Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Toit d'un immeuble.

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiki
Invité
avatar



Toit d'un immeuble. Empty
MessageSujet: Toit d'un immeuble.   Toit d'un immeuble. EmptyVen 3 Mar - 14:32

Des hommes étrange vainrent brisé la tranquilité total de Reiki qui n'était accompagné que par le siflement du vent...

Il n'était pas des Shifft et les qualifié d'homme n'était pas correcte car ils n'étaient meme pas humain.

Et sans meme un bruit en pensant que reiki ne les avaient pas repéré ils passèrent a l'attaque avec des lances.


*Ils sont pitoyable...je vais les éxterminé sans meme versé une goutte de sang.*

A une vittesse éclaire reiki ce leva et ésquiva les coups des deux asayants.

Puis il ce plassa derrière eux et attendit qu'ils se retourent.

Une fois ses ennemis face a face reiki ferma ses yeux et sans dégainé tendit la pointe de son sabre vers eux en signe de défis.


(Ennemi 1)*Il va pourire, ce sale chien ne mérite que ca...et meme si je ne suis pas a la hauteur alors mes frères qui sont posté un peut partout par ici attaquerons...mais il a l'aire faible ce sera facile de le détruire.*

(Ennemi 2)"Allons y! détruisons le!"

Ils attaquèrent en meme temps reiki qui n'aivait pas bougé ni réouvaire ses yeux et encore moin prononcé de paroles inutile...
Lorsqu'ils arrivèrent en face de lui et portèrent leurs attaques reiki était déja derrire eux mais ne dégaina pas et ne leur porta aucun coups...


*Pourrais-je un jours les revoir?*


Comme a son habitude il n'était pas concentré sur son combat et ne fesait que réfléchire et plus le temps passait plus son esprit s'engoufrait dans ses souvenirs douloureux...oui reiki s'y accrochait car c'était la seul et unique chose qu'il lui réstaient...la seul chose humaine...
Il se souvenait d'une vie heureuse et tranquile, tout cela était si lointain...
Mais cette vie "heureuse" il l'avait perdu si brusquement qu'il ne s'était pas encore totalement rendu compte et vivait dans son passé...
Puis ce flashback abituel fut intérronpu par l'une de ces créatures qui était si faible elle était a nouveau passé a l'attaque enfin...d'apres le sons qu'entandait reiki car ses yeux était toujours fermé...


*Bien je les élimine eux et les 20 autres qui les accompagne puis je pourrais rouvrire les yeux pour regardé les étoiles en révassant et n'entendre que le siflement du vent.*

Reiki fit un légé déplacement a sa droit et dégaina son sabre a une tel vitesse qu'il était difficile de voir son mouvement...
Puis il trancha la tete d'un des deux asayant et ensuite il coupa le deuxième au niveau du bassin qui se retrouva séparé en deux...

Il n'attendait plus que l'attaque des 20 autres ennemis.


*Aller venez avant que le jours ne tombe et que je ne puisse plus contemplé les étoiles dans le ciel.*
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Invité
avatar



Toit d'un immeuble. Empty
MessageSujet: Re: Toit d'un immeuble.   Toit d'un immeuble. EmptyVen 3 Mar - 15:48

10 ennemis sortirent de l'ombre et vainrent attaqué reiki mais celui ci agit toujours de la meme froideur et trancha en deux les 5 premiers asaynats qui était le plus pret de lui puis résta immobile et attendit les yeux fermé que les autres viennent le tué...

Oui il n'avait meme pas avancé d'un pouce et les seul mouvements qu'il avait éfféctué c'était quelques broutilles pour éliminé les vermines qui était autour de lui.

Puis 2 de ses advèrsaire était passé a l'attaque alors qu'il c'était replongé dans ses reves lointain...

Et en deux coups de sabre reiki ce replongea a nouveau dans ses souvenirs car le danges des deux asayant si on peut appelé ca "danger"avait été écarté en un tour de main.

Ensuite un des hommes qui était situé a l'arrière l'attaqua mais reiki ésquiva en penchant sa tete vers la droite et transperca le couer de son énnemi apres l'avoir a nouveau dégainé et ensuite il le retira doucement du corp de l'homme d'ou le sang commencait a jaillire et trancha la tete de l'autre asaynat situé sur son flanc droit qui avait profité du sacrifice de son compagnon pour attqué mais cela était en vain!
Car ils étainet bien trop faible et malgré leurs acharnement reiki était comme la lune...Le reflet de la lune sur l'eau mais quand ils éseille de touché ce refelet il meurent noyé...
Tel était la différence de force entre eux et reiki sauf que eux il se noyait dans une mare de sang!
Et dans un ultime élan le dernier du groupe de 10 passa a l'attaque mais en vain car lui aussi quelques secondes plus tard se retrouva noyé dans cette mare de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Invité
avatar



Toit d'un immeuble. Empty
MessageSujet: Re: Toit d'un immeuble.   Toit d'un immeuble. EmptySam 4 Mar - 4:30

De nul part arrivèrent les autres ennemis qui malgré le danger ne reculait pas devant la mort.
Etait ils devenu si inhumain qu'ils avaient oublié la crainte de la mort...? ou il y a avait autre chose qui leurs fesaient plus peur...?
En tout les cas il y avait parmit eux une personne qui était différente il semblait etre le chef de plus il était entourait par les autres et avait un katana au lieu d'une lance et semblait plus éxperimenté...
Ce chef pointa son katana vers reiki et les dix autres passèrent a l'attaque mais il n'eu aucun mal a les débarassé de leur vie inssancé...une vie de monstre...
Puis c'été le tours du chef qui avait commencé a avancé et puis arrivé presque devant reiki ils l'attaqua mais celui-ci se baissa passa derrièe et losrque le chef se retouran reiki dégaina et lui trancha la tete...
Et encore une fois il y en eu un de plus qui se noya dans cette mare de sang...
Puis reiki retouran s'assoire au bord de l'immeuble pour regardé les étoiles dans le ciel et cette fois le sifflement du vent c'était arreté et seul le silence de la mort régnait...le silence éternel de reiki.
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Invité
avatar



Toit d'un immeuble. Empty
MessageSujet: Re: Toit d'un immeuble.   Toit d'un immeuble. EmptySam 4 Mar - 13:46

*Je vai quitté la russie...et partire pour le japon ou bien la france ca me fera du bien...je n'ai aucune taches a accomplire de toute façons...*

Reiki ce leva et sauta du haut de l'immeuble comme s'il voulait ce suicidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toit d'un immeuble. Empty
MessageSujet: Re: Toit d'un immeuble.   Toit d'un immeuble. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toit d'un immeuble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toit d'un immeuble
» Sur un toit d'immeuble...
» Immeuble abandonné
» L'immeuble abandonné
» Immeuble insalubre dans Whitechapel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Russie :: Lekaterinbourg-
Sauter vers: