Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tour Gigaplex

Aller en bas 
+2
Tsanuka Shitaru
Hibiki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Tour Gigaplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Gigaplex   Tour Gigaplex - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 11:28

-"Aller s'y je reste en arrière!"

Elle croisa le regard de Tsanuka...

-"Reste avec eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsanuka Shitaru
Schiff
Tsanuka Shitaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2006

Tour Gigaplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Gigaplex   Tour Gigaplex - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 12:05

"...non va-y!"

Tsanuka attrapa Wolf par sa tunique et l'envoya hors de l'ascenseur

"Et maintenant..."

Tsanuka sortit de sa veste un fil de fer attaché à ses griffes et le projeta dans les airs trouant le toit de l'ascenseur et allant à une vitesse halucinante tout en haut attrapé Hibiki par la gorge et l'entrainé avec l'ascenseur vert la descente de l'enfer

"Celuis qui va en enfer c'est TOI !!!"

Il s'extirpa de la cabine juste avant que celle ci ne s'écrase...il remonta rapidement vert le haut et sortit par une porte entrouverte juste avant que l'ascenseur n'explose

"Fiou j'ai eu chaud."
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki

Hibiki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2006

Tour Gigaplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Gigaplex   Tour Gigaplex - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 14:10

Hibiki explosa la porte...et en sortit...tout cramé par les flammes de l'explosion...ils ne pouvaient à peine tenir à debout...il tomba par terre et rampa jusqu'à son frére

"Eurk...aide...moi...frérot..."
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Bouclier rouge
Sheiko


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

Tour Gigaplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Gigaplex   Tour Gigaplex - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 14:18

Sheiko s'approchat et lui empoigant la main, un sourire s'affichat sur son visage...

"Tu n'as jamais été mon frère..."

Il le projetat en l'air tout en lui tirant des balles dans le ventre et dans la tête, il retombat lourdement après avoir subit de lourds dommages...

"N'avais tu pas remarqué que la fiole de Delta67 avait déjà été entamée à moitié? PAUVRE IDIOT!"
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Tour Gigaplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Gigaplex   Tour Gigaplex - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 14:21

-"Je me disais aussi..."

-"Je ne l'ai pas remarqué avant..."

-"A cause de la haine que tu ressent pour nos semblable..."
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki

Hibiki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2006

Tour Gigaplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Gigaplex   Tour Gigaplex - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 14:22

"Argh...espéce...de...arghh...va crever en enfer...pauvre connard...pauvre enflure...va te fair foutre...j'éspere bien pour toi que tu va bien crever dans la douleur...ha...ha...en éspérant que tes entrailles soit déchire en miliards de petit morceaux et que tes veines soit déchiqueté une à une...pour que tu meures dans la lenteur et la souffrance la plus totale...ESPECE DE PAUVRE PUTAIN DE CONNARD !!!!!"

Hibiki malgré ses brulures sauta sur le coté et attrapa Fatality

"Avant de crever je vais bien profiter de notre soeur et bien la fair hurler comme une salle pétasse!!! elle va souffrire!!"

Il commenca à abussé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
† Fatality †

† Fatality †


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/03/2006

Tour Gigaplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Gigaplex   Tour Gigaplex - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 14:50

Fatality ouvrit doucement les yeux... Et quelle fut sa surprise quand à son réveil, elle découvrit un vilain monsieur tout nu prêt à employer des moyens pour le moins... Radicaux.
Quand elle s'aperçut de la nature de ses intentions, Fatality s'arma de son sabre et fendit "l'arme" de son opposant dans le sens vertical, il faut dire qu'elle avait été lutôt gentille, après l'exécution, elle l'avait grâcié d'un "deuxième" pénis.


"Je ne sais pas qui tu es ni d'où tu viens... Mais tu aurais dû apprendre à montrer plus d'estime envers une femme... Malheuresement pour toi il n'en sera jamais plus possible à l'avenir."

Après sa brêve explication, son sourire se faisait plus cruel ainsi que plus malsaint... Elle fendit l'air à l'aide de son sabre et le fit pénétrer dans le globe oculaire gauche de sa victime, prenant soin de l'enfoncer d'une inclinaison neutre par rapport au cerveau... Des éclats de sang virevoltèrent quelques mètres plus loin, mais une bonne partie éclaboussa le visage de nature sâge de Fatality... Et colora ses cheveux blanc d'un rouge des plus vifs et agressifs...
Elle prenait soin à discerner chaque détail de complainte ou de gemissement qu'émettait Hibiki... Son visage se plissait de douleur et à mesure où plus il se renfermait, plus le sabre déchirait son arcade sourcilière...


"Tout compte fait tu es des plus mignons... J'aime beaucoup ton nouveau look..."

Elle glissa un doigt dans la bouche d'Hibiki... Celui-ci, paralysé et charmé malgré que la situation ne l'aurait jamais laisser s'envisager, Elle lui lança un sourire pervers, avant de lui arracher la machoire promptement.
Alors qu'il tombait, elle le saisit par le col de sa veste et lui murmura quelque mot...


"Adieux."

Ses mains saisirent le sabre qui était resté planté et elle trancha dans le sens du cerveau, lui offrant une bien meilleure coiffure qu'à l'origine, et lança le nouveau style "Rasé à mort."
Son cerveau déchiré, vola en lambeaux à travers les environs et le reste de son corps s'écroula à terre d'une dernière brutalité...
Fatality apporta sa lame à sa bouche et lécha le sang du roturier...
Afin de purifier le fer souillé du sang d'un indigne.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanuka Shitaru
Schiff
Tsanuka Shitaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2006

Tour Gigaplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Gigaplex   Tour Gigaplex - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 14:58

"...impressionant."

"Mais nous devrions bruler ce qui reste de lui avant qu'une "plausible" régération se fasse...aprés tout c'est un Chiroptera..."

Tsanuka ouvrit une armoire ou ce trouvait des bidons d'essence et arrosa les restes de Hibiki pour ensuite saisir le flingue de séléna et tiré une balle qui enflama le tout, pour donner à l'air une odeur de chair brulé... puis ceci fait il remit l'arme la ou il avait prit

"Partons d'ici avant que les employés de ce bureau arrivent et ne voit ce corp complétement..."massacré"..."
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Tour Gigaplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Gigaplex   Tour Gigaplex - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 0:49

-"............."

-"Je pense qu'elle va mieux..."

°Je croit que je vais devoir m'entrainé moi...°
Revenir en haut Aller en bas
Kyookoo Ketsueki

Kyookoo Ketsueki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2006

Tour Gigaplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Gigaplex   Tour Gigaplex - Page 2 EmptySam 24 Juin - 18:49

Des semaines aprés les incidents qui ce sont déroulés la Tour Gigaplex retrouva ces activités ordinaires,les fonctionairents travailaits activement à la création de nouveax produits encor plus performants,outre fait ceci le matériau rare dont est composé les produits fétiches que sont les sandales réchauffantes est fournis illégalement par les Yakuza en échange d'argent comptant,mais voila environs un mois que aucun versement na été placé...trahison ou bien probléme bancaire? Peu importe,la porte automatique s'ouvrit et Kyookoo marcha vert l'acceuile pour que la jeune hotesse l'aborde

[Ling]: "Que puis-je fait pour vous?"

"...ceci."

Il glissa un petit papier sur le bureau,la jeune secrétaire le prit et l'observa pendant dix secondes avant de déclaré que c'étais bon et que le PDG l'attendais bureau 27...
Kyookoo fit donc route vert le bureau 27,il prit l'ascenseur pour ce retrouvé au 30 éme étage.
Il marcha le long d'un couloir et croisa un homme assez bedonant qui lui dit


[???]: "Ta face me plaie pas face de pet."

Kyookoo sourit et continua son chemin,le petit gros l'insulta de connard et continua lui aussi son chemin,l'assasin arriva devant la porte du bureau 27,il entrouva la porte pour observé le PDG au téléphone assit confortablement dans son siége tourné vert sa baie vitré,trop facile,le tueur entra trés vite à l'intérieur bascula le siége vert l'avant et balanca le chef de Gigaplex par la fenétre...d'en haut on pouvait entendre le son de cette masse de chaire s'écrasant contre le béton,le tueur partit de l'endroit par l'escalier de dérriére et disparut dans les petites ruelle ou il recroisa le petit gros et put régler son compte avec lui...mais sa je vous laisse imaginez comment sa c'est passez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour Gigaplex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Gigaplex   Tour Gigaplex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour Gigaplex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A mon tour
» Tour eiffel
» Salle de la Tour Est
» La tour Montparnasse infernale!!!
» Au pied de la Tour Eiffel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Tokyo-
Sauter vers: