites boule créer avec mon sang sont trés efficace,une fois placé dans la gorge de mes aversaires,celle ci se dévelope et se colle sur toute les paroies de chaires du corp humain,ainsi que des corps chevalier...qu'est que cela fait vous dites vous? Et bien déja une énorme souffrance,comme si des petites lames venait s'enfoncé dans votre peau de l'intérieur...des millions de petites lames écorchant,saignant...ta chaire et tes organes continuellement...oui car pour les humains sa les fait mourir trés vite,mais pour les chevaliers...sa les fait attrocement souffrire...oh,vos yeux verse du sang ma chére Masa...c'est tellement...tellement jolie."

Il s'approcha de Masa et lui caressa la joue

"Si belle,si forte et pourtant si faible...laisser moi gouter à ce sang."

Il lécha le sang qui avait coulé des yeux de Masa et en même temp lui enfonca sa main gauche dans le ventre pour lui saisir des organes et les tripotés...

"Oooh..mmm ils sont si moelleux..mmm le touché...aaahh ouii...ces organes sont tendre...oooh...c'est tellement ooooh..."

Vladimir embrassa Masa...du sang sortit du baiser de vampire...tout ce sang avait repeint la pelouse en rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

De retour sur l'île Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île EmptyJeu 22 Juin - 11:03

Elemiah arriva sur la scène du combat. Elle regarda effaré ce qui se passait sous ses yeux. D'instinct, elle sortit son sabre et cria sans hésiter au chevalier qui prenait plaisir à faire souffrir cette jeune femme qu'elle avait l'impression d'avoir déjà vu :


Lachez-la sur le champ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

De retour sur l'île Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île EmptyJeu 22 Juin - 11:03

"Souffrir...? Connais-tu seulement la définition de la souffrance?"

Une voix s'était fait entendre dans le silence de l'île, troublant ainsi les orgasmes de Vladimir. Mais ce n'est pas tout... Juste après avoir prononcé ces paroles, deux pierres tombales se virent propulser sur le visage de Vladimir, le propulsant ainsi quelques mètres plus loin!
C'est alors que Sanosuke se montra aux yeux des deux autres Chevaliers... L'air arrogant, il avait arraché ces pierres et propulsé ces dernières depuis le cimetierre, ayant vu Masa arriver sur l'île en volant, puis Vladimir! Il arriva ainsi près de la Chevalière, et la fit s'allonger sur le sol, afin qu'elle soit mieux installer.


"Si tu ne la connais pas... Je vais te l'apprendre!"

Le Chevalier avait posé quelque chose près de sa personne, et ce, au cas où il devrait combattre... sérieusement? XD Toujours est-il qu'il avait foudroyé son ennemi d'un regard noir! Car Vladimir avait osé toucher à l'épouse de maître Higame!

"Ton adversaire... Maintenant c'est moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

De retour sur l'île Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île EmptyJeu 22 Juin - 11:08

Vladimir ce releva l'air souriant...

"Ha ha ha,j'aurais parié que la cavalerie ne manquerait pas d'arrivé tôt ou tard,quel merveilleuse arogance,mais..."

Regardant Elemiah

"Quel formidable beauté émerveillé,monsieur,medames,je vous souhaites une agréable soiré,salutation,même si nous vrai chevalier ne sommes pas ici...il y'aura toujours un oeuil pour vous surveillé...car malgré que vous fuyez Diva...elle sera toujours la...ET VOUS NE POURREZ RIEN N'Y FAIR ! HA HA HA HA! HA HA HA HA HA!"

Vladimir disparut
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

De retour sur l'île Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île EmptyJeu 22 Juin - 11:20

*Ce mec n'a jamais vu de femme ou quoi?!*

Etant déçu devant la fuite de son adversaire, Sanosuke restait là, à se demander ce qui s'était passé... car s'il était intervenu en faveur de Masa, c'était pour protéger la femme d'Higame, mais lui même ne savait pas ce qu'il en était exactement!
De plus, il avait encore perdu une occasion de combattre. Mais il y avait plus urgent: Masa était blessée à la gorge, et d'après les dires de Vladimir, elle ne survivrait pas longtemps... C'est pourquoi il se rapprocha de la Chevalière, et la prit par la taille, avant de se rapprocher de son cou!


"Je ne le fais que pour Maître Higame!"

D'un coup sec, il plongea ses crocs dans la gorge de la jeune femme, mais non pas pour lui inspirer tout son sang... En effet, il retira les boules de sang afin de la mettre hors de danger, mais hélas, non sans douleur.
C'est ainsi que, relevant la tête, le sang gicla sur tout son visage, le rendant encore plus terrifiant qu'à l'habitude, mais au moins... La Chevalière était hors de danger! C'est pour ça qu'il s'adressa à Elemiah!


"Les questions attendront! Venez, il faut l'amener à l'intérieur et la soigner!"
Revenir en haut Aller en bas
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

De retour sur l'île Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île EmptyJeu 22 Juin - 11:26

Le chat avait obsérvé encor une fois toute la scéne,celuis-ci rentra dans le manoir vu qu'Elemiah était fort occupé à aidé Masa.
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

De retour sur l'île Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île EmptyVen 23 Juin - 2:07

Elemiah acquiesça d'un signe de tête puis accourut auprès de Masa, mit le bras de la chevalière sur son épaule pour qu'elle puisse s'y appuyer aisément et l'aida à se relever. Avec l'aide de Sanosuke, ils l'emmenèrent rapidement à l'intérieur du château.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

De retour sur l'île Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île EmptyVen 23 Juin - 4:12

Une ombre s'était depuis un moment projetée sur le sol et celle-ci grossissait de plus en plus laissant peu à peu apparaitre une silhouette ailée... Higame attérit finalement sur l'herbe jaunêtre de l'île qu'il avait quitté il y avait de cela quelques heures avec cette fois ci Erika postée sur ses épaules.
Explorant les alentours du regard, il essaya immédiatement de trouver l'emplacement de Masa car il était sur qu'elle était arrivée avant eux... Au bout de quelques minutes, il s'inquiéta car il n'y avait pas de signe de vie d'elle nulle part... S'adressant alors à Erika, il la pria de bien vouloir rester sur place un moment, le temps pour lui de chercher et de trouver éventuellement une trace du passage de la Chevalière...


"Masa devrait être arrivée depuis un moment maintenant et elle devrait nous attendre... Cela ne lui ressemble pas d'être en retard, il lui ait surement arrivé quelque chose...
Erika, restez un moment et scrutez le ciel au cas où... De mon côté je pars explorer un peu les environs..."

Higame n'eut cependant pas besoin de marcher longtemps car il tomba rapidement sur une partie de gazon colorée de sang... Goutant ce dernier avec son doigt, il constata même qu'il était encore frais... Les sens aux aguets, Higame tenta de visionner à l'aide des nombreux indices sur place la scène qui s'était déroulée tantôt... Les traces de pas jonchant le sol l'aidèrent au plus au point et il constata amèrement qu'un combat s'était produit ici...

*Est-ce l'oeuvre de l'étrangère que Masa avait aperçu sur l'île avant de partir vers la Russie ou...
Non, je ne pense pas que quelqu'un d'autre ait pu venir... Mon île n'est pas réputée pour être très touristique... Rolling Eyes
Les pas mènent au manoir... Je dois me dépêcher!...*


Revenant sur ses pas, Higame, sans explications, prit Erika avec lui et partit précipitemment vers le château...
En chemin, il tomba sur la valise qu'avait lancé Masa durant son combat et la récupéra, ce qui augmenta encore plus son inquiétude à l'égard de la Chevalière...


"Désolé d'être aussi brusque Erika mais il est arrivé quelque chose à Masa... Nous devons faire vite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

De retour sur l'île Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île EmptyVen 23 Juin - 5:56

Sanosuke avait soigné les blessures de Masa à l'aide d'Elemiah, mais il ne savait pas où pouvait être Higame! C'est pour cela qu'il préféra aller scruter les alentours, afin de trouver une trace de la présence du Chevalier! Et c'est en entendant des voix à l'extérieur qu'il su qu'Higame était rentré, mais une autre femme l'accompagnait... L'air plein de reproches, il s'adressa à son compagnon.

"Higame!!! Que faisais-tu?! Ton épouse est au plus mal, et si moi et cette inconnu n'étions pas là, elle serait morte à l'heure qu'il est!!! Pourquoi l'as-tu laissé seule?!"

Préférant ne pas prolonger l'attente probable de Masa afin de revoir son mari, Sanosuke ouvrit la marche aux deux nouveaux arrivants, les faisant entrer par la porte principale du château. Et de même, il jetait de temps en temps des regards furtifs à celle qui les accompagnait... Une humaine sans nul doute, mais pour Sanosuke cela importait peu, car la race ne déterminait pas forcément les traîtres.


"Elle est dans la première chambre à l'étage!"
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

De retour sur l'île Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île EmptyVen 23 Juin - 7:44

Elemiah était restée au chevet de la chevalière gravement blessée et prenait grand soin à étancher ses blessures. Elle se leva et alla mouiller un bout de tissu qu'elle revint déposer sur le front de Masa, la regardant d'un oeil bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

De retour sur l'île Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île EmptyVen 23 Juin - 9:33

Lorsque Higame et Erika arrivèrent à l'entrée du château, la première personne qu'ils virent fut Sanosuke. Celui-ci avait l'air quelque peu excité et s'en prit verbalement à Higame, sans même laisser le temps à ce dernier de respirer alors même qu'il revenait d'un très long voyage. Cependant, les paroles de Sanosuke résonnèrent au plus profond d'Higame, si bien qu'il ne trouva pas la force de répliquer face à l'insolence du géant. Quelqu'un s'était attaqué à la personne qu'il chérissait le plus au monde et il n'avait pas été là pour la défendre. Malgrès le fait que ce ne soit pas sa faute, Higame ne pouvait s'empêcher d'avoir un certain sentiment de culpabilité...

"Inconnue"... Sanosuke avait prononcé le mot "inconnue" et celle-ci l'avait aidé à faire fuir l'agresseur. Masa avait donc eut raison lorsqu'elle avait vaguement aperçu une personne avant de partir de l'île.
Apparemment, cette personne n'était pas un ennemi de plus et Higame fut soulagé de l'apprendre... Mais alors qui était-elle?... Etait-ce quelqu'un qu'il connaissait?...


"Masa..."

Higame reprit alors ses esprits et emboîta le pas à Sanosuke avant de le dépasser une fois dans le château pour se précipiter dans la chambre indiquée par le Chevalier.
Rentrant en trombe dans la pièce, il tomba nez à nez sur cette "inconnue"... qui en fait, vu le visage béat d'Higame n'en était pas une...


"E..., Elemiah?... Je ne m'attendai pas à ça... La dernière fois que tu étais venu sur l'île, cela remonte au temps ou nous étions enfants...
Nous étions à l'époque des amis d'enfance et tu venais souvent me rendre visite ici afin de briser ma solitude quotidienne d'antant...
Que..., que fais-tu donc ici?!..."

Toujours attéré par cette surprise sans précédent, Higame s'approcha tout de même du lit où gisait encore inanimée Masa afin de se rendre compte lui-même de son état de santé...
Lui caressant tendrement le visage, il ne pouvait détacher ses yeux d'elle et son poingt gauche se ressérer sur lui-même à chaque seconde...


*Qui est le misérable insecte qui a osé s'en prendre à toi... A toi, si douce et tendre...*

C'est alors que, pour estomper la colère qui montait en lui dangereusement, Higame se retourna de nouveau vers Elemiah, ne revenant toujours pas qu'elle soit de nouveau là, à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

De retour sur l'île Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île EmptyVen 23 Juin - 10:00

Kunotso qui avait été à l'écart du groupe et aussi du sauvetagde de Masa pour un moment, fit soudain irruption dans la pièce en toussant violemment, à s'en décrcoher la mâchoire. L'effet secondaire de la fleur faisait son effet, il fallait survivre à ce stade pour avoir la puissance...C'est ainsi qu'il se dirigeat vers le petit groupe et s'agenouillaut au sol, visiblement à bout de force et complétement exténué, trempé de sueur. Alors que sa tête se faisait lourd, il réussit à balbutier quelques mots:

"Excusez-moi...de ne pas avoir été la..."

C'est alors que Kunotso se relevat en un ultime effort et se dirigeat vers une chose ou il s'y effondrat sans attendre, puis reprenant un peu ses esprits, questionna:

"Co...Comment va la blessée?"

[HRP: Désolé...pendant un moment, j'me sentais pas bien et j'arrivais pas à poster, désolé -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

De retour sur l'île Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île EmptyVen 23 Juin - 10:31

Quand Erika arriva et qu'elle aperçu l'état de Masa, elle ne pu s'empêcher de lacher un cri d'effarement. Elle demanda à Higame de lui donner sa valise et chercha longuement parmis ses affaires avant de sortir une seringue et de la remplir d'un quart avec un liquide blanc opaque, presque transparent. Elle s'avança vers Masa et regarda Higame au passage pour le rassurer sur les effet de la substance

"C'est un des composants de Heal. Je me suis attardée sur sa capacité curative pour en faire ceci mais je n'ai pas eu le temps de beaucoup l'améliorer vu que je me focalisait surtout sur le principal projet. Ne t'inquiètes pas, Masa va vite être remise sur pieds. Encore heureux que j'ai pensé à l'emporter"

"Elle a subit beaucoup de dégats et il faudra qu'elle y mette du sien pour guérir plus facilement"

*Je me demande quand même quel est le lâche qui à réussi à la torturer ainsi. Ce doit être un être très puissant*

Elle enfonca l'aiguille dans le bras de Masa et lui injecta lentement le produit, ne se souciant pas de la présence des autres personnes. Elle retira ensuite la seringue et attendit les effets

*Allez Masa, je sais que ces blessures ne sont rien pour toi. Je sais que la seule douleur qui peut t'atteindre n'est pas physique, j'en suis certaine. Bats toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

De retour sur l'île Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île EmptyVen 23 Juin - 11:29

Elemiah s'était écartée pour laisser la place à Erika. Elle était choquée : Quel était cet inconnu qui l'avait appelé par son nom ? Probablement le chef de ce clan de chevaliers... Elle le regardait avec insistance, ne se rappelant plus de lui lorsque soudain elle eut un flash : le château, deux enfants marchant doucement dans les couloirs, quelques bribes encore et un nom -celui que la petite fille venait de prononcer, le visage étincelant de joie- Higame... quelques bribes puis plus rien : la réalité. Qui était-il pour elle ? Qui était-elle pour lui ? Son inculture la plongea dans une culpabilité profonde. Comment allait-elle lui expliquer son amnésie ... ? Comment pouvait-elle lui dire qu'elle ne se rappelait plus ... ?

*Pourras-tu me pardonner mon oubli ?*

Elle restait silencieuse face aux questions du chevalier, ne sachant comment lui expliquer la situation. Ne valait-il pas mieux ne rien lui dire puisqu'il était déjà choqué par l'état de la jeune chevalière ? Cela n'était pas la peine d'en rajouter. La situation était déjà bien assez compliquée comme cela. Elle le regarda et lui dit, d'une voix qui trahissait son trouble :

Je ... Je t'expliquerai plus tard...

Elle lanca un regard interrogateur à Kunotso qui venait d'entrer dans la pièce, mal en point

Vous allez bien ?


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 11:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

De retour sur l'île Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île EmptyVen 23 Juin - 11:35

Tellement de voix dansaient autours de Masa qu'elle ne savait plus où elle en était. Depuis le moment où Vladimir s'était amusé en la combattant elle n'avait entendu que des voix dont certaines lui étaient inconnues. Elle avait tout d'abord perçu celle d'une jeune femme et celle de Sanosuke ensuite plus rien. Avant de sombrer dans l'inconscience elle avait néanmoins entendu un rire diabolique qui ne pouvait appartenir qu'à Vladimir et elle en avait jugé qu'il était partit. Un trou noir s'était installé dans sa tête mais elle ne pu déterminer combien de temps il avait duré. A un moment, elle sentit quelque chose d'humide sur son front, ce qui la tira de l'obscurité. Toutefois, elle n'arriva pas à se réveiller parce que quelqu'un l'interpellait au loin

*[???]: Masa?...Masa?...Ah! Tu t'es réveillée. Tu m'as fait peur tu sais...Ne t'inquiètes pas je vais te soigner. Décidément tu ferais n'importe quoi pour faire plaisir aux gens mais tu dois penser à toi aussi. Je ne comprends pas pourquoi Runa ne remarque même pas que tu te blesses. Vous devriez vous voir plus souvent...après tout c'est ta soeur et ça m'inquiète de voir à quel point vous êtes étrangère l'une pour l'autre*

*...Ma...soeur...Runa?...Qu'est-ce que...Je ne comprends plus rien...mais qui es-tu?...*

Masa essaya de se concentrer sur ce souvenir mais ses pensées allèrent ailleurs. Elle venait en effet de reconnaitre la voix de quelques personnes. Elle sentit qu'on lui enfonçait un objet très fin dans le bras et qu'on lui injectait un produit. La jeune femme laissa ses nombreuses plaies guérir mais malgré cela elle ne pouvait toujours pas ouvrir les yeux. Elle se concentra encore sur les voix qu'elle venait de percevoir et reconnut celles d'Higame, Kunotso et Erika

*Higame...il est donc arrivé sans encombres avec Erika...et il n'a pas croisé Vladimir...Je n'aurais pas permis qu'il s'en prenne aussi à lui...quitte à user de mes dernières forces*

La voix d'Higame se répétait sans cesse, elle ne cessait de l'appeler. Peut-être ne l'avait-il appelé qu'une fois, pour elle cela ne s'arrêtait pas. Elle força ses yeux à s'ouvrir et retrouva peu à peu l'usage de son corps encore un peu meurtrit par les blessures qu'il avait reçu. Sa vue était brouillée mais après quelques instants, elle redevint normale. La jeune femme chercha du regard Higame, ne prêtant aucunement l'attention aux autres personnes se trouvant sur les lieux. Sa voix était encore un peu faible elle aussi, mais elle parvint tout de même à articuler quelques mots

"...Je suis...désolée...J'ai du...t'inquièter...mais ça va...maintenant...Il ne m'a pas eu...Je ne me serais pas...laissée enlever...si facilement...par cette...crapule..."

Masa tourna ensuite son regard vers Sanosuke et la jeune inconnue ainsi qu'à Erika dont elle venait de constater la présence

"...Je vous remercie...de m'avoir aidée...Erika...Je suppose que c'est toi ...qui m'a injecté...quelque chose...pour me guérir...alors merci..."

"...Merci aussi...a toi...Sanosuke...et a toi...dont je ne connais pas...le nom...sans vous...j'aurais eu beaucoup de mal...à lui tenir tête..."

Masa s'arrêta de parler un moment pour reprendre son souffle. Elle voulait laisser le temps à ses dernières blessures de guérir et par la même occasion elle sourit à Higame pour le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

De retour sur l'île Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île EmptyVen 23 Juin - 16:15

Higame fut soulagé de voir Masa recouvrer ses esprits aussi rapidement grâce à l'aide fortuite de Erika. La scientifique venait de démontrer de nouveau à Higame qu'elle lui serait toujours d'un grand secours et que son talent serait bénéfique au groupe de Chevaliers.
S'approchant de Masa, il lui prit la main et la serra fortement arborant également un large sourire montrant ainsi son soulagement.


"Ce n'est de pas de ta faute Masa... Ce Chevalier t'as attaqué lachement. Nous le retrouverons et le ferons payer, je te le promet... D'ailleurs, je voudrai bien savoir lequel d'entre eux t'as affronté..."

Jettant un regard en biais à Elemiah, Higame soupçonna le fait qu'elle eut du mal à se rappeler de lui du fait de sa réaction peu enjouée lorsque celui-ci lui parla de leur enfance...

*Elle a bien changé... C'est une véritable femme maintenant... Cependant, quelque chose a changé chez elle... Diva en serait-elle la cause?... C'est fort possible si elle se trouve ici maintenant... Cependant, pourquoi ne se souvient-elle pas de tout ce que nous avons vécu...*

Toujours aux côtés de Masa, Higame s'attarda cette fois-ci sur Kunotso... Il le trouvait légèrement changé depuis la dernière fois et beaucoup moins bavard que d'ordinaire... Il s'inquièta même de son état et interpella de ce fait Erika à ce sujet...

"Erika... Je pense que tu devrais également injecté de ce produit à Kunotso. Je ne sais pas ce qui a pu provoquer cet état de fatigue chez lui mais il a besoin d'un remontant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

De retour sur l'île Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île EmptySam 24 Juin - 1:27

Voyant que Masa allait mieux, Erika soupira brièvement et ensuite se releva. Elle entendit ensuite Higame l'interpeller et se tourna vers lui en conséquence. La scientifique regarda ensuite le dénommé Kunotso pour réaliser l'ampleur de sa fatigue. Elle s'avanca donc vers celui-ci et répéta ce qu'elle avait fait avec Masa pour ensuite lui adresser quelques mots

"Ne t'inquiètes pas, tu vas sentir quelque chose de froid traverser ton corps mais le produit va s'harmoniser avec ta température corporelle et tu sera vite rétabli"

Erika tourna ensuite son regard vers le reste du groupe

"J'aimerais juste que l'un de vous surveille Kunotso le temps qu'il guérisse et que vous lui interdisiez de trop forcer à se relever s'il n'est pas entièrement rétabli. En effet, le liquide est rapide mais comme je ne connait pas la cause de son malaise, je préfère qu'il évite tout mouvement brusque qui pourrait agraver son état"
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

De retour sur l'île Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île EmptySam 24 Juin - 1:28

Alors que Kunotso venait d'entendre Higame ordonner à Erika de le soigner et de lui donner un remontant, il se sentait partir,il buty le liquide...aucun changement et de plus en plus, les sons devinrent lointains et sa visions se brouillait comme l'autre fois...Plus le temps passait plus la difficulté à respirer se faisait sentir, peu à peu il se mit à tousser viollement une nouvelle fois, la chaleur devenait rapidement insuportable, et au moment ou il entrouvrait son col...sa tête retombat lourdement sur son torse...sa main restait paralysé...il ne respirait plus...Ne bougeait plus...La fleur qu'il croyait pour lui des plus bénéfiques...finit finalement par le tuer...Des craquelures apparurent à divers endroits de lui, mais bizarrement...il n'explosat comme les autres et restat figé dans sa position de deuil...
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

De retour sur l'île Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île EmptySam 24 Juin - 2:31

Regardant Masa d'un air coupable, il répondit :

"Masa ne me remercie pas, j'aurai du intervenir plus rapidement. De plus, tu es la compagne d'Higame et mon devoir et de te protéger également."

Se retournant vers Higame, il continua :

"Excuse-moi de ne pas avoir mieux protégé Masa et d'avoir projeté deux pierres tombales."

Un léger sourire se dessina sur le coin de ses lèvres.

"Je vais prendre congé auprès de vous. Je vais explorer les environ pour voir si ce chien de Vladimir ne s'y trouve pas ou un autre chevalier."

Tournant les talons, il sortit de la pièce, ainsi que du château et disparu dans les bois.


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 3:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

De retour sur l'île Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île EmptySam 24 Juin - 2:32

Elemiah regarda tour à tour Erika puis Higame, puis enfin, elle tourna des yeux hagards vers Kunotso.

*Je n'aurais pas dû, mais c'est toi qui l'a voulu... Pourquoi ? Je t'avais accordé ma confiance... Pourquoi as-tu fais ça ?*

Elle se tourna vers Erika et sentit la nécéssité d'avertir le groupe

Ce n'est pas à cause de votre substance... Il a humé le parfum d'une fleur orangée... Peu de temps après, son état s'est aggravé, il avait déjà du mal à tenir debout... mais je ne pensais pas que...

Elle s'interrompit, n'estimant pas nécéssaire de terminer sa phrase. Elle se retourna encore vers Kunotso et son visage prit une teinte blême.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





De retour sur l'île Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour laborieux
» De retour sur l'île
» Retour à la villa...
» De retour à l'abri
» Le retour du K et du balayeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Îles Ryuku :: Château des Chevaliers d'Higame-
Sauter vers: