Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour à la villa...

Aller en bas 
+3
Cymoril
Lakusas
Alexander
7 participants
AuteurMessage
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Retour à la villa... Empty
MessageSujet: Retour à la villa...   Retour à la villa... EmptyLun 27 Aoû - 11:13

Déboussolé...Voila dans quel état se trouvait Alexander quand il se réveilla dans la vieille villa du Bouclier Rouge...
Assis à meme le sol, les yeux dans le vague, il regardait sans vraiment voir la prostituée qu'il avait vidée de son sang quelques heures auparavant.Un sentiment de culpabilité commença à naitre dans sa poitrine quand son regard se posa sur celui,vide, de la jeune femme.Une voix se fit entendre dans sa tete, douce et réconfortante à la fois...


*-Ne regrette pas ton geste, tu avais faim et elle n'avait aucune attache, personne ne se souciera de sa mort...*

Alexander répondit à voix basse:
-"Peut etre,mais j'aurais pu ne pas la tuer, ne pas prendre une vie humaine pour me nourrir...J'aurai pu demander une pochette de sang à..."
Il laissa sa phrase en suspens, interrompu par la Voix...

*-A...? A qui donc? A ces humains imbéciles du Bouclier Rouge? Hein?C'est bien à eux que tu pensais?Allons...Je te croyais plus intelligent que ça...Tu croyais vraiment avoir trouvé des personnes qui t'accepterais tell que tu es?*

La Voix se fit plus mielleuse...

*- Tu pensais peut etre que tu pourrais t'en faire des..."amis" ?*

Alexander commença à trembler et bafouilla:
-"Je...Je...Ils ont dit que j'etais des leurs si je combattais Diva..."
La Voix ricana.
*-Et toi, naif comme tu es, tu les as cru? Haha ! Mais ouvre le yeux ! Ils font partie du Bouclier Rouge, leur seul et unique but dans leur misérable existence est de traquer et éliminer les Chyroptera, les Chevaliers et Diva...Tu es un Chevalier, ça fait de toi leurs ennemi, quoique tu fasses...Sais tu ce qu'ils feraient de toi si Diva venait à etre éliminée?*
Le Chevalier se calma un peu et chuchota:
-"Je n'en sais rien..."
*-Ils t'auraient tué toi aussi ! Ou alors tu te serais retrouvé en plusieurs morceaux, chacun mit dans un bocal soigneusement rangé et étiquetté" organe de Chevalier"...Oublie ces humains, oublie les Schiff et oublie là, elle ! Ils ne sont pas ta vrai famille !*

La Voix avait hurlé dans sa tete les derniers mots,ce qui lança une vive douleur dans le crane d'Alexander...Puis,le silence...Meme les rats, pourtant en grand nombre dans la maison semblaient avoir arreté de faire du bruit...
Alexander se recula dans un coin de la piece, de façon à etre éloigné du cadavre.


-"Ils m'auraient tué?Mais je leur ai proposé mon aide ! Pourquoi me trahiraient-ils?"pleurnicha Alexander.

La Voix refit son apparition, chuchotante...

*-Mais parce que ce sont des humains, tout simplement...Ils sont perfides, méchants et ignorants...Ils refusent d'admettre que nous sommes l'étape suivante de l'évolution...Ils ont peur et feront tout pour ne pas disparaitre...*

Le Chevalier écoutait ce que disait la Voix,faisant de temps à autres un commentaire...Si quelqu'un l'avait aperçu à cet instant, il l'aurait certainement prit pour un fou...Vetements déchirés, sales, cheveux décoiffés, du sang coulant le long de sa bouche, souvenir d'un repas délicieux...De plus, Alexander parlait tout seul...

-"Mais elle...Elle a dit qu'elle m'aiderait, qu'elle ne me laisserait pas tomber...Je la crois..."

Son coeur se ressera quand il prononça ses paroles, et des larmes se mirent à couler le long de ses joues, malgré lui...La Voix jubilait,elle.

*-Haha! Mais bien sur...Tu t'es laissé séduire par quelques tendres paroles et un doux baiser, pauvre petit...Ce n'était qu'un piege depuis le début, pour qu'ils soient sur que tu les aides jusqu'au bout...Mais,ils ont commis une erreur...Tu l'as vu comme moi n'est ce pas...Elle et l'autre Originel...J'ai senti ton coeur se tordre de douleur quand ils se sont embrassé, mon pauvre petit Alexander...Tu commences à comprendre maintenant non?...*

Le regard d'Alexander se fit plus sombre...

-"Ils étaient tous de meches depuis le début...Ils m'ont mené en bateau, se sont servi de moi...Elle...Toutes ses paroles réconfortantes...."

La Voix devenait hystérique...

*-Oui ! Oui! Continue ! Tu es sur la bonne "voie"...* (hum désolé du jeu de mot)

-"Je les hais ! Cet immonde batard et son numéro de magie...Cette trainée qui se disait prete à me faire oublier Diva...Eux et ces misérables humains...Je les hais tous !"

La Voix avait repris un ton posé:

*-Bien bien,quelle est donc la seule personne sur qui tu peux compter?*

Alexander repondit d'un ton neutre:
-"Diva..."

*-Excellent ! Et que vas tu faire de ceux qui s'opposeront à elle ?*

-"Les détruires...."
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour à la villa... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la villa...   Retour à la villa... EmptyLun 27 Aoû - 17:09

lakusas s'ennuyait, il avait reussi a se faire une petite fortune grace aux nombreux bordels qu'il avait ouverts, de plus, les videos qu'il diffusait sur internet montrat des gens se faire tuer se vendaient comme des petits pains. mais Lakusas s'ennuyait, cela faisait logtemps qu'il n'avait pas eu a se depenser vraiment. il sortit de son bordel, et alla faire un tour en ville, il croisa plusieures personnes dans la rue, ce qui le faisait fortement saliver, il voulait retrouver les sentiments qu'il ressentait lorsqu'il etai Jack l'eventreur ou bien encore lors de sa periode nazi. le sang d'hitler fut si delicieux, qui aurait pu croire qu'un homme aussi chetif et haineux aurait pu avoir un tel gout.

lakusas marchait dans les rues de paris, son katana comme toujours enveloppé dans de la soie noire et rouge, lorsqu'en passand devant une vieille villa, il s'arreta net.

* ... hinhinhin.. ca sent le sang la dedans.*

il se decida a rentrer. apres avoir cherché quelques temps dans la maison, il vit un homme, a coté d'un cadavre vide son sang.

*tiens tiens, lui aussi serai comme moi?*

puis l'homme se mit a parler tout seul avec qui pouvait il parler? soudain, il prononca le nom de diva. lakusas avait deja entendu parler de ce nom, surtout lorsqu'il travaillait avec les nazis, ceux ci cherchaient une certaine diva, une reine, mais il ne sut jamais vraiment de quoi il retournait. cela attisa sa curiosité, il desida d'aller parler a cet homme, ce "vampire", tout comme lui meme.
il s'aprocha et tendit sa main.

"bonjour, je me presente Lakusas axelsson, nous semblons avoir un point commun, du moins pour ce qui est de nos gouts alimentaires , hinhinhinhin"
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Retour à la villa... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la villa...   Retour à la villa... EmptyMar 28 Aoû - 3:28

Completement absorbé par ce que la Voix lui avait dit, Alexander ne preta pas attention à l'étrange individu qui venait de pénétrer dans la propriété privée...Le Chevalier médita les paroles de la Voix, et se surpris lui meme des réponses qu'il lui avait donné.Il s'était senti...différent,comme s'il avait été en transe.Il se remit à parler tout seul...

-"Les détruires...Seul?Je ne suis pas assez puissant pour ça..."

La Voix souffla...

*-Tu le deviendras....*

-"Selena les a rejoind également, peu de Chevaliers sont restés fidèles à Diva et, d'entre eux, je suis le moins puissant...Je n'ai jamais réussi à me transformer !" geigna Alexander...

*-Que dis tu là,Alexander? Toi, moins puissant qu'eux? Tu as réussi à tenir tete à plusieurs Chevaliers de par le passé, et tu t'en es sorti sans grandes blessures à chaque fois...Tu manques juste de confiance en toi parce que tu ne connais pas l'étendue de tes pouvoirs....Quand à ta transformation...Patience...Elle arrivera bien assez tot..."

A ces mots,que seul lui pouvait entendre, Alexander se leva, et alla s'écrouler dans un des divans poussiereux du salon...
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour à la villa... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la villa...   Retour à la villa... EmptyMar 28 Aoû - 3:51

lakusas resta quelques instants bloqué, la main tendu, apres le magnifique vent qu'il venait de se prendre, l'homme venait de recommencer a parler seul, il ne semblait meme pas l'avoir remarqué. Lakusas portait toujours un interet certains aux fous, qui sait ce dont ils etaient capables, d'ailleurs, lui meme etait considéré comme tel. cependant les aveugles ne l'interessaient pas, peu importe qu'il soit un monstre comme lui. un instant il eut le desir de trancher cet homme , mais lorsqu'il entendit le mot "chevalier", ses yeux s'ecarquillerent quelque peu. ainsi les chevaliers de diva n'etaient pas qu'une legende? il savait qu'une reine du nom de diva existait, et qu'elle possedait plusieurs chevaliers mais il n'en avait jamais rencontré, et la devant lui, il avait un de ces specimens. le chevalier se leva et alla s allonger sur l'un des divans. il reflechi un instant, peut etre pourrait il s'en faire un allier, cela lui permettrait de rencontrer, qui sait, les autres chevaliers.. il ne bougea plus durant quelques secondes, perdu dans ses pensées, puis esplosa d'un rire de dement, a glacer le sang, il faudrait vrement etre sourd pour ne pas entendre un tel rire!

"hinhinhin, c'est parfait, oui, c'est le mot, "parfait" "

il s'approcha de nouveau d'alexander, s'accroupi, et mis son visage face a celui d'alexander, un sourire malsain sur le visage.

"au risque de me repeter, je me presente Lakusas Axellson. peut etre avez vous deja entendu mon nom qui sait. il se trouve que nous soyons quelque peu semblables."


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Retour à la villa... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la villa...   Retour à la villa... EmptyMar 28 Aoû - 4:16

-"Semblable?..."

Alexander resta les yeux fermés,laissant le silence remplir la piece...Puis, il éclata de rire, rire qui ne lui ressemblait pas du tout...

-"Hahahahahahahahahaha ! Vous etes un drole de numéro vous ! Vous débarquez de nul part, et juste en me voyant,sans me connaitre vous arrivez à dire que l'on est pareil tout les deux?..."

Le Chevalier se redressa, et s'installa confortablement dans le fauteuil et regarda Lakusas droit dans les yeux...

-"Alors, que peut bien vouloir un individu sans age tel que toi à un Chevalier comme moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour à la villa... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la villa...   Retour à la villa... EmptyMar 28 Aoû - 4:59

lakusas continuait de sourire, il avait enfin captivé son auditoire.

*c'est encore mieux que ce que je m'imaginais, il me prend pour un simple chyroptere, continuons a le lui faire croire!"

"hinhin, je ne fais que constater, vous et moi avons les memes gouts en matiere alimentaire. de plus, je suis peut etre sans age comme vous le dite, je ne suis pas au courant de tout. vous dites etre un chevalier, j'en ai entendu parler par le passé, mais je ne sait pas de quoi il s'agit, peut etre pourrez vous m eclairer sur ce point!"
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Retour à la villa... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la villa...   Retour à la villa... EmptyMer 29 Aoû - 14:41

*-Fait attention Alexander, il n'est pas réellement ce qu'il parait...Ne joue pas au plus malin avec lui...Et arrete de parler à voix haute !*

Un petit éclair d'étonnement parut dans les yeux bleu d'Alexander quand la Voix lui souffla ses mots.Il se remit néamoins à fixer Lakusas droit dans les yeux, en essayant de le sonder...

*Il n'est pas ce qu'il parait etre ? Que veux tu dire par la? Serait ce un espion de Faust et de Cymoril?*

L'idée que cela puisse etre vrai inquieta Alexander mais n'en laissa rien paraitre...Ce que lui dit la Voix ne le rassura pas pour autant.

*-Je ne sais pas...Non, je ne crois pas, mais ce n'est pas parce qu'il n'est pas avec eux qu'il est forcement dans notre camp...Regarde comme tes poils se sont herissés à son approche...Meme si tu n'y a pas preté attention, ton corps, lui, a réagi...Ce type est plus qu'un Originel comme tu le présentais...Peut etre un des premiers Chevaliers...Sois prudent..."

Alexander répondit enfin à Lakusas, qui devait trouver les silences d'Alexander un peu étrange ou malvenu...

-"Vous éclairer sur quelques points?Fort bien...Mais cela devra se faire dans les deux sens, vous me suivez? Il y a autour de vous une aura peu commune, qui ne passe pas inaperçu meme parmi les Chevaliers et les Chyroptera...Alors, jouons comme suit:Vous posez une question, j'y réponds si je le souhaite, et à mon tour je vous pose une question et vous y répondez si vous le voulez....D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour à la villa... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la villa...   Retour à la villa... EmptyMer 29 Aoû - 15:04

dommage, sa feinte etait ratée, Alexander avait finalement compris qu'il n'etait pas un simple chyroptere, tant pis, autant jouer le jeux et ne rien cacher, mais avant de se devoiler, il attendrait qu'on le lui demande.

"hinhinhinhinhin, pas de problemes, toutes les questions auront une reponse, dans la mesure ou je peux repondre bien evidemment, j'espere qu'il en sera de meme pour vous. donc, premiere question: durant mes voyages, j'ai entendu parler d'une certaine Diva, nom que vous avez vous meme prononcé, donc ma question, qui est Diva ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Retour à la villa... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la villa...   Retour à la villa... EmptyJeu 6 Sep - 15:31

Cymoril entra dans la villa pourrie du Bouclier Rouge. Celle-ci restait fidèle à ses récents souvenirs, c'est-à-dire toujours aussi lamentable. Mais au moins, ils y seraient tranquilles pour se concerter et discuter de ce qu'il valait mieux faire. Elle avait songé un moment à son vieux refuge dans la tour de Notre-Dame mais la cathédrale avait dû être investie par la police après les agissements de Morio Toki. Elle espérait que le Schiff avait eu la fin qu'il méritait.
L'Originelle devenue Monarque ne prêta absolument aucun attention aux auras de personnes éventuellement présentes dans la villa. Elle était perdue dans ses pensées et considérait cet endroit comme un refuge sûr. Aussi ouvrit-elle négligemment une porte et demeura pétrifiée sur le seuil. Trois personnes se trouvaient à l'intérieur, non deux, la troisième étant morte. Un Chiroptère qui lui rappelait terriblement Faust et l'autre...
Le coeur de Cymoril s'emballa et une vive rougeur colora ses joues pâles lorsque son regard se posa sur Alexander. Il était là ! Enfin... Mais, en un instant, elle maîtrisa cette étrange émotion qui venait de l'assaillir. Oui, il était là celui qui l'avait abandonnée... Ses yeux gris virèrent à l'améthyste. Manifestement, la femme morte avait constitué un festin de choix pour le Chevalier. Ainsi, non content de l'avoir abandonné aux griffes de Morio Toki, il en avait profité pour prendre du bon temps aux dépends d'une pauvre humaine.
- Piètre chevalier traître à tous ses serments, siffla perfidemment Cymoril. Je ne m'attendais pas à vous revoir ici... Alexander.
Elle prononça son nom avec tout le mépris rageur que pouvait éprouver une femme bafouée.
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour à la villa... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la villa...   Retour à la villa... EmptyJeu 6 Sep - 16:37

une nouvelle creature venait de rentrer dans la piece, une femme, et pas ce qu'il y avait de plus desagreable a regarder. elle avait l'air comme lui, tout aussi puissante. il sourit alors de son sourir demoniaque, pusi se lecha lesl levres en s'imaginant ce qu'aurait donné une tele femme dans son lit, et dans son ventre! mais il arreta de penser a cela, puis s'approcha d'elle.

"excusez moi mademoiselle, mais il me semble qu'il serait de bon ton que vous vous presentiez tout de meme, vous faites irruption dans cette piece et crachez vos perfidies au visage de mon interlocuteur. vous pourriez faire preuve d'un minimum de politesse, cela ne vous en rendra que plus attirante hinhinhinhin."
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Shalashaska

Shalashaska


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2007

Retour à la villa... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la villa...   Retour à la villa... EmptyJeu 6 Sep - 16:42

Cymoril avait le visage déformé par la haine, Alexander lui restez indiférent a l'intervention de la jeune femme et semblé absorbé dans ses propres pensés, Lakusas interrompu en plein interrogatoire portait a peine plus d'attention à la demoiselle que le chevalier qu'il venait de rencontrer.
Sur le toit de la maison, on pouvait distinguait trois silouhettes l'une bien plus grosse que les autres qui chuchotait

"Mmm.....tsss.... qui c'est celle là.... elle vient a peine d'arrivé quelle gache notre petite rencontre, ...rrr... et dire que nous allions en savoir plus sur Diva. En tout cas je ne regrette pas d'avoir berné cette prostitué on peut au moin la remerciez de nous avoir amené ici,n'est ce pas mes petites chéries.. MMM !!!"

Les nuages se dégagére de la lune se qui permit d'apercevoir un homme recouvert de bandelette entouré de deux jeunes femmes habillées d'une combinaison noir en latex et portant un sigle d'or sur la poitrine. Les jeunes femmes se mirent à rire comme des petites filles (sorte de rire forcée) en guise de réponse.

"Chuuuuuut mes petites pas toute suite, attendons un peu avant de commencer la fête..."


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Retour à la villa... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la villa...   Retour à la villa... EmptyVen 7 Sep - 12:54

Faust arriva peu après sa dame. Il avait senti les présences ornant la demeure, mais avant qu'il ne puisse la prévenir, Cymoril les avait déjà rencontrées. Le Monarque s'appuya contre l'encadrement de la porte avant de s'avancer lentement, le son de ses souliers et de sa canne résonnant lugubrement sur le carrelage maculé de sang de la villa.

"Bonsoir, Lakusas."

Evidemment, il avait reconnu le Monarque d'une Reine passée ... Il n'avait plus ressenti cette puissance depuis le jour de son intronisation. Ainsi il n'était pas le seul à avoir résisté à la mort, mais il semblait que ce Lakusas ait, lui, réussi à conserver ses pouvoirs, ce qui était on ne peut plus étonnant ! Quant à la seconde personne présente ... Alexander, Chevalier soumis à Diva ... Et ancien amant de Cymoril.

"Et bien le bonsoir, Chevalier de Diva. Inutile de me présenter. Quant à toi, Lakusas, tu sais ce qui t'attends si tu ne te plies pas à la politesse que ma présence t'oblige."

Le Monarque déploya sa puissance pour prouver qu'il ne faisait pas que fanfaronner, mais aussi, quelque part, pour faire perdre tout espoir à Alexander de causer du tort à celle qu'il aimait ... Mais les derniers mots de celle-ci lui donnèrent des sueurs froides. Il y aurait surement un affrontement d'ici peu. Pourtant, le Monarque, si habile de son temps, n'avait pas ressenti la puissance des trois individus présents sur le toit tant sa dame occupait désormais ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Retour à la villa... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la villa...   Retour à la villa... EmptyVen 7 Sep - 13:38

Pnaty suivit les deux monarques jusqu'à un batiment en mauvais état. Arrivé là bas, le groupe se retrouva confronté à deux personne, un certain Lakusas, et un chevalier de Diva. Pnaty reconnu ce dernier: Il l'avait croisé peu de temps apres son arrivée à Paris, et ce dernier lui avait alors paru pacifique. Cependant, d'après ce que Cymoril et Faust venaient de dire, il semblait que ce dernier n'étaient plus dans leur camps...

En scrutant l'aura emanant de l'autre chyroptere, Pnaty senti qu'une grande puissance semblait s'en degager. La situation semblait delicate, avec face à eux un chevalier et une entité plus puissante, Pnaty compris que ses capacités de Schiff ne l'aideraient qu'à prolonger un peu sa vie en cas de combat. Il était cependant accompagné de Faust et Cymoril, ce qui faisait pencher la balance en leur faveur. Bien qu'étant le chyroptere le plus faible du groupe, il s'encouragea en se disant que si les pouvoir de Faust et Cymoril étaient egaux à ceux des deux chyropteres de la maison, alors sa presence allait probablement les aider en cas de combat.

Sans dire un mot, Pnaty resta un peu en retrait, pres à degainer son arme en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour à la villa... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la villa...   Retour à la villa... EmptyVen 7 Sep - 14:50

Lakusas sentit la presence de personnes sur le toit, et voulait aller a leur rencontre lorsque Faust entra dans la piece, suivi d'une autre personne, qui etait sans nul doute le plus faible de tous.

"tiens donc Faust, cela faisait longtemps, tellement longtemps que je te croyait mort meme. hinhinhin. qui est ton ami la? il pourrait avoir la descence de dire quelque chose au moins, toi qui me parle de politesse, fait en sorte que ceux qui t'accompagnent la respecte. mais bon, nous n'avons pas vraiment le temps de parler de ca, nous avons des invités inopportun sur le toit, le mieux serait de les accueillir parmis nous , tu ne pense pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Shalashaska

Shalashaska


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2007

Retour à la villa... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la villa...   Retour à la villa... EmptyVen 7 Sep - 17:31

Sur le toit les paroles de Lakusas firent mouche.

"héhéhé... J'adore ce type...sa présentation était déjà pleine de classe mais alor là ..."

coupant sa phrase l'ombre reprit

"Mmm ... le probléme c'est qu'il m'est dénoncer je ne pensais pas passer inaperçut très longtemps mais tout de même ... moi qui espérait en savoir plus sur Diva".

Un peu surpris par tant de remut ménage Shalashaska fronça les sourcils derriére les bandelettes et les bijoux qui orné son crane, il réfléchissait

il faut avouez que je ne m'attendez pas à rencontrer autant de monde dans cette vulgaire bicoque, mmm mes plans tombent à l'eau, il me faudra être plus malin que prévu. Rien ne c'est encore passer mais il se pourrait bien que la situation tourne au vinaigre plus vite qu'on ne le pense.

Après s'être levé pour jeter un rapide coups d'oeuil au allentours il se remit acroupi.

Si je compte les chiroptéres, mes petites acolites et le type planqué dans le jardin, nous somme a présent 8 je pense... enfin 9 mais il l'apprendront bien assez tôt si se n'est pas déjà fait.

Je ne m'inqiéte pas pour celui qui se cache, j'en mettré ma main au feu qu'il est du schiff, si les choses tourne mal il pourra toujours nous pretter main forte. Après tout nous sommes frère en quelque sorte


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Retour à la villa... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la villa...   Retour à la villa... EmptySam 8 Sep - 2:13

Essayant de rester de marbre face au "venin" que lui crachait Cymoril, Alexander faillit etre hors de lui quand Faust arriva...L'aura puissante qu'il dégagea alors le calma tout de suite.(^^")
Alexander se leva et se dirigea vers le corps de la jeune prostituée...Quelques rats s'approchaient déja, attirés par l'odeur du sang..


*-Encore ennuyé par ça? Tu es trop gentil Alexander, et c'est pour ça que tu perds tout ce que tu as...Vas tu te laisser marcher sur les pieds pendant longtemps?...*

Le Chevalier, qui tournait le dos au groupe à présent, évita la derniere question de la Voix et marmonna:

-"Les rats vont venir la souiller...Je ne peut pas..."

*-Et bien, fait ce que tu as à faire alors, si tu en est capable...*

Alexander leva son bras au dessus du corps, en un geste élégant et souple.Il n'était pas l'égal de Selena, d'Amshell ou meme de Cymoril en terme de puissance, mais il commençait à mesurer l'étendue des pouvoirs qui s'offraient à lui.La paume de sa main ouverte, Alexander se concentra sur sa victime, puis, commença lentement à fermer le poing...Le corps de la prostitué se souleva légerement, un "craque" sonore se fit entendre...A ce moment, Alexander serra vivement le poing et le corps tomba en poussiere sur le sol...


*-C'est bon? Tu es soulagé? Bien, allons nous en maintenant...*

Toujours en évitant le regard des autres, le Chevalier se retourna et se dirigea vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Retour à la villa... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la villa...   Retour à la villa... EmptySam 8 Sep - 4:36

- Non ! s'écria Cymoril en l'interceptant avant qu'il ne sorte. Pas encore !
Non ! Elle n'allait pas le laisser s'enfuir une nouvelle fois. Elle voulait qu'il lui explique, savoir pourquoi il changeait de camp avec une si déconcertante facilité. Elle voulait comprendre. Elle voulait...
Cymoril détourna la tête un bref instant, sentant confusément qu'elle faisait preuve d'une mauvaise foi absolue envers elle-même. Non, il fallait qu'elle enfouisse ces sentiments au plus profond d'elle. Elle appartenait à Faust dorénavant.
- Vous ne partirez pas comme cela, Alexander. Pas avant que je ne sache quelles sont vos intentions, articula-t-elle d'une voix volontairement rude.
Elle se maîtrisait pour ne pas le supplier, se souciant comme d'une guigne de l'autre monarque et des invités surprises. Son souci le plus important à cet instant était de cacher aussi bien ses sentiments tourmentés à Faust qu'à Alexander mais peut-être aussi à elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Retour à la villa... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la villa...   Retour à la villa... EmptyLun 10 Sep - 13:31

[Cymoril]-"Vous ne partirez pas comme cela, Alexander. Pas avant que je ne sache quelles sont vos intentions."

Alexander se tenait face à Cymoril,la regardant droit dans les yeux...

-"Ce que je compte faire ne regarde que moi..."

Le Chevalier jeta brievement un regard à Faust, et esquissa un sourire sarcastique.

-"Il semblerait que vous collectionnez les chevaliers servants avec une facilité déconcertante..."

C'était lache de sa part d'essayer de rejeter ses propres fautes sur Cymoril, mais apres l'attitude de celle ci à son égard, il n'avait pas trouvé mieux à dire ou à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour à la villa... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la villa...   Retour à la villa... EmptyJeu 13 Sep - 5:25

lakusas regarda alexander et cymoril avec un petit regard amusé, c'est mignon l'amour, mignon, mais pathetique! il appris par la meme occasion que faust etait l'amant de cymoril et ca, ca l'amusait beaucoup par contre! puis il y eut un silence plus personne ne disait rien, soudain, un téléphone se mit a sonner, rompant le silence qui se faisait pesant. Lakusas sortit son portable de sa poche et decrocha.

"mmmh quoi?... pardon? elle a s'est encore enfuie?... putain, mais elle me saoule celle la! retrouve la vite, t'as idée du prix que ca m'a couté de l'acheter celle la? ces parent voulait pas la vendre!... mais j'men balance de tes excuses tu la retrouve et c'est tout, et si elle s'est planqué chez un petit con, tu le tue, c'est clair? bon autre chose, je risque pas de rentrer tout de suite, je te laisse t'occuper des boites a ma place, mais si je decouvre la moindre couille a mon retour, je peux t'assurer que je te saigne!"

il raccrocha aussi sechement, pas facile d'etre gerant de plusieures boites de strip tease et de bordels! mais bon, il s'etait habitué a force. il chassa rapidement tout ca de sa tete, il etait pas la pour le travail, mais pour son loisir personnel. tout a coup, quelque chose attira son attention! il y avait une odeure qui lui etait connue, et cela venait de faust et cymoril, une legere odeur qu'il connaissait mais il ne savait plus d'ou cela venait. il s'agissait meme plus de l'odeur de quelqu'un, mais qui? ou avait il deja senti cette odeur avant? l'odeur d'un fou psychologiquement instable comme lui.

"faust, cymoril, d'ou venez vous?auriez vous rencontrez des personnes quelques peu ... speciales recemment? vous portez avec vous une odeur bien etrange qui m'est pourtant familiere!"
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Retour à la villa... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la villa...   Retour à la villa... EmptySam 15 Sep - 5:50

La dernière phrase de Cymoril tranperça le coeur du Monarque. Il était évident qu'elle ne laisserait pas partir Alexander, mais ses raisons n'étaient que trop futiles ... Il était évident, pour Faust, que sa dame avait des raisons bien plus sombres. Il n'avait peut être servi que de remplaçant après tout. La jeune femme aurait profité de lui pour évacuer sa peine d'être trahie par Alexander. A moins que l'alchimiste n'en ait justement profité, lui. Un frémissement imperceptible parcouru son corps. Ses yeux devinrent gris alors qu'il reculait d'un pas. Il était la créature la plus puissante du monde, mais encore esclave de ses émotion. Quelle ironie ! Il saisit l'épaule de Cymoril.

"Laisse-le partir. Tu n'as rien à prouver."

Les paroles d'Alexander n'avaient surement pas touché la cible qu'elles visaient. Comme le montrait le changement dans son ton, le Monarque avait été durement ébranlé par cette seule possibilité. Faust, perdu dans ses sombres sentiments ne prêta pas la moinde attention à Lakusas ...
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Retour à la villa... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la villa...   Retour à la villa... EmptyVen 21 Sep - 4:38

Les paroles d'Alexander achevèrent de réduire à néant le coeur déjà en miettes de Cymoril. Un sourd gémissement au fond de la gorge, elle jeta un regard en coin à Faust et l'accusation meurtrie qu'elle crut y lire la plongea dans des affres de culpabilité. Cymoril se laissa glisser, à genoux sur le sol. Ses cheveux noirs tombèrent devant son visage, masquant ses traits ravagés par la souffrance et ses yeux qui s'emplissaient de larmes. Se laisserait-elle aller à un désespoir sans fond ? Renoncerait-elle de lutter ? Faust l'aimait pourtant, elle avait ceci pour la réconforter. Mais...
Une ivresse sauvage commença à danser puis à courir le long de ses veines. D'affreux serpents qui lui rongeaient l'âme...
- Je comprends, murmura-t-elle doucement. Oh oui, je comprends pourquoi j'ai été seule jusqu'à présent...
Puis, dans le silence soudain, elle éclata d'un rire sinistre. Elle se releva d'un bond, un sourire dément sur le visage, ses lèvres retroussées sur ses canines de vampires.
- Des chevaliers servants ? continua-t-elle de rire. Peuh ! Piètres chevaliers en vérité. L'un m'abandonne et l'autre m'aime trop pour son propre bien. Pauvres, pauvres petits et tristes chevaliers...
Ses yeux avaient viré au violet améthyste, ses griffes apparaissant au bout de ses doigts.
- Pauvres petits chevaliers qui vont bien regretter tout ceci...
D'un bond, elle virevolta et lacéra les visages de Faust et Alexander. Dans un nouvel éclat de rire, elle porta ses doigts ensanglantés à sa bouche et goûta le sang des deux puissants Chyroptères. Délicieux...
- Pauvres tristes chevaliers qui vont pleurer toutes les larmes de leurs corps. Je vais détruire vos reines, détruire vos organisations. Vous m'avez brisé l'âme, Alexander. Et cela, je vous le ferai payer au centuple. Quant à vous, Monarque Faust, je me vengerai aussi de vous. Vous n'avez pas été assez fort pour m'éviter cette souffrance. Je sais que je ne peux rien vous prendre, que la seule chose à laquelle vous tenez, c'est moi. Et bien soit, le spectacle de ma déchéance vous sera suffisament cruel.
Cymoril avait bel et bien perdu l'esprit. Les contres-coups de l'expérience de Leto puis le choc émotionnel qui avait été de revoir Alexander l'avaient anéantie. Elle n'écouterait plus rien ni personne et surtout pas sa conscience qui l'avait maintenue tant bien que mal dans de droits chemins depuis le Moyen-Age.
Elle s'approcha une nouvelle fois d'Alexander et le mordit soudain à la naissance du cou avant de lui plaquer un baiser sanglant sur les lèvres, ses yeux luisant de mépris.
Dorénavant, elle se choisirait un compagnon à la hauteur de sa nouvelle personnalité et de sa folie meurtrière. Déployant ses ailes, Cymoril quitta la villa du Bouclier Rouge et mit le cap sur la cathédrale de Notre-Dame. Elle espérait y trouver Morio Toki encore vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Retour à la villa... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la villa...   Retour à la villa... EmptyVen 21 Sep - 10:17

Pnaty contempla le changement d'humeur de Cymoril sans rien faire. Après tout qu'aurait il pu faire? Cette derniere était bien plus puissante que lui. Mais etait ce la peur ou l'amertume qui l'empechait d'agir? c'était la deuxieme fois de la journée qu'une personne qu'il considerait comme son ami venait de se reveler sous un autre jour.

La rage commença peu à peu à envahir l'esprit du Schiff. Est ce que toutes les relations finissaient en trahison? Avait il eu raison de s'allier à d'autres personnes n'appartenant pas au Schiff?

Pnaty prit concience d'une chose: Seuls ceux qui partageaient son fardeau pouvaient être son allié, et personne d'autre.

D'un mouvement rapide, Pnaty disparu de la vue de tous. Il n'avait plus aucune raison de participer à ce combat. Il se sentit quelque peu désolé pour Faust, mais son etat d'esprit actuel repris le dessus. Il était plus que probable que ce dernier aurait fini par le trahir, ou de changer de comportement comme Cymoril.

Ainsi le schiff disparut dans la nuit de Paris, sans reelement chercher de but. Il était desormais seul, et allait apparament le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Retour à la villa... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la villa...   Retour à la villa... EmptyDim 23 Sep - 10:23

Une chappe de ténèbres avait envahi le coeur du Monarque. Les sillons sanglants que sa compagne avait laissé sur sa face pulsaient au rythme de sa colère. Son pouvoir coulait de plus en plus fort dans ses veines, tandis qu'une légère aura violacée s'envolait de son corps. Les blessures s'évaporèrent aussi tôt, tandis que l'alchimiste sentait une étrange douleur l'opresser. Un poignard de chair avait enveloppé son coeur en l'empêchait de battre. Une larme coula sur son visage, solitaire et brûlante à la fois. Il l'essuya avant qu'elle n'eut achevé son trajet et il se mit à sourire, étrangement.

*Sois fier de toi, pauvre alchimiste ... Une nouvelle menace lâchée dans la nature par ta faute.*

"Qui suis-je pour avoir permis cela ? Le docteur Johanes Faustus, le démon sur terre ... l'élu de Satan ... hun hun hun ... Trop de temps passé dans ce monde m'a rendu l'âme aussi émoussée qu'une vieille pierre."

Les yeux du Monarque devinrent rouges, tandis qu'il serrait sa poitrine là où battait difficilement son coeur. Il porta sa main à son visage jadis mutilé, puis il ferma les yeux. Une gerbe de sang éclaboussa le sol. Un sourire sadique illumina la face du Chyroptèrien. Il lécha le sang répandu sur ses lèvres, puis il contempla l'organe qui trônait dans sa main. Le coeur de Faust battait encore, répandant le liquide précieux partout aux alentours. Le Monarque réduit son coeur en cendre d'un seul regard, puis il leva les yeux aux ciel. Il se mit à rire, d'un rire qui vous glace le sang, il avait désormais tranché tous ses liens avec les humains !

"À quoi bon ressentir toutes les joies de cette vie si ce n'est pour se retrouver enchaîné par ses propres émotions !"

La veste du Monarque était ouverte. Elle laissait à présent voir une longue estafilade le long de son thorax. Il saisit sa canne et tira doucement sur son pommeau pour révéler une épée affûtée. L'alchimiste se tourna vers Alexander.

"Puissiez-vous trouver votre vengeance, Chevalier de Diva. La prochaine fois, évitez de croiser ma route. Je devrais vous tuer un de ces jours."

Puis d'un pas rapide, il se propulsa hors de la baraque, se lançant à la poursuite de celle qui l'avait abusé !

"Vous vouliez vous venger ? Pauvre folle ! Vous serez morte bien avant cela !"

Maintenant que le coeur du Monarque ne battait désormais plus. Inconsciemment, il avait fait un pas de plus vers la mort. Peu de créatures auraient pu s'amputer de cet organe sans en mourir. Faust venait à nouveau d'affirmer sa qualité d'élu du démon. Peut être que toutes ses expériences sur son propre corps avaient réussi à le rendre plus mort que vivant. Le fait était que, désormais, seule la vengeance lui dictait la conduite à suivre. Mais plus aucun sentiment ne lui étraignait la poitrine. Il était conduit par quelque chose d'encore plus terrifiant : la raison. Celle qui justifie chaque acte sanglant, celle qui pousse à acquérir le pouvoir et à éliminer sans distinction ceux qui l'en empêcherait. Ironiquement, la transformation était achevée, il était redevenu le Monarque d'autrefois. Sans foi ni loi, il n'était plus qu'un chien enragé, désormais sans maître.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Princesse errante
Eris


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

Retour à la villa... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la villa...   Retour à la villa... EmptyMar 25 Sep - 8:17

Eris n'avait pas obei a Sokar lorsque celui ci lui demanda de retourner a l'hotel, elle l'avait donc entendu ^parler de partir en allemagne et elle le vit monter dans l'helicoptere. a la suite de cel, elle se mit a errer longuement dans les rues de paris. elle passa alors deant une villa d'ou elle vit sortir une femme, il lui semblait avoir deja vu cette femme, mais ou deja ?? peu de temps apres elle vit un homme sortir a son tour, et la elle se rappela, elle les avait vus sur l'immeuble ou se trouvait Sokar, de plus, l'homme avait protégé sokar, elle voulut lui dire quelque chose, mais il avait deja disparut!elle resta ainsi sans bouger quelques instant, puis elle entendit qu'il restait des gens dans la villa! poussée par une force misterieuse, et par une curiosité a toute epreue, elle penetra dans le batiment, et fini par deboucher dans la salle, ou maintenant se trouvaient deux hommes. l'un avait un air plutot triste, il etait assez seduisant, tandis que l'autre avait une prestance particuliere, il faisait peur, lorsqu'elle le vit , Eris resta figée, jamais elle n'avait sentie d'aura aussi malseine emaner de quelqu'un, meme lorsqu'elle avait rencontrée pour la premiere fois Haine, la seconde personnalité de Sokar, il n'etait pas aussi effrayant que cet homme. elle voulut sortir mais restait immobile. elle decida donc d'etre au moins courtoise avec ces deux personnes, mais prefera parler en regardant l'homme melancolique et seduisant.

"eeeuh... b b bonjour.. dé. désolée de vous deranger ... mais j'ai vu sortir deux personnes que je connaissai, je voulait savoir si vous.. si vous connaissiez un moyen de les contacter, car ils étaient tout a l'heure avec mon petit ami, mais il est parti en allemagne avec une certaine selena, et j'aierai bien l'y rejoindre..."
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour à la villa... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la villa...   Retour à la villa... EmptyLun 1 Oct - 2:32

le teléphone de lakusas venait de sonner, il venait de recevoir une video qu'on lui envoyait par mail, il regarda la video, et vit un reportage dans l'antartique, avec a la fin, une reine de l'ancien temps enfermée dans la glace, il se demandait ou cela se trouvait, et quand partir, lorsqu'une jeune adolescente entra dans la piece et prefera parler a alexander... mais cela se comprenait il n'etait pas tres rassurant! il s'approcha d'elle et sentit que l'odeur qui etait sur faust et cymoril etait beaucoup importante sur elle, il devait s'agir de l'odeur de son petit ami, vu que faust et cymoril avaient été en contact avec lui plus tot. puis il releva egalement le nom de selena, la jeune chevaliere ravencroft, a qui il avait donné des cours de combats lorsqu'elle venait tout juste d etre transformée en chevaliere, a la demande de ce barbu d'amshell.

"... mmmmh! je me presente, Lakusas. comment t'appelles tu, et comment s'appelle ton petit ami ?"

il vit l'air effrayé de l'adolescente, mais il vit en elle la meme force qu'une humaine qu'il avait rencontrée des siecles plus tot, et se decida a la proteger plutot qu'a la devorer!

"calme toi, je vais rien te faire ne t'iquiete pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Retour à la villa... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la villa...   Retour à la villa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la villa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux alentours de la villa...
» La villa pourrie du Bouclier Rouge
» Le retour de Sasuke
» De retour sur l'île
» De retour sur l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: