Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L'immeuble abandonné

Aller en bas 
+4
Yakumo Misui
Harima
Tessa Yayoi
Night
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyVen 8 Déc - 23:19

Alors qu'Harima et Hana étaient montés à l'étage avec Misuzu afin de trouver un endroit où ils pourraient laisser dormir la petite tranquillement, Pablo était resté avec Tessa et Heart. Cela ne l'enchantait guère de devoir rester avec deux chevaliers mais il n'avait pas le choix. Harima et Hana devaient se retrouver seuls un moment et parler de leurs problèmes du moment. Puis, si par la suite quelquechose n'allait pas, ils lui en parlerait surement.
Pour le moment, Pablo se contenta de faire un tour de la pièce et d'examiner chaque détail. Il tomba sur un ordinateur encore tout chaud et supposa qu'Harima avait dû y jeter un coup d'oeil avant que l'appareil ne rende l'âme.
Il se demandait bien quels secrets aurait pu lui dévoiler le vieux PC.
Se tournant soudain vers Tessa et Heart, ils les interrogea alors... Les deux chevaliers avaient été sur place bien avant lui et Hana. Peut-être pourraient-ils le renseigner.


"Hum... Excusez-moi mais, pouvez-vous m'expliquer ce qui s'est passé ici et où nous sommes exactement? Harima vous aurait-il donné des détails que j'ignore?..."

*Et puis... Que faites-vous donc ici?!*
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptySam 9 Déc - 13:37

En réalité, Tessa avait un pincement au coeur, car la voilà obligée de rester en bas avec les deux hommes tandis qu'Harima s'était isolée et qu'Hana avait tenté de le rejoindre. Et c'est ce qui avait ammené la situation présente. D'abord mal à l'aise car elle ne connaissait que très peu Pablo, la Chevalière fut heureuse de voir que celui-ci essaya tout de même d'engager la conversation, et, remarquant qu'Heart semblait encore être dans les nuages, pensant sans doute à Alice, Tessa prit la liberté de répondre pour eux deux.
... Bien qu'elle même ne sache pas vraiment ce qu'ils venaient faire ici.


"En réalité, nous ne sommes venu ici que par hasard, cherchant un endroit où dormir, et nous avions entendu parler de cet endroit qui était lié aux.. Chyroptéras"

Continuant sur sa lancée, la Chevalière se rendit soudain compte que Pablo semblait ne pas dire tout ce qu'il avait sur le coeur, mais ne préféra rien dire... Pas tout de suite en tout cas.


"Quant à Harima, lorsque nous sommes arrivés, il semblait maudire un ordinateur qui ne lui aurait pas donné satisfaction. Mais lorsque nous nous sommes séparés tout à l'heure, j'ai eu une impression... Comme s'il était déjà venu ici. Mais et vous même, pourriez-vous m'expliquez pourquoi Harima est arrivé en ces lieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyLun 11 Déc - 4:04

Apparemment, ces chevaliers ne pourraient pas l'aider à comprendre. Il n'en savait pas plus que lui à part un détail. En effet, Tessa venait d'évoquer le fait que cet endroit était lié aux chiroptéras. Que voulait-elle dire par là, Pablo n'allait pas tarder à le savoir. Il allait d'ailleurs de suite poser la question.
Cependant, avant qu'il n'ait pu le faire, la chevalière avait déjà enchainé et lui donna quelques détails de plus sur ce qu'elle avait vu en arrivant en ce lieu. Ainsi, Pablo ne s'était pas trompé à propos de l'ordinateur... Harima l'avait bien consulté.


"Harima a donc surement dû fouiller un peu dans cet ordinateur. Il a peut-être trouvé les renseignements qu'il cherchait...
Quoi qu'il en soit, je ne sais pas non plus pourquoi il est venu jusqu'ici. Mais cela a probablement un lien avec ce que vous venez de me dire sur l'origine de cet endroit.
Il était lié aux chiroptéras c'est cela? Pourriez-vous vous étendre sur le sujet?"

Pablo continuait à trouver cette histoire de plus en plus étrange. Il fut néanmoins heureux de constater que les deux chevaliers en face de lui n'avait aucuns liens avec ce qui se passait.
En effet, si Harima avaient eut des contacts avec eux, cela aurait été inquiétant.


*Je me demande ce qu'ils sont en train de se raconter là haut...*
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyJeu 14 Déc - 14:04

"Eh bien..."

Ce fut sans doute à ce moment là que la Chevalière se rendit compte que la seule chose qu'elle savait sur ce lieu était qu'il était lié aux Chyroptéras. En effet, avant de se retirer pendant 50 années dans un endroit connu d'elle seule, seules des rumeurs étaient parvenues à ces oreilles, sur une tour à Manchester... Néanmoins, elle continua sur sa lancée, car Pablo ne pouvait apparemment en rester là, et voulait en savoir toujours plus, pour son ami.

"En réalité, je ne sais pas vraiment beaucoup de choses sur ce lieu. Juste qu'il n'était pas entièrement sous le contrôle de Diva, et qu'un des Scientifiques présents ici avait un projet à accomplir."

Ayant jusque là un air grave, la jeune femme le détendit soudainement et se replongea au fond du fauteuil qu'elle occupait. C'est d'ailleurs en fixant le plafond qu'elle fini par pousser un soupir désolé.

"En fait... Je crois que ce jeune homme sait ce qu'il fait. De toute façon, à chaque fois que je me suis mêlée de ses affaires dans le passé, je ne lui ai apporté que du malheur..."
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyJeu 14 Déc - 14:17

"Ahem..."

Avant même que l'un des deux Chevaliers n'ait pu répondre, Harima avait toussé, pour faire remarquer sa présence: Apparemment, les personnes présentes dans cette pièce parlaient de lui. Pourtant, le jeune homme ne s'en froissa nullement, car son attitude n'avait pu provoquer que de l'inquiétude chez ses amis, et même en voulant s'excuser, les mots ne sortaient pas spontanément.
Il s'avança néanmoins en tenant Hana par la main, et serra un peu plus cette dernière, comme pour se donner un peu plus de courage, et de parler de ce qu'il comptait faire.

"Je suis désolé de t'avoir inquiété Pablo, j'avais juste besoin de venir ici, mais ne me demande pas pourquoi..."

En effet, même si son ami Schiff lui était très précieux, Harima ne pouvait lui dévoiler la raison de sa venue en ces lieux et ce qu'il avait découvert. Car si pour Hana, sa propre femme, et la mère de sa fille, le jeune homme avait dû ouvrir son coeur, c'était quelque chose que ce dernier ne savait pas encore vraiment faire. C'est pourquoi il compta sur celle qu'il aimait pour tenir son secret.

Toutefois, une remarque fit avoir un pincement au coeur du jeune homme: Apparemment, Tessa se sentait toujours aussi coupable malgré les deux années qui se sont écoulées. Bah... C'est une chose dont le jeune homme souhaiterait discuter calmement avec cette dernière, mais pas ici. Enfin, Harima, fit un sourire aux deux chevaliers, et se poussa sur le côté pour leur présenter, ou représenter sa femme.

"Ma chérie, voici Tessa qui est arrivée ce soir, et... Heart, un Chevalier. En réalité, c'est après l'avoir 'rencontré' que tu m'as vu pour la première fois. Mais puisque Tessa se porte garante de lui..."

Même s'il avait hésité, le jeune homme n'aurait pas voulu mentir à sa femme, surtout que ce fut suite à cet incident avec le Chevalier que le Schiff pu la rencontrer, donc peut-être valait-il mieux le... remercier? Harima sourit à cette pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyMar 19 Déc - 4:25

S'étant fait guider par Pnaty et Ayumi qui avaient tout deux ressenti la présence d'Harima et de Pablo entre autres chiroptéras, Yakumo avait conduit le véhicule du mieux qu'elle put jusqu'à ce qu'elle arrive dans un quartier désert ou des dizaines d'immeubles en mauvais état s'entassaient.
D'ailleurs, en voyant cet environnement plutôt hostile, elle se demanda immédiatement si ils ne s'étaient pas trompés. En effet, elle s'attendait à trouver Harima et sa femme habitant dans une jolie petite maison au lieu d'un de ses immeubles délabrés...
Enfin, peut-être n'avaient-ils pas pu faire autrement. De fait, elle ne voulut porter aucun jugement.


"Bien, voici le lieu que vous m'avez indiqué. Je dois avouer que ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais... Loin de là.
Je suppose donc qu'ils doivent se trouver dans cet immeuble n'est-ce-pas? Vous pourriez refaire une ultime vérification? Pnaty, Ayumi, Evane?..."

*C'est tout de même bizarre. Que sont-ils venu faire dans ce trou perdu?... Merde, pas de jugement Yakumo!...*

"Mais quand même..."

Néanmoins, cette première impression passée, Yakumo se rendit compte qu'elle allait probablement d'un moment à un autre revoir tous ses vieux amis. Deux ans qu'elle attendait cela, la jeune femme trépignait d'impatience et attendit le coeur battant que Pnaty, Ayumi et Evangeline ne lui donne le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyMar 19 Déc - 14:24

Alors qu'il s'apprêtait à s'assoir à son tour sur le divan, Harima se rendit compte que des ombres s'approchaient de l'immeuble... Se penchant à la fenêtre, le jeune homme plissa des yeux, essaya de discerner des formes, mais rien n'y fit: Il n'avait aucune identité à mettre sur ces inconnus, à cause de la distance. Pourtant, un doute s'empara du jeune homme, qui dégluttit à cause de cette pensée. En effet, il était entré par effraction, et avec l'arrivée de ses compagnons, ils étaient maintenant 6 dans cette tour... sans autorisation. C'est pourquoi il se retourna et parla d'une voix pressée.

"Hem... Il y a des personnes qui arrivent, et nous n'avons pas le droit d'être là. Alors je crois que l'on ferait mieux de partir, de plus la nuit est tombée alors il n'y a plus de danger pour Hana."

Ayant un regard sévère, le jeune homme faisait ainsi comprendre à toutes les personnes présentes qu'il n'y avait pas d'alternative. Par ailleurs, après quelques minutes où il fit en sorte d'éteindre toutes les musiques, Harima partit dans la pièce de repos, pour enfin revenir avec Misuzu endormie sur les bras. La voix basse, chuchottant presque, il ajouta:

"J'ai cru voir une porte menant à la sortie par l'arrière du batiment, donc je pense qu'on passera par là, si ce sont des Chevaliers, mieux vaut déguerpir..."

C'est ainsi que seul, le Schiff se débrouilla pour guider le petit groupe nouvellement constitué, afin de s'enfuir pour disparaître dans les ténèbres de la nuit.

[Désolé.. XD Mais receuillir tout les personnages en même temps dans un seul topic est impossible, donc rendez-vous en Islande, où on fera la rencontre dans des topics différents ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyMer 20 Déc - 9:08

Yakumo s'arreta devant le batiment dans lequel semblaient se trouver les personnes recherchée. A une telle distance, Pnaty n'avait pas besoin de se concentrer pour ressentir les differentes aura emanant de la vieille batisse. Après que Yakumo se soit garée, Pnaty commença à reflechir à une strategie.

"Si nos compagnons sont bel et bien en danger et en compagnie de chevaliers, il risque d'y avoir des combats... Il vaux peut être mieux que les humains restent ici pour l'instant..."

Soudain, quelque chose changea. Les aura semblaient s'éloigner...

*Ils... fuient?*

"Depechons nous! Je crois qu'on s'est fait repérer, on dirait que le batiment se vide!"

Pnaty se précipita dans le batiment sans se préocuper de si les autres le suivaient. Après avoir traversé plusieures salles desertes, il arriva finalement à une porte completement à l'arrière. En sortant, il scruta à nouveau pour se rendre compte qu'il pouvait appercevoir les personnes recherchée un peu plus loin dans les rues sombre. Alors qu'il s'appretait à appeller les autres pour qu'ils le suivent, ses dernières forces le quittèrent.

*Non... pas... maintenant...*

Pnaty s'ecroula alors devant la porte, alors qu'au loin les silouettes disparaissaient dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyJeu 21 Déc - 21:47

Ayumi s'était précipitée à la suite de Pnaty. Elle aussi avait senti les auras s'évanouir peu à peu. Quand elle le vit traverser les portes, tel un possédé, elle préfèra stopper sa course et prendre l'escalier qui s'offrait à elle une fois qu'elle eut passé l'entrée de l'immeuble désaffecté.

Elle remonta les étages, les sens en éveil, à la recherche de la moindre odeur, le moindre indice. Ce fut sans résultat elle sentait qu'il n'y avait plus de trace de vie.
Ses yeux se troublaient.


*Encore perdu...*

Elle serra ses poings dans un craquement d'os qu'elle n'entendait plus. Tout n'était qu'obscurité. Elle savait qu'ils étaient déjà parti mais où ? et pour quelle raison avaient-ils pris la fuite ?

Ayumi ne percevait pas l'aura de Pnaty qui faiblissait en bas tant son esprit était tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyVen 22 Déc - 8:20

Après être montés en voiture, ils étaient arrivés dans un tas de vieux immeubles, et à partir de là, avaient suivit la trace des Schiffts en se basant sur l'instinct de Pnaty et Ayumi.
Malheureusement, Harima semblait avoir pris la fuite, si bien que les deux radars ambulants ne purent plus détecter sa présence..
Et pour courroner le tout, Pnaty s'efondra sur le sol, avant même que Yakumo, Ayumi, Kirua ou Evangeline n'aient put le rattraper.. Résultat, ils avaient de nouveau perdu Harima.. Ca commencait à être lassant, et Evangeline, qui s'impatientait de leurs retrouvailles, était de plus en plus rongée par le sentiment qu'elle ne le reverait plus jamais.
Attendant que Kirua se faufile entre les immeubles et les salles, pour la rejoindre, elle descendit des escaliers, puis croisa Ayumi entre temps..
Comme elle s'inquiétait de la voir seule, elle lui demanda


« Ah !! Ayumi san !! Yak' san n'est pas avec toi? Et où est passé l'autre monsieur heu... Smarties, Perties, heu.. Ouais bon le monsieur. »

Elle se tourna ensuite, en entendant des bruits de pas, et essaya d'identifier la personne à qui ce son si familier appartenait.. Une marche rapide, précipitée, inquiète.. Sans aucuns doutes, c'était Kirua..
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoldik
Humain - Petit ami d'Evangeline
Kirua Zoldik


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyVen 22 Déc - 8:29

Tout allait bien trop vite pour son petit corps d'humain, même pas encore majeur..
On monte dans la voiture, on en descends parce qu'on ressent la présence d'Harima, on court dans tous les sens pour le rattraper, on se perd, on se retrouve, on trébuche, on se prends des murs d'immeubles de plein fouets.. Fallait dire que son voyage avec Evangeline et Yakumo, qu'il prenait comme si c'était une petite croisière touristique, ou la visite d'un vieil ami qui nous acceuillera les bras ouverts dans sa charmante hutte genre Eidi dans la montagne, était loin d'être ce qu'il semblait..
Au programme, rencontre avec une jolie blonde qui faisait froid dans le dos, séance de paranoïa avec justement, un parano maniaco bizarroïde un peu louche et pas très sain, et un sprint à plein régime pour rattraper l'ancienne connaissance, qui se fait la malle en ressentant la présence de ses anciens amis.. Heu wai, c'était pas tellement ce qu'il avait imaginé lorsqu'Evane lui parlait de "voyage mouvementé" et d'ailleur, maintenant qu'il y était, il ne pouvait même plus en repartir..
Enfin... Toutes ces pièces vides lui donnaient la chair de poule, surtout en sachant qu'il y avait des humains mi vampires qui se trimballaient par ci par la, et que la copine Super Woman je te catche tu m'auras pas, n'était plus là.
Lui, Kirua, c'était un humain tout a fait normal.. De bonnes conditions physique, mais pas de supers pouvoirs, ou de "je te detecte alors qu'il y aucunnnns bruits autour", alors la, alone in the dark, il avait un peu un tout chtit peu, les petoches..
M'enfin.. Il commencait déjà à entendre des voix, et tout en priant qu'il s'agissait bien de personnes qu'il connaissait, il se dirigea vers cette seule petite lumière..
Et heureusement pour lui.. C'était là Evane, qui discutait avec Ayumi, et .. le mur.. Plus rien, nada, personne.. Mais où avaient donc bien put passer Yakumo la journaliste et l'autre type ? Heu bah.. Pourquoi pas demander..
S'approchant du groupe, justement, il demanda à son amie..


« Dis Evane, ils sont passés où les autres? »
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyDim 24 Déc - 8:53

Comme tous les autres, Yakumo s'était, elle aussi, mise à courir comme une tarée lorsque Pnaty avait pénétré au pas de course dans le bâtiment. Tandis que le Schiff avait fonçé droit devant lui et qu'Ayumi avait préféré prendre l'escalier, la journaliste avait tourné à gauche.
Elle avait cavalée pendant de nombreuses minutes dans les couloirs sombres de l'immeuble sans rencontrer personne.
Finalement, elle avait dû abandonner la poursuite. D'ailleurs, elle ne savait pas vraiment qui ils poursuivaient! Si cela avait été Harima et Hana, la fuite de ces derniers autant que leur pourchasse était totalement ridicule.

*Non... Il a dû y avoir méprise... Ils auraient entendu du bruit en bas et, pensant à des chevaliers, ils n'auront eu comme autre choix que de prendre la fuite. Oui, c'est surement ça mais ce n'est vraiment pas de chance pour nous! Après tout ce chemin...*

Réfléchissant à ce qui venait de se passer tout en marchant, Yakumo buta soudain sur quelque chose. Se relevant alors, elle constata horrifiée que c'était Pnaty qui était étendue au sol. Il n'y avait personne d'autres aux alentours et Yakumo ne pouvait donc pas bénéficier de l'aide d'un de ses camarades.
Ne sachant pas trop quoi faire, elle se pencha vers Pnaty et vérifia que son pouls était bien régulier. Rassurée sur ce point, elle tenta par la suite de le ranimer en le secouant énergiquement.

"Pnaty, réveille-toi! Que s'est-il passé?! Pnaty!..."
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyVen 29 Déc - 11:13

Une odeur de sang reveilla Pnaty de son sommeil. De toute evidence, un humain se trouvait proche de lui. Il sentit egalement quelques secousses et une voix incompréhensible qui s'adressait apparament à lui. Son corps, sentant une proie à proximité, lui donna la force necessaire pour se relever et attraper la personne qui, surprise par la reaction, n'eu pas le temps de reagir. Alors que Pnaty s'appretai à planter ses croc dans le cou de sa victime apeurée, il se rendit compte de ce qu'il allait faire

*Yakumo?*

D'un geste brusque, il lacha sa victime avant de se reculer de plusieurs metres

"Pardonne moi, je n'était plus moi même... Ma soif et mon état de reveil m'ont empeché de te reconnaitre... Les autres sont partie par la apparament, mais ils doivent être loin maintenant... Apparament ils se deplaçaient librement, mais je ne peut pas dire si c'est à cause d'un chantage des chevaliers ou selon leur propre volonté... Sais tu si les autres sont à leur poursuite?"
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: ava   L'immeuble abandonné EmptyDim 31 Déc - 5:08

Le visage de Yakumo avait viré au blanc lorsque Pnaty s'était apprété à lui planter ses crocs dans le cou. Heureusement, le Schiff s'était reprit à temps et avait rapidement relaché son étreinte avant de s'excuser.
Sa peur passée, la journaliste revint peu à peu au sujet qui la préoccupait. Tout en gardant néanmoins une certaine distance avec Pnaty, elle s'empressa ensuite de lui répondre.

"Harima et Hana sont partis dis-tu?... Je me demande bien ce qui a pu les faire fuir ainsi. Peut-être les chevaliers!...
Quoi qu'il en soit, en entrant dans la batisse, je me suis séparé des autres mais je pense qu'ils ne doivent pas être loin. Il faut les retrouver."

Invitant Pnaty à la suivre, Yakumo s'engagea de nouveau dans le couloir et marcha rapidement à travers l'étage. Tout en marchant, elle cria les noms de ses compagnons attendant que ces derniers ne l'entendent et lui répondent.

"Evane?! Ayumi?! Kirua?! Où êtes-vous?!
Harima et Hana sont partis, nous devons les poursuivre!"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyVen 5 Jan - 13:10

Tout en attendant la réponse d'Ayumi, qui n'arrivait toujours pas, Evangeline crut entendre une voix qui lui était familière, en provenance de l'étage du dessous..
Tendant l'oreille pour essayer d'identifier le son, elle fut signe à Kirua, qui semblait paniqué et parlait à une vitesse ahurissante, de se taire, puis s'accroupit sur le sol, pour être plus proche de la source de bruit..
La voix semblait dire qu'Harima et Hana avaient prit la poudre d'escampette, et qu'ils devaient les poursuivre.. De plus, c'était une Yakumo qui avait la voix tremblante, surement dut au choc qu'elle avait ressentit lorsqu'elle avait apprit que ses amis la fuyait, et qui demandait, comme un mouton égaré, où diable étaient Evangeline, Ayumi et Kirua.
En se levant, et en epoussiérant sa longue robe qui devait être salie par la couche de saleté qui s'étalait sur le plancher, la jeune Schifft se leva, mis ses mains autour de sa bouche, comme pour porter sa voix au loin, puis cria de toutes ses forces :


« YAKUMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! On est en haut !! Tous les trois !! T'es avec Smarties? Heu.. Perties? Heu.. Bon bah le monsier la? Dépêche toi d'arriver !! Et faites attention aux Chevaliers !! Ils doivent surement encore trainer dans le coin !! »

Sa voix s'étrangla lorsqu'elle dit la derniere phrase.. S'ils étaient encore là, crier ainsi indiquerait leurs présence, et donc, ils s'attaqueraient surement à eux.. Vu qu'ils étaient des Schiffts comme Hana et Harima.. Argh la gaffe !!

Attrapant la main de Kirua pour le mettre à l'abrit derrière elle [ au cas où hein ? XD ] elle tendit l'oreille, pour voir s'il n'y avait pas d'autres bruits qui lui parvenaient.. Non, apparemment, aucuns.. Juste la marche rapide de yakumo, qui se rapprochait d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyVen 5 Jan - 13:20

Rejointe par Evangeline et Kirua, Ayumi fut stoppée dans son intense reflexion. Elle se demandait toujours pourquoi Harima, Hana et Pablo avaient fuis mais pour le moment, son amie schiff avait raison, il fallait retrouver Pnaty et Yakumo. Cependant, ces derniers ne devaient pas être bien loin. L'immeuble n'était pas bien grand.

"Pnaty tu veux dire? Je crois qu'il lui ait arrivé quelque chose. Durant un court instant, je ne ressentais que faiblement sa présence. Pourtant, depuis un moment, j'ai..."

C'est alors qu'ils entendirent un échos lointain se rapprochant de plus en plus. Plus cela se rapprochait et plus ils purent distinguer de quoi il s'agissait exactement. Oui, à présent, Ayumi en était certaine, cette voix appartenait bien à Yakumo. Elle était en train de les appeller!...
Bien... Au final, ils n'auraient pas à la chercher.
Mais alors qu'Evangeline l'avait devançé, Ayumi l'imita et indiqua à son tour leur position à Yakumo.

"Nous sommes là Yakumo!! Avancez encore un peu et vous tomberez sur nous!..."

Ayumi avait hâte de voir ses camarades. En effet, elle commençait sérieusement à s'inquiéter de l'état de santé de Pnaty car elle en était sûre, durant le moment où elle n'avait plus ressenti sa présence, celui-ci avait dû encore une fois perdre connaissance par manque de sang. Pourtant, elle avait pensé que ce qu'elle lui avait offert tout à l'heure aurait suffit... Il allait falloir remédier à ce problème...

*Pourvu qu'il tienne le coup...*
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyLun 8 Jan - 1:21

Accompagnée de Pnaty, Yakumo n'avait cessé de crier jusqu'à ce qu'elle soit enfin entendu. Elle entendit Evangeline avant qu'Ayumi ne donne à son tour de sa voix. Ainsi, elle put rapidement les retrouver et dû pour cela gravir un escalier. La journaliste fut réellement soulagée que personne ne soit blessé ou quoi que ce soit d'autre. A vrai dire, elle n'était pas sûre qu'il y ait des chevaliers à l'intérieur même de l'immeuble car sinon, nul doute qu'ils les auraient déjà aperçu. Mais alors, pourquoi Harima et les autres avaient fuis. Cependant, elle n'allait pas se poser la même question pendant une éternité! Ils avaient trop trainé et il fallait à présent reprendre la route et les recherches.

"Evangeline, Ayumi, Kirua! Ca me fait plaisir de vous revoir! Et en pleine forme en plus!
Par contre, Pnaty ne se sens pas très bien... Il... Il a eut un petit malaise tout à l'heure. Je pense que nous devrions y aller à présent comme ça, il pourra se reposer dans la voiture.
Bien... Vous êtes prês?"
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyMar 9 Jan - 14:49

Sans dire un mot, Pnaty suivit le groupe qui se dirigeait maintenant vers la voiture suivant les instructions de Yakumo. Vers ou allaient ils aller maintenant? Quels pistes avaient ils? Pnaty ne posa cependant pas ces questions, preferant conserver ses forces plutot que de risquer de reperdre conaissance et de devenir potentiellement incontrolable à son reveil.

Une fois arrivé à la voiture, Pnaty fut le premier à s'installer à l'arrière.


"Si par hasard vous trouvez une proie pour moi, faites moi signe... En attendant excusez moi si je ne suis pas bavard, mais je vais rester là à vous ecouter, malgré les apparences..."

Pnaty ferma alors les yeux si bien que n'importe qui pouvait croire qu'il était en train de dormir. Il n'y avait pourtant aucun risque que cela arrive etant donné que Pnaty n'avait pas la capacité de se plonger dans le sommeil. Il resta alors là à attendre et ecouter ce que le groupe projetait de faire maintenant qu'ils avaient perdu toute trace de leurs compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyDim 14 Jan - 8:54

Ayumi regardait Pnaty, si pâle si faible. Elle sentait que son aura était à peine perceptible...

"Je ne te laisserai pas dans cet état mon frère je te le promet"

Son sang ne fit qu'un tour et elle partit en coup de vent laissant Pnaty dans la voiture en compagnie d'Evangeline, Kirua et Yakumo.
Elle avait tellement peur de le perdre ,car dans cet état il était à la merci de nimporte quoi et de nimporte qui...


*Les chiroptéras ne lui feront pas de cadeaux si nous devons en croiser un..*

Elle revoyait son regard perdu dans le vague, ses yeux vides de toute expression mais aussi ces yeux qu'elle croyait ne plus jamais revoir depuis sa fuite de Russie. Ce coup au coeur la poussa à rechercher au plus vide une proie.

Elle fit le tour du batiment à la recherche de sang. Ayumi humait l'air et le vent plein de promesses lui apporta la confirmation qu'un humain isolé se trouvait à quelques mètres d'elle.
La jeune schiff n'hésita pas et se lança sur ses traces.

Le champ en friche qui s'étendait devant elle faisait une cachette idéale pour faire ce qu'elle avait à faire en toute tranquilité. Elle inspira profondément recherchant l'odeur familière tout en s'avançant sans bruit. Elle pouvait les voir et les sentir.
Car ce n'était pas uniquement un homme qui se tenait dans ce champ en friche, il y avait aussi une femme aux moeurs légères à en juger par l'attitude grossière qu'elle avait.


[Femme] On reste ici ou tu préfère qu'on aille ailleurs mon chou

[Homme] Ca m'est égal et j'ai de temps à perdre, prend ton fric et m'appelle pas mon chou

Ayumi était suffisamment proche pour voir les vêtements de deux individus descendre.

*Deux proies, on peut dire que j'en ai de la chance*

Elle allait s'attaquer d'abord à l'homme. Il semblait assez fort et elle préférait se contenter de l'assommer pour ne pas gâcher son sang.
Une fois suffisamment proche de lui, elle agit rapidement et lui assena un violent de poing sur le crâne. L'homme n'eut pas le temps de crier, il s'affaissa sur le sol dans un bruit sourd.
La femme était pétrifiée, elle suppliait qu'on ne lui fasse rien et elle pleurnichait qu'Ayumi lui laisse la vie sauve. Mais son coeur voulait qu'elle sauve son frère, et cette femme qui ne représentait rien pour elle pouvait aller au diable !


"Sois heureuse ton sacrifice donnera la vie à d'autres"

Ayumi se jeta sur la femme qui poussa un cri de désespoir avant de s'écraser face contre terre. Elle la maintenait dans cette position à cheval sur le dos de la prostitué tout en glissant autour de son cou la corde meurtrière.

"Doucement petit animal, je ne te laisserai pas souffrir plus longtemps... Pense à quelquechose d'heureux" lui souffla-t-elle

Et elle caressait ses cheveux tout en serrant inexorablement la corde qui eut raison d'elle quelques secondes plus tard.

Ayumi prit alors le corps de la femme pour elle. Elle goûta sa chair qui empestait le parfum et se nourrit de son sang.
Une fois repue, elle se saisit du corps de l'homme. Elle posa son oreille contre la bouche de celui-ci et constata que sa respiration était faible.


*Il respire toujours, son sang en sera d'autant plus frais*

L'homme sur son dos elle décida de regagner la voiture. Elle ne réfléchit pas à la réaction qu'elle pourrait provoquer chez les humains mais le temps pressait et on ne peut renier sa nature...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoldik
Humain - Petit ami d'Evangeline
Kirua Zoldik


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyDim 14 Jan - 11:06

Après qu'Evangeline ait appelé Yakumo et Pnaty, le jeune humain resta droit comme un piquet, à rien faire, les bras croisés, pianotant doucement sur sa peau.
Le Schift bizarroïde et la Journaliste remontirent enfin de la pénombre, et Kirua s'appercut que Pnaty semblait un petit peu plus faible que d'ordinaire. Bah, il avait surement dut se cogner contre une porte. C'était si fréquent, dans les endroits noirs. Et si ce Schifft était aussi maladroit qu'Evane, il n'y avait plus de doutes : il s'était cogné contre une porte.
Enfin.. Il s'inquiétait quand même -un petit peu- de la santé de l'homme, et resta à côté de lui pour, si jamais il faisait un malaise ou autre, ne s'effondre pas lamentablement par terre. Au moin, il aurai quelqu'un pour le soutenir, même si vu le poids que pesait l'homme, Kirua serai sans doute tombé avec lui. Moi fort tout de même.
Regagnants la voiture, cette bonne vieille voiture qui était plus rassurante que ce tas d'immeubles sombres, Kirua attendit que Pnaty ait pris place, pour s'approcher un petit peu plus d'Evangeline, pendant qu'Ayumi partait en coup de vent on-ne-savait-où.
L'humain se demanda ce qu'elle était partie faire, et posa la question à sa belle. Celle ci, sans broncher, avait les yeux rivés sur l'endroit où s'était engouffrée sa camarade.


« J'espère que.. » commenca t-elle.

« Que quoi? Q'y a t-il? » demanda Kirua, tout en fixant le même endroit que son amie.

« Il y a des humains par la bas. J'espère qu'Ayumi san ne va pas faire de bêtises. » souffla t-elle pour seule réponse.

Perplexe, Kirua se rapprocha un petit peu de l'endroit où était partie Ayumi, pour reniffler et essayer de sentir la présence d'un eventuel humain. Rien à faire, il n'avait pas l'hypersensibilitée d'Evangeline, c'était peine perdue.
Mais que voulait-elle dire par bêtises? Puis qu'était capable de faire Ayumi à des humains? Enfin elle n'avait pas l'air très agressive. Et puis Evane qui était de la même race qu'elle, n'avait jamais put faire de mal à une mouche en sa présence. Boh. Il verrait bien.
Il commenca à prendre place à l'arrière de la voiture, juste à coté de Pnaty, lorsqu'il entendit Evangeline pousser un petit cri etouffé.
Il sortit très rapidement, puis se dirigea vers elle en demandant ce qu'il y avait.


« Ohlalala » dit elle pour seule réponse.

Kirua leva la tête. Ayumi revenait, un humain sur le dos, surement assomé. Heu.. Elle allait lui boire le sang c'était ca? Evangeline semblait comme dégoutée de ce qui se passait, et l'humain se demanda si elle avait été dégoutée du sang humain avant de le connaitre. Boh. Ca pouvait pas être si terrible, tant qu'elle le pompait pas devant lui. Ils n'auraient qu'a détourner les yeux. Mais c'est vrai que c'était assez degoutant à voir. Bon appetit !!
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyMar 16 Jan - 8:07

Pnaty compris au depart d'Ayumi que cette dernière s'appretait à trouver une proie pour le nourrir. Il se concentra alors pour arriver à se controler quand Ayumi lui amenerais son repas. Celle ci fut rapide, car quelques minutes plus tard, Une odeur de sang semblait se rapprocher.

"Excusez moi..."

Pnaty sortit de la voiture pour voir qu'en effet, Ayumi ramenait quelqu'un sur son dos un peu plus loin. Pnaty regarda vite fait les autres membres du groupe. Ils semblaient avoir vu ce qu'Ayumi transportait. Pour eviter aux humain un spectacle risquant de les traumatiser, Pnaty se dirigea rapidement vers Ayumi pour la decharger.

"Merci du fond du coeur..."

Puis il utilisa ses dernières forces pour transporter d'un mouvement rapode le corp de l'homme dans la rue d'à coté, hors de la vue de quiconque. L'homme repris alors connaissance au moment ou Pnaty s'appretai à planter ses dents dans son coup. Son cri de terreur se transforma bientot en râle d'agonie.

Après avoir completement vidé sa victime de son sang, Pnaty retourna en direction du groupe, s'essuyant au préalabla la bouche, même si il lui paraissait evident que tous le monde savait ce qu'il venait de faire.

Quand il arriva à proximité du groupe, il se tourna vers Ayumi pour la remercier une nouvelle fois.


"Merci encore, ça va beaucoup mieux maintenant, je pense pouvoir tenir jusu'à la nuit prochaine. Bien, maintenant quel est notre but? On repart à la poursuite des autres, ou on a autre chose à faire dans cette ville? J'ai lu un rapport parlant d'une usine de Delta 67 dans la region, qui était ma seule piste au départ, mais je en sais pas si ça sera utile d'y aller maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyMer 17 Jan - 2:04

A partir du moment où Ayumi avait quitté le véhicule en coup de vent, Yakumo avait pu noter aussi bien chez Evangeline que chez Pnaty, une certaine nervosité. N'étant pas idiote, la journaliste comprit immédiatement ce qu'était parti faire la jeune schiff et malgré son dégoût, elle avait dû se résoudre à laisser faire car après tout, il n'y avait pas le choix. Cependant, retirer ainsi une vie humaine n'était pas très moral même si cet humain sacrifié pouvait vivre la plus misérables des existences...

"Il va nous falloir trouver une solution face à ce problème. J'ai un peu de mal à le supporter Evangeline..."

En effet, Yakumo était de plus en plus mal à l'aise et elle espérait sincèrement qu'Ayumi n'aurait pas l'idée de débarquer devant eux avec sa cible dans les bras.
Fort heureusement, ses doutes furent chassés lorsque Pnaty prit l'initiative de partir seul à la rencontre de la schiff. Néanmoins, malgré sa peur légitime, Yakumo décida de le suivre. Elle se disait qu'elle vivait au quotidien avec les schiffs et qu'il était grand temps de connaitre leur partie la plus cachée. C'est pourquoi, sortant à son tour du véhicule, elle se dirigea vers l'endroit où Pnaty venait de disparaitre. Au passage, elle indiqua à Evangeline et Kirua ses intentions.


"Je vais à leur rencontre, il faut que je sache... Peut-être devrais-tu me rejoindre Evane... Kirua devrait surement savoir."

Ceci dit, la jeune femme s'éloigna et put atteindre Ayumi et Pnaty juste au moment où ce dernier se nourrit du sang de sa victime. Par la suite, malgré le fait qu'il tourna un moment la tête en direction de la voiture, Pnaty ne parut pas apercevoir Yakumo qui s'était caché au préalable.

[Pnaty] "Merci encore, ça va beaucoup mieux maintenant, je pense pouvoir tenir jusu'à la nuit prochaine. Bien, maintenant quel est notre but? On repart à la poursuite des autres, ou on a autre chose à faire dans cette ville? J'ai lu un rapport parlant d'une usine de Delta 67 dans la region, qui était ma seule piste au départ, mais je en sais pas si ça sera utile d'y aller maintenant..."

Entendant dans ces paroles un terme qu'elle trouva étrange et qu'elle ne connaissait pas, Yakumo finit par faire son apparition et s'avança, s'efforçant de chasser les dernières images entrevues de sa tête afin de se concentrer uniquement sur le delta 67. Que cela pouvait-il bien être?...

"Une usine de Delta 67 dis-tu? Qu'est-ce donc? Je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à l'heure!..."
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyMer 17 Jan - 4:17

Pnaty se tourna vers Yakumo. En y reflechissant, il y avait en effet peu de chance que beaucoup d'humains soient au courant de ce dont il s'agissait.

"D'après un dossier que j'ai trouvé à Kirov, le Delta 67 est un virus qui change les humains en Chiroptères. J'imagine que le laboratoire de Kirov avait besoin de s'en procurer pour creer les chiroptère qu'on nous forçait à combattre pour notre entrainement... Par contre je ne sais pas si ce virus à jouer un role dans la creation de nous autres Schiffs. Enfin quoi qu'il en soit, il semblerait qu'une usine de fabrication de ce virus se trouve à Manchester, qui était d'ailleur le principal fournisseur de Kirov. C'est à cause de ça que je suis venu en Angleterre après mon reveil. Tenez si vous voulez plus de details j'ai conservé le dossier."

Pnaty sorti alors de sa cape le dossier et le tendi à Yakumo. Peut être pourrait elle y trouver certaines informations qui leur seraient utile pour savoir si une visite dans cette usine serait necessaire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyVen 19 Jan - 3:59

Ayant à présent complètement éloigné de ses pensées l'image de Pnaty plantant ses crocs dans le cou de l'humaine, Yakumo préféra se concentrer entièrement sur les explications du schiff. Au fur et à mesure de son discours, la journaliste écarquilla les yeux. Elle n'avait jamais entendu parler de ce produit mais si ce que disait Pnaty était vrai, toute cette histoire pourrait prendre des proportions dramatiques! Ainsi, les humains pouvaient également se transformer en chiroptéras, Yakumo avait peine à y croire et pourtant, cette réalité l'effrayait au plus haut point.

"Ce que tu dis là est terrible! Comment des gens peuvent-ils fabriquer un tel virus, et pourquoi?!
Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons pas laisser cela comme cela et fermer les yeux! Si cette usine se trouve à Manchester, nous devons absolument nous y rendre, non?! La simple idée que moi aussi, un jour, je pourrais me faire contaminer me met hors de moi!... Et m'effraie..."

Tout en attendant la réaction de ses camarades, Yakumo commença à consulter le dossier que lui avait tendu Pnaty. Parmi les pages qu'elle visionna, elle vit avec horreur bon nombres de photographies décrivant les différentes étapes que devait endurer un simple humain pour se retrouver en chiroptéra assoifé de sang...

*Oh mon dieu, tout cela est si horrible! Nous devons stopper ce processus mortel à tout prix...*
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoldik
Humain - Petit ami d'Evangeline
Kirua Zoldik


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné EmptyVen 19 Jan - 12:40

Lorsque Yakumo avait suivit Ayumi et Pnaty, tout en indiquant aux deux enfants de la suivre, ceux ci le firent, Kirua soutenait tout de même Evangeline, pour ne pas qu'elle non plus, elle se remette à planter ses dents n'importe où..
Ils arrivèrent exactement au moment où Pnaty plantait ses crocs dans la chair tendre et fraiche, de l'homme qui venait à peine de se réveiller.
Le jeune humain tourna les yeux : même si on s'y attendait, c'était tout de même assez ecoeurant à voir. Et le pire fut lorsqu'il imagina Evangeline faire de même avec une proie à elle. A cette pensée, il la serra un peu plus, comme pour se rassurer intérieurement.
Enfin.. Une fois le repas achevé, Pnaty parla de Delta quelque chose à la Schifft blonde, puis tendit des dossiers à la journaliste, qui s'interrogeait sur la question.
Apparemment, il s'agissait d'une usine qui cultivait un virus, permettant aux humains de devenir des Chiroptères. C'était plutôt grave, surtout si celle ci se trouvait dans les parages.
Kirua avala sa salive, et si jamais il était lui même contaminé? Sans qu'il n'ai put demander quoi que ce soit, Evangeline, qui était à côté de lui, prit la parole.. :


« Mais.. Si nous y allons, Yakumo et Kirua risquent d'être contaminés non? S'il n'y a aucuns vaccins, ils feraient mieux de s'éloigner le plus possible de cette usine.. Ayumi Pnaty et moi ne risquons pas grand chose.. Je propose donc que l'on s'en occupe.. »

Directement, Kirua tourna la tête vers la jeune fille qui apparemment, semblait s'attendre à des protestations de la part de ses amis.
Le jeune homme ne savait pas.. D'un côté, se montrer prudent, et sauver sa peau, de l'autre, être courageux, et braver tout et nimporte quoi pour rester avec Evangeline..
De plus, il savait pertinament que la journaliste n'allait pas se laisser faire, et qu'elle trouverai bien le moyen d'y aller. Et même si de loin, il était le plus faible du groupe, il devait tout de même faire tout ce qui était en son pouvoir, pour se rendre utile.


« Ah non !! Moi je reste. Je vais pas rentrer à la maison maintenant.. Et pusi de toute facon, Yakumo va y aller aussi non? Alors je ne vois pas pourquoi je n'irai pas.. »

On aurai dit un petit enfant gaté qui ne voulait pas aller à l'école.. Ah, l'époque où il était gosse, c'était si agréable.. Bien plus joyeux en tout cas, qu'une ruelle sombre et un cadavre fraichement mordu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'immeuble abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'immeuble abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immeuble abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Angleterre :: Manchester-
Sauter vers: