Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De retour sur l'île

Aller en bas 
+4
Kiriku
Elemiah
Vladimir Raskowish
Ace of Swords
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

De retour sur l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 9:53

Vanitas, atteint par les décharges éléctriques bougeaient brusquement, de petites mouvements à chaque fois. L'éléctricité agissait sur les nerfs. Et comme la dernière décharge lui parvenait, leva la tête d'un coup, tout en tenant celle-ci avec ses mains. Des cris monstrueux et inhumains émanaient de sa bouche et on avait l'impression que ce fut de peu que son coeur ne lacha et que Vanitas ne s'assoupisse à tout jamais. Et quand ses cris prirent fins, il baissa la tête, puis la relelvant doucement, s'adressa au groupe...:

"...Que...Que se passe-t'il ici...? Higame...Que fais-je ici...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

De retour sur l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 10:09

Masa avait observé la scène depuis le moment où elle s'était postée aux cotés d'Elemiah jusqu'au moment où Erika avait donné des impulsions électriques à Vanitas. Voyant que Kunotso était enfin revenu, la chevalière voulut répondre à sa question en première mais hésita un moment. Elle se résigna et prit la parole

"...Ta fleur à eu un effet néfaste sur toi...tu avais perdu la raison...On a finit par te faire revenir...grâce à un procédé d'Erika..."
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

De retour sur l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 10:20

"...Un effet néfaste...? Comment cela...? J'aimeRais que l'on m'explique plus en détail..."

Puis se relelvant doucement, suant de toute part, parvint tout de même à s'approcher de Masa. Quand il fut à sa hauteur, tendit sa main et en un éclair aggripa la nuque de Masa, puis commença à serrer.

"NYHINHINHINHINHIN! APPRENDS PAUVRE SOTTE QUE VANITAS NE PEUT ETRE VAINCU AUSSI FACILEMENT!... Tu es tellement naïve...croire que je serai redevenu "Kunotso" aussi facilement...J'ai presque pitié de ta naïveté..."

Alors que Masa criat de plus en plus fort, Vanitas ressera son étreinte, jusqu'a ce qu'un craquement sourd se fit entendre, puis que la tête de Masa bascule sur le côté...

"Oh...J'ai bien peur d'avoir brisé ta colonne vertébrale...Je suis confus...NYHINHINHINHIN! Même pour une chevalière, la reconstituée ne sera pas tâche aisée...Je te souhaite bien du plaisir...Continua Vanitas sur un ton peu agréable, puis jetant Masa, s'adressat aux autres:
Bien...Qui est le prochain...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

De retour sur l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 10:33

Masa était étalée au sol ne bougeant pas. Sa colonne vertébrale était en morceaux et la guérison ne serait pas aisée. Mais lentement, la chevalière sentit le froid envahir son dos et une forte douleur la parcourir. En effet, le composant de Heal agissait toujours, par miracle. Seulement, comme la colonne vertébrale était une des parties les plus dures à régénérer, la douleur de la guérison était présente. Pendant que Vanitas cherchait son adversaire, Masa se tourna légèrement vers lui

"...Sache qu'avec un bon procédé...la régénération devient un jeu d'enfant...Tu n'aurais pas du me sous estimer moi non plus..."

Ayant entièrement guérit, Masa ressentit une autre douleur mais ne s'en préoccupa pas. Elle se releva doucement et se rua sur Vanitas pour ensuite le plaquer au sol et lui enfoncer son bras dans le dos en écartant la blessure, faisant jaillir le sang de celui-ci. La chevalière continua à élargir le trou sans se soucier des cris de Vanitas
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

De retour sur l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 10:40

Alors qu'à l'entente du rétablissement de Masa, Vanitas commençait à prendre peur, il sentit quelque chose pénétrer en lui et le transpercer, le bras de Masa. Alors qu'il criait de plus en plus fort, le bras s'enfonçait de plus en plus et la douleur ainsi que les cris montaient en force. Alors que Vanitas se débattait de plus en plus, il réussit à déséquilibrer Masa grâce à un fulgurant coup de pied. Alors qu'il se relelvait difficilement, peut-être une des dernières fois qu'il le pourrait...Toutes ses blessures devenaient lourdes à porter...Ainsi alors qu'il se relevait, il se dirigea vers Masa et avant qu'elle ne reprenne ses esprits, planta ses dents dans la tête de celle-ci, lui arrachant furieusement des lambeaux de cheveux et de peaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

De retour sur l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 10:44

"Fiouh... Votre combat commence réellement à m'agacer..."

Sanosuke s'était adossé au mur de la pièce, et n'avait décidé de parler qu'à partir de maintenant. Depuis l'instant où il était revenu dans le château à celui de sa prise de parole, quelques minutes s'étaient déjà écoulées... S'approchant tout doucement de l'ennemi nouvellemment déclaré des Chevaliers, l'homme ne tarda pas à reporter son attention sur les armures enterposées sur les côtés de la pièce.

*Ces armures doivent dater de l'époque où le château était à son paroxisme...*


Laissant quelques secondes s'écouler quant aux actions désespérés des deux partis s'affrontant, le Chevalier prit enfin la parole, sans action hostile à l'égart du possédé.

"Je n'ai qu'une question: Pourquoi aspirer au contrôle de ce corps? Après tout, tu es plus qu'inutile non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

De retour sur l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 12:04

"..."

"Pourquoi...? Plus qu'inutile? NIAHAHAHAHAH...Toi aussi tu mourras...horriblement je te l'assure...En fait, pourquoi un microbe s'attaque t-il à une perssonne? Certains pour se nourir, d'autres pour controler certainces cellules pour conserver leurs vies...Voilà l'explication..."

Alors qu'ayant projeté Masa au sol comme une chienne après lui avoir sauvagement arraché la peau du crâne. Il s'empressat d'écraser au sol la tête de Masa avec son pied...Pour essayer de la lui faire éclater...
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

De retour sur l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 12:55

Masa hurlait de douleur suite à l'attaque de Kunotso sur sa tête. La chevalière attrapa de rage le pied de Vanitas et commenca à le soulever à quelques centimètres d'elle pendant que Heal se mettait en marche. Cependant, le produit mit encore moins de temps à faire effet, sans doute car il avait finit par atteindre sa limite. Elle envoya Vanitas contre un mur avant de se relever, laissant par la même occasion le temps nécessaire à la fin de la guérison. La jeune femme se déplaca tel un coup de vent pour lui attraper la nuque avec son bras et avec son genou le calla au sol, exercant une pression continuelle et progressive, pendant qu'elle tirait sa tête vers elle, ce qui laissa entendre quelques craquement sourds. Masa se tourna de nouveau vers Erika tout en surveillant les gestes de Vanitas

"...Cette fois augmente la puissance de la puce...Je ne pourrais pas tenir encore longtemps avec Heal..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

De retour sur l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 13:44

"Hu... Huhuhu... huhuhuhu! Mouahahahahah!"

Aux paroles de ce "Vanitas", Sanosuke ne pouvait contenir son rire! Et ce dernier se faisait maintenant entendre dans chaque recoin de la pièce. Essayant de reprendre son calme, le jeune homme releva la tête et s'approcha calmement de Masa, tout en parlant à Higame...

"Ne vois pas là un acte de trahison, mais vos 'substances', vos 'fioles', vos 'tranquilisants', et vos 'puces' ne m'inspirent plus confiance..."(et honnêtement y en a marre de tout ce qu'on trouve dans cette valise là XD)

Arrivant au niveau des deux autres personnes, Sanosuke dégagea de lui même l'étreinte que faisait Masa sur Kunotso, et prit ce dernier par le cou! C'est pourquoi, il commença à lui parler calmement, en essayant de faire une phrase complète:

"Qui..."

Toutefois, le Chevalier semblait essayer de garder son calme, ce qui était apparemment très difficile, ainsi, il détourna le regard tout doucement, pour enfin apercevoir une fenêtre, qui n'allait pas tarder à être ouverte!

"QUI T'AS AUTORISE A PRENDRE LA PAROLE IMMONDE RACLURE?! JE PARLE AU KUNOTSO QUI SE VANTAIT ET SE COMPLAISAIT DANS LA FLORE!!!!"

Certes, la colère faisait maintenant parti de lui, et c'est pourquoi il propulsa Kunotso à travers l'ouverture qui donnait maintenant au dehors, ou plus exactement près du cimetierre.

"Je ne suis pas d'accord avec vos méthodes, Kunotso a perdu la raison uniquement par sa faute, s'il n'arrive pas à la retrouver de lui même, alors..."

Il s'approcha de la fenêtre maintenant brisée, avant de sauter par cette dernière, le regard flamboyant, ou plutôt... enragé par la bêtise de son ancien compagnon.

"... Il mourra."


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

De retour sur l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 2:20

Higame avait assisté à l'intervention de Sanosuke sans réagir. Ce Chevalier qui ne parlait presque jamais, qui avait un tempérament de feu et qui aimait habituellement la solitude agissait pour la première fois d'une manière concrète et cela valait la peine d'écouter ce qu'il avait à dire... En ce qui concernait son dégoût des instruments scientifiques, Higame ne lui en voulait pas car il savait que Sanosuke était ignorant dans ce domaine et que cela devait surement être la cause de cette révulsion... Peut-être était-il traumatisé, et cela depuis sa tendre enfance, par les piqures? XD... Cependant, Sanosuke avait été assez ingrat avec Higame sur ce coup là car même s'il n'avait pas encore injecté le produit qui permettrait au autres Chevaliers de se libérer de Diva (depuis le temps, faudrait y penser merde Higame!! ^^'), ces derniers seront surement heureux lorsqu'il le fera... De plus, il avait mit toute son énergie depuis des années pour atteindre ce résultat...

"Décidemment, ce Chevalier m'étonnera toujours!... Et le voilà déjà repartit!..."

Se précipitant alors aux côtés de Masa, il ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire "désolé" certes, mais sourire quand même avant de lui dire sur un ton qu'il voulait dégagé...

"Ma pauvre Masa... Tu attires vraiment les coups... Ta beauté cause peut-être ta perte... Ce Vanitas a gardé une part de Kunotso et ça se voit... Sa perversité le conduit toujours à t'attaquer le plus... Hum...
Quoiqu'il en soit, laissons tomber ce dernier pour le moment si tu es d'accord... Je pressens que Sanosuke et lui ont des tas de choses à se dire..."


Fermant les yeux un moment, Higame, tout en se retrouvant sa forme originelle, semblait se concentrer sur quelque chose... Le phénomène dura un petit moment avant que le Chevalier ne réouvre les yeux et ne s'adresse de nouveau à Masa...

"Deux autres Chevaliers se trouvent sur le domaine... Je pense aller leur rendre une petite visite... Tout en lui prenant la main et en y glissant un baiser... Tu te joinds à moi?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

De retour sur l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 4:23

Elemiah avait regardé toute la scène depuis l'entrée de Sanosuke jusqu'à la sortie de ce dernier avec Vanitas.

Sans rien dire ni penser de cela, elle avait repris sa forme normale. Estimant que l'on n'avait plus besoin d'elle, elle quitta la pièce sans faire de bruit lancant un dernier coup d'oeil aux 3 individus restés sur le lieu du combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

De retour sur l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 6:07

Alors qu'Elemiah s'apprêtait à quitter la pièce, Higame la vit et l'interpella. En effet, elle les avait beaucoup aidé lors de l'affrontement avec Vanitas et le Chevalier ne voulait surement pas qu'elle disparaisse de nouveau de sa vie, alors même qu'il avait retrouvé des souvenirs heureux de sa jeunesse grâce à l'apparition d'Elemiah après tant d'années...

"Elemiah! Attend! Ne t'en va pas. Je m'excuse pour ce petit aparté avec Masa. J'en avais presque oublié ta présence.
Où comptes-tu donc aller? Nous n'avons même pas eu le temps de discuter...
Tu réapparais dans ma vie après tellement d'années et je ne sais pas pourquoi ni comment cela a été possible... Déjà..., je ne suis même pas sur que tu te souviennes de moi..., je me trompe?..."

Higame s'était à présent levé et avançé vers Elemiah, la fixant droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

De retour sur l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 6:42

Erika avait suivi les ordres de Masa et pendant le combat avait augmenté la puissance de la puce qui logeait dans son gant. Laissant les trois chevaliers à leur conversation, elle s'éclipsa discrêtement de l'endroit car elle se devait de ramener Kunotso même contre l'avis de certains et elle ne voulait en aucun cas subir d'échec. Avant de partir, la scientifique murmura un faible "excusez moi" tout en marchant vers l'endroit où se trouvaient Vanitas et Sanosuke
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

De retour sur l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 7:13

Elemiah avait pillé net en entendant l'interpellation de son vieil ami. Elle leva les yeux vers lui avant de s'adosser à l'encadrure de la porte. Son visage laissait apparaître une mine confuse

"Je... Je suis amnésique, Higame, je suis désolée... il faut que tu me laisses du temps avant que je puisse me remémorer tous mes souvenirs, s'ils reviennent un jour...

Dès que je t'ai revu, je me suis rappelée de certaines bribes de mon passé, mais je ne sais pas qui je suis pour toi ni qui tu étais pour moi... Je ne sais pas qui je suis, Je ne sais pas où aller, je ne me sens chez moi nulle part..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

De retour sur l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 10:40

Masa se releva doucement en écoutant la conversation de Higame et Elemiah. Celle-ci semblait en effet avoir du mal à se rappeler de sa vie antérieure ce qui était le cas en partie pour Masa

*Ses paroles...Aurais-je vraiment déjà vu cette personne?...Ou est-ce quelqu'un d'autre?*

*[???]: Demain je ne serais pas là désolée, je vais chez un autre ami. Tache de ne pas faire de bêtise jusque là hihi. En fait je ne me sens nulle part chez moi mais ton amitié m'aide beaucoup. Fais comme moi en cas de besoin, ne te laisse jamais abattre même si tu as très mal*

*Cette fille dont j'ai le souvenir...je crois que je la considérais un peu comme ma soeur...mais je ne sais pas...Est-ce vraiment Elemiah ou une autre personne que je ne rencontrerais certainement jamais?*

Une autre petite partie des souvenirs de Masa venait de réapparaitre mais elle préféra ne pas trop s'en soucier pour le moment. Elle se tourna vers Elemiah, sentant qu'elle devait lui dire quelque chose

"...Je pense comprendre ce que tu ressent...moi aussi une partie de mes souvenirs me fait défaut...Ils me reviennent peu à peu...et ce sera certainement le cas pour toi..."

"...La seule chose dont je peux me rappeler...c'est une petite fille...un peu plus agée que moi je suppose...qui venait me voir de temps en temps...et briser mes moments de solitude...Tout comme toi elle ne sentait chez elle nulle part...mais elle parvenait à garder le sourire...C'est tout ce que je sais d'elle...Je ne sais pas si tu as quelque chose à voir avec elle...ou si cette fille est morte depuis longtemps...mais le passé reviendra quand il le désirera...Comme elle disait si bien...'Ne te laisse jamais abattre même si tu as très mal'..."

Ayant finit de parler à Elemiah, Masa se tourna cette fois vers Higame

"...Je suis d'accord pour t'accompagner...Cela ne m'étonnerais pas si ces chevaliers sont envoyés par Vladimir..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

De retour sur l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 3 EmptySam 1 Juil - 7:14

Higame aborda une mine désolée face à la réaction d'Elemiah. Il aurait tellement voulu qu'elle puisse se rappeler de tous les bons moments qu'ils avaient jadis passé ensemble. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi, tout comme Masa, elle avait perdu une partie de sa mémoire. Cependant, il n'y avait pas d'autre solution qu'attendre et espérer qu'un beau jour, tous ces souvenirs enfouis remontent à la surface.

"Très bien... J'attendrai le temps qu'il faudra. Sache néanmoins que tu es ici chez toi..."

Revenant alors sur Masa qui acceptait de l'accompagner, Higame proposa la même chose à Elemiah qui apparemment ne savait pas trop où aller pour le moment...

"Masa et moi allons à la rencontre des Chevaliers qui ont pénétrés l'île... Veux-tu te joindre à nous Elemiah?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

De retour sur l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 3 EmptySam 1 Juil - 11:06

Cet accueil fit chaud au coeur à la jeune chevalière. Une telle compassion ne la laissait pas indifférente et il était évident que Masa avait vécu une situation semblable à la sienne. En ce sens, elle pourrait l'aider et la comprendre d'autant plus qu'elle avait l'impression de l'avoir déjà croisée quelque part.

Elemiah souria timidement aux deux chevaliers avant d'accepter la proposition d'Higame d'un hochement de tête.


"Très bien. Je viens avec vous. De toute façon, je n'ai rien à faire, ni personne à voir. Allons-y..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

De retour sur l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 3 EmptySam 1 Juil - 11:18

Masa aquiesca à son tour aux paroles d'Elemiah. Elle ferma les yeux un moment afin de chercher la présence des chevaliers qui avaient réussis à venir jusqu'ici. Après un moment, la jeune chevalière rouvrit les yeux et s'adressa à Higame ainsi qu'à Elemiah

"...Je part devant...mais n'ayez aucun souci...je serais sur mes gardes..."

C'est sur ces paroles que Masa sortit de la pièce en direction de l'entrée du château
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

De retour sur l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 2:36

Higame vit partir Masa mais sans plus attendre, il prit la main d'Elemiah et l'entraina ainsi avec lui afin qu'ils arrivent sur les lieux peu de temps après la Chevalière. Higame n'avait pas été là la fois où Masa avait été attaqué par Vladimir et il ne voulait plus que pareille situation ne se reproduise... C'est pourquoi, tout en emmenant Elemiah avec lui, il lui dit...

"Allons rejoindre Masa le plus rapidement possible. Même si elle se dit être prudente, beaucoup de choses peuvent se passer et je ne suis pas tranquille..."

Sur ce, Higame quitta à son tour la pièce et se dirigea vers l'entrée du château...
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

De retour sur l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 8:46

Elemiah avait suivi Higame sans dire mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

De retour sur l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 6:40

La pièce était déserte. Apparemment, Erika, Kunotso et Sanosuke n'avaient peut-être pas finit de 'discuter' et Masa préférait leur laisser encore un peu de temps. Ayant aperçu la valise, la chevalière l'ouvrit pour vérifier son contenu

*Je vois...Elle n'a amené que les produits sur lesquels elle travaille actuellement...*

La valise ne contenait donc que le stricte nécessaire, le reste devant se trouver dans un des autres repères d'Erika. Masa enleva les fioles les plus importantes, ne laissant que celles dont les ennemis ne pourraient pas trouver grande utilité. La valise était encore assez remplie pour laisser croire que rien n'avait été enlevé. Ceci fait, la chevalière trouva en endroit pour cacher les objets substitués et ramassa la valise avant de repartir. Sur le chemin, une planche qui dépassait fit trébucher Masa sans pour autant la faire tomber. En se tournant vers cette planche, des images défilèrent à toute vitesse dans l'esprit de la chevalière

*Okinawa...un livre...C'est...*

Ayant repris conscience de la réalité, Masa ajusta la planche le mieux possible pour que personne d'autre ne risque de trébucher. La chevalière retourna ensuite à la salle de la tour Est
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

De retour sur l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 23:10

Après leur voyage sur Okinawa ou ils avaient pu élucider une grande partie du passé de Masa, Higame et la jeune femme posèrent pieds à terre de nouveau sur l'île. A première vue, rien n'avait changé mais ils ne pouvaient en fait se douter que durant leur absences, bon nombres de Chevaliers étaient apparus et souillés leur terre, pénétrant dans le château et repartant avec quelques échantillons... Par ailleurs, ils ne se doutaient également pas du départ de l'île de Sanosuke ou encore de l'idylle vécue entre Kunotso et Erika...
Non..., c'est avec des rêves pleins la tête que les deux époux débarquèrent sur les îles Ryukyu...


"Nous voici de retour chez nous... Penses-tu que Kunotso et Sanosuke se trouvent toujours du côté du cimetierre?..."

*Si toutefois Kunotso est revenu parmi nous... Je pense néanmoins qu'Erika aura trouvé un moyen de le ramener...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

De retour sur l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 3 EmptySam 22 Juil - 13:13

L'île accueillit encore une fois les Chevaliers. Repensant à ce qu'elle avait vécu à Okinawa avec son époux, Masa laissa apparaitre un sourire qui reflétait ce qu’elle ressentait à l’instant. Ces évênements, elle ne les oublierait pas de sitôt malgré le fait qu'elle doive cacher la venue d'un enfant pour la propre sécurité de celui-ci.
C'est après avoir ressassé ces évênements que la jeune répondit à Higame après un court moment


"…Je n’en suis pas sure…mais je crois qu’ils nous attendent au château..."

Attrapant la main d'Higame, la Chevalière l'emmena vers l'entrée du château, où elle espérait y trouver ceux qui étaient restés pendant l'absence du couple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour sur l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur l'île   De retour sur l'île - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur l'île
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De retour au QG
» De retour sur l'île
» Le retour de Sasuke
» Un retour laborieux
» De retour au source!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Îles Ryuku :: Château des Chevaliers d'Higame-
Sauter vers: