Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Reine noire ...

Aller en bas 
+5
Magnus
Cymoril
Ace of Swords
Erik
Selena
9 participants
AuteurMessage
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

La Reine noire ... Empty
MessageSujet: La Reine noire ...   La Reine noire ... EmptyVen 29 Juin - 6:30

Nom: Neira

Prénom:Selena

Age : inconnu

Arme : fine rapière, ses pouvoirs de Reine

Histoire :

Per inania regna,

ubi plura nitent …



Dans le royaume des ombres,

Là où brillent les plus grandes beautés ...



Mon histoire n’est pas digne d’être racontée. Elle a débuté dans le sang, et elle s’y écrit toujours … Pourtant, peu d’hommes peuvent se souvenir d’avoir affronté de telles histoires, de telles légendes ! Par où commencer … Peut être par la fin … Mon amour, ma chère Reine est morte, elle s’est brisée sur les pics de glace de la Scandinavie, emportant avec elle nos enfants … Mais je m’égare, mon histoire n’a pas lieu d’être sans le début du récit.

Tout commença lorsque la foi nouvelle se répandit en occident, ma Reine sombre était déjà adulée par nombre de ses frères, humains qu’elle avait modelés selon son vouloir. Ces guerriers fidèles louaient un culte sans limite à sa personne, et elle se complaisait dans cette luxure immorale … Le sang coulait à flot pour satisfaire son plaisir et sa soif, le clan de la Reine noire prospérait au dépens des humains, alors devenus proies favorites de ses jeux sanglants. Cependant, à l’ombre, une confrérie religieuse oeuvrait pour lutter contre la tyrannie des vampiriens … Ils avaient ouï-dire d’une race supérieure, les Vikings, les fils de l’As Gard, tel était leur nom. Des messagers furent aussi tôt mandatés pour réunir une armée suffisante afin de réduire la puissance de ce culte sanglant. Pauvres humains, ne savaient-ils pas que la Reine était aussi la leur ? Les envoyés ne revinrent jamais, mais ce fut un cyclone de chair, d’ailes et de crocs qui s’abatis sur le corps satiné de notre belle Reine. Les combats fraternels firent rage, et la force des Chevaliers rivalisait avec le nombre des Soldats. Le massacre se perpétuait des deux côtés, mais un homme se détachait des combats … Le son était son allié, et l’air vibrait au passage de sa lame mutilant ses ennemis. Il était l’un des meilleurs Soldats, leur général, aussi.

Fléau inattendu, la peste vint nous débarrasser de nos dernières réserves, notre sang s’empoisonnait avec celui des humains, et nous dûmes regagner notre contrée natale, après des siècles de combat. Là, la lutte continua, mais le nombre finissait peu à peu par l’emporter sur la qualité … Ce ne fut sans compter sur la force de l’amour. Pour la Reine, le général, le meilleur de nos compagnons changea de camp. Un seul regard avait suffit pour qu’il s’avance sans faillir vers elle, sabre rangé. De leurs étreintes passionnées naquirent deux rejetons, deux âmes qui vinrent rajouter du courage dans les cœurs lacérés des Chevaliers. La fureur fut alors à son comble, et les Chevaliers menèrent la danse … Ils amenèrent presque les Soldats à la défaite, mais au plus fort de la bataille, notre Reine fut prise en tenaille, alors qu’elle s’envolait pour porter un coup fatal à ses adversaires, un volée de dards acérés la transpercèrent et elle s’écrasa sur les pics de glace des mers scandinaves.

Le preux général, celui qui avait trahis les siens fuit pour ne plus jamais revenir. Il chercha sa Reine, mais jamais ne la trouva. Son amour pour elle n’a d’égal que la haine qu’il porte à présent à son ancien peuple. Il la cherche toujours … Il est convaincu qu’elle n’est pas morte, il sent au fond de lui que sa flamme n’a pas été soufflée, il la savait forte, il la connaissait mieux que quiconque … Et pourtant, je ne l’ai jamais trouvée …


Mitsaguru Sakoon, ancien général des force chyroptériennes.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Bom ... bom ... bom ...



Un corps s'est échoué sur la plage, il y a du sang partout autour de lui, et sa peau est légèrement bleutée, comme celle des noyés. Quelques secondes passent, et le filet de sang fini par s'estomper parmi les vagues qui vinnent lécher la jeune femme échouée. Un léger tremblement semble animer sa peau désormais satinée. Sa respiration semble se remettre en route, ses côtes se soulèvent et ses doigts s'agitent peu à peu. Lentement, elle ouvre ses yeux bleus. Ses lèvres s'entrouvrent à peine avant de perdre leur teint violacé pour une couleur rouge vermeil. Difficilement, elle se couche sur le côté. De multiples échardes de bois se sont incrustées dans sa peau, petit à petit, ces éclats tombent, tandis que la jeune femme voit sa peau se régénérer d'elle même ... D'un mouvement hésitant, elle caresse l'endroit du bout de ses doigts. Un léger sourire apparaît sur son angélique visage. Tandis qu'elle essaye de se lever, sa robe noire apparaît comme déchirée en de multiples endroits, et elle reste pieds nus. Ses fins cheveux noirs tobent en mèches irrégulières, colées par le sang et le sel. La jeune femme se traine jusqu'à un resac de la mer pour se laver sommairement. Là, un petit bruit la fait se retourner précipitament. Un enfant l'observe attentivement.

*Dieu qu'elle est belle ...*

Le petit humain s'approche doucement de la jeune femme pour lui venir en aide, l'aider à se relever, mais il ne sait pas, il ignore tout de cette race ... La Reine lui saute alors au cou et le vide de son sang en quelques secondes. Ses forces lui reviennent en peu de temps, ainsi que sa mémoire. Elle revoit sa chute, celle de ses enfants, et son amant martyrisé par cette seule vue. Fièrement, elle se redresse, et avance vers la route la plus proche, laissant-là le cadavre de l'enfant. Prenant une direction au hasard, elle arrive rapidement à une petite bourgade de pêcheur ...

Qui n'a pas entendu parler du massacre de Raven's Bourg ? Vingts adultes morts, autant d'enfants. Tous furent éventrés, et vidés de leur sang ... Seul un homme semble avoir réchappé du massacre, personne n' retrouvé son corps. Pourtant, il se murmure qu'il a été enrôlé par le diable, et qu'il chemine à présent aux côtés d'une jeune femme diabolique. La Reine est de retour après cinq siècles d'absence, se chuchotte-t-on dans les villages, et elle a choisit les côtes de Bretagne pour y saigner son peuple ...

Organisation : Reine

Pouvoirs : -charme, quiconque approche la Reine se doit d'avoir une volonté hors du commun pour ne pas succomber à sa beauté et exécuter ses moindres désirs ...
-démoniste, la Reine a le pouvoir d'invoquer des chauves-souris pour la protéger et servir ses intérêts ... ces invocations ont une affinité particulière avec l'électricité ...


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 9:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Barde machiavélique
Erik


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

La Reine noire ... Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire ...   La Reine noire ... EmptyVen 29 Juin - 6:37

Oh, une reine !!! (et une !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

La Reine noire ... Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire ...   La Reine noire ... EmptyVen 29 Juin - 7:25

On ne s'en doutait pas d'ailleurs XD Mais re bienvenue tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

La Reine noire ... Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire ...   La Reine noire ... EmptyVen 29 Juin - 8:35

rooo c'est bon XD

c'est un peu un remix de l'histoire de Cymoril, mais j'ai son accord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

La Reine noire ... Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire ...   La Reine noire ... EmptyVen 29 Juin - 8:52

Tout à fait !!!
Mouhahaha... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

La Reine noire ... Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire ...   La Reine noire ... EmptySam 30 Juin - 9:19

voilà, c'est fini ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Barde machiavélique
Erik


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

La Reine noire ... Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire ...   La Reine noire ... EmptySam 30 Juin - 11:39

Et une ennemie de plus, une !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

La Reine noire ... Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire ...   La Reine noire ... EmptySam 30 Juin - 11:40

t'oublie les chevaliers ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

La Reine noire ... Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire ...   La Reine noire ... EmptyDim 1 Juil - 1:55

Bienvenue ici aussi, ô belle reine XD J'ai pas le temps de lire ton histoire dans sa totalité (mais j'passe quand même un p'tit bonjour) mais pour le peu que j'ai lu elle est bien ^^
Bon jeu ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

La Reine noire ... Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire ...   La Reine noire ... EmptyDim 1 Juil - 3:08

Moi j'ai tout lu! Et j'ai bien aimé! XD
Par contre, une question: Comment ça se fait que des siècles plus tard (dans l'actuel twilight destiny), Selena ne soit plus qu'une simple chevalière?
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

La Reine noire ... Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire ...   La Reine noire ... EmptyDim 1 Juil - 5:29

c'est pas la même XD

et puis cest trop galère de changer de compte à chaque fois pour poster .. ( fleeeme powaa ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

La Reine noire ... Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire ...   La Reine noire ... EmptyDim 1 Juil - 5:37

Est-ce que ton avatar et signature viendraient de Luis Royo?

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

La Reine noire ... Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire ...   La Reine noire ... EmptyDim 1 Juil - 5:52

il faut demander à Hana, c'est elle qui a eu la gentillesse ( et le talent ) de les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

La Reine noire ... Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire ...   La Reine noire ... EmptyDim 1 Juil - 5:54

Ouain, on va attendre un post de Hana pour savoir, mais je suis quaiment certain.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

La Reine noire ... Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire ...   La Reine noire ... EmptyDim 1 Juil - 6:38

Shadow8 a écrit:
Est-ce que ton avatar et signature viendraient de Luis Royo?

Je connais Luis Royo et c'est le même style de dessin (en moins habillé XD), mais là d'après le site où j'ai trouvé les images, ça vient d'un artbook de "Victoria Frances" ^^

Puis sinon quitte à passer par ici, re-bienvenue Selena ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

La Reine noire ... Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire ...   La Reine noire ... EmptyDim 1 Juil - 7:21

Tiens, tant qu'à faire, est-ce que je pourrais me créer un compte avec le perso de la fille de la reine Selena, séparée de sa jumelle et de sa mère ? (idée qui m'a subitement traversé la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

La Reine noire ... Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire ...   La Reine noire ... EmptyDim 1 Juil - 7:24

bien sur ! tu n'as pas à demander !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

La Reine noire ... Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire ...   La Reine noire ... EmptyMar 3 Juil - 15:21

Tu voulais savoir à quoi ça ressemblais du luis Royo, en voici trois:

La Reine noire ... Jxp_lu10

La Reine noire ... Jxp_lu11

La Reine noire ... Jxp_lu12
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

La Reine noire ... Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire ...   La Reine noire ... EmptyMer 4 Juil - 3:05

je comprend ce que voulais dire Hana par "moins habillé" XD

^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

La Reine noire ... Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire ...   La Reine noire ... EmptyMer 4 Juil - 5:30

Selena a écrit:
je comprend ce que voulais dire Hana par "moins habillé" XD

^^

Ouian, il y en a qui sont encore moins habilées. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reine noire ... Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire ...   La Reine noire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine noire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha: Jeune reine ambitieuse
» A la recherche d'une reine...
» Le chant d'une reine
» Ma reine, je serais toujours là...
» Haeldell, jeune reine en devenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Présentations-
Sauter vers: