Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour d'Okinawa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

De retour d'Okinawa Empty
MessageSujet: De retour d'Okinawa   De retour d'Okinawa EmptyMar 5 Déc - 1:33

David, accompagné par Aynkkel, Anima et Atsuki étaient de retour d'Okinawa où leur mission leur avait fait vivre de nombreux rebondissements. Parmi ceux-là, le plus notable était sans nul doute la rencontre avec Atsuki, une schiff, que David avait réussi à convaincre d'intégrer leur organisation.

Il faisait nuit lorsqu'un hélicoptère spécialement affrété par le QG attérit au milieu de la cour. Le bruit assourdissant des pales du rotor avait réveillé une bonne partie du personnel de l'organisation dont un certain Teabing. A présent, tous s'étaient tassés autour de l'hélico jusqu'au moment ou les portes coulissantes de l'appareil s'ouvrirent.


*Et bien. Il semblerait qu'on ait droit à une petite reception... Quoique, vu leurs têtes d'endormi, bien peu semblaient au courant de notre arrivée...*

David fut le premier à mettre pied à terre. Il aida ensuite Atsuki avant de se retourner vers l'assemblée présente autour d'eux. Comme il fallait s'y attendre, bon nombre de commentaires convergèrent autour d'Atsuki, la nouvelle venue...
Teabing de son côté, le directeur du QG de Paris, regardait David avec une mine semblant signifier à peu de chose près: "J'espère que tu as une version en béton pour m'expliquer ce que fait une étrangère dans l'enceinte du Bouclier Rouge...".


"Euh... Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

De retour d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Okinawa   De retour d'Okinawa EmptyMar 5 Déc - 10:30

Toujours direct,Aynkkel fit un signe de la tête au Boss et au quelques agents qu'il reconnaissait et ajouta:
-Salut Patron!On a ramener des souvenir regardez
Aynkkel sortit un sac de l"hélico:
-Alors...euh...cela c'est pour vous...A non, c'est pour Bob...Euh donc...A merde je le retrouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

De retour d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Okinawa   De retour d'Okinawa EmptyMar 5 Déc - 13:43

Anima deriere Aynkkel le sourire au levres en penssant que le voyage s'était bien passé, il vit l acceuil qu on leur avait acorder et salua le grand patron puis dit

"Mission acomplie monsieur ! on a meme une nouvelle amie dans nos rang "
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

De retour d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Okinawa   De retour d'Okinawa EmptyMer 6 Déc - 6:19

Atsuki avait enfin rejoint la terre ferme et le voyage n'avait pas été de tout repos. En effet, elle s'était retrouvé serrée, en sandwich entre David et Aynnkel, et avait dû supporter la mauvaise humeur de ce dernier pendant le trajet (^^).

Elle sortit de l'appareil et se retrouva au milieu d'un nombre impressionnant d'hommes, dont un qu'on pouvait voir immédiatement qu'il était le chef de l'ensemble des agents présents.

Atsuki ne se laissa pas impressionner pour autant. Sa cape cachait toujours son visage et son corps et elle se fondait dans le décor, mis à part le fait qu'elle était le seul individu féminin sur place.


[Aynnkel] "Salut Patron! On a ramené des souvenirs regardez"

Et Atsuki vit Aynnkel sortir de son sac plusieurs objets provenant de son hôtel. Il distribuait des savons portant l'effigie de son hôtel, des petites bouteilles d'alcool venant de ses mini-bar...

*Un vrai touriste celui-là, on voit que c'est pas lui qui paie... Encore heureux qu'ils ne soient pas tous comme ça* ruminait-elle intérieurement

Atsuki n'avait pas envie de montrer que cela lui posait un quelconque ennui et elle ne prit pas la peine de lui faire une leçon de morale car cela ne servirait à rien.

Elle ne s'intéressa plus à ce que le vieillard faisait et son regard se posa sur l'homme que tous appelait "patron".
Elle n'alla pas vers ce dernier et attendait qu'on la présente à lui.

Anima avait l'air particulièrement ravi d'être revenu au QG et tous attendaient la réaction du boss.
Sur le visage de David, c'était plus ou moins de la crainte qu'on pouvait lire contrairement à ses deux collègues qui manifestaient leur joie d'être de retour. La réserve émise par David sous-entendait une gêne quant à la présence d'Atsuki.
Elle souhaitait qu'il n'ait pas d'ennui mais en même temps, elle ne s'était pas imposée à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

De retour d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Okinawa   De retour d'Okinawa EmptyMer 6 Déc - 8:09

Teabing avait brièvement salué ses hommes lors de leur arrivée au QG. A vrai dire, ce qui le préoccupait le plus était la jeune femme à leurs côtés. Anima lui avait annonçé qu'elle était leur amie... Il leur demandera des détails plus tard. De toute manière, quoi qu'il arrive, il mettrait toutes les responsabilités sur le dos de David. Le directeur décida quand même de faire preuve de politesse à l'égard d'Atsuki. Il s'approcha d'elle et lui serra la main.

"Bienvenue parmi nous mademoiselle. Je me présente, George Teabing, directeur du Bouclier Rouge.
A qui ais-je l'honneur?"


Ne laissant pas le temps à Atsuki de lui répondre, Teabing se tourna vers Aynkkel, David et Anima et leur dit sur un ton assez sec.

"Quant à vous, vous avez droit à un jour de permission, profitez-en."
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

De retour d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Okinawa   De retour d'Okinawa EmptyMer 6 Déc - 8:28

L'homme qui venait de lui serrer la main dégageait une forte aura. Elle appréciait la franchise dont il faisait preuve et elle sentait que le respect dont il venait de faire la démonstration serait communicatif à l'ensemble de son personnel au Bouclier Rouge.

[Teabing]"Bienvenue parmi nous mademoiselle. Je me présente, George Teabing, directeur du Bouclier Rouge. A qui ai-je l'honneur?"

Atsuki décida de baisser sa capuche par respect et sa chevelure dévala sur ses épaules.
Tandis que l'homme parlait à ses hommes, elle passa une main dans ses cheveux qui lui cachait le visage et se tourna vers le directeur du Boculier Rouge quand il eut finit.


"Atsuki Minako, directrice général d'un hôtel à Okinawa"

Elle resta brève et aurait tout le temps de s'entretenir avec l'homme plus tard. Mais ce qui l'intéressait c'était le sort de David.
Sa blessure nécéssitait plus que des malheureux points de suture.

Elle s'approcha de David et lui murmura :


"Avant toute chose, vous avez sûrement une infirmerie ici. Fais examiner cette blessure dans les plus brefs délais. Une infection qui te tombe dessus... on sait jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

De retour d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Okinawa   De retour d'Okinawa EmptyMer 6 Déc - 10:04

-Quoi!!!!Même pas un "Bravo bien joué les gars je susi content de vous!!!" ou encore un "vous êtes les meilleurs!!!"
J'arrive pas à y croire...pppppffffffffff fait du bien à Martin il te chieras dans la main...
Bon,les jeunes...Vous avez entendu les jeunes...On vas en "permission..."
Le délire totale du Boss!!

il posa un regard haineux vers le patron qui ne retins que difficilement un sourire...Il jetta un regard sur la schifft...Il y avait ici assez d'agent pour la maitriser en cas de problème...
-Bon,les p'tits...On vas se ballader dans Paris?
Et sur ceux,Aynkkel montra le plus dicrettement possible,trois billet pour le Cabaret Rouge à Anima...
(hrp celon les réponse,on pourrait faire un petit topic à Paris...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

De retour d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Okinawa   De retour d'Okinawa EmptyMer 6 Déc - 13:10

Anima éclata en entendant les réflection de Aynkkel

*La vie serait monotone ici sans lui ....*

Puis il vit les billets pour le cabaret, et redevint serieux

"Aynkkel a raison ... !"

*j'aurais jamais cru dire sa un jour *

"... Nous irons a paris pour le caba ... euh pour une promenade dés que David sera en forme "

Il regarda David qui avait du mal a se tenir debout, un jour de repos et quelque soin intenssif pourais le remetre d'aplond, il se tourna vers Atsuki puis lui d un ton amical

"Nous feriez vous l'honneur de venir avec nous visiter cette charmante ville mademoiselle ?"

il donna un coup de coude a Aynkkel et lui dit tous bas

"On ira au cabaret entre homme a la tomber de la nuit ok ? "
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

De retour d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Okinawa   De retour d'Okinawa EmptyJeu 7 Déc - 5:03

David avait été très mal à l'aise lorsque Teabing lui avait jeté un regard perçant dont seul lui avait le secret. Cependant, le directeur n'avait rien dit de plus et semblait faire confiance à David sur ce dossier. Du moins pour le moment. Quoi qu'il en soit, le jeune homme était soulagé d'avoir une permission. Cela lui permettra de se refaire une santé et malgré les recommandations de ses compagnons, David n'avait pas l'intention de croupir à l'infirmerie pendant qu'eux iraient s'amuser. C'est pourquoi, il se tourna immédiatement vers eux lorsque Aynkkel commençait déjà à faire quelques propositions.

"Je suis en pleine forme, ne vous inquiétez pas pour moi! Ce n'est pas ma première blessure, j'ai l'habitude.
Je n'ai pas l'intention de laisser filer un jour de perm', surtout qu'ils sont de plus en plus rares! J'appelle une jeep de suite et nous partons."

Faisant signe à un des soldats, celui-ci comprit et alla lui chercher un véhicule qui ne tarda pas à venir. S'asseyant du côté passager, David invita ensuite ses amis à le rejoindre.
Une fois que ce fut le cas, la jeep démarra et ils quittèrent le QG plein pot en direction des quartiers chics de Paris.


"Peut-être aurons nous le temps de nous arrêter du côté de la Tour Eiffel!"

[HRP: Désolé pour le post rapide et le départ précipité mais il fallait que je créé un nouveau topic pour Alexander. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour d'Okinawa Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Okinawa   De retour d'Okinawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour d'Okinawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au QG
» De retour sur l'île
» De retour sur l'île
» Retour à la villa...
» De retour à l'abri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris :: QG des boucliers rouges-
Sauter vers: