Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sous-sols du manoir

Aller en bas 
+2
Yashamaru
Higame
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Sous-sols du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols du manoir   Sous-sols du manoir - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 5:14

Alexander arriva dans les sous sol...Il n'y avait personne et un silence planait dans la salle...La douce voix s'etait eteinte...Il se planta devant le conteneur qui devait surement abriter sa "Maitresse",Diva...Tout cela etait si nouveau pour lui et pourtant il s'avait qu'il etait destiné a faire ça...Il commença a parler a haute voix...

"Diva...Serais tu notre Mere a tous,nous les Chevaliers?Pourquoi m'avoir choisis?Pourquoi ne pas m'avoir laisser mourir avec mes hommes dans ce batiment?Cette eternelle jeunesse,est elle un cadeau?Humf...Un cadeau empoisoné peut etre?..."

Alexander se rapprocha et caressa le conteneur...

"Pourtant,depuis que j'ai entendu ta voix...Je me sens reposé comme jamais je l'ai ete auparavant...Rien que pour ça je sais que je te serais fidel a jamais...Mere..."
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sous-sols du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols du manoir   Sous-sols du manoir - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 14:27

Selena s'approcha du container. Elle le toucha du bout des doigts et retira la main vivement en entendant à nouveau le chant de Diva. Elle recula de plusieurs pas ... Mais elle reprit courage et approcha sa main de la porte. Elle l'ouvrit. Diva se tenait sur son lit, dans son éternelle robe blanche et ses yeux bleus étincellaient de malice.

[Diva:] "Selena ... hi hi hi hi ... Aurais-tu peur ?"

Selena, malgrès sa peur apparente et grandissante s'agenouilla.

[Selena:] "Jamais maîtresse."

[Diva:] "hi hi hi hi ... Tu mens ma toute douce ..."

Selena se releva.

[Selena:] "Jamais je n'oserais ..."

[Diva:] "TU MENS !"

La chevalière, désaçonnée par le cri de Diva tomba par terre. Diva se trouvait derrière elle.

[Diva:] "Pourquoi as-tu peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Sous-sols du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols du manoir   Sous-sols du manoir - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 14:47

Sasuke etais pres de Selena et de diva , il s'agenouilla et dit : Bonjour ma Deesse...Diva...
[DIVA]:HUM...sasuke,jeune chevalier...POUSSE TOI!!!
Il recula de quelques pas laissant Diva regler ses comptes avec Selena.
Bien maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sous-sols du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols du manoir   Sous-sols du manoir - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 14:54

Selena se releva calmement.

[Selena:] "Maîtresse, j'ai oublié ce que j'ai pu faire ces deux derniers mois ... J'ai peur d'avoir commis l'irréparable."

[Diva:] "Tu m'a toujours bien servie ... Comme un petit chien hi hi hi hi, j'ai confiance en toi, ma toute douce, j'ai confiance ... Mais tu as en effet changée, et ça, je ne le tolérerai plus ! Est-ce clair ?"

Une bouffée de colère monta en Selena lorsqu'elle se vit traiter de petit chien, mais elle calma son orgeuil.

[Selena:] "Oui maîtresse. J'ai quelque chose à ajouter. Oroth a rejoint Saya."

[Diva:]"Larve insignifiante dans mon avenir ... Ma soeur sera toujours là pour me déplaire. Va, Selena et continue à me servir aussi bien que ce dernier siècle."

[Selena:] "Oui, Diva."

Elle laissa la place à Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Sous-sols du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols du manoir   Sous-sols du manoir - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 15:01

Sasuke voyant partir Selena s'avanca vers DIVA et lui dit: "Maitresse...Selena a bien changèe , elle est beaucoup plus faible qu'avant...et ce quelle ne veut pas comprendre cest qu'elle nest pas seule a se battre pour vous servir ... elle nous nargue tout le temps ... et cest a cause de ce probleme quelle a fait des bourdes ces deux derniers mois...et effectivement, oroth a rejoint Saya...nous devons l'eliminer..."

[DIVA]:hum...oui je comprends tout a fait hi ..hi...hi tue cet OROTH , ecrase le comme une vulgaire mouche , jamais je ne tolererais un tel comportement envers moi...allez !!! VA!!!

Sasuke sourit et repondit :Oui maitresse a vos ordres...
Il sortit du sous sol et monta au salon puis alla au parc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-sols du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols du manoir   Sous-sols du manoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-sols du manoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Manoir
» Manoir
» aux abords du manoir ...
» devant le manoir
» Manoir de la Famille Lamperouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Manoir Ancestral-
Sauter vers: