Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au pied de la Tour Eiffel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Au pied de la Tour Eiffel Empty
MessageSujet: Au pied de la Tour Eiffel   Au pied de la Tour Eiffel EmptyVen 14 Mar - 4:55

Pnaty avait quitté le QG du Bouclier Rouge après que Teabing lui ai promit l'aide d'un agent de l'ancien Losange Bleu. Bien que mefiant vis à vis du Bouclier Rouge et plus particulierement vis à vis du Losange Bleu, Pnaty savait qu'il n'avait d'autre choix que de saisir cette opportunité. Bien que la probabilité pour que le Bouclier Rouge s'apprete à lui tendre un Guet Appens afin de l'eliminer ne soit pas nulle, Pnaty se resolu cependant à se rendre sur le lieu du rendez vous.

Il devait être à peu pret minuit, mais beaucoup de monde se trouvaient encore à proximité. Ceci rassura Pnaty: Si le Bouclier Rouge, qui avait pour mission de proteger l'humanité, voulais lui tendre un piege, il etait probable qu'ils auraient choisi un lieu isolé, pour eviter les degats civils. Cette constatation rassura Pnaty.

Appuyé sur un des pieds de la tour Eiffel, Pnaty était partielement camouflé, ce qui lui permettait d'observer sans être vu de loin. Il preferai pouvoir voir le denomé "Night" si possible avant d'etre repéré. Tandis qu'il observait regulierement autour de lui, il detecta soudain une aura chyropterienne: Probablement celle de l'agent. Il observa alors en direction de l'aura, se demandant à quoi pouvait ressembler l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Au pied de la Tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la Tour Eiffel   Au pied de la Tour Eiffel EmptyVen 14 Mar - 10:34

Cela faisait plusieurs années que je n'avais eu de nouvelles du Bouclier Rouge et de son directeur inamovible, le dénommé Teabing. Et je dois dire que je m'en portais très bien. J'avais raccroché depuis longtemps, me contentant de temps à autre de chasser les chyroptères qui croisaient ma route mais cela, je le faisais au nom du Losange Bleu. Seulement voilà, Teabing m'avait appelé il y a une heure, me faisant part du fait qu'un Schiff souhaitait me rencontrer, qu'il avait besoin d'aide pour une mission de la plus haute importance... Je dois dire que ce Teabing était un fin orateur et qu'il savait trouver les mots justes, surtout avec moi!
Me voici donc rendu sur Paris où un certain Pnaty est sencé m'attendre près de la tour Eiffel.

Le schiff était bel et bien au rendez-vous et ce fut d'un pas tranquille que je me dirigea vers lui. L'homme avait dû sentir ma présence depuis un moment car il s'était tout de suite tourné vers moi.
Arrivant à sa hauteur, je lui tendis la main et le salua.


"Je suis Night, il parait que tu me cherchais?"
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Au pied de la Tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la Tour Eiffel   Au pied de la Tour Eiffel EmptyVen 14 Mar - 13:10

L'homme se rapprocha petit à petit tandis que Pnaty l'observait. Puiss arrivé à sa hauteur il s'adressa à lui.

"Je suis Night, il parait que tu me cherchais?"

Pnaty fut surpris de sa tranquilité. Etait il au moins concient du danger de la mission qui l'attendais? Ou bien etait il tranquille à cause de sa puissance? Le schiff avait pu constater la puissance d'Hiruma lors de leurs combat à Manchester, mais il était evident qu'une puissance equivalente ne ferait pas le poid face à Amshell et Armada reunits... Esperant que le denommé night serait de taille face à la mission qui les attendais, Pnaty lui repondit:

"C'est bien ça, j'ai demandé à Teabing quelqu'un de puissant pour une mission de la plus haute importance, et vous êtes celui qu'il a envoyé... Vous a t'il mit au courant de ce qui nous attend?"
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Au pied de la Tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la Tour Eiffel   Au pied de la Tour Eiffel EmptySam 15 Mar - 7:02

Night semblait avoir un air absent. Il passait plus de temps à regarder les passants qu'à s'intéresser à son interlocuteur. Il revint uniquement à la réalité lorsque Pnaty prit la parole et lui demanda si Teabing l'avait mis au courant de la mission.
En y réfléchissant, le directeur du Bouclier Rouge n'avait pas dévoilé énormément de détails à Night..., peut-être pour éviter que celui-ci ne refuse. A vrai dire, ce que savait Night, c'était qu'il devait aider le Schiff et qu'un certain Amshell était au centre de toute cette histoire...


"Je ne sais pas si je suis le plus puissant de ceux qui constituaient le Losange Bleu. Je suis simplement celui qui avait le plus d'affinités avec Teabing...
Concernant ce dernier, on ne peut pas dire qu'il m'ait donné foule de détails quant à la mission. Pourrais-tu me faire un rapide rapport?"


Repensant à la nature de Pnaty -un schiff- Night se dit que le Bouclier Rouge avait bel et bien changé depuis son époque car leurs membres s'étendait désormais à la race des schiffs... et peut-être au delà. Teabing avait réalisé du bon boulot depuis sa nomination à la tête de l'organisation mais il restait surement beaucoup à faire. Peut-être que Night avait encore un rôle à jouer là dedans finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Au pied de la Tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la Tour Eiffel   Au pied de la Tour Eiffel EmptySam 15 Mar - 16:36

Pnaty était de plus en plus surpris par l'agent du Losange Bleu. Ce dernier ne semblait pas vraiment interressé par ce qui l'attendait, son air blasé le rendant irritant aux yeux de Pnaty.

*Est ce tous ce que le Bouclier Rouge a à me fournir? Ou bien se sont ils tous simplement moqué de moi? Non je dois voir de quoi il est capable avant de le juger...*

"Notre mission consiste à suivre Amshell Goldsmith present sur Paris et de l'eliminer, lui ainsi que ceux qui l'accompagnent. Ca ne sera pas une mission aisée, aussi nous devront probablement attendre pour voir ce qu'il viens faire ici, pour pouvoir si possible tirer la situation à notre avantage et le prendre par surprise.

Afin d'optimiser notre plan, je pense que j'aurais besoin de savoir quels sont tes capacité. Le dernier membre du Losange Bleu que j'ai rencontré, Hiruma Hunao, possédait la vitesse et la regeneration de chyroptere. Mais ses capacités étaient relativement reduite comparé à celles de chyropteres originel... Qu'en est il de vous? J'ai cru comprendre que les membres du Losange Bleu possédait tous des capacité chyropterienne...."
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Au pied de la Tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la Tour Eiffel   Au pied de la Tour Eiffel EmptyLun 17 Mar - 1:32

Ainsi donc, voilà ce qu'avait réellement en tête le Schiff. Teabing avait bien fait de ne rien dévoiler de facheux à Night. Cette mission s'apparentait plus à du suicide qu'à autre chose! Night avait bien sûr déjà entendu parler de Amshell et il savait le favori de Diva très puissant, surtout que d'après Pnaty, le chevalier n'était pas seul. Cependant, le schiff était conscient que foncer dans le tas ne servirait à rien, il n'était donc pas si bête. Au premier abord donc, cette mission prendrait la forme de l'infiltration et de l'espionnage. Finalement, Teabing avait peut-être vu juste...

"Oh, je vois. Tu es vraiment ambitieux pour un schiff et tu ne sembles pas vraiment effrayé à l'idée de te froter à Amshell. Peut-être d'ailleurs que ce ne sera pas la première fois...
Sans moi, je crains que tes chances n'aient été nulles. Tu as eu raison de demander de l'aide."


Le visage de Night se fendit soudain d'un sinistre sourire. Il ne disait pas cela par méchanceté mais savait que la vérité serait blessante. Il se garda cependant de dire au Schiff que de toute façon, il n'avait rien à perdre car il était -comme tous les membres de sa race- déjà condamné...
Quoi qu'il en soit, Pnaty était sur la défensive et désirait dès maintenant connaitre les capacités de Night qu'il compara à celles de Hiruma Hunao, un ancien du Losange Bleu.


"Mmh. Tu as donc eu à faire à Hiruma, ce novice qui n'agissait que pour lui et prenait trop souvent la grosse tête! Il t'a dit être du Losange Bleu? Ahahah! Le fait est qu'il l'a été mais qu'au vu de son comportement, nos dirigeants l'ont vite éjecté de l'organisation!
Pour revenir à nos moutons, tu disais que le mieux pour notre mission serait d'agir le plus furtivement possible? Tu souhaitais également voir en quoi je pourrais t'être utile?...

Sais-tu pourquoi tout le monde m'appelle Night, Pnaty?..."


Soudain, Night disparut! Totalement transparent, il se fondit dans la nuit. Même son "aura" et "odeur" chyroptériennes étaient parfaitement dissimulées. Telle une ombre, l'agent du Losange Bleu se glissa derrière Pnaty et empoigna l'homme par le cou avant de réapparaitre.

"Telle une ombre, je suis capable de me fondre dans la nuit sans que personne au monde ne puisse détecter ma présence. Telle est ma principale capacité en tant que chyroptère, outre le fait de pouvoir me transformer en bête à ma guise...
Satisfait?"
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Au pied de la Tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la Tour Eiffel   Au pied de la Tour Eiffel EmptyLun 17 Mar - 13:53

Pnaty fut d'abord surpris par le pouvoir de Night, mais très vite il compris que Teabing ne s'était pas moqué de lui. Il avait en effet trouvé la personne parfaite pour la mission qu'ils devaient accomplir!

Cachant diffilement sa joie, Pnaty demanda alors à Night:


"C'est... C'est extraordinaire! Avec ce pouvoir tu sera capable de t'approcher de Amshell pour voir ce qu'il manigance, voire meme de l'attaquer par surprise! Mais dit moi, ce pouvoir a t'il des limites? Peux tu rester indefiniement invisible?"
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Au pied de la Tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la Tour Eiffel   Au pied de la Tour Eiffel EmptyMer 19 Mar - 4:53

Pnaty avait semblé satisfait de la démonstration et fit part de son bon sentiment à Night qui lui adressa un sourire furtif en retour. Cependant, le Schiff garda les pieds sur terre et voulut connaitre les limites quant au pouvoir que venait d'exposer sous ses yeux l'agent du Losange Bleu. Il avait d'ailleurs raison de se poser la question car bien évidemment, Night ne pouvait pas rester indéfiniment invisible et intraçable.

"Pour ce qui est de pouvoir m'approcher d'Amshell sans risque, cela ne posera pas de problème. Quant au fait de l'attaquer par surprise, là par contre ca ne sera pas si évident car si jamais une opportunité se présente et que je frappe, je devrais faire mouche sur le coup. Amshell étant un chevalier puissant, je ne suis pas sûr de pouvoir le tuer en un coup...

Concernant les limites de mon pouvoir, ce sont tout simplement des limites de temps. Rester invisible m'épuise rapidement... Un timing parfait sera donc indispensable!"


En effet, si ils avaient à faire à Amshell et à deux de ses hommes, leur plan ne devait pas comporter la moindre faille!
Par ailleurs, ayant selon lui répondu à l'essentiel des questions que Pnaty était en droit de se poser à son sujet, Night décida d'interroger le Schiff à son tour.


"Si je peux me permettre, pourrais-je à mon tour savoir quelles sont tes capacités?"
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Au pied de la Tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la Tour Eiffel   Au pied de la Tour Eiffel EmptySam 22 Mar - 4:23

Pnaty répondit au membre du Losange Bleu

"Moi je possède les capacités d'un schiff normal, ce qui implique que je peux tenir tête à un chevalier quelques temps si il conserve sa forme humaine. Mis à part ça ma capacité à repérer les aura chyropterienne est plus élevée, ce qui me permet de pouvoir repérer les chyropteres dans un rayon assez important. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai repéré Amshell...

Le problème est qu'il n'est pas seul. Il est accompagné de deux autres créatures assez puissantes, un que je ne connais pas, et l'autre étant un chyroptere génetiquement modifié pouvant utiliser les flammes. Tant qu'ils seront tous les trois réunis à nous deux nous auront du mal à les vaincre. L'ideal serait d'attendre qu'ils se séparent pour pouvoir nous occuper de celui qui se retrouvera isolé. Si je fait diversion et commence à la provoquer alors que vous serez invisible, vous pourriez le prendre par derrière et le maintenir, tandis que je m'arrangerai pour le blesser suffisament pour pouvoir l'interroger. Si nous pouvions les faire parler pour savoir ou se trouve Diva, alors nous aurions moyen de mettre fin aux problemes causé par cette organisation.

Si part hasard ils ne se séparaient pas, il faudrait attendre pour voir ce qu'ils comptent faire. Si ils sont venu pour combattre d'autres chyropteres, nous pourrions également profiter de cette diversion pour les prendre par surprise.

Dans les deux cas, il faudra agir vite. Si leur capture échoue, alors nous serons obligé de les combattres ce qui ne nous laissera que peu de chances... Enfin surtout pour moi, je n'ai pas la capacité de disparaitre à volonté..."
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Au pied de la Tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la Tour Eiffel   Au pied de la Tour Eiffel EmptyJeu 27 Mar - 5:47

Ainsi, Night écouta attentivement Pnaty qui commença à expliquer quelles étaient ses principales capacités. Vu que Night et le schiff allaient devoir travailler ensemble, il était en effet important de connaitre dans les moindres détails les qualités et les défauts de son partenaire.
Concernant Pnaty, il possédait une force brute supérieure à Night mais ne disposait pas de pourvoir particulier à part sa grande intelligence de base et ses facultés sensorielles accrues.
Par la suite, le Schiff évoqua les capacités de ceux qui accompagnaient Amshell sur Paris. D'après ce que Night en conclut, son allié semblait en connaitre un personnellement dans le lot, celui pouvant utiliser le feu comme arme.


"Je vois... Donc, nous ne savons strictement rien sur le deuxième. Par contre, j'ai l'impression que tu as déjà eu à faire à l'autre..., celui maitrisant le feu, ais-je tort?"

Quoi qu'il en soit, la stratégie était simple au premier abord: Il fallait attendre que les trois ennemis se séparent pour intervenir et avoir une chance de réussite. Pour cela, Pnaty proposa de faire diversion pendant que Night disparaitrait avant d'attaquer dans le dos de la cible visée. L'agent du Losange Bleu pourrait alors suffisamment le maintenir pour permettre à Pnaty de frapper.

"Ta stratégie me semble valable Pnaty. Nous agirons donc ainsi. Il ne nous reste plus qu'à repérer leur "aura" dans la ville et à partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Au pied de la Tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la Tour Eiffel   Au pied de la Tour Eiffel EmptyLun 31 Mar - 12:32

Lorsque Night evoqua le fait que Pnaty connaissait Armada, le visage de Pnaty s'assombrit. Il repondit alors, sans entrer dans les details.

"J'ai en effet eu affaire à lui... Quoi qu'il arrive ne lui faites pas confiance, et ne montrez aucune pitié à son egard. Si vous avez l'ocasion de le tuer, alors fait le."

Suite à sa demande, Pnaty scruta de nouveau dans la direction ou Amshell se trouvait peu de temps auparavant. Son aura avait cependant disparu, mais Pnaty se doutait que le chevalier n'allait pas rester immobile et avait anticipé en scrutant à plusieurs reprises pour estimer la direction qu'il allait prendre.

Au bou d'un certain temps il finit cependant par le reperer. Il remarqua qu'Armada s'était un peu isolé, mais alors qu'il s'appretait à l'annoncer à Night pour que le plan puisse debuter, il reconnu alors deux aura familieres...

Faust et Cymoril étaient eux aussi present, et Pnaty se doutait que ce n'était pas pour un pique nique amical.

Ne faisant plus confiance aux deux monarques suite à la brutalité de leur derniere separation, Pnaty pensa d'abord que cette situation n'était pas à leur avantage. Puis il envisagea autre chose. Si les protagonistes presents étaient là pour ce battre, lui et Night n'auraient qu'a profiter de la confusion pour intervenir comme ils le voulaient. Finalement ceci ne serait pas un desavantage peux etre...


"Je les ai repéré! Mais on dirait qu'ils ont commencé à se battre contre deux monarques instables que j'ai déjà eu l'occasion de croiser. Au combat nous n'aurions normalement aucune chance de les vaincre, mais si ils s'affaiblissent entre eux nous n'auraons peux être qu'a achever le survivant... Mettons nous en route avant que ça ne soit finis!"

[HRP: Si tu veux poster un dernier message ici va y, ensuite on pourra se retrouver dans le topic du chateau de Cymoril ]
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Au pied de la Tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la Tour Eiffel   Au pied de la Tour Eiffel EmptyMer 2 Avr - 4:14

Night ne s'était pas trompé sur Armada que Pnaty connaissait fort bien. D'ailleurs, le schiff n'hésita pas à mettre en garde Night contre l'allié de Amshell qui paraissait assez fourbe. D'ailleurs, l'agent du Losange Bleu craignait un peu la réaction de son compagnon au moment où il recroiserait la route d'Armada. Il espérait que Pnaty parviendrait à garder son sang-froid.

"Ne t'en fait pas, dans ce genre de mission, je n'ai pas l'habitude d'avoir de la pitié pour qui que ce soit!"

Par la suite, Night resta silencieux, laissant ainsi le schiff se concentrer afin de repérer efficacement la position de leurs cibles. Et, au bout d'intenses minutes, Pnaty s'exclama. Il avait réussi!
Néanmoins, la mauvaise nouvelle était que Amshell et ses sbires avaient commencé à se battre contre des monarques, ce qui rendait un peu plus compliqué encore la mission de Night et du Schiff.
Cependant, ce dernier se montrait toujours autant optimiste et il espérait que les différents protagonistes seraient au final sufffisamment affaiblis pour qu'ils aient ensuite la possibilité d'intervenir.
*

"Et bien... Déjà que la mission était plus que périlleuse. Ces deux monarques rajoutent encore plus difficultés à l'ensemble. Tu dis en plus qu'ils sont instables. Je n'ose même pas imaginer ce que cela donnerait si jamais ils se retournaient contre nous!

Enfin..., tu as raison, mettons nous en route!"


[HRP/ Voilà mon dernier post de ce topic. Je te laisse poster au château de Cymoril.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied de la Tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la Tour Eiffel   Au pied de la Tour Eiffel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied de la Tour Eiffel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour eiffel
» A mon tour
» Salle de la Tour Est
» Tour Gigaplex
» La tour Montparnasse infernale!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: