Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De retour à l'abri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

De retour à l'abri Empty
MessageSujet: De retour à l'abri   De retour à l'abri EmptyMer 7 Juin - 17:32

La receptionniste fut étonnée lorsqu'elle vit rentrer dans le hall de l'auberge Hana, tirant une grande branche d'arbre feuillue sur laquelle était posé Harima. Sous le choc de la surprise elle ne s'approcha de la jeune fille que lorsque celle-ci commença à se désoler en regardant les escaliers qui montaient vers sa chambre.

"Une chambre à l'étage... Pourquoi..." *soupir*

"Qu...Qu'est-ce qui est arrivé à votre ami...?"

Hana sursauta en entendant la voix de la receptionniste dont elle ne s'était pas souciée de la présence jusque là.

"... Il... s'est fait mal..."

Elle regretta tout de suite de n'avoir pas trouvé une excuse valable, mais elle était tout simplement incapable de mentir, et la vérité aurait été trop longue à raconter en admettant même d'être crue.

"Ca j'ai bien vu...", la réceptionniste haussa les épaules, elle s'était résignée à ne pas poser plus de question. Elle avait l'habitude des gens louches dans son auberge, mais elle devait avouer que ceux-ci battaient les records, "Un peu d'aide pour le porter jusqu'à votre chambre?"

"Oh oui, avec plaisir!"

Soulagée que contre toute attente sa réponse soit bien passée, Hana accueillit l'aide avec joie. À elles deux elles purent porter Harima sans difficultés jusqu'au lit de la chambre qui était restée telle qu'elle depuis qu'ils l'avaient quittée. Après quoi la réceptionniste apporta à Hana une trousse de premiers soins - c'était "tout ce qu'elle avait" - puis prit congé des deux jeunes gens, laissant la Schifft seule avec Harima étendu sur le lit.
Hana fouilla la trousse de premiers soins mais elle ne connaissait pas grand chose quant à la manière d'utiliser ce qui s'y trouvait. Elle se contenta de faire quelques bandages à Harima sur ses blessures les plus apparentes avant de se blottir contre lui, comme la première fois où ils avaient dormi tous les deux dans ce lit. Ca lui semblait si loin maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

De retour à l'abri Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'abri   De retour à l'abri EmptyJeu 8 Juin - 0:17

Quelques minutes après, Harima començait enfin à reprendre conscience... Il avait dormi d'un sommeil sans rêve, et lorsqu'il ouvrit doucement les yeux, ses idées étaient plus que confuses. Posant sa main sur son front, il restait là, regardant le plafond de la chambre apparemment épuisé, il ne savait vraiment plus où il en était. Ces derniers évènements avaient été si invraissemblables pour lui, qu'il ne pouvait discerner la réalité du...

*Etait-ce... un rêve, ou la réalité?*

Etant encore à l'auberge, il était en droit de croire que tout ceci n'avait été qu'un songe, et qu'il n'avait jamais quitté ses amies. Pourtant, quand il essaya enfin de se redresser, la douleur que suscitèrent ses blessures lui firent prendre conscience que tout était vrai... malheureusement.
Toutefois, en se redressant, il sentit qu'une personne était dans le même lit que lui... Et quand il arbora un air surprit, en constatant qu'elle n'était autre qu'Hana, il se souvint soudainement de ce qui s'était passé, entre la jeune Schifft et Harima... Brassant la pièce du regard, pour trouver d'hypothétiques autres personnes, il comprit bien vite qu'ils étaient seuls, dans la chambre...


*Elle m'aurait amené jusqu'ici... seule?*

Et peu à peu, sa surprise se changea en affection, en prenant conscience de ce qu'elle avait fait, pour lui. Et c'est pourquoi, doucement, tout doucement... Harima se rallongea, et, ne sachant si Hana était endormie ou non, passa tendrement ses bras autour de la taille de la jeune fille. Cette scène ressemblait en effet beaucoup à la première fois qu'ils avaient dormi ensemble, mais pour Harima, tout était différent. Il aurait tellement voulu lui murmurer des "je t'aime" ou "ma chérie..." mais pour l'instant, rien ne sortait de sa bouche. Et ce, pour deux raisons. D'une part, il ne voulait pas la réveiller, si elle était endormie, mais c'était surtout qu'il ne lui avait pas dit directement ses sentiments.
Pourtant, quand il se remémora tout ce qu'avait fait la jeune Schifft pour lui, il parvint à trouver assez de courage au fond de lui pour lui glisser à l'oreille un léger...


"Hana... Je t'aime..."

Cette sensation... Du corps de celle qu'il chérissait semblait émaner une étrange chaleur qu'Harima n'avait jamais ressentit avant, elle lui faisait se sentir en sécurité, et le bien-être le gagnait peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

De retour à l'abri Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'abri   De retour à l'abri EmptySam 10 Juin - 17:45

Hana avait fermé les yeux, mais elle n'était pas fatiguée. Elle était juste un peu faible de ne s'être plus nourrie depuis un bon moment. Mais ce n'était pas la même chose et elle ne s'endormait pas, elle n'avait pas du tout sommeil.
Elle se laissait juste aller à repenser à tout ce qu'elle avait vécu avec Harima, depuis le tout début où elle l'avait rencontré, et puis ses retrouvailles dans le bar, ensuite l'auberge, suivie de son enlèvement par les chevaliers... Et coincidence ou non, ce fut au moment où ses pensées en arrivèrent à lui remémorer l'instant où inconscient il lui avait avoué qu'il l'aimait, qu'elle sentit qu'il entourait sa taille de ses bras.
Elle se sentait bien et elle hésita quelques secondes à ouvrir les yeux, comme si elle avait peur que tout disparaisse comme dans un rêve, jusqu'à ce qu'il lui glisse ces mots à l'oreille:


"Hana... Je t'aime..."

Là elle se décida à ouvrir les yeux et relever la tête vers lui pour lui offrir le plus beau sourire dont elle était capable, et elle était d'ailleurs si heureuse qu'elle n'avait pas de difficultés à rendre ce sourire sincère.

"Je t'aime aussi Harima-chan"

Elle l'enlaça elle-aussi, et se serra très fort contre lui. Mais se souvenant soudain qu'il était encore blessé elle relacha son étreinte pour ne pas risquer de lui faire mal.

"Oh... Je suis désolée, j-je ne t'ai pas fait mal j'espère?"

Elle retira une de ces mains pour la poser sur la joue d'Harima sans détacher son regard du sien.

"Tes blessures vont mieux..? Je suis désolée, on m'a confié une trousse de premiers secours mais je n'ai pas su utiliser tous ces produits, juste les bandages..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

De retour à l'abri Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'abri   De retour à l'abri EmptyDim 11 Juin - 6:39

Lorsqu'il lui avait avoué son amour, le coeur d'Harima battait à tout rompre, et allait même jusqu'à lui faire mal, tout au fond de lui... Et lorsqu'elle ouvrit soudainement les yeux, il aurait voulu faire semblant de dormir, mais c'était déjà trop tard. Pourtant, la jeune fille prononca les mots qu'il avait tant voulu entendre, et lorsqu'elle se blottit contre lui, il aurait voulu que cet instant ne se termine jamais... Et c'est à grands regrets qu'il l'a vit se séparer de lui...

"Pff... Arrête de t'inquiéter pour moi, j'en ai vu d'autre tu sais! Comme la fois à Par..."

Il s'arrêta soudain dans sa phrase, comme s'il venait de se souvenir de quelque chose de très important à ses yeux. Paris... N'était-ce pas là bas qu'il avait aperçu celle qu'il aimait pour la première fois? Qui aurait cru qu'il tomberait amoureux d'elle à ce moment là? Lui qui avait été si méfiant et distant...
Pourtant, alors qu'il était perdu dans ses souvenirs, il sentit que son corps se tordait, de l'intérieur, et ce fut sans doute à ce moment là qu'il comprit. Et c'est les traits légèrement tirés qu'il essayait de cacher sa douleur.


*Erkh... 'Ils' sont encore là? Dire que je croyais en être débarrassé...*

Néanmoins, la simple présence de la jeune fille était devenu un rempart à cette douleur, et le simple fait qu'elle lui carresse la joue eut fini de l'apaiser complètement. Mais il n'en était pas rassuré pour autant.

"En réalité... C'est plutôt pour toi qu'il faut s'inquiéter, je t'ai... blessé lorsque j'étais encore un monstre non?"

Il avait commencé à lui carresser tendrement ses cheveux, et s'était encore un peu plus serré contre Hana. Il aurait voulu se faire pardonner, mais en même temps, il sentait que la jeune Schifft ne lui en voudrait pas... Il ne pensait même pas à ses autres compagnons, car toutes ses pensées étaient focalisées sur son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

De retour à l'abri Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'abri   De retour à l'abri EmptyLun 12 Juin - 13:36

Bien qu'elle n'insista pas, elle fut quelque peu inquietée lorsque les traits du visage d'Harima se crispèrent légèrement, mais pas autant qu'elle n'aurait pu l'être. En effet elle pensait juste que ses blessures apparentes pouvaient le faire souffrir, mais pas qu'il pouvait y avoir quelque chose de plus grave encore.
Aux dernières paroles d'Harima, son regard se perdit un instant dans le vide. Avec tout ce qui venait de se passer elle avait complètement oublié cet épisode. Mais bien vite elle se reprit pour répondre à Harima en souriant:


"Ce n'est rien tu sais, la blessure physique est déjà partie, quant au reste... Tu viens de me guérir bien plus qu'il n'en fallait!"

Et comme pour lui prouver qu'elle ne lui en voulait pas, de la main qui caressait la joue du jeune homme elle pencha la tête de ce dernier vers elle pour être à sa hauteur et poser ses lèvres sur les siennes, pour un long et doux baiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

De retour à l'abri Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'abri   De retour à l'abri EmptyMar 13 Juin - 16:06

Harima fut vraiment soulagé lorsqu'Hana le rassura sur son état, tant au niveau physique que mentale. Mais il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle s'avance et l'embrasse tendrement... Pourtant, quand la surprise laissa place à la tendresse, il la blottie un peu plus contre lui, comme s'il avait peur de la perdre, à tout jamais. Le jeune homme ignorait pourquoi, mais quand il était avec elle, il se sentait 'bien' et son coeur passait d'un rythme frénétique à une quiétude reposante. C'est pourquoi, quand enfin leurs lèvres se séparèrent, il resta là un instant, comme s'il voulait vérifier que ce n'était pas un rève.
Et quand enfin il fut sûr que ce bonheur était la réalité, il se rallongea complètement sur le lit, en prenant Hana dans ses bras...


"Hana..."

Harima ne se lassait pas de répéter son nom, et à chaque fois qu'il le prononçait, il se perdait dans le regard de celle qu'il aimait. A ce moment présent, il aurait aimé rester ainsi, pour l'éternité avec elle... Mais vint un moment où il s'avança près du visage de son aimée, et lui murmura quelques douces paroles à l'oreille.
Ces paroles... Il était gêné mais heureux de pouvoir les prononcer, car il savait qu'elle ne se rirait pas de lui. Ces paroles... Elles n'étaient destinés qu'à Hana, et il voulait que personne d'autre à part elle ne les entendent... Ces paroles, elles étaient importantes aux yeux d'Harima, car lui même voulait concrétiser leur amour. Ce même amour qui l'avait fait revenir à la vie, pour l'élue de son coeur. Oui... S'il devait 'le' faire, il aurait tellement voulu que se soit avec elle... C'est pourquoi le jeune homme attendait patiemment sa réponse, avec une pointe d'apréhension quant à la décision de la jeune Schifft.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

De retour à l'abri Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'abri   De retour à l'abri EmptyVen 16 Juin - 18:56

Blottie contre l'élu de son coeur, Hana se sentait bien. Elle ne pensait plus à rien d'autre qu'à ce qui se passait en ce moment, Harima emplissait l'entièreté de ses pensées.
Et lorsque le jeune homme lui chuchota quelque chose à l'oreille elle rougit et eut un petit sourire gêné. Même elle n'était pas très informée sur le sujet elle avait comprit ce qu'il lui avait dit. Elle n'hésita pas quant à son opinion sur la question et savait déjà exactement ce qu'elle voulait.


"Je..."

Pourtant, elle était un peu intimidée et même si elle était sûre de sa décision, baissant les yeux, elle joua un moment avec les boutons de la chemise d'Harima avant de se rassurer et parvenir à lui répondre, le regard à nouveau plongé dans le sien.

"Oui, avec toi je veux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

De retour à l'abri Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'abri   De retour à l'abri EmptySam 17 Juin - 13:08

"Je..."

Son coeur s'était serré à cette parole, en effet, Harima craignait de l'avoir offensée. Mais lorsqu'Hana acquiescia timidement, il lui fit un sourire, comme pour la rassurer. Il lui glissa alors tendrement un baiser sur les lèvres, et la contempla de nouveau... Le jeune homme ne savait pas vraiment comment s'y prendre, mais il l'aimait tellement qu'il allait essayer de la guider.
Tout en l'embrassant longuement, il lui carressait le corps, en partant du cou, pour aboutir au bas du ventre...
Les mains légèrement tremblantes, il entreprit de dévêtir la jeune Schifft, en commençant par sa veste, dont il enlevait chaque bouton tout doucement, pour ne pas brusquer son amour. Vint ensuite chaque autre partie de l'habit de la jeune fille, jusqu'à que cette dernière soit complètement dévêtue. Le jeune homme lui, depuis sa mésaventure de cette nuit, n'était guère vêtu et cela se voyait...


"Tu es magnifique, ma chérie..."

Ces paroles étaient si simples, mais étaient tellement belles aux yeux du jeune homme... Il ne savait pas vraiment si c'était dû à la douce obscurité de la pièce, ou parce qu'Hana ne vivait jusque là que dans la nuit, mais il avait l'impression que sa peau était blanche... Blanche comme la neige la plus noble. Pourtant, du bout des doigts, il la touchait furtivement, et pouvait sentir ô combien elle était douce...
Toutefois, vint le moment où Harima s'immobilisa, pour regarder sa tendre quelques secondes. La voix légèrement tremblante, il prononça les dernières paroles, qui allaient déterminer le cours de la nuit...


"H-Hana... Tu es prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

De retour à l'abri Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'abri   De retour à l'abri EmptyDim 18 Juin - 19:47

Hana frissonnait de plaisir à chacune des caresses d'Harima, et tandis qu'il la déshabillait lentement elle avait fermé les yeux pour ressentir au mieux chaque frollement de sa peau par les mains du jeune homme. Elle avait placé ses mains sur les épaules de ce dernier et s'accrochait à lui comme si elle avait peur qu'il disparaisse.
C'est seulement à l'énonciation de la question elle rouvrit les yeux. Malgré elle, ses joues s'étaient tintées de rouge et contrastaient avec la blancheur de sa peau. Elle plongea son regard, un regard plein de tendresse et de joie, dans celui d'Harima et l'admira quelques instants avant de lui répondre:


"Oui, mon coeur..."

Inconsciemment elle ressera l'étreinte de ses mains accrochées aux épaules d'Harima... Oui, elle voulait "ne faire qu'un" avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

De retour à l'abri Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'abri   De retour à l'abri EmptyLun 19 Juin - 13:58

Patiemment, Harima avait attendu la réponse d'Hana, et lorsque cette dernière lui donna son accord, il sentit qu'elle ressera son étreinte autour de son corps. Apparemment, elle partageait son désir de concrétiser leur amour, mais il l'avait vu rougir malgré elle, et voulait que ce moment soit le plus doux possible pour la jeune fille... C'est pourquoi il fini par s'avancer, tout en parlant dans un dernier souffle.

"Je t'aime Hana..."

La suite des gestes d'Harima ne fut que douceur et gestes soigneux. Et même lorsqu'il sentit qu'un filet de sang s'échappait, il continua de prendre son temps, voulant aller le plus lentement possible et ce, afin de causer le moins de mal possible à sa bien aimée. L'embrassant ici et là, il murmurait de temps à autre des mots doux à son oreille, afin de la rassurer et de l'aider du mieux qu'il pouvait... Car même s'il prenait du plaisir à cet acte, il désirait voir sa compagne en avoir autant que lui. C'est pourquoi, jusqu'à ce qu'enfin il n'en puisse plus, Harima continua ainsi, la guidant et l'aidant...
Et alors que tout s'achevait, le jeune homme se laissa tomber aux côtés de l'élue de son coeur, le souffle haletant...
mais souriant.


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

De retour à l'abri Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'abri   De retour à l'abri EmptyMar 20 Juin - 16:40

Hana elle aussi était essouflée, elle avait fermé les yeux et était toujours sur son petit nuage. Elle nageait dans un océan de bonheur. Ce n'était même pas comparable à quoi que ce soit qu'elle ait déjà connu ni même à tout ce qu'elle aurait été en mesure d'imaginer.
Elle resta silencieuse un long moment, respirant calmement avant de chuchoter dans un souffle:


"Harima-chan... Mon amour.. Reste à mes côtés... Toujours..."

Et elle se releva pour le contempler un moment, passer sa main sur la joue de son aimé, et déposa affectueusement ses lèvres sur les siennes.
Après quoi elle se coucha sur le côté afin de l'enlacer et se serrer contre lui.


"Je suis heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

De retour à l'abri Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'abri   De retour à l'abri EmptyMer 21 Juin - 16:03

Chaque geste, chaque soupir que faisait Hana était un véritable bonheur pour Harima... Il n'arrivait pas à le dire directement, mais le simple fait d'être avec elle lui faisait oublier tout ce qu'il avait vécu par le passé. C'est pourquoi lorsqu'elle l'enlaça et se serra contre lui, le jeune homme lui rendit son étreinte amoureuse. Toutefois, la fatigue dûe à l'affrontement des Chevaliers et à leur acte d'amour commençait à se faire sentir chez le jeune homme... C'est ainsi qu'il sentait que ses paupière se fermaient, tout doucement, inoxérablement, alors qu'il carressait les cheveux de sa bien aimée.

Cette nuit là, les songes d'Harima étaient mélancoliques, mais heureux tout de même... Pour la première fois depuis des jours, il se reposait vraiment, peut-être grâce à la présence d'Hana? Toujours est-il que, lorsqu'il se réveilla, le jeune homme resta ainsi, à se demander si ce qu'il venait de vivre n'avait été qu'un rêve merveilleux... Toutefois, lorsqu'Harima aperçu Hana juste à côté de lui, il ne pu s'empêcher de pousser un soupir, repensant à tout ce qu'ils avaient fait... à deux.


*Elle doit être épuisée la pauvre... Avoir essuyé tout ces combat, m'avoir amené jusqu'ici, et...*

Rougissant légèrement, il préféra ne pas terminer sa pensée, et se contenta de rabattre la couette sur le frêle corps de la jeune fille. Et c'est après l'avoir bordée avec soin qu'Harima l'admira... Vu sous cet angle, Hana ressemblait fortement à une jeune enfant, ignorant tout de la vie. Ce qui n'était pas faux pour le jeune homme aussi d'ailleurs, mais il espérait juste avoir passé un cap important de son existence avec la jeune Schifft.
Pourtant, alors qu'il avait eu à peine le temps d'enfiler un peignoir, et de penser justement au fait qu'Hana était une Schifft, Harima sentit de nouveau une douleur s'élever tout au fond de lui... Durant tout le temps où il était resté avec elle, la douleur semblait s'être appaisée, mais sitôt séparés...


*Erkh... C-C'est encore 'eux'?!*

Cette fois-ci, la crise qui l'accablait était beaucoup plus violente qu'auparavent, et il savait qu'il ne pourrait sans doute pas souffrir en silence encore longtemps... C'est pourquoi, après avoir donné un dernier baiser dans les cheveux de son aimée, Harima s'empressa de quitter la chambre assez précipitemment, pour aller respirer un peu d'air frais. Cela lui ferait sans doute, le plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

De retour à l'abri Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'abri   De retour à l'abri EmptyJeu 22 Juin - 18:43

Hana était en effet très fatiguée, mais ce n'était pas une fatigue due au manque de sommeil, et même si les circonstances sereines l'avait poussée à un doux repos, des rêves ensanglantés eurent vite fait de la réveiller. Et la première chose à son réveil qui la frappa fut l'absence d'Harima.

"Ha.. Harima-chan!? Mon amour..."

Elle se leva d'un bond pour jeter un regard circulaire dans la pièce, mais il n'était pas là...

*Où est-il...? Il n'a pas pu m'abandonner mais alors... Et s'il lui était arrivé quelque chose...? Ca m'aurait réveillée...*

Pour se rassurer elle se dit qu'il devait être allé se dégourdir les jambes... Ou prendre l'air, marcher un peu dans les couloirs de l'auberge ou à l'extérieur...
Hana était nerveuse, elle n'aimait pas qu'il ne soit pas près d'elle... Elle se décida donc à partir à se recherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Contenu sponsorisé





De retour à l'abri Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'abri   De retour à l'abri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à l'abri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au QG
» De retour sur l'île
» De retour sur l'île
» Retour à la villa...
» Le retour du K et du balayeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Tokyo :: Auberge de la Pagode Sacrée-
Sauter vers: