Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De retour sur l'île

Aller en bas 
+4
Kiriku
Elemiah
Vladimir Raskowish
Ace of Swords
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

De retour sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 2 EmptySam 24 Juin - 9:03

Kunotso était toujours assis gisant en sa position de deuil, mais tout à coup...par miracle ses yeux s'ouvrirent...puis sa bouche, mais celle-ci s'ouvrit d'un coup et un son monstrueux s'en échapat, Kunotso semblait reprendre vie, il se levait courait en titubant vers Higame, apparement affligé d'une énorme souffrance, il s'agenouilla criant désespéremment:

"HIGAME! AIDE MOI JE T'EN PRIE!"

Alors qu'il venait de croiser ses mains, les fissures s'allongèrent encore, puis quand des larmes apparaissèrent dans ses yeux, il se mit à crier comme jamais, et à peine fut il relever qu'il s'effondrat de nouveau et avant que ses genoux ne touchent sol, il implosa...En un nombre infini de particules qui se répandirent dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

De retour sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 2 EmptySam 24 Juin - 9:22

Masa écoutait les paroles d'Elemiah et celles-ci l'intriguèrent. Etant suffisemment rétablie, elle se redressa pour observer la scène et quand la chevalière aperçu Kunotso immobile, elle pensa directement au pire. Son corps ne s'était pourtant pas fendu mais il était évident qu'il ne respirait plus

*Pourquoi?...Erika lui administré ce qu'il fallait alors..*

*[Doctor]: Alors, nous avons une petite fouineuse? Tu m'espionnes maintenant?*

*C'est....Je m'en rappelle...Cela s'est passé après mes treize ans...*

*[Doctor]: Je voudrais te faire un somptueux cadeau, le désespoir et la désolation. Partout où tu iras, le malheur te poursuivras et tu finiras par mourir lentement dans l'angoisse la plus profonde. A moins que bien sur la tristesse ne te ronges au préalable et t'entraine dans la mort avec elle. Qu'en penses-tu? Je trouve que ce destin t'iras à merveille, toi ma magnifique chimère vouée à la disparition. L'immortalité permettra d'exaucer mon souhait....puisque personne ne peut t'atteindre, même pas moi, alors ta souffrance n'en sera que plus divertissante.....haha...hahaha...HA HA HA HA HA*

*Ces paroles monstrueuses... je ne les avais pas comprises,jusqu'à ce que Diva apparaisse...Mais je ne comprends toujours pas pourquoi il a parlé d'une chimère...Quoiqu'il en soit, je contrôle mon destin moi même...je déciderais de ma vie, à chaque moment. Je le tracerai moi même, mon avenir. Et Doctor n'y a pas sa place...ni même son soit-disant cadeau dont je ne comprend toujours pas la signification*

Masa agrippa le bras d'Higame et le serra. Elle ne voulait plus le lacher, pas après ce dont elle venait de se rappeler. Ses yeux affichaient la terreur qu'elle ressentait et juste à ce moment elle vit Kunotso se relever, suppliant Higame de l'aider. La chevalière voulut ratrapper Kunotso mais le corps de celui-ci vola en éclats au moment où elle voulut faire un mouvement. Elle regarda donc la scène horrible, les yeux écarquillés, pétrifiée de tout son long

*Non.....non.....pas encore.....pas ça.....*
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

De retour sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 6:24

Au fond de la forêt, Sanosuke entendit le dernier cri de Kunotso.

*Pauvre gars! Il n'a pas pu survivre! Je n'aurai donc jamais l'occasion de me battre contre lui.*

Continuant à faire sa ronde, il oublia vite ce moment funeste, pour ne penser qu’à sa tâche, tout en restant prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

De retour sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 8:12

Higame avait assisté à la scène comme tous les autres..., avec impuissance. La mort de Kunotso était si soudaine et jusqu'ici impensable pour le Chevalier qu'il mit du temps avant de la réaliser. Etait-ce véritablement cette fleur orangée dont avait parlé Elemiah qui avait mit fin à la vie de Kunotso?... Si tel était le cas, il ne pouvait pas rêver meilleure fin pensa Higame. Le Chevalier aimait tellement les fleurs, les chérissait presque... C'est probablement par la faute d'une d'entres elles qu'il n'est désormais plus de ce monde mais au moins, il est resté dans son élément...
Higame regarda à présent chaque particule du corps de Kunotso étallée sur le sol. Se baissant pour en récolter un morceau, il se releva et observa alors le groupe...


"Je... Je ne sais que dire... Kunotso était il y a delà quelques minutes encore parmis nous et maintenant..., voici tout ce qu'il en reste...
La vie peut se montrer tellement tragique... Kunotso était un valeureux Chevalier, courageux et intrépide... Il nous manquera tous...
Je propose qu'on organise ses funérailles... Des funérailles qui seront digne du Chevalier qu'il était..."

*Tu auras au moins contribué à faire avancer notre rêve... Ta mort n'aura pas été inutile... Adieu...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

De retour sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 11:05

Elemiah acquiesça d'un signe de tête puis alla se poster derrière une des fenêtres, observant la vue, toujours silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

De retour sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 11:20

*Des funérailles...? AHAHAHAHAHAHAH!*

Cette voie...que personne n'avais jamais entendue mais que pourtant tout le monde semblait connaître résonnait dans la tête de chacun des individus présents ici. Et le "morceau de Kunotso" que tenait Higame entre ces doigts, commença à s'envoler et à se rassembler avec d'autres morceaux...tout les morceaux firent de même...et une fois tous rassemblés, s'agglutinèrent, donnant en premier lieu une forme vulgaire, mais au bout de quelques secondes un visage fin se formait et toutes les autres formes apparurent...Donnant l'apparance d'un jeune homme blond:

"AHAHAHAHAH...Non je ne suis pas celui que vous attendiez...je ne suis pas Kunotso...je suis la fleur...AHAHAHAHA l'esprit de la fleur...Hilarant n'est-ce pas? J'ai pris le contrôle sur Kunotso...J'ai l'impression que je dois vous fournir des explications plus précises pour votre bande d'écervellés...Quand Kunotso à humé la fleur une première fois, une partie de moi s'est engouffré en lui, controlant une minorité de son corps, j'étais avec ses idéaux...j'ai donc fais croire à cet imbécile qu'il avait lu auparavant qu'en humant la fleur tout en se coupant les bras donnait d'immenses pouvoirs...et j'avais besoin de quelqu'un...Je lui ais donc fais croire qu'il pourrait aider Elemiah...Ensuite il advient ce que vous connaissez...il humait la fleur...les bras coupés...mais au début, étant d'accord avec lui, je voulais juste vivre en tant que parasite en lui mais pour d'étranges raisons m'étant inconnues il à oublié très vite les idées de traîtrises envers vous...ce qui ne m'a guère plus...Je l'ai donc tuer...pour me reconstituer avec un corps...NIAHAHAHAHAH. Et appelez moi... Vanitas...mon nom en tant que vulgaire plante..."

"Et...si vous voulez vivre encore quelques temps...fuyez AHAHAHAH...Mes capacités sont désormais sans limites! FUYEZ AHAHAHAH!"
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

De retour sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 12:46

Erika avait assisté à la scène sans mot dire car elle non plus n'avait su rien faire. La scientifique avait du mal à garder son sang frois et se mit à réfléchir longuement pour trouver une solution

*Je ne comprends vraiment pas, il aurait du se régénérer et non mourir de cette façon. Quel est donc cette plante qui lui a causé un tel trépas?*

Erika continua sa pensée tout en jetant un bref regard à Masa qui elle était visiblement sous le choc. La jeune femme voulut ensuite parler mais une voix se fit entendre et le corps de Kunotso réapparut avec quelques changements. Quand il commenca à parler et à dire qui il était vraiment, Erika écarquilla à son tour les yeux. Elle n'avait en effet jamais vu de plante pouvoir prendre le contrôle d'un corps et cela l'intriguait fortement. En même temps, cette même plante était certainement un danger et il fallait savoir quels étaient ses plans. La scientifique se mit donc à parler en espérant que le Kunotso actuel, ou plutôt Vanitas, allait répondre

"Tu dis être une simple fleur ayant pris le contrôle du corps que tu possèdes en ce moment même mais comment une fleur telle que toi aurait bénéficié d'un esprit? Aurais-tu une tâche spéciale à accomplir qui ferait que l'on t'aie octroyé une âme?"
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

De retour sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 12:59

"..."

"Tu es maligne...mais je ne livrerai pas tous mes plans comme ça...mon but est de me servir de Kunotso pour Anihiler tout les humains et dérivés de cette planète...laissant la nature repdnre son libre cours...et aussi mes congènères prendre le pouvoir..."

"Quand à mon esprit...je l'ai "capturer" en quelques sortes...alors que je n'étais simple plante, un homme venait souvent par ici...il sentait souvent mon parfum...et bientôt plusieurs hommes vinrent ici nous arracher et nous cultiver en laboratoire...et alors que la nuit tombée, le principal de cette recherche vint dans notre laboratoire...et cet abruti...renversat du concentré de sang de chevalier de Diva...ce sang qui peut modifier la constitution cellulaire...je venais d'acquérir un esprit mais par rapport aux autres je n'étais guère un pantin dirigé par Diva. D'autes plantes subirent le même sort que moi...nous forçames de par notre control sur l'esprit, le scientifique à nous ramener sur l'île...notre erreur, car elle était inhabitée...mais maintenant nous serons bientôt tous libérés et nous punirons les êtres odieux qui nous ont obligés à vivre éternellement...même si cela est d'un coté...une chance....nihnhinhinhin..."

Vanitas se mettait à rire odieusement et assez bizarrement...il se reculat et posat sa main sur un meuble tout en continuant de rire...il riait surement en pensant aux souffrances qu'il allait affliger aux humains...Mais le savait-il lui-même? Tout ses dires et gestes jusqu'à présents n'étaient que mensonges qu'il croit êtres réels...comment une fleur aurait pu avoir un esprit? L'explication de l'esprit n'est qu'une image qu'il s'est inventé et qu'il croit être réel...Son esprit est simplement devenu fou...


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

De retour sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 3:14

Higame avait à ce moment là baissé la tête comme tout le monde, prémice du deuil qui semblait les attendre.
Néanmoins, il reprit vite ses esprits lorsque les morceaux du corps de Kunotso se reformèrent afin de constituer un nouvel être... Bizarrement, ce n'était plus le Kunotso qu'ils connaissaient qui se tenait devant eux mais semble-t-il, une autre personne. En effet, physiquement, celle-ci était à l'opposé du Chevalier car il était blond. De plus, sur le plan mental..., il paraissait encore plus dérangé...
Vanitas était son nouveau nom...


*Je m'étais donc trompé sur les effets de la plante qu'il tenait en main la dernière fois... Je ne connaissais pas cette espèce..., curieux...*

Ecoutant attentivement Vanitas, Higame ne put s'empêcher d'éclater de rire en même temps que ce dernier lorsqu'il eut fini son discours..., mais pas pour les mêmes raisons...
Higame trouvait le discours de Vanitas délirant et à n'en pas douter, il n'était pas fondé. Comment une simple fleur pouvait recouvrir de tels pouvoirs et posséder un esprit propre à elle?... Non..., c'était tout bonnement impossible... Il y avait donc une autre explication la dessous...


"Où se trouve donc Kunotso? Son âme serait-elle toujours présente dans ce nouveau corps?..."


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

De retour sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 3:26

"..."

"Nihinhinhinhinhin...Kunotso est toujours là...j'ai simplement surpassé son esprit, et grâce à celui-ci, suis devenu plus puissant que jamais...Kunotso est donc encore en moi...je dois d'ailleurs accomplir un rituel pour le faire partir à tout jamais...niahahahahah...J'imagine que vous voulez récupérer ce...cet être inutile et inférieur?...NIAHAHAHAHAHAH...Vous devrez pour cela...Me tuer NIAHAHAHAHAHAH...Je vous souhaite bonne chance..."

Vanitas recula de quelques mètres et sttopat son rire nerveux...le même que Kunotso...cela prouvait bien qu'il s'agissait toujours de Kunotso...aucun esprit n'avait prit possession de lui...c'était Kunotso qui était devenu fou et qui croyait raconté la vérité...celle qu'il croit vraie...mais qui n'est qu'un vulgaire mensonge qu'il croit être réelle...Bien entendu, tuer Vanitas tuera Kunotso...Il faut juste le faire revenir à la raison...Puis quand il se stoppat, il changeat ses bras en bras "chiroptéras"...Ceux-ci avaient légèrement changés depuis l'autre Kunotso...En effet, Vanitas avait acquies de puissants pouvoirs hallucinogènes...
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

De retour sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 4:32

Les propos de Vanitas étaient très instructifs mais le fait qu'il prétende posséder un esprit venant de la fleur était complètement absurde. La raison de sa transformation était autre. Erika réfléchit un moment sur le moyen de stopper Vanitas tout en essayant de garder le vrai Kunotso en vie. Il était évident que si l'esprit de la fleur n'était pas réel alors cela ne pouvait être que l'esprit de Kunotso lui même, qui par un étrange procédé soit devenu ainsi. Ayant soudainement trouvé quelque chose, elle se tourna vers le groupe et leur fit un signe que Vanitas ne pu voir. Elle ajouta ensuite quelques mots

"Un rituel? Pourquoi dois-tu absolument exécuter ce rituel si tu as déjà surpassé Kunotso. Il ne devrait donc plus te poser de problèmes"

Ces paroles avaient servis à Erika de prétexte pour se rapprocher un peu de Masa et Higame pour leur faire part de son projet. Elle leur chuchota discrètement quelque chose afin que Vanitas ne l'entende pas

"Je crois avoir trouvé une solution pour ramener Kunotso mais ce ne sera pas sans dangers. Il faudrait l'affaiblir assez pour que je puisse lui donner quelques chocs électriques modérés au moyens d'une puce que je gardais au cas où. Ne le tuez surtout pas, je crains que sinon il ne meure avec Vanitas"
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

De retour sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:45

"..."

"...Pourquoi? POURQUOI?! AHAHAHAHAHAH...Car j'ai un défaut...mon pouvoir de domination ne dure qu'un temps...Au bout de quelques heures, il se stoppe, laissant l'esprit premier reprendre le dessus et m'"éjecter"...C'est pourquoi je dois accomplir ce rituel...mais pour accomplir celui-ci, il me faut le sang...le sang de la race qui m'a crée...le sang d'un chevalier de Diva...en grande quantité...NIHINHINHIN...Préparez-vous à mourir...Nihinhinhin..."

Alors que Vanitas durant son explication déployait un à un ses larges épines constituant ses armes sur ses bras transformés, il transformais aussi ses jambes qui prenaient entre la cuisse et le mollet, une fine mùembrane souple, idéale pour s'envoler. Ses bras firent de même...Et bientôt tout son corps fut transformé et prêt à combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

De retour sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:41

Masa avait bien reçu le signe d'Erika et avait écouté ses murmures. Les chocs électriques pourraient certainement aider à faire revenir Kunotso. Comme le disait Vanitas lui même, le délai était assez court et si l'idée d'Erika fonctionnait alors Kunotso pourrait réapparaitre rapidement. Comme Vanitas était déjà en position de combat, Masa prit l'initiative de se lever et ramassa son katana qu'on avait posé à ses cotés. Elle se mit donc en position à son tour et avant de débuter la chevalière adressa quelques mots à Higame

"...Je commence déjà...on n'a pas d'autre solution...Et ne t'inquiètes pas...je suis complètement guérie...aussi...le composant de Heal agit toujours..."

Masa tourna ensuite la tête vers Erika et Elemiah acquiescant brièvement de la tête. Après cela elle se remit en place pour faire face à Vanitas, se mettant en garde

"...Montre moi donc de quoi tu es capable..."

[HRP Kunotso: Je risque d'être un peu absent durant un jour et demi désole -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

De retour sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:10

"..."

"NIAHAHAHAHAHAHAH, C'EST TROP DRÔlE! AHAHAHAHAH...Une blessée presque incapable de se tenir debout...voudrait me défier...? MOI? Nihinhinhinhin...Ton cher Higame te pleurera tellement...tu es une égoïste...Mais après tout, peut-être as tu envie de mettre un terme à ta vie...Mais enfin...Commençons...NIHINHINHINHIN..."

Vanitas resta immobile quelques secondes, puis fonçant brusquement sur Masa, étendit un des ses bras vers elle et lui aggripa les jambes, puis tirant vers lui, la fit tomber à même le sol. Puis faisant apparaître en quelques dixièmes de secondes une énorme épine à son coude, replia son bras, de manière à mieux frapper avec cette épine...Il sauta et, laissant son coude atterir en premier, transperçat le front de Masa, puis retirant d'un coup son bras, fit disparaitre cette fâmeuse épine pour la faire apparaître au dessus de son crâne...

[Peut-être ma dernière rep' pendant un jour et demi...excusez moi -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

De retour sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 6:01

Higame, tout comme Masa, comprit parfaitement les instructions d'Erika. Il lui fit signe de se tenir à l'écart car désormais, l'affrontement était inévitable... Durant le temps où Masa commença le combat contre Vanitas, Higame enclencha sa transformation en Chiroptéra... Et comme la dernière fois où il avait combattu Harima dans la forêt près de la cabane, la transformation du Chevalier dura un petit moment et semblait extrêmement douloureuse...
Se tordant dans tous les sens accroupi sur le sol, Higame sentait son sang bouillir en lui... Tout ses organes semblaient brûler... Du sang s'écoulait de tous ses porres...
Petit à petit, le corps d'Higame changeait... Une fois terminé, Higame n'était plus qu'une bête énorme, trapue avec une peau épaisse et totalement noire. Au niveau de ses mains, de ses coudes, de ses genoux, pieds et talons s'étaient formés de grosses griffes pointues.
Regardant furtivement Masa sur le sol, Higame laissa écouler quelques gerbes de baves tout en montrant ses dents ascérées à Vanitas...
Avant de se jetter sur lui, il glissa quelques mots à Elemiah.


"Combat pour nous... A trois, il ne résistera pas longtemps... Nyaaark!"

Se précipitant littéralement sur Vanitas, Higame plongea sur lui et lui donna furieusement de puissants coups de griffes sur tout le corps. Plantant profondemment les griffes qu'il avait au niveau des genoux, il resta ainsi fortement accroché à Vanitas.
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

De retour sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 11:46

Elemiah qui avait assisté silencieuse à la scène écouta les paroles d'Higame puis entreprit sa transformation en chiroptera sur le champ. Dans un craquement, son corps de femme se métamorphosa en bête féroce. Ses ongles se transformèrent en griffes acerées et sans bien savoir pourquoi, elle se jeta sur Vanitas pour venir en aide aux deux chevaliers.

Higame étant aggripé à Vanitas, elle vint par derrière le dos de ce dernier et lui transperça le ventre de son bras, elle le retira ensuite violemment d'un geste précis, faisant s'échapper une quantité importante de sang de son abdomen qui ne tarderait pas à se régénérer. Le bras ensanglanté, Elemiah porta le précieux liquide à sa bouche pour en absorber quelques gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

De retour sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 5:57

Vanitas tomba au sol sous le coup d'Elemiah, puis se relelvant projeta Higame, le "décollant" de lui avec violence. Sous des cris de douleur, Vanitas avançait incertainement en titiubant. Puis s'étant entièrement regénérer, plaça son coude en avant et éjecta une épine, puis deux, trois, quatre, dans les 4 membres d'Elemiah, la plaquant au mur et l'immobilisant un bon moment puis, dans sa course folle faucha les jambes d'Higame avec des épines se trouvant à ses chevilles. Higame au sol, Vanitas s'envolat et envoya une épine de coloris différent, quand elle toucha le sol, elle explosa, dévoilant une brume verdâtre...

"NIHINHINHIN....VOUS ALLEZ POUVOIR GOUTER A MES POUVOIRS HALLUCINOGENES AHAHAHAHAH!"
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

De retour sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 9:41

Grâce aux effets du composant de Heal, Masa avait pu se régénérer rapidement et s'était relevée presque immédiatement. Elle vit Vanitas projeter Higame et immobiliser Elemiah contre un mur grâce à ses épines. Après que celui-ci ait fait apparaitre une brume verdâtre, elle se transforma elle aussi et s'élanca vers Vanitas. La chevalière l'attrapa à la gorge et serra progressivement avant d'entendre un craquement sourd. Elle l'attrapa ensuite par le bras et l'envoya à terre le callant avec son pieds sur son dos. La jeune femme appuya fermement jusqu'à entendre à nouveau plusieurs craquements. Ignorant les cris de Vanitas, elle pressa continuellement, déformant au passage le sol qui se creusait sous la pression qu'exercait Masa
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

De retour sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 9:59

Vanitas cracha du sang...Une énorme quantité de sang...Et comme il réussit à se débarasser de Masa en la projetant violemment au plafond, il s'aperçut que son "gaz hallucinogène" n'avait aucun effet sur les chevaliers...Pourquoi? Voilà une question restant pour le moment sans réponse...Et quand Masa retombait lourdement au sol, Vanitas l'interceptat au sol et la transperçat avec une épine se trouvant à son genoux, puis effectuant un grand geste envoya valser Masa en hauteur, et comme elle était en l'air, lui envoyat environ 5 énormes épines dans le ventre, puis quand elle retombait, l'envoa vasler sur Higame qui fut projeté contre le mur en même temps qu'elle...Ceci fais, Vanitas s'effondra, son bras retenant sa masse de s'effondrer...Et peu à peu, son apparence redevenait normal...Vanitas aurait-il été vaincu? Il semblait éreinté et épuisé comme jamais...Mais quelques secondes après, il se retransforma de plus belle et haletant mortellement fonça sur Elemiah, la tête...et surtout le pique de son crâne en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

De retour sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 10:41

Elemiah avait eu le temps de se détacher des épines qui la clouait au mur mais non sans douleur. Lorsqu'elle vit Vanitas foncer sur elle, elle s'écarta rapidement et, sans qu'on puisse distinguer son mouvement, se retrouva derrière ce dernier. Le souffle haletant, elle leva le bras en avant et celui-ci se transforma en pointe tranchante. Son corps n'ayant pas encore repris toutes ses capacités de combat, elle se posta néanmoins en face de Vanitas, essayant de le retenir le plus longtemps possible jusqu'au rétablissement des deux autres chevaliers au sol.


*Allez viens... je t'attends*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

De retour sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 10:47

Masa se releva avec difficultés. Le composant de Heal semblait toujours agir mais sa rapidité s'affaiblissait un peu. Après avoir régénéré ses blessures elle s'assura au préalable que Higame allait bien et se posta aux côtés d'Elemiah. Elle tourna un moment son regard vers Erika avant de reprendre sa garde

"...Prépare toi...nous en avons presque terminé...du moins je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

De retour sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 13:03

Alors qu'Elemiah tentait de retenir Vanitas, celui-ci lui infligea une gifle d'un puissance inimaginable qui la fit tomber au sol. Après ça, il abaissat encore sa tête et cette fois fit sortir de ses paumes deux épines coupantes. Il plaça ses paumes et ses mains en avant et fonça tête baissée vers Higame. Ce n'était qu'une ruse pour distraire Higame, car celui-ci concentré à une attaque frontale ne pensait pas que Vanitas changerait de direction au dernier moment, ce qu'il fit, et embrocha Higame dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

De retour sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 2:18

La peau épaisse d'Higame ne permit pas fort heureusement aux épines de s'enfonçer au maximum dans le dos du Chevalier mais simplement à moitié. Cependant, cette attaque soudaine surprit Higame et quand il fut plaqué au sol, une gerbe de sang jaillit de sa bouche. Frappant le sol de rage, Higame se releva néanmoins et à l'aide de ses dents arracha les épines de Vanitas avant de projetter furieusement ce dernier contre un mur de la pièce.
Toujours lucide, Higame eut alors une idée. C'était en tournant la tête en direction d'Erika que celle-ci lui vint...
Extrêmement rapide, il plongea sur une des valises de la jeune femme et comme il l'avait imaginé, trouva plusieurs seringues contenant des tranquilisants, instruments pratiquement indissociables des scientifiques... Si il arrivait à en injecter dans le corps de Vanitas, cela permettrait à n'en pas douter de le faire dormir comme une masse.


*Je n'ai pas le choix... Il a déjà fait assez de dégâts comme cela! Espérons que cela marche!*

Vanitas ne s'étant toujours pas relevé du fait sans doute de la multiplicité de ses blessures infligées simultanément par les trois Chevaliers, Higame en profita et se précipita sur lui afin de lui enfoncer dans le corps les quatres seringues qu'il avait en main. Ceci fait, il se retira attendant que l'effet du tranquilisant agisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

De retour sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 2:28

"..."

"Que...Que m'as-tu injecté...?"

Vanitas tenait à peine sur ces jambes, celles-ci tremblotaient...il vaccila quelques secondes et s'écrasa au sol...incapable de se relever, aucune force ne lui parvenait, que se soit dans les jambes ou dans les bras. Et peu à peu, ouvrir la bouche devint difficile...très difficile. Ensuite ces paupières commencèrent elles-aussi à se faire lourdes...Et bientôt, bien qu'ayant essayé de résister, Vanitas sombra dans un profond sommeil sans rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

De retour sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 3:09

Voyant Higame utiliser les tranquilisants que contenaient sa valise, Erika su qu'elle allait bientot devoir se rendre utile. Elle tira de sa poche un gant noir avec une encoche au milieu de la paume et y inséra la puce. La scientifique relia ensuite le gant à une sorte de petite baterie qu'elle sortit de la valise grâce à un cable. Elle aperçu ensuite Vanitas s'effondrer sous l'effet des seringues et prudemment elle s'avanca vers le corps endormi. La jeune femme se tourna vers les autres chevaliers afin de leur adresser une parole

"Tenez le quand même, il pourrait avoir des réactions brusques même si les impulsions ne sont pas trop fortes"

Erika avanca ensuite sa main sur le front de Vanitas et lui envoya une première décharge où celui-ci eu une faible réaction mais restait toujours inconscient. Elle continua à intervalles réguliers, laissant quelques temps entre deux décharges avant de reprendre une suivante. Le temps s'écoula un peu, Erika attendant la réaction de vanitas

*Si les chocs parvenants directement au cerveau font effets alors la conscience de Kunotso doit revenir. Pourvu que ça fonctionne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur l'île
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Îles Ryuku :: Château des Chevaliers d'Higame-
Sauter vers: