Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 aux abords du manoir ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

aux abords du manoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 7:55

il saisit les documents et les regarda avec attention, ayant de temps en temps un air grimacant sur le visage

" eh bien messieurs, nous avons de la chance....nous voila au bon endroit...pour un bien il faudrait trouver un chevalier, meme si ca ne m'egaie pas...on a besoin d'eux pour certaines informations..."

*nous voila dans le temple de l'horreur...je n'ai plus trop envie de voir a quoi ressemblent ces chevaliers...ma curiosite a ses limites quand meme...*

" ok, gardons ses precieux document et tentons de parcourir le manoir"

il s'arreta brievement, l'air pensif

"mais au fait, ces chevaliers, ils ont ete crees par qui? par le delta 67 ou c'est naturel, comme vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

aux abords du manoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 8:06

"Ils ne sont pas naturels, je suppose qu'ils onté étés eux aussi créés par le sang de Diva ... Mais de la à savoir comment, je ne sais pas ! Par contre, d'après mes données, Diva était déjà là en 1882 ..."

Continuant ses recherches, Mitsaguru finit par débusquer un emplacement secret ... Un ordinateur ! Il le confia à Asura ...
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

aux abords du manoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 10:13

Asura accoura lorsqu'il sut que Mitsaguru avait trouvé un ordinateur caché

*parfait, voyons ce que la bête nous cache*

"zut, cet ordinateur est sécurisé..et pas par un amateur, ca va être plus long que prévu, couvrez mes arrieres pendant que je chercher3

il commenca a taper, reflechissant par moments, un air inquiet sur le visage

*pas facile et à vrai dire, je suis un peu inquiet de ce que je vais trouver la dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

aux abords du manoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 10:20

La sonnette du manoir retentit a ce moment la, quelqu'un etait en train de sonner au portail. Sokar s aprocha de la fenetre pour voir si il pouvait voir de qui il s agissait.

"putain de connard de merde, c'est le mec qui etait dans le bar et dans la rue, celui qui pioncait sur la bagnole quand on est partit hier soir. qu'est ce qu'il fout la ce con??"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

aux abords du manoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 13:15

* ok c'est notre chance....si les maitres du lieu sortent, on verra enfin a qui on a affaire....*

"ok, j'ai bientot fini...faudrait pas qu'ils nous trouvent maintenant...que se passe t il dehors?"

il leva juste quelques secondes la tete de l'ordinateur, puis recommenca a taper hardemment

*presque presque...il ne faudrait pas que je sois derangé maintenant!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

aux abords du manoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 14:30

Sasuke passait par la pour voir une derniere fois peut etre ce magnifique manoir et il passa dans la chambre où les intrus c'etaient introduis et il leur cria en les faisant sursauter :"Que faites vous la?! qui etes vous?! en quel droit etes vous entrès?!"
Il observa les trois individus et remarqua que l'un d'eux etait le chyroptera orginel qu'il vit a l'aeroport de paris et un autre individu portait deux grandes epees sur le dos.
Il approcha doucement , transformant l'une de ses mains en bras de chyroptere et leva le bras et leur fit: "Si vous voulez survivre , mieux vaut que vous repondiez a mes questions..."
Il utilisa un mouvement rapide et se propulsa derriere Asura et le prit par la gorge et dit :"Je ne vous veux pas de mal mais mieux vaut ne rien essayer contre moi...dites moi ce que vous voulez"
Il tenait toujours Asura par le cou.Et son autre main etait sur le pommeau de son nouveau katana.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

aux abords du manoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 14:46

Asura n'avait rien vu venir, concentré sur l'ordinateur et il se retrouvait maintenant pris au piège par ce monstre

*bon...là, je suis mal et je peux rien faire, j'ai l'impression que ce gars pourrait me broyer les os avec son petit doigt*

il tenta de saisir son épée dans son blason, puis arreta son gesta

*inutile...il va me tuer avant même que je ne touche l'arme*

"ok, on veut juste savoir ce que tu es!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

aux abords du manoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 15:20

Il sourit et dit a son otage :"Un chevalier rebelle...pour vous servir messieurs...bon! maintenant repondez a mes questions!"
Il sera sa prise un peu plus pour appeurè son otage.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

aux abords du manoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 15:25

sous l'etreinte,il decida tout de même de saisir son arme, il toucha ainsi la crosse de son beretta, puis sembla reflechir

"lache moi, on est pas dangereux pour toi alors t'as pas besoin d'otage! de toutes facon tu veux des reponses...on veut des reponses, tu me lache et on en parle calmement"

*il veut quoi, ce monstre, il veut m'avaler pour son 4heures ou quoi?*

il tenta de se debattre, et saisit clairement son beretta, pret a le sortir

* ca craint,faut qu'il me lache j'ai pas envie d'etre etouffé et à ce rythme là ca va pas tarder*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

aux abords du manoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 15:29

Il lacha son otage et sourit puis leur fit: "bien...dites moi qui vous etes et je pourrais peut etre vous fournir quelques informations...mais repondez d'abord a mes questions"
Il recula et mit un pied contre le mur et baissa la tète attendant la reponse des intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

aux abords du manoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 15:34

il respira intensement une fois libere..puis regarda ses compagnons

*bon est ce qu on doit etre francs...? on n'a rien a perdre, apres tout, on veut qu'il reponde à nos questions aussi! ...et il doit savoir que nous ne sommes pas tout humain, il regarde Mistaguru avec un drole d'air*

"ok..Asura D'Alembourg, strategie commerciale chez cinq fleshes...on est entre pour vous voir, et comme vous repondiez pas on est arrive jusqu'ici...on a juste quelques questions a vous poser"

quel monstre, on ne peut pas faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

aux abords du manoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 15:44

Sokar ne parut guere surpris par ce qui venait de se produire.

"eh asura, qu'est ce qui t'arrive? t'as peur du monsieur. faut pas voyons, on a rien a se reprocher. au passage, Mr le mechant-qui-a-la-main-qui-se-transforme, vous avez pas entendu que ca venait de sonner? c'est un connard qui nous casse les couilles. Donc si vous avez les nerfs vous pouvez les passer sur lui. ah mais je ne me suis pas presenté, Sokar Séda, et le grand la c'est Mitsaguru. et vous c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

aux abords du manoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 15:45

Sasuke sourit quand Asura prononca le nom "cinq fleshes" puis il avanca vers Sokar et vint derriere lui pour examiner ses armes , puis il avanca vers Asura et utilisa un de ces dons de chyroptere et ses yeux devinrent rouges sang , il put voir les armes que possèdaient l'individu et se tourna vers les autres et vit que chacun avait une èpee et un revolver et il sourit et se dit:
*bien...aucun danger , ils sont comme de vulgaires moustiques par rapport a moi...je suis sur que le revolver d'asura doit etre special vu qu'il vient de cinq fleshes..., j'espere qu'ils ne tenteront rien , je ne veux pas faire de morts pour l'instant...et je ne veux pas abimer cette sublime chambre*
Il eut un rire en coin a cette pensèe et finit par dire : "bien , enchantè asura quelles sont les informations que vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

aux abords du manoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 15:54

tout se melangeait, maintenant pour Asura, il ne s'attendait a une cooperation en fait

* bon...et là alors on fait quoi, on joue la carte de l'honneteté? ou on essaie de lui baratiner quelque chose*

" et bien...disons que l'on est retombé par hasard sur certaines informations, notemment parlant de Diva...malheureusement, on n'en sait pas beaucoup sur elle, que pouvez vous nous dire sur cette personne, disons speciale?"

il fit un pas un arriere pour se rapprocher de Sokar
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

aux abords du manoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 15:55

Sokar souria a son tour

"wouaaah pas mal le coup des yeux! mais bon, moi c'est chiant ils sont tout le temps comme ca"

il retire ses lunettes noires et montre ses yeux aux pupilles rouge sang a Sasuke pui les remit.

*je vois qu'il a analysé toutes nos armes, il aura sans doute vu que je suis le seul sans arme a feu... et puis t'facon j'men fou qu'il l'ai vu ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

aux abords du manoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 15:59

Sasuke rit bruyamment a ce que dit Asura et fit : "Des informations au hasard sur Diva? ca m'ettonerait , on ne trouve pas des informations hasardeuse sur une telle personne...bien..."
Il se tourna vers Sokar et vit ses yeux rouges et sourit et acquiessa :"hum...un autre chyroptera...chevalier? non ca m'ettonerait je serais le premier au courant..."
Il s'approcha devant Sokar et lui dit:"D'ou viens-tu? Comment te nommes tu? tu m'interresse"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

aux abords du manoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 16:18

Sokar regarda Sasuke:

"pourquoi est ce que j'interesse tout les gens que je croise en ce moment? ouai j'ai de grandes lames, des yeux rouges, je suis schyzophrene, orphelin, et vagabond. et par dessus le marché mes cheveux blancs et noirs sont naturels! oui c'est vrai je suis special. mais bon faut pas non plus pousser mémé dans les orties en me sautant tous dessus!! Si tu veu tout savoir, je suis né a paris mes parents sont morts et je me suis mis a vagabonder partout dans le monde! et en plus de ca il paraitrai que je suis un chiroptere, seulement quand je fais des crises! voila tu sais tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

aux abords du manoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 16:25

Sasuke sourit et dit :" je vois , pareil que moi , mes parents sont morts , je suis devenu chevalier et puis aussi je vagabondais mais apres j'ai trouvè Diva qui m'a logè au pres des autres chevaliers , bon bref"
Il recula laissant part aux autres individus.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

aux abords du manoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 1:43

Asura avitn maintenant son beretta en main et prit la parole

"ok et sur cette Diva alors que peux tu nous dire exactement?, d'ou vient elle, et ..quel est son lien avec toi?"

*il reagit comme naturellement et il parait bien sur de lui, comme si nous n'etions que des insectes pour lui*

il se tourna vers Mitsaguru d'un air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

aux abords du manoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 3:33

Sokar continuait a regarder sasuke

"ca veut dire quoi ca ?? tu veux que je rencontre diva et que je vous rejoigne? rencontrer Diva je veux bien, vous rejoindre je crois pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

aux abords du manoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 5:45

Sasuke prit un air serieux et regarda Sokar:"Je te ferais dire que j'ai bien mensionnè le terme "rebelle" et puis tu ne pourras pas voir Diva...je ne donnerais pas la raison a cela et aussi...je ne suis avec personne et du camp de personne...pour l'instant"
Il se tourna vers Asura et lui repondit:"D'ou elle vient? Qui sait...?Et son lien avec moi? je ne dirais pas *avec moi* je dirais plutot , *avec les humains* En fait...Ceci est confidentiel...je ne peux rien vous dire pour l'instant...Bon que comptez vous faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

aux abords du manoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 5:53

Asura eut l'ait etonne...ils semblaient etre chanceux, une nouvelle fois et avoir trouve un chevalier qui n'etait pas fidele a Diva

"et bien, on esperait que vous pourriez nous apporter plus d'information...monsieur le chevalier....mais on va certainement chercher Diva...vous savez ou on peut la trouver?..."

Il sembla reflechir un moment

"et pourquoi ne pas nous rejoindre, si vous etes rebel?"

*bien, ce chevalier pourrait d'une aide precieuse, il semble vraiment tres fort!*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

aux abords du manoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 6:05

Sasuke eut un sourire a la replique d'Asura et il lui repondit: "Je vous prie de ne plus m'appeler *monsieur* cela me fait vieux...je n'ai que 21ans vous savez...et bien...quels sont vos intentions...?Si elles sont credibles , je me joins a vous...si ca ne l'est pas ... Vous pouvez deja faire vos prieres..."
Il ferma les yeux un moment pour les reouvrir et se tourner vers le ciel noir , il y'avait la pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

aux abords du manoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 6:18

Asura resta calme mais interieurement il souriait

*parfait, je sais que nos interets sont communs, donc ca devrait l interesser*

"bien, disons que comme vous l'avez remarque, certains chiropteras, de sang impur se propagent dans les villes et vous font passez pour des animaux aussi puisque les gens ne font pas de difference entre les chevaliers et ces monstres...."

il souffla un grand coup et reprit

"Ainsi, disons que nous voudrions eradiquer la propagation de ces monstres qui ne sont que des monstres, contrairement a vous...notre interet est donc commun il me semble..."

A ces mots, il fixa Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

aux abords du manoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 6:25

Sasuke se retourna l'air impassible et repondit aux propos d'Asura:
"Hum...Eradiquer ces vulgaires poupees ne fera que nous faire perdre notre temps...Ce ne sont que de vulgaires monstres qui resteront meme apres votre mort...Ils n'agissent pas de leur plein gres...ne vous etes vous jamais demandè d'ou ils sortaient?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux abords du manoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aux abords du manoir ...   aux abords du manoir ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux abords du manoir ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux abords du château
» Le Manoir
» Manoir
» devant le manoir
» Manoir de la Famille Lamperouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Allemagne :: Munich :: Manoir de Selena-
Sauter vers: