Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Haeldell, jeune reine en devenir

Aller en bas 
+3
Alexander
Dante
Haeldell
7 participants
AuteurMessage
Haeldell
Avatar de Morrigane
Haeldell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2007

Haeldell, jeune reine en devenir Empty
MessageSujet: Haeldell, jeune reine en devenir   Haeldell, jeune reine en devenir EmptyDim 1 Juil - 15:42

Nom : Haeldell, seconde fille de Selena Neira (reine) et Mitsaguru Sakoon (chiroptère originel).

Reine, avec une soeur jumelle qui se balade dans la nature.

Armes : deux chiens féroces, une lance et un glaive magique.

Apparence : la même que l'avatar (et oui, elle a les yeux tout le temps rouge)


HISTOIRE :

En ces temps-là, les reines ne dormaient pas trente ans pour trois ans d’une vie de haines et de combats…

Lors de la dernière bataille qui avait opposé sa mère et ses chevaliers aux monstres des glaces, Haeldell n’était qu’une enfant babillante, un peu plus âgée qu’un nouveau-né. Oh, certes, elle se souvenait d’instants terribles, de combats sanglants, d’éclairs de feu dans un ciel d’un noir d’encre et de glaciers d’une blancheur d’ossements. Elle se rappelait également le goût du sang humain dont sa mère les avait abreuvées, elle et sa sœur, à défaut de lait maternel. Un goût salé, presque métallique et si savoureux. Un goût qu’elle n’avait plus senti sur ses lèvres depuis la défaite de Selena Neira et sa chute, en compagnie de ses deux filles, sur les montagnes de glace…
Haeldell tomba dans un fjord et reprit conscience alors qu’elle dérivait vers la haute mer. La fillette savait à peine nager, son père le lui ayant appris lors d’une des rares trêves que cette guerre cruelle avait permises mais, par miracle, elle put s’agripper à un tronc d’arbre qui flottait non loin d’elle. L’enfant resta accrochée à ce frêle esquif pendant des jours. Là où tout humain aurait fini par périr de faim et surtout de soif, sa nature de Chiroptère lui permit de survivre. Peut-être aussi parce qu’elle passa vite maître dans l’art d’attraper les goélands et autres mouettes qui se posaient sur le tronc d’arbre dans l’espoir de picorer un naufragé mort d’épuisement. Les saisissant par la gorge, elle plantait alors ses petits crocs dans le cou de ces stupides volatiles et buvait leur sang avec une avidité désespérée. Cette expérience malheureuse lui permit de comprendre qu’elle n’avait pas besoin du sang des humains pour survivre. Ce fut la première chance qu’elle eut dans son infortune. La deuxième s’incarna en un navire irlandais qui croisait dans la mer du Nord dans l’espoir de faire un peu de commerce avec les pays baltes. Fiers et hardis navigateurs que ces Irlandais qui ne craignaient personne hormis les féroces Vikings.

Un cri de la vigie alerta le capitaine qui ordonna de virer de bord vers le tronc d’arbre flotttant et la petite fille qui s’y cramponnait.
Elle fut recueillie, séchée et les marins lui donnèrent de nouveaux vêtements pour remplacer les anciens, ruinés par le sel et le soleil. Cette sollicitude n’était pas commune durant cette rude époque mais ces marins étaient superstitieux et ils ne rejetèrent pas ce qu’ils considéraient comme un présage de la mer.
Mais, lorsque les yeux de l’enfant s’ouvrirent, tous virent qu’ils étaient rouge sang. Le capitaine se pencha sur elle et écarta les mèches d’un noir de corbeau qui tombaient devant son petit visage blafard.
- Enfant, es-tu une de ceux-là ?
Il était peut-être superstitieux mais loin d’être sot et il avait écouté certaines rumeurs.
Si Haeldell avait été comme sa mère, Selena Neira, il y aurait eu, à cet instant-là, un ignoble carnage. Mais, depuis sa chute, l’enfant avait appris bien des choses. Et notamment, qu’elle pouvait boire le sang des animaux sans en mourir, même si ses forces s’en étaient retrouvées amoindries.
- Oui, répondit-elle en hochant gravement la tête.
- Et te nourriras-tu à nos dépends ?
- Non. Plus jamais.
- Alors que te faut-il ?
- Des animaux à sang chaud… des oiseaux.
- Très bien. Alors nous en attraperons.
Cet échange acheva de changer le point de vue d’Haeldell sur les humains. Elle comprit qu’ils avaient autant le droit qu’elle d’exister et qu’elle devait les épargner, dans la mesure de ses faibles moyens.
Le capitaine tint parole, et à la fin de son voyage, l’amena dans sa famille où elle fut élevée comme une Celte, orgueilleuse d’être Irlandaise au plus profond d’elle-même.
Elle resta fidèle à ses engagements, ne se nourrissant que du sang d’animaux et ne créant pas de chevalier. Cette manière de vivre comportait un sacrifice : sa puissance était à peine au-delà de celle d’un guerrier humain. Cependant, les chiroptères des alentours savaient ce qu’elle était et l’évitaient comme la peste.

Alors qu’elle grandit pour devenir une belle jeune femme, toute mince, aux cheveux bruns ébouriffés, à la peau blanche et aux yeux sempiternellement rouges, elle s’érigea rapidement comme protectrice de son clan. Son agilité, sa force et ses talents guerriers surpassaient tout de même ceux des humains et il s’en trouva bientôt certains pour la surnommer Morrigane, du nom de la déesse celte de la guerre…
En ces temps troublés, l’Irlande, l’île verte, se trouvait régulièrement en conflit avec les Saxons puis les Normands. Haeldell prit part à ces guerres et, sans y faire de ravages, y conquit honneurs et gloire. Qu’elle participe à ces luttes ne manquait pas d’être paradoxal vu le « respect » qu’elle manifestait aux humains en refusant de se nourrir d’eux. Elle était néanmoins trop Chiroptère pour dédaigner les frénésies guerrières et les combats sanglants.
Haeldell avait deux serviteurs fidèles : un couple de gigantesques chiens noirs aux prunelles rouges. Suite à son dressage, ils avaient acquis une aisance déconcertante à se fondre dans les ombres et une férocité qu’elle savait déclencher juste avant de les lancer sur les champs de bataille.
La renommée d’Haeldell fut telle que le Haut-Roi d’Irlande la fit venir à Emain Macha, sa forteresse. Au premier regard, il la salua en l’appelant Morrigane et, au deuxième regard, il décida d’en faire sa maîtresse. Comme il était jeune, beau et vigoureux, Haeldell se contenta de cette situation. À vrai dire, elle était même satisfaite d’être considérée comme l’incarnation de Morrigane d’une part à cause du prestige que cela lui apportait et, d’autre part, parce que personne ne s’interrogeait sur ses besoins réguliers en sang frais de bétail ou d’autres animaux.
Pendant toutes ces années fastes, son clan d’adoption prospéra et l’ancien capitaine, devenu vieux et chenu, garda toujours le silence sur les origines de l’enfant qu’il avait recueillie un jour lointain sur la mer du Nord. Il mourut de vieillesse, veillé par toute sa famille et Haeldell qui, elle, avait conservé l’éclat radieux de sa jeunesse.
Ce jour-là, terriblement triste, elle décida de quitter l’Irlande pour voyager et arpenter le vaste monde, décidant qu’il était temps d’essayer de retrouver sa mère et sa sœur. Elle partit avec ses deux molosses, une lance acérée et un glaive magique, présent de son amant, le Haut-Roi.


Organisation : aucune

Et il s'agit de mon troisième et dernier personnage (Cymoril).


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 6:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Haeldell, jeune reine en devenir Empty
MessageSujet: Re: Haeldell, jeune reine en devenir   Haeldell, jeune reine en devenir EmptyDim 1 Juil - 15:45

Bon, j'ai hête de voir cette histoire.
re et re
Revenir en haut Aller en bas
Haeldell
Avatar de Morrigane
Haeldell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2007

Haeldell, jeune reine en devenir Empty
MessageSujet: Re: Haeldell, jeune reine en devenir   Haeldell, jeune reine en devenir EmptyLun 2 Juil - 3:08

Patience... À propos, que pensez-vous de ma signature ? (si elle veut bien marcher ce coup-ci)

Haeldell, jeune reine en devenir 552245306copielu3


Ouais bah j'arrive pas à l'afficher comme signature !!! Sad Sad Sad


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Haeldell, jeune reine en devenir Empty
MessageSujet: Re: Haeldell, jeune reine en devenir   Haeldell, jeune reine en devenir EmptyLun 2 Juil - 3:12

Bin on la voit pas, signature fantome? J'adore ! ^_^

Edit; Je la vois maintenant ! Et heu, zaime pas les taches de sang... KO
Revenir en haut Aller en bas
Haeldell
Avatar de Morrigane
Haeldell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2007

Haeldell, jeune reine en devenir Empty
MessageSujet: Re: Haeldell, jeune reine en devenir   Haeldell, jeune reine en devenir EmptyLun 2 Juil - 3:14

Pourquoi ? Elles sont moches en elles-mêmes ou bien ça ne cadre pas avec le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Haeldell, jeune reine en devenir Empty
MessageSujet: Re: Haeldell, jeune reine en devenir   Haeldell, jeune reine en devenir EmptyLun 2 Juil - 3:15

Non c'est pas ça, je trouve qu'il y en a une trop grosse par rapport a la taille de ta signature, et alors, le fait qu'elles soient placées tout en bas laisse un grand espace vide au dessus...Ce qui fait qu'on a le bas surchargé et le haut vide...Mais, ce n'est que mon avis hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haeldell
Avatar de Morrigane
Haeldell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2007

Haeldell, jeune reine en devenir Empty
MessageSujet: Re: Haeldell, jeune reine en devenir   Haeldell, jeune reine en devenir EmptyLun 2 Juil - 3:17

Mouais. Je voulais un truc sobre, ce coup-ci, mais tant que j'ai pas résolu le problème d'affichage de cette signature, je change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Haeldell, jeune reine en devenir Empty
MessageSujet: Re: Haeldell, jeune reine en devenir   Haeldell, jeune reine en devenir EmptyLun 2 Juil - 5:23

snif moi qui l'aimais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Haeldell, jeune reine en devenir Empty
MessageSujet: Re: Haeldell, jeune reine en devenir   Haeldell, jeune reine en devenir EmptyLun 2 Juil - 5:38

Pourquoi, tu là enlevé, elle était belle.
Revenir en haut Aller en bas
Haeldell
Avatar de Morrigane
Haeldell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2007

Haeldell, jeune reine en devenir Empty
MessageSujet: Re: Haeldell, jeune reine en devenir   Haeldell, jeune reine en devenir EmptyMar 3 Juil - 15:53

Je ne l'ai pas enlevée, la signature ne s'affiche simplement pas comme signature (ce qui est très frustrant) alors que le lien est valide.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Haeldell, jeune reine en devenir Empty
MessageSujet: Re: Haeldell, jeune reine en devenir   Haeldell, jeune reine en devenir EmptyMar 3 Juil - 15:57

Est-ce que ta été dans ton profile, préférance, Toujours attacher sa signature : et mettre oui.
Revenir en haut Aller en bas
Haeldell
Avatar de Morrigane
Haeldell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2007

Haeldell, jeune reine en devenir Empty
MessageSujet: Re: Haeldell, jeune reine en devenir   Haeldell, jeune reine en devenir EmptyMar 3 Juil - 16:00

Merci Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Haeldell, jeune reine en devenir Empty
MessageSujet: Re: Haeldell, jeune reine en devenir   Haeldell, jeune reine en devenir EmptyMer 4 Juil - 2:07

Mdr! Ben voilà, suffisait de demander XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Haeldell, jeune reine en devenir Empty
MessageSujet: Re: Haeldell, jeune reine en devenir   Haeldell, jeune reine en devenir EmptyMer 4 Juil - 3:04

moi je trouve qu'il manque toujours un petit quelque chose, ici mdr

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Haeldell, jeune reine en devenir Empty
MessageSujet: Re: Haeldell, jeune reine en devenir   Haeldell, jeune reine en devenir EmptyMer 4 Juil - 3:41

Quoi donc ? si tu parles de ma présentation et bien, je suis en train de l'écrire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Haeldell, jeune reine en devenir Empty
MessageSujet: Re: Haeldell, jeune reine en devenir   Haeldell, jeune reine en devenir EmptyMer 4 Juil - 11:15

Re bienvenue Cymoril ^^ En attendant l'histoire aussi! (Et jolie la signature au passage ^^ Un peu petite mais simpa tout de même Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Haeldell
Avatar de Morrigane
Haeldell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2007

Haeldell, jeune reine en devenir Empty
MessageSujet: Re: Haeldell, jeune reine en devenir   Haeldell, jeune reine en devenir EmptyLun 9 Juil - 6:37

Je sais que vous mourrez tous d'impatience alors... j'ai enfin écrit (et posté) l'histoire ! (cf. page 1 du topic)
Et en guise de dédommagement (excuse pourrie), elle est très très longue. Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Haeldell, jeune reine en devenir Empty
MessageSujet: Re: Haeldell, jeune reine en devenir   Haeldell, jeune reine en devenir EmptyLun 9 Juil - 6:47

Haeldell a écrit:
Je sais que vous mourrez tous d'impatience alors... j'ai enfin écrit (et posté) l'histoire ! (cf. page 1 du topic)
Et en guise de dédommagement (excuse pourrie), elle est très très longue. Voili voilou !

j'aime ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Haeldell, jeune reine en devenir Empty
MessageSujet: Re: Haeldell, jeune reine en devenir   Haeldell, jeune reine en devenir EmptyLun 9 Juil - 7:34

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Haeldell, jeune reine en devenir Empty
MessageSujet: Re: Haeldell, jeune reine en devenir   Haeldell, jeune reine en devenir EmptyLun 9 Juil - 13:26

et bien, ma fille, tu me déçois ! le sang des humains est si succulent ! XD

sympa ton histoire ! ( vive les Irlandais !!! °I° )
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Haeldell, jeune reine en devenir Empty
MessageSujet: Re: Haeldell, jeune reine en devenir   Haeldell, jeune reine en devenir EmptyMar 10 Juil - 5:23

oui, je prévois un léger conflit mère-fille. si d'aventure nous nous retrouvons... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Haeldell, jeune reine en devenir Empty
MessageSujet: Re: Haeldell, jeune reine en devenir   Haeldell, jeune reine en devenir EmptyMar 10 Juil - 5:55

ah ... la crise d'adolescence !!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Haeldell
Avatar de Morrigane
Haeldell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2007

Haeldell, jeune reine en devenir Empty
MessageSujet: Re: Haeldell, jeune reine en devenir   Haeldell, jeune reine en devenir EmptyMer 11 Juil - 9:49

Ça y est, RP commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haeldell, jeune reine en devenir Empty
MessageSujet: Re: Haeldell, jeune reine en devenir   Haeldell, jeune reine en devenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haeldell, jeune reine en devenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha: Jeune reine ambitieuse
» Devenir un faiseur de signature???
» La Reine noire ...
» Attente de sa reine...
» A la recherche d'une reine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Présentations-
Sauter vers: