Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sasha: Jeune reine ambitieuse

Aller en bas 
+3
Aynkkel
Ace of Swords
Sasha
7 participants
AuteurMessage
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Sasha: Jeune reine ambitieuse Empty
MessageSujet: Sasha: Jeune reine ambitieuse   Sasha: Jeune reine ambitieuse EmptyMar 18 Déc - 8:52

NOM: Mikito.

PRENOM: Sasha.

CLAN: Clan Mikito... lol.

PHYSIQUE: Cf avatar. En dehors de ça, Sasha ressemble beaucoup à l'une des reines qui apparaitra en ce monde beaucoup plus tardivement, une certaine Saya... Pour autant, aura-t-elle le même destin que cette illustre figure du monde moderne?

CARACTERE: Sasha est une jeune fille douce au premier abord et son pouvoir de reine lui confère un charme indéniable. A vrai dire, seul un affrontement parvient à la transformer en une véritable furie. C'est d'ailleurs pour éviter ce côté obscur et incontrolable de sa personnalité que la jeune femme a décidé de vivre seule..., du moins pour le moment.

ARME(S): Sasha est une grande adepte des armes blanches en tous genres qu'elle maitrise d'ailleurs à la perfection. Ainsi, sabres et kunaïs font entre autres partis de ses armes favorites.
Parallèlement à cela, Sasha est bien sûr capable de faire devenir de simples hommes ses chevaliers en leur offrant un peu de son sang. Cependant, par le passé, alors qu'elle n'était qu'une jeune reine sans expérience, Sasha utilisait ce bien précieux uniquement pour guérir ses proches blessés, ignorant ses autres propriétés si bien que de nos jours, il est fort probable que des chevaliers créés durant cette période cherchent à retrouver la trace de Sasha, leur reine, celle qui à l'époque ne savait pas que le destin de ces hommes lui serait lié dès lors qu'elle leur offrirait la guérison par le biais de son sang...


HISTOIRE:

Sasha fait parti du clan Mikito, un clan constitué de reines qui a grandit alors que la guerre faisait rage dans les contrées Nordiques entre l'armée de la reine Selena et l'armée des Originels et qui aujourd'hui prospère au sein du Saint Empire Romain Germanique, plus précisemment au pays des Nibelungen.
Jusqu'à aujourd'hui, le clan Mikito s'était contenté d'étendre son influence sur ses Terres mais depuis peu, ils ont appris le retour de Selena et ne voyant pas cela d'un très bon oeil, les reines du clan Mikito, Sasha en tête, ont décidé de réagir car la réputation de Selena et ses ambitions ont franchis les frontières du monde Nordique depuis longtemps...
C'est dans ce contexte que Sasha quitta le Saint Empire Germanique, flurtant en ce moment même avec les frontières Vikings. A vrai dire, ce que Sasha espère désormais, c'est réussir à croiser la route de compagnons suffisament courageux et qui accepteraient de l'aider dans sa quête... ou alors que ses chevalier jadis créés refassent subitement surface.

(Bwarf, voilà pour l'histoire. XD J'aime pas trop en écrire, j'préfère le rp! lool Action powaa ^^)


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 1:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Sasha: Jeune reine ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: Sasha: Jeune reine ambitieuse   Sasha: Jeune reine ambitieuse EmptyJeu 20 Déc - 6:51

Rebienvenue à toi ^^
J'ai hate de lire ton histoire, ça promet Very Happy (mais pour les Chevaliers, j'espère que tu n'en a pas créé de trop, j'ai envie de me reposer moi Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Sasha: Jeune reine ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: Sasha: Jeune reine ambitieuse   Sasha: Jeune reine ambitieuse EmptyVen 21 Déc - 1:20

Yoouh! XD Ta retraite est encore loin jeune padawan! J'vais t'en faire baver moi, t'vas voir! XD
Je suis la reine suprême de ce monde!!!!!!!!!!!! gloups

Ah oui au fait, j'ai rédigé mon histoire et donc terminé mon profil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Sasha: Jeune reine ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: Sasha: Jeune reine ambitieuse   Sasha: Jeune reine ambitieuse EmptyVen 21 Déc - 6:54

bruler la....
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sasha: Jeune reine ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: Sasha: Jeune reine ambitieuse   Sasha: Jeune reine ambitieuse EmptyVen 21 Déc - 15:45

re-bienvenue alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Sasha: Jeune reine ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: Sasha: Jeune reine ambitieuse   Sasha: Jeune reine ambitieuse EmptyVen 21 Déc - 16:02

Moi c'que je trouve le plus marrant, c'est qu'elle a plus d'armes sur elle que de vêtements.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Sasha: Jeune reine ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: Sasha: Jeune reine ambitieuse   Sasha: Jeune reine ambitieuse EmptyDim 23 Déc - 6:40

C'est pour attirer les pervers comme toi et après elle peut les trucider plus facilement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Sasha: Jeune reine ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: Sasha: Jeune reine ambitieuse   Sasha: Jeune reine ambitieuse EmptyDim 23 Déc - 9:45

Higame: 1, Harima: 0 XD
N'empêche, ce type de vêtements ça peut lui permettre de bien bouger pendant les combats, bien pensé Higame Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sasha: Jeune reine ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: Sasha: Jeune reine ambitieuse   Sasha: Jeune reine ambitieuse EmptyDim 23 Déc - 16:28

connaissant Higame, la tenue est toute étudiée pour le corps à corps ... c'est "plus facile à enlever" en cas d'absolue nécessité ...

et moins encombrant qu'une armure, il faut l'avouer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Sasha: Jeune reine ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: Sasha: Jeune reine ambitieuse   Sasha: Jeune reine ambitieuse EmptyLun 24 Déc - 0:33

Loooool, n'importe quoi! Very Happy C'est pour que je me sente à l'aise, pour que je puisse libérer mon "karma" lool
En même temps, si je débarque dans les contrées Nordiques comme ça, je vais me geler dans cette tenue! XD

Au moins Selena, quand on compare nos deux avatars, j'ai l'air d'être une reine plus lumineuse que toi! choupi
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sasha: Jeune reine ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: Sasha: Jeune reine ambitieuse   Sasha: Jeune reine ambitieuse EmptyLun 24 Déc - 7:00

tout est dans le titre de mon personnage -> SOMBRE beauté ... n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasha: Jeune reine ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: Sasha: Jeune reine ambitieuse   Sasha: Jeune reine ambitieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha: Jeune reine ambitieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haeldell, jeune reine en devenir
» Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]
» Eris, jeune princesse exilée
» La Reine noire ...
» Attente de sa reine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Présentations-
Sauter vers: