Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Attente de sa reine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Attente de sa reine... Empty
MessageSujet: Attente de sa reine...   Attente de sa reine... EmptyMar 3 Juil - 14:21

Dante avait eu chaud contre cette reine, Selena et il espèrait qu'elle ne conaissait as sa reine. Il allait dans les ville les plus connus pour retrouver sa reine et l'équipe de Tensha. Il foulait dire à sa reine que dans l'empire Monguol qu'il avait trouvé une piste

* Elle est dure à trouver ma reine, c'est elle qui nous trouve où elle nous trouve sans le savoir. J'espère qu'elle a trouvé des piste sur lui aussi et il est meiux que ma reine me retrouve.*

Dante s'arrêta proche d'une ville, mia sne rentra pas. Il trouvais qu'il n'avait pas beaucoup de bruit, il pensait qu'il avait la guerre ici où des mauvaise rumeurs qui y a eu des mettre tous entier d'un village. Pas surprenant, Dante avait fait en Berserker dans un village, il y a peu d'année. Il cherchait dans les environs avec attention.


[HRP: j'attend ma reine, la première fille ou un autre personnage.]
Revenir en haut Aller en bas
Sire Balian
Chevalier d'Excalibur
Sire Balian


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Attente de sa reine... Empty
MessageSujet: Re: Attente de sa reine...   Attente de sa reine... EmptyVen 24 Aoû - 12:52

Balian qui avait parcouru la moitier du royaume de france arriva dans les terres du nords . La nuit commençait à tomber et il était perdu dans cette contré inconue il pensa alors:

-je devrais trouver une auberge pour passer la nuit*

Quand sur le chemin il vit une personne qui avait l'air du coin il lui demanda apres étre descendu de son cheval :

-Bonjour à toi jeune serf je voudrais savoir ou est le village le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Attente de sa reine... Empty
MessageSujet: Re: Attente de sa reine...   Attente de sa reine... EmptyVen 24 Aoû - 13:09

Dante avait attendu qulqu'un arrivé et il avait attendu une jeunne personne lui parler. et il étsit surpris qu'on l'appelle un serf.

* Il me traît qcomme si j'étais un serf, ça d'être son manque d'expérience.*

Q'est-ce qui vous dis que je suis jeune, c'est plus vous qui êtes jeune je crois. JE ne suis pas un cerf et je n'habite pas ici, mais je connais très ce vilage. Je connais une auberge proche et il serve de la bonne bière et j'aurais des question à vous posez, mais allons prendre un bière en même temps.

Dante devait être plus calme dans ce vilage pour voir des pistes sur Tensha.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Balian
Chevalier d'Excalibur
Sire Balian


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Attente de sa reine... Empty
MessageSujet: Re: Attente de sa reine...   Attente de sa reine... EmptyVen 24 Aoû - 13:19

Balian fut surpris de sa façon de parler mais il ne dit rien car il s'était sans doute trompé cette personne n'était pas un serf. Il remonta sur son cheval et lui dit:

-bien indique moi le chemin de cette auberge et je te paye une biére et je repondrais à tes questions même si je doute que je sache les reponses

Balian regarda autour de lui à droite il y avait une grande fôret et à gauche il y avait un chateau il dit alors à son interlocuteur:

-tu es le seigneur de cette se comté ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Attente de sa reine... Empty
MessageSujet: Re: Attente de sa reine...   Attente de sa reine... EmptyVen 24 Aoû - 13:28

Il riait intérieurement, il ne se voyait pas seigneur.

Non, je ne suis seigneur de cette compté, mais j'ai déja fait un travail ici. Qu'est-ce que vous faites dans ce petit village? Moi j'attendais une personne, mais elle ne s'est pas montré. Je m'appelle Dante et cous?

Il marchère vers l'auberge tout en parlant et ils arrivèrent à l'auberge du Cochon Bleu

Nous y voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sire Balian
Chevalier d'Excalibur
Sire Balian


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Attente de sa reine... Empty
MessageSujet: Re: Attente de sa reine...   Attente de sa reine... EmptyVen 24 Aoû - 13:36

Balien descendit de son chevael un homme mit son cheval à l'ecurie et il lui donna une piece d'or . Il penetra ensuite dans l'auberde du cochon bleu (XD le nom) Il regardait l'auberge il y avait de nombreuses personnes quand toutes les personnes presentes le regardait car oui c'était plutôt rare un chevalier en armure dans une auberge mais il ne preta pas intention au paysans qui était dans l'auberge il regarda alors son interlocuteur et lui dit:

-enchanté de faire ta connaissance je m'appelle Balien... Sire Balien. Quand tu as dit que tu as travailler ici tu veux dire que tu es mercenaire ?

Il se posa à une table et commanda deux biére à l'aubergiste...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Attente de sa reine... Empty
MessageSujet: Re: Attente de sa reine...   Attente de sa reine... EmptyVen 24 Aoû - 13:46

Dante ne travaillait pas pour de l'argent, il ne répondait pas qui il était `moims que cet jeune personne sache.

Non, je ne travail pas pour l'argent, je fais du tout et j'aimerais savoir si vous chassiez un puissant chiroptère du nom de Tensha et si vous avex un communication avec lui, j'aimerais le savoir. Je recherche à me venger de lui à cause qu'il a tué ma fiancé et mon maître qui m'a tout apris avec une épée.

Dante sentait que Balian n'étais pas pordinaire et il pouvait devenir un allier, mais il devait faire attention sinon, il devra lle combattre.

Hrp: je vais travaillé et je reviens dans une coup d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Balian
Chevalier d'Excalibur
Sire Balian


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Attente de sa reine... Empty
MessageSujet: Re: Attente de sa reine...   Attente de sa reine... EmptyVen 24 Aoû - 13:56

[ok bon boulot ^^]

Quand Balien entendu le mot chiroptera. Il serre le manche de son épée puis dit calmement:

-j'avais compris que tu étais un chiroptera je reconnais les monstres comme vous... je ne te tuerais pas car à premier vus tu as des sentiments humain donc peut étre que tu ne fais pas des massacres comme les autres chiropteras

Il repensa au massacre de sa famille et des menbres du chateau de ses parents il lui demanda alors:

-si tu veux tuer un chiroptera je t'aiderais... cependant je te le dit je suis un humain donc je vais faire attention à toi je ne veux pas me retrouver mort sans sang dans mon corp
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Attente de sa reine... Empty
MessageSujet: Re: Attente de sa reine...   Attente de sa reine... EmptyVen 24 Aoû - 19:45

Dante était surpris, mais encore, il ne savait pas qu'il était un chevalier. En tout cas, il remarquait qu'il était un excellant combattant. Il savait remarqué les bon parce que selon l'histoire, Dante était le meilleur combattant haumain et là un des meilleur ou le meilleur chevalier.

Hahaha, je tu c'eux qui me barre mon chemin où quand je suis un Berserker. Juste pour te dire, tu peux prendre tes précaution, mais je suis un chevlaier et j'était l'humain le plus puissant. Il y a de ça environ 200 ans. Voilà pourquoi je t'ai dit que je suis plus vieux que toi. Je ne peuix âs te prommettre la survie parce que je rencontres des personnes dangereuses. Je suis sur qu'il y a des hommes de Tnsha qui rode dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

Attente de sa reine... Empty
MessageSujet: Re: Attente de sa reine...   Attente de sa reine... EmptySam 25 Aoû - 10:55

Balian lui dit apres avoir but sa biére:

-Cela ne me derange pas de tuer des gens mais n'oublie pas que comme je suis chevalier j'ai fais serment de proteger les faibles même si je dois donner ma vie donc si tu attaques une personne innocente je me battrais contre toi et ne croit pas que je te suis inferieur juste parceque je suis Humain.

Il croisa ses bras et regarda autour de lui il y avait un groupe de bandit qui les regardaient depuis l'autre bout de l'auberge il dit ensuite:

-je crois que quand nous partirons nous allons avoir de la compagnie

Il le regarda puis lui dit:

-bon alors ou allons nous trouver ton chiroptea ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Attente de sa reine... Empty
MessageSujet: Re: Attente de sa reine...   Attente de sa reine... EmptySam 25 Aoû - 11:17

HRp: t'a pris le mauvcais personnage

Dante se foutait qu'est-ce qui disait. Il mne lui faisiat pas peur et si il tuait des innoncants, c'état quand son Berserker prenait possession de lui.

Balian , j'ai un conseil à te donner, si tu veux pas que des innocants, meurt, c,est quand mon Berserker prend possession de moi et si tu veux que je reprenne control, parle moi de Miria. c'était ma fiancé. Si tu veux protègé les faible, moi c,est pour ma vengeance.

Dante voyait bien se groupe de bandit et répondit à Balian

C'est perosnne son faible, on peut les tuer facilement.

Je veux retourner dans le pays quand j'étais humain, dans les Contrées des Valkyries, mais avant, on va s'occuper de ses gêneur
Revenir en haut Aller en bas
Sire Balian
Chevalier d'Excalibur
Sire Balian


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Attente de sa reine... Empty
MessageSujet: Re: Attente de sa reine...   Attente de sa reine... EmptySam 25 Aoû - 11:42

[merde XD desolé ]

Balian souflla se leva et partit en direction il leur murmura quelque chose puis sortit suivit du groupe de bandit. Puis dix minutes il repentra dans l'aubrge puis demanda un chiffon à l'aubergiste. Il enleva le sang qu'il y avait sur son épée et sur son armure. Il donna une piéce d'or à l'aubergiste et rangea son épée dans son foureau. Il dit ensuite à l'aubergiste:

-Il y a cinqs corps à bruler sinon il risque de ramener la peste dans le village... et preparé ma monture nous allons partir
Il regarda alors Son interlocuteur puis dit d'un ton serieu:

-on y vas

Il avait un visage sans humaniter puis sortit de l'auberge
-
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Attente de sa reine... Empty
MessageSujet: Re: Attente de sa reine...   Attente de sa reine... EmptySam 25 Aoû - 11:51

Dante regardait le cheval de Balian, il n'avait pas besoin du cheval à cause que Dante avait des ailles. Il pensait à sa vie humaone où il y avait plein d emort et c,éétait à lui de faire plein de mort.

Balian, déscend du cheval, on va volé dans les aire.

[i]Balian n'avait pas eu le temps de dire un mot et que Dante avait sorti ses ailles et s'envolla vers les contrées des Valkyries.

la suite:
https://dark-blood.forumpro.fr/Twilight-Medieval-c12/Twilight-Medieval-f86/Contrees-Nordiques-c15/Contrees-des-Valkyries-f91/-p11594.htm#11594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente de sa reine... Empty
MessageSujet: Re: Attente de sa reine...   Attente de sa reine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente de sa reine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente à la cantine...
» Attente sous les étoiles
» Le chant d'une reine
» La Reine noire ...
» A la recherche d'une reine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Royaume de France :: Seigneuries du Nord-
Sauter vers: