Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 aux abords du manoir ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

aux abords du manoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 6:28

Asura regarda Sasuke, l'air grave

"si et justement c'est ca que nous esperions que vous alliez nous dire...ce ne sont peut etre que des poupees...mais pour nous ils representent un danger...et un pour vous aussi a long terme...il vous volent votre nourriture et se propagnet tres vite...."

s'avanca d'un pas

"bien, et quel est votre but dans la vie alors , chevalier?"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

aux abords du manoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 6:29

Sokar s adossa au mur et croisa les bras

"ecoute, moi je suis mélé a cette histoire depuis seulement 3 jours, entre autre parce que ca avait l'air marrant, mais j'ai bien envie de trancher toutes ces betes. mais si maintenant tu nous dit que c'est pas ca le plus importat tu m'interesse, qu'est ce qui est plus important ??ou qui? que je le tranche, si tu n'y voi pas d'inconvenient!""
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

aux abords du manoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 6:33

Sasuke rit bruyamment au propos de Sokar et lui repondit l'air moqueur: "Tu ne penses qu'a tuer?...je vois...tu finiras par t'en lasser et puis tu trouveras des adversaires bien plus forts que toi... qui ne feront qu'une bouchee de toi...je pourrais etre l'un d'eux si tu etais mon ennemi mais pour l'instant je garde mes distances ..."
Il se tourna vers Asura et lui dit : "Ma nourriture?...Je ne suis pas obligè de prendre du sang a longueur de journee et puis...ces monstres ne m'interressent pas , je pourrais les eradiquer en claquant du doigt si je le voulais...Vous voulez savoir qui manipule ces bestioles?Et bien...C'est le Delta 67 , il cree des chyropteras , je pense que votre ami sait bien tout ca"
Il pointa du doigt mitsugaru.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

aux abords du manoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 6:37

Asura eut l'air inquiet..ainsi Mitsaguru en savait plus qu'il ne voulait bien le dire.

"le delta 67..j'en ai eu vent en effet...mais vous n'avez pas repondu, quel est votre but dans la vie? et que pensez vous de Diva...?"

il affichait un petit sourire, le chevalier etait certe fort, mais Asura savait bien que ca n'avancerait Sasuke a rien de les tuer
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

aux abords du manoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 6:42

Sasuke sourit et dit :" Ah , il est votre alliè et vous ne savez rien de lui? waw...quelle confiance..."
Puis il tourna dans la salle et dit :"Mon but dans la vie?Je n'en ai pas...je voudrais ecouler des jours heureux dans ce monde sans foi ni loi...Ce que je pense de Diva?Je n'ai aucune opinion sur elle...elle n'a fait que m'apporter la vie eternelle et faire de moi son esclave devouè...pleins de choses ce sont passees ces deux dernieres annees...vous ne savez encore rien...et je ne peux rien vous avouer pour l'instant je connais plusieurs chevaliers et ou ils se trouvent ...mais je garderais ca pour moi jusqu'a ce que j'ai une entiere confiance en vous...je ne tiens pas a etre trahi par de vulgaires insectes comme vous...je ne veux pas verser votre sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

aux abords du manoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 6:43

"oui c'est vrai, je ne pense qu'a me tuer et a me battre car c'est tout ce que j'ai connu dans ma vie, c'etait ma seule maniere de survivre! j'ai tué pour la premiere fois a six ans et depuis je n'ai fai que progresser,je ne pense pas que je serai un adversaire tres facile pour toi. De plus j'aime me battre contre des gens plus forts que moi, quitte a mourir je m'en fous j'ai pas grand chose a perdre, si ce n'est rien du tout meme! ca ne veut pas dire que je veux me battre contre toi."

puis il s'etira les bras devant lui nonchalamment
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

aux abords du manoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 6:47

*c'est plus dur que prevu, mais pourquoi ce chevalier ne nous aide t il pas? apres tout il n'a rien a perdre!*

"mais dans ce cas, chevalier pourquoi vous etes vous introduits comme etant rebel? je suppose que c'est parce que vous n'etes plus fidele a Diva, mais justement, on ne vous demande pas de vous impliquer, juste de nous donner des informations...ne serait ce pas distryant pour vous de nous voir courir comme ca et mener notre quete ainsi?"

il semblait desormais un peu en colere et a bout de patience

"vous n'avez rien a perdre et nous avons tout a gagne, cela ne vous coute rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

aux abords du manoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 6:53

Sasuke sourit et soupira bruyamment :"bien bien...je vous accompagne , ou on va maintenant? je vous fournirais des informations en cours de route"
Il sortit de la salle et sembla un peu deshorientè puis il rentra et dit a ses "compagnons": "Bon ceux qui savent utiliser leur ailes qu'ils les depoloient tout de suite et ceux qui n'ont pas d'ailes qu'ils s'accrochent a moi , c'est plus pratique que ces vulgaires appareils terrestre et emcombrant"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

aux abords du manoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 6:58

Asura n'en revint pas...des ailes maintenant? mais qu'allaient ils encore inventer...ces creatures etaient vriament surprenante

"ok...allons rendre visite aux autres chevaliers qu'en dites vous..et ...merci de votre aide"

*bon il me fait quand meme un peu peur...lui*

il s'approcha de Sasuke

" desole mais je n'ai pas d'aile...je vais donc devoir voyager avec vous je crois...mais essayez de ne pas me serrer comme avant ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

aux abords du manoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 7:03

Sasuke sourit a Asura et lui dit de se pousser , puis soudain , Ses muscles decuplerent de force , Ses cheveux devinrent noires et pousserent , ses yeux rouges, ses crocs pousserent, ses pieds devinrent des pattes , ses doigts des griffes et son corps decupla de hauteur et de puissance et soudain des ailes noires sortirent de son dos puis il dit a Asura :"Ne t'en fais pas "
Il mit son bras autour de la taille d'Asura et commenca a planer sur le sol , puis il dit a Mitsugaru :"Toi la , aide l'autre "
Puis il ouvrit la fenetre et sortit bruyamment du manoir , il survolait.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

aux abords du manoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 7:06

Asura etait terrorise, malgre son experience au combat et ses annees difficiles, il n'avait jamais connu quelque chose d'aussi etrange

*ok, je dois garder mon calme et avoir confiance en lui...meme si il peut me broyer chaque seconde*

"c'est ...eu...impressionnant, chevalier"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

aux abords du manoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 7:13

Sasuke ne repondit rien puis il vit que les autres n'etaient toujours pas arrivès alors il revint chez eux et leur fit :" vous vous bougez le cul ou quoi la?...vous voulez que je vous fasse un plus gros trou?"
A ces mots il leva son autre bras et de la paume de sa main une boule rouge sortit puis sasuke fit un geste et l'envoya vers le mur , rien ne se passa au debut mais on entendit un bruit strident et juste apres , le mur fut explosè de toutes parts , les autres personnes n'etaient pas blessès puis Sasuke dit : "Desolè Selena"
Puis il cria :"Grouillez vous les autres gardes arrivent"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

aux abords du manoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 7:23

Sokar vit la boule puis sauta pour esquiver et il fut prit de convulsions, se prit la tete dans ses mains cracha une enorme quantité de sang. Son dos le brulait, sa peau semblait se dechirer. Puis, dans un enorme cri de douleur, d'immenses ailes noires apparurent. Sokar sortit ses épée et cria de rage, il n'etait plus lui meme. il atterit tranquilement devant un des gardes, qui fut tranché en deux avant d avoir compris ce qui lui arrivait, puis il commenca a tuer tout ceux qui lui tombaient sous la mains avec un rire malsain!

*enfin sortit, ca faisait longtemps, fetons ca dans un bain de sang."
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

aux abords du manoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 7:27

Asura assistait a la scene, impuissant et l'air desepere

*mais je suis entoure de monstres! pauvres hommes...il est devenu fou*

ses doigts se criperent sur son beretta

*si sa crise ne s'attenue pas, je serais contraint de lui tirer une paire de balles explosives dessus pour lui faire reprendre ses exprit*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

aux abords du manoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 7:30

Sasuke sourit et dit a voix basse: "enfin , le voila libèrè"
Puis il dit a Asura : "bon prepare toi a un vol planè essaie de retomber sur tes pattes"
Il jeta haut Asura puis le rattrapa d'une main et le propulsa dans la chambre , il atterit sur le lit puis Sasuke cria malsainement et diaboliquement :MWAHAHAHAHAHAHAHAA
Puis il descendit a tres grand vitesse vers sokar et s'arreta net devant lui puis sortit son katana et d'un geste bref il prit la tète de Sokar et le leva par la tète et lui dit d'une voix bizarre et rauque :"TU VAS TE CALMER OU TU SUBIRAS LE MEME SORT QUE TES VICTIMES!!!!"
Puis juste apres ces mots il enfonca la tète de sokar dans le mur pres d'eux et en profita pour enfoncer tout son corps dans le mur laissant Sokar collè au mur puis d'un il leva son katana et l'enfonca entre les poumons de Sokar le laissant blèssè mais pas gravement . Puis il rappliqua d'une voix moins enragèe :"Bon maintenant fais vite de te regenerer et allons y nous n'avons pas de temps a perdre avec tes amusements!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

aux abords du manoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 7:34

Asura se retrouva en train de rouler bouler dans la chambre, puis il se remis de ses emotions et revint pour voir ce qu'il se tramait dehors

*bon...il est rapide, le bougre je n'ai rien pu voir!*

il vit alors Sokar, encastre dans un mur avec un katana dans le ventre et se demanda un bref instant si Sasuke les avait trahi avant d'entredre ce que ce dernier disait

*et bien voila une methodes des plus radicales..*
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

aux abords du manoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 7:35

Sokar sortit du mur avec un sourire malsain sur le visage, il tituba un peu, ses blessures etaient en train de guerir a vitesse grand V, et malgré sa guerison, il avait du mal a tenir debout. puis il se stabilisa, se releva, il ne souriait plus.

"qu'est ce qui s'est passé?? qu.. QUoi? c'est quoi ces ailes??"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

aux abords du manoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 7:39

Sasuke reprit une voix normale et dit a Sokar :Ne bouge pas trop je ne veux pas que tes poumons soient dechictès...bon ces ailes sont des ailes de chyroptere tu peux les utiliser maintenant...je ne peux pas t'apprendre comment c'est instinctif , pour les sortir , essaie de te concentrer et pousse sur ton dos bon allons y "
Il deploya ses ailes puis sortit son katana du torse de sokar, on entendit un cri retentir , puis sasuke monta a l'etage du dessus et fit signe a Asura de sauter vers lui.Il lecha le sang sur son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

aux abords du manoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 7:43

Asura sauta sur le dos de Sasuke et tourna la tete lorsque ce dernier lecha le sabre

*c'est trop degoutant, je ne m'y ferais jamais..mais bon, on va faire avec ce sont des allies*

"eh bien, Sasuke, bon boulot...j'aurais pas fait mieux, c'est sur!"

il rangea son beretta pour mieux s'accrocher

"ok allons jusqu'aux autres chevaliers, je suis bien en place tu peux mettre la gomme!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

aux abords du manoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 7:45

Sasuke fit a son compagnon:"Tu veux savoir quoi? Pour que je t'emmene directement chez la personne qui sait quoi dire et quoi faire?"
Il commenca deja a survoler les environs.Il remit en place son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

aux abords du manoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 7:46

Sokar suivi les conseils de sasuké et parvint a ressortir ses ailes puis attendit quelques instants que la plaie sur son torse se referme , recupera ses lames au sol et decolla! il s aprocha de sasuke

"d ou ca vient ca le fait d etre chyroptere, c'est genetique ou koi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

aux abords du manoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 7:48

Asura reflechi

"bien, disons que dans un premier temps que j'aimerai en savoir plus sur Diva....et aussi j'aimerais savoir comment empecher les chiropteras de se propager,,,"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

aux abords du manoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 7:55

Sasuke fit un petit sourire a Sokar et lui repondit:"Ca je ne peux pas te repondre...je pense que tu es surment aussi un chevalier de diva...de saya peut etre...je ne sais pas ...tu as surment du recevoir le sang d'une d'elle lorsque tu etais encore enfant"
Puis il tourna la tète a 360degres vers Asura et lui repondit: "Bien je connais une personne qui pourra nous aider esperons qu'elle ne nous enverra pas balader ...elle est plutot nerveuse..."
Sasuke dit a ses compagnons qu'ils se dirigeaient vers les iles ryuuku
====>SuItE :IlEs RyUuKu<====
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

aux abords du manoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 10:39

Mitsaguru avait contemplé la scène nochalement. Il était sur que le chevalier était bien trop fort, mais il était aussi facile à percevoir. Un bon point, les chyroptèriens originaux pouvaient les percevoirs de loin. Un autre point, ce chevalier n'en semblait pas capable. Des traces de sang, ou plutôt des odeurs étaient présentes sur lui. Preuve qu'il se battait assez souvent. Et une, récemment. Mitsaguru avait aussi ressentit la présence d'un autre chyroptère dans le bâtiment. Un originel probablement ... Un autre bon point, il pouvait tous les repérer. Il sourit ...

*Déjà plusieurs informations sur mes dons ... Je peux repérer mes emblables à la perfection, mais lui, il ne semble pas le pouvoir.*

Un autre fait étrange. Lorsque Sasuke utilisa ses yeux de chyroptère, Mitsaguru se sentit dénudé, mis à nu, comme s'il était observé jusqu'aux tréfonds de son âme ... Ainsi il était il possédait une sorte de vision aux rayons X ...
L'action se déroulant, le chyroptère originel était resté à observer, car de toute façon, si ses compagnons mourraient maintenant, ils ne lui serraient plus tellement utiles. Autant les laisser faire. Cependant, ce chevalier venait de lui indiquer que tous n'étaient pas frocément fidèles à Diva, peut petre une alliance serait-elle profitable ? Pourquoi pas ... Durant les semblant de bataille éclairci en deux secondes, Mitsaguru avait aussi constaté que Sokar était un vrai chyroptère, mais il était pourtant différent de lui ... Il se pourrait qu'il soit un vrai chevalier, mais cela était étrange, il avait senti Sasuke depuis son entrée dans le domaine, mais Sokar ? Jamais ... Peut être avait-il dressé un barrière inconsciente ... Cette information pourrait être mise à profit dans un avenir plus ou moins proche ... Et apparement Sasuke avait une pleine confiance en une autre personne... Et d'après ses excuses ... Elle s'appelait Selena ...


* Il faudra faire des recherches sur son passé et ses actions ... peut être mettre les services secrets sur elle ... Merci, jeune chevalier ... hun hun hun ... *

Voyant la forme chyroptérienne de Sasuke, Mitsaguru ne pu retenir une exclamation ... Il était donc tellement différent d'eux ? Maudits chevaliers ... Cela ne l'empécha pas de déploya sa propre forme de chyroptère et de s'envoler aux côtés de cet énigmatique allié... Mais sa curiosité était sans limite ...

"Vous parliez d'une certaine personne en qui vous aviez totale confiance ... Qui est cette Selena ?"

==>îles ryuku<==
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux abords du manoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux abords du manoir ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aux abords du château
» Le Manoir
» Manoir
» devant le manoir
» Manoir de la Famille Lamperouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Allemagne :: Munich :: Manoir de Selena-
Sauter vers: