Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Immeuble abandonné

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Immeuble abandonné   Immeuble abandonné EmptyVen 2 Juin - 12:58

Heart accompagné de Kyuu prit refuge dans un vieux batiment abandoné depuis quelques mois,Heart s'assit sur le plancher en tailleur et réflechit à la suite des opérations
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: Immeuble abandonné   Immeuble abandonné EmptyVen 2 Juin - 13:38

Kyuu, lui, partit examiner ce vieux bâtiments grincent. Au rez-de-chaussez se trouvait une cuisine, un salon, un hall qui menait au deuxième étage. Il y monta. Les planches grinçaient énormément, si bien que la septième marche se déroba sous les pieds de Kyuu. Ce dernier se retrouva dans un laboratoire abandonné. Ce matériel, Kyuu le reconnaissait, c'était pour transformé les gens en schiff. Après s'être ré-orienté, il déduisa qu'il était probablement dans la cave de la maison. Il trouva des escaliers qui l'emmena à l'extérieur de la maison. Il entra en hâte dans la maison, remonta les escaliers avec précaution, non sans que Heart lui jete un regard interrogateur, puis monta au deuxième. Il y avait 3 chambres à coucher. Il redescendit en sautant et rejoignit Heart.

"Il y a une cuisine et un salon au rez-de-chaussé, 3 chambres à coucher au deuxième étage et un labo de transformation de schiff au sous-sol."
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: Immeuble abandonné   Immeuble abandonné EmptyVen 2 Juin - 13:56

"Cela serait donc une anciene base de mes ex-associés...intéréssant...le laboratoire peut encor servir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: Immeuble abandonné   Immeuble abandonné EmptyVen 2 Juin - 17:13

"k...Koi?...Bah, ouais j'crois bien"
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: Immeuble abandonné   Immeuble abandonné EmptySam 3 Juin - 3:20

"...parfait,je vais l'utilisé pour mettre à bien mes projets...Kyuu,il me faudrait différente ingrédients,pourrais tu allez me trouver de la poudre de canon,des roses et du fer? Il doit bien avoir sa dans tout Okinawa..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: Immeuble abandonné   Immeuble abandonné EmptySam 3 Juin - 9:42

"bon d'accord mais c'est pour faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: Immeuble abandonné   Immeuble abandonné EmptySam 3 Juin - 9:45

"...créer un produit permetant de neutraliser durant quelques minutes un Chiroptera."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: Immeuble abandonné   Immeuble abandonné EmptySam 3 Juin - 10:09

Aprés que Kyuu fut partit,Heart ce mit au travail dans les instalations abandoné
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: Immeuble abandonné   Immeuble abandonné EmptySam 3 Juin - 13:16

[HRP : Dsl Heart j'ai pas porté attention alors j'ai changer fer pour acier lol. Mais sa change rien.

Une fois qu'il avait tout ce dont il avait besoin, Kyuu revint à la bâtisse. Il entra puis, personne. *Mais où est-il?* Il monta au deuxième, toujours rien... *Il est probablement dans le labo* Il passa par la marche brisée, puis entra dans le labo.

"Heart? Ah t'es là! Voila j'ai tout le matériel."
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: Immeuble abandonné   Immeuble abandonné EmptyLun 5 Juin - 1:52

"Parfait,disposes les sur la table à ta droite."

Heart était assit sur un tabouret entrain de manipulé des solutions dans des flacons éprouvettes et autre accesoires de scientifique
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: Immeuble abandonné   Immeuble abandonné EmptyLun 5 Juin - 4:57

Nosf fit ce que Heart lui demanda. Il déposa le matériel sur la table et regarda Heart travailler.

"Si t'as besoin d'aide tu le demande."
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: Immeuble abandonné   Immeuble abandonné EmptyLun 5 Juin - 5:04

"Tu as quartier libre en attendant que je finisse"

Puis Heart ce mit au travail déterminé par le feu de vengence qui l'animait
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: Immeuble abandonné   Immeuble abandonné EmptyLun 5 Juin - 5:11

"ah...daccord. Alors moi je vais faire un tour dehors...encore XD. La nuit est trop belle"

Kyuu monta les escaliers qui menaient dehors. Ah...La nuit était toujours aussi fraîche. Il entreprit de faire une petite balade au clair de lune. Grgrgrgrgr...Oups...son ventre gargouillait...Il n'avait pas bu depuis quelques heures. Il se trouva une victime, se désensibilisa, puis l'attrapa et lui buva son sang. Gloup...gloup...gloup...gloup.

*Pauvres humains...Si je pouvais j'éviterais de faire cela...J'en vient à me détester*

Il continua sa balade au clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: Immeuble abandonné   Immeuble abandonné EmptyLun 12 Juin - 1:58

Aprés de longues heures de travaux...Heart finit sa création,une éprouvette emplie de son sang modifié à l'aide des Deltas 67 restants et des ingrédients rapporté par Heart...une fois en contact avec le sang de Chiroptera les cellules sont figé et le Chiroptera est paralyser,l'effet est à duré limité 5 à 10 Minutes..

"Parfait,aprés que Kyuu soit de retour nous pourrons partir...partir voir ces semblables..."

Heart ne cessait de pensé au jeune Schiff qui l'avait rencontré auparavant dans les rues de Paris..qui était-t'il? Comment s'appelais t'il? Il n'en savait rien,et c'est pour cela qu'il était determiné à la retrouvé dans les rues du Japon et de l'allié avec lui pour exterminé Diva et mettre fin à tout ceci...

"..."

Il s'assit en tailleur en scrutant son Katana qu'il tenait dans ces mains...une lame forgé par feu son sensei qui lui avait apprit tout les rudiments du combat et le controle de soit-même...heart avait envie de ce frappé la tête en repenssant à ses anciennes crises de folie quand il était encor chevalier de Diva...il ne cessait de pensé que son maitre aurait été trés décus de voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: Immeuble abandonné   Immeuble abandonné EmptyLun 12 Juin - 3:02

La nuit, Tessa adorait ce ciel nocturne, mais à ce moment là, elle était plus embêté qu'autre chose. En effet, elle ne savait pas vraiment où chercher... Mais chercher quoi au fait? Elle même n'en était pas vraiment sûre à vrai dire. C'est pourquoi elle continuait d'aller, de rue en rue, de boulevard en boulevard, de quartier en quartier... Mais alors qu'elle était sur le point d'abandonner, elle fut témoin d'un étrange spectacle: Une personne venait d'en agresser une autre, et était maintenant en train de boire son sang...

*Est-ce un Chevalier? Non... Je ne l'ai jamais vu, il a plutôt l'air d'un... Schiff?*

Se plaçant dans l'obscurité des murs pour que le Schiff ne puisse la voir, elle attendit que celui-ci continue sa route pour aller vérifier l'état de la victime... Mais hélas, il était déjà trop tard, elle ne vivait d'ors et déjà plus. Sentant un goût amer dans la bouche, la Chevalière s'éloigna de cet innocent et regarda aux alentours... Après tout, ce Schiff venait bien de quelque part, et comme il n'avait pas d'affaire de voyage, il logeait sans doute par ici...
Puis, lorsque son regard se posa sur un immeuble abandonné, le seul du quartier à vrai dire, un sourire se dessina sur son visage: N'était-ce point là, la cachette rêvée pour une personne désirant être à l'abri des regards? Son hypothèse vit confirmée lorsqu'elle vit des traces de pas, que trahissait la poussière, mais alors... pourquoi y en avait-il deux différentes? La réponse ne se fit guère attendre lorsqu'elle emprunta un escalier que moult personne avaient dû franchir ces derniers temps...


"Ooh? Ce cher Heart... Cela faisait un moment déjà. Que t'es t-il arrivé pour que tu en sois réduit à te cacher dans cet immeuble miteux?"

Sa voix avait été desespéremment ironique, dû à son 'amour' pour le Chevalier, mais comme toujours, la Chevalière ne cherchait pas un combat... Loin de là d'ailleurs. Mais quand son regard se posa sur l'eprouvette, elle ne pu s'empêcher de porter un regard accusateur.

*Ainsi donc... Chaque Chevalier commence à révéler son vrai visage...*
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: Immeuble abandonné   Immeuble abandonné EmptyLun 12 Juin - 5:33

Kyuu se sentait coupable d'avoir tué encore une fois une innocente. À vrai dire, il se sentait coupable à chaque fois. Il ne pouvait jamais s'empêcher de repenser au visage de ses proies...Torturés par la douleur. Kyuu fit une grimace et esseya de ne plus penser à ça. Après quelques autres minutes de marche, il se décida enfin à revenir à l'imeuble. Il pressa donc le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: Immeuble abandonné   Immeuble abandonné EmptyLun 12 Juin - 6:34

Heart tourna la tête sur la droite pour observer que celle qui l'avait toujours détester dans sa vie de Chevalier était à ses cotés

"..."

Il rebaissa la tête vert son épée et lui déclara

"Retourne d'ou tu vient,je n'ai guére besoin qu'une chevaliére qui me hais depuis toujours me fasse la morale."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: Immeuble abandonné   Immeuble abandonné EmptyLun 12 Juin - 6:46

Contrairement à ce qu'avait pu suggérer Heart, par le biais de son regard, Tessa se contenta de rester dans l'espace de la porte... Elle fini d'ailleurs par croiser les bras, et parler d'un air amusé.

"Alalalah... C'est bien l'attitude d'un Chevalier frustré. Tu sais très bien que je ne peux pas partir comme ça, hihihi..."

Reprenant un air plus sérieux, son regard accusateur se porta successivement sur Heart, l'éprouvette qu'il tenait, et enfin son épée... Décidemment, il avait tout d'un ermite oublié du monde, et des Chevaliers...

"Tu comptes donc te rebeller contre Diva n'est-ce pas? Cela ne sert à rien, quelqu'un l'a déjà fait pour toi... Higame et trois des autres Chevaliers viennent de trahir l'Ordre, et ses compagnons ne tarderont pas à devenir indépendants, comme lui..."

Mais hélas, ce n'était pas du tout pour ce discours qu'elle avait pénêtré dans cet immeuble. Non, c'était bien plus pour la personne qui accompagnait le Chevalier...

"Que vas-tu faire avec ce Schiff? Il est ton allié depuis peu apparemment..."

Le regard de Tessa suggera alors qu'il valait mieux avoir une discussion pacifique, plutôt qu'un combat pour avoir ses réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: Immeuble abandonné   Immeuble abandonné EmptyLun 12 Juin - 7:08

"Pour mettre fin à cette guerre sans merci j'aurais besoin du plus d'alliés que possible...ce Schiff avait une vie,et elle à été détruite par la faute de Diva...tout comme moi il voudrait ce venger de cette femme et la tuer."

Heart prit son sabre de sa main droite et le tendi dans les airs pour l'observer et reprendre son discourt

"...moi aussi j'avais une vie autrefois,cela serais la premiére fois que j'en parlerais,et de plus à une femme qui ma toujours détesté...c'étais par un temp d'hiver,la neige tombait doucement sur le paysage ou le temp et le son c'éais arréter durant tout une saison...dans le Dojo...mon maitre mourant allongé sur un Sofa et entouré de ses displices était entrain de remercié chacun d'entre nous...puis vint mon tour,il me dit que même si je sombrais dans les ténébres je trouverais la force pour m'en extirper...il fit venir son fils qui me donna l'épée de son pére...le vielle homme toussant aux portes de la mort me souris puis commenca à dire ses adieux à son enfant,je n'avais plus rien n'a fair ici...je les laissais dans leur dernier moments ensembles..La neige battait fort et les flocons tombérent à une vitesse incroyable...je n'arrivais pas à retrouvé le chemin de ma maison...le froid me terassait...et je tombis par terre et m'évanouit...quelque heures plus tard...je me réveillais...j'étais torse nue sous une couverture chaude...je regardais autour de moi pour constater que j'étais dans une maison...je tournais la tête vert la porte...et la une jeune femme au vissage d'ange et à la mine resplendisante rentra dans la piéce en me souriant et en me demandant si j'allais bien,elle m'avait secourut de la tempéte qui c'étais abattut dehors...elle s'apellais Keiko...je tombis tout de suite amoureux d'elle...je logais cher elle durant cette nuit...je parlais avec cette fille que je n'avais jamais vu..et qui me considérais déja comme un ami alors que je venais juste de la rencontré...aprés que la neige ce calma je put d'hors et déja rentré cher moi...mais je vint la voir à plusieur reprise...tout dabbord chaque semaine...ensuite tout les jours...puis toute les heures...minutes...et seconde...nous finiment ensemble...nous achetames une maison plus grande pour tout les deux...de notre amour naquis une petite fille qu'on nomérent Teliko je l'aimais comme j'aimais sa mére...tout deux étais le bohneur incarné devant mes yeux,notre vie étais parfaite et emplie de bons moments agréables. Nous jouissions d'une paix incroyable,mais un jour...nous fument tout trois appelé au palais de l'empeureur pour donné l'impot trimestriel...nous arrivame dans la piéce ou le paiment devait ce fair...quand la catastrophe vint...des bandits attaquérent le village...puis le palais...ma femme et ma fille ne survécurent pas...elle furent tué par des fléches...qui vint s'empalé dans leur petits coeurs fragile...le responcable de cette infamie n'étais autre que Diva...celle-ci d'ailleur arriva dans la piéce...et me fit son esclave...elle ma tout prit...c'est donc pour sa que je la retrouverais et l'éliminerais."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: Immeuble abandonné   Immeuble abandonné EmptyLun 12 Juin - 7:41

Emouvant, ce discours était émouvant! Et pourtant... La seule chose que pu faire Tessa a été de bailler. Il faut dire aussi qu'elle n'avait pas eu de réels temps de repos depuis des jours... Pourtant, quand enfin Heart eut enfin fini son discours, elle comprit enfin un peu mieux ses motivations, mais...

*Je ne lui avais pourtant pas demandé de me raconter sa vie là...*

"Hem... Je peux comprendre ce que tu... ressens, mais cela ne change rien. Tu es un Chevalier de Diva n'est-ce pas? Tu ne peux la trahir comme cela..."

Passant ses bras au dessus de sa tête, elle s'étira, et poussa un petite soupir de résignation.

"Eh bien eh bien... Tu n'es pour l'instant pas un très grand danger pour Diva, alors je n'ai pas à te combattre mais..."

Elle marqua une pause dans son discours, avant de se diriger vers la sortie... Après tout, elle avait eu tout ce qu'elle désirait en ces lieux, et sa présence n'était pas voulu. Pourtant, Tessa aurait quand même aimé jeter un oeil à ce Schiff...
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: Immeuble abandonné   Immeuble abandonné EmptyLun 12 Juin - 8:51

Kyuu revenait de sa balade nocturne. Il avait passé une bonne partie de la nuit sous le ciel étoilé mais il était temps de rentrer. Il dévala la rue et vit que le corps de la victime avait été déplacé. Il la regarda attentivement...

*Pauvre femme...Je n'aurais pas dû la tuer pour me nourrir. Elle ne le méritait pas...Je crois qu'à l'avenir je ne tuerai que les brigands. Mais comment ce fait t-il que le corps ait été déplacé?*

Kyuu cacha le corps puis se rendit aux portes de la cave, puis il entendit

"Eh bien eh bien... Tu n'es pour l'instant pas un très grand danger pour Diva, alors je n'ai pas à te combattre mais..."

C'est alors qu'il vit une jeune femme sortir du laboratoire et monter les escaliers

"Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: Immeuble abandonné   Immeuble abandonné EmptyLun 12 Juin - 9:17

Alors qu'elle croyait enfin être seule et pouvoir méditer sur les récents évènements, Tessa entendit soudainement une voix qui l'interpellait. Sans même se retourner, elle avait déjà comprit que le jeune Schiff était de retour. Doucement, elle tourna la tête afin de l'observer. Mais quand son regard se posa sur le jeune homme, elle ne pu retenir un sourire mauvais, et emplit de reproche. C'est pourquoi lorsqu'elle parla, sa voix se fit plus grave qu'elle n'avait déjà été avec Heart...

"Alors... Je suppose que tu t'es bien nourri, du moins jusqu'à demain. Nouveau jour, nouvelle victime n'est-ce pas?"

Sans même savoir si Heart les écoutaient, ou non, elle continua son discours accusateur. Mais qui accusait-elle au juste? Ce Schiff lui même, ou les créateurs qui les avaient obligés de tuer pour survivre... Elle même hésitait sur cette question.

"Tu dis vouloir tuer Diva jeune homme... Mais n'oublie pas une chose: Tu as aussi besoin de sang pour survivre, et cela, tu ne peux le changer. En réalité, tu es exactement comme elle... hihihi..."

Ses paroles étaient lourdes de sens, et elle même le savait... Mais peut-être était-ce pour vérifier s'ils étaient capable de tuer Diva? Ennemis et amis... Tessa ne connaissait pas cette notion au final.


"L'autre Schiff lui, ne cherchait pas à prendre la vie de ceux qui l'entouraient, il est différent de vous tous de ce point de vue..."

N'attendant même pas une réponse de sa part, elle préféra sortir du batiment. Même si elle ne l'avait pas voulu, elle avait été horrible dans ses propos, et avait bien conscience qu'elle ne serait plus la bienvenue ici...
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: Immeuble abandonné   Immeuble abandonné EmptyLun 12 Juin - 17:18

[hrp]chikushou veut dire "fais chier" en japonais

Quand Tessa finit son discours et partie, Kyuu prit une toute autre direction et s'enfonça dans une ruelle. Là bas, il put défouler toute sa douleur.

*Alors... Je suppose que tu t'es bien nourri, du moins jusqu'à demain. Nouveau jour, nouvelle victime n'est-ce pas?*

Soudain. l'image du visage de la jolie dame qu'il venait de tuer réaparut dans sa tête...

*Alors... Je suppose que tu t'es bien nourri, du moins jusqu'à demain. Nouveau jour, nouvelle victime n'est-ce pas?*

"chikushou...chikushou...CHIKUSHOU!!!!!POURQUOI MOI? QU'EST CE QUE J'AI FAIT POUR MÉRITER CETTE VIE? POURQUOI NE SUIS-JE PAS COMME LES AUTRES? pourquoi suis-je obligé de tué pour survivre..."

*Alors... Je suppose que tu t'es bien nourri, du moins jusqu'à demain. Nouveau jour, nouvelle victime n'est-ce pas?*

"Pauvre ignorante...Si tu savait comme je souffre...Tu est probablement une chevalière donc tu aime tuer...MAIS MOI J'AI HORREUR DE ÇA!!!"

*voila maintenant que je pense à voix haute...Je ne suis qu'un raté*

*"L'autre Schiff lui, ne cherchait pas à prendre la vie de ceux qui l'entouraient, il est différent de vous tous de ce point de vue...*

*Mais de quel schiff parle-t-elle? La seule personne que je connaisse à présent c'est ce Heart.*

Après toutes ces pensées, Kyuu ne put faire autre chose que de pleurer seul dans cette petite ruelle. Puis la pluie commença à tomber. Kyuu resta dehors à verser toutes les larmes de son corps jusqu'à ce que le someil prenne le dessus. Il s'endormit sous la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: Immeuble abandonné   Immeuble abandonné EmptyMar 13 Juin - 9:35

Alors qu'elle allait partir, Tessa s'était retournée juste à temps pour entendre les pleurs et cris de Kyuu, c'est pour cette raison qu'elle stoppa sa marche, et regarda le ciel l'air lassé. Mais après tout, n'était-elle pas curieuse de nature? Toujours est-il qu'elle se rapprocha de la source de ces hurlements, juste à temps pour discerer une phrase du Schiff.

"Pauvre ignorante...Si tu savait comme je souffre...Tu est probablement une chevalière donc tu aime tuer...MAIS MOI J'AI HORREUR DE ÇA!!!"

A ces mots, le visage de Tessa de vint mélancolique, apparemment blessée par ses propos. Elle qui se retenait chaque jour d'étancher sa soif, elle qui n'avait plus tué depuis des années... La dernière fois qu'elle avait bu du sang remontait à la donation d'Higame pour la guérir, mais après tout... C'était insuffisant, et elle le savait mieux que quiconque.
Instinctivement, elle regarda sa main gantée: Elle tremblait... Ce phénomène était sûrement dû aux restrictions qu'elle s'imposait, et au manque de repos de ces derniers jours...


"Erf... Il est temps que je rentre à mon avis..."

Pourtant, avant de partir, la Chevalière fit une dernière chose... Elle ôta le manteau blanc qu'elle avait exceptionnellement prise cette nuit et, à l'image d'Harima, en recouvrit le jeune garçon qui s'était endormi sous la pluie...

"Tch... Tu as moins de capacités que lui pour le moment, mais autant que voix, hihi..."

*C'est vrai, même toi tu ne sembles pas vouloir tuer, mais c'est insuffisant...*

Après avoir protégé de façon rudimentaire cet être d'apparence si fragile sous cette pluie battante, Tessa fini par pousser un soupir, et commenca à disparaître dans les ténèbres de la nuit: Elle rentrerait trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: Immeuble abandonné   Immeuble abandonné EmptyMar 13 Juin - 9:49

"..."

Heart s'approcha de Kyuu, le souleva en prenant soint de ne pas fair tombé le manteau pour le mettre à l'abris de la pluie contre le mur...il recula de quelque pas et observa le Schiff endormit

"...ne t'inquiéte pas...car même si tu es plongé dans les ténébres les plus total...tu trouveras toujours la force de t'en extirper."

Il ce remit en tailleur contre le mur et repenssa à Tessa

*...Dérriére le vissage d'une chevaliére cruelle et insensible...doit se cacher une gigantesque souffrance...qu'elle cache aux yeux du monde pour paraitre forte...mais cette femme m'avait l'air différentes de celle que j'avais vu auparavant...son vissage semblait dégagait une once de bohneur,...une once de bohneur dût en partit à des amis qu'elle c'est fait...sacré Tessa...je ne te conaissais pas ainsi...tu n'es pas finalement si détesable que sa*

Heart observa le manteau blanc...et sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: Immeuble abandonné   Immeuble abandonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immeuble abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'immeuble abandonné
» Toit d'un immeuble.
» Toit d'un immeuble
» Sur un toit d'immeuble...
» Immeuble insalubre dans Whitechapel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Okinawa-
Sauter vers: