Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle de la Tour Est

Aller en bas 
+2
Elemiah
Higame
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Salle de la Tour Est Empty
MessageSujet: Salle de la Tour Est   Salle de la Tour Est EmptyLun 3 Juil - 22:42

Higame entra dans le château et monta les innombrables marches menant à la tour Est et se dirigea vers la salle qu'il avait préalablement indiqué à ses compagnons et à Selena.
S'assurant qu'ils les suivaient toujours, Higame ouvrit la vieille porte en bois menant à la pièce et entra de ce fait le premier... La salle était petite et poussièreuse mais l'essentiel y était présent...


"Bien... Cela faisait longtemps que je n'avais pas mit les pieds ici! Peut-être que tu te souviens de cette pièce Elemiah... Nous aimions monter ici étant jeunes. De là, on avait une très belle vue sur le lac et les environs de l'île...
Grâce à vous Selena, les souvenirs reviennent! Nyarknyarknyark...
Mettez-vous à vos aises, je prépare le necessaire et nous pourrons commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Salle de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Salle de la Tour Est   Salle de la Tour Est EmptyMar 4 Juil - 1:07

Elemiah eût encore un flash en entrant dans cette pièce, elle souria au rire étouffé d'Higame et lui glissa un

"Oui, je me rappelle..."

Et pendant qu'il préparait le nécéssaire, elle s'écarta de Masa pour approcher de la fenêtre et regarder la vue dont parlait son vieil ami : tout était comme dans ses rêves à une exception notable : l'illusion était devenue réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Salle de la Tour Est   Salle de la Tour Est EmptyMar 4 Juil - 5:21

Le chat avait assisté à toute les scénes et paroles,et comme d'habitude personne ne l'avait remarqué tellement il était silencieu
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Salle de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Salle de la Tour Est   Salle de la Tour Est EmptyMar 4 Juil - 8:43

Masa observait la pièce depuis qu'elle était entrée. Elemiah et Higame semblaient se souvenir de leur enfance mais la chevalière n'avait personne pour l'aider à retrouver cette partie manquante de sa vie. Le fait qu'Elemiah regarde le paysage par la fenêtre lui rapella à elle aussi une similitude de la scène

*[???]: Je te l'avais dis que de cette colline on pouvait avoir une vue magnifique. Ta maison est tellement petite d'ici*

De temps en temps elle avait des images, des fois seulement des paroles. Les images étaient lointaines au début, et floues, mais maintenant, elles semblaient plus nettes et plus présentes. Masa abandonna vite ce souvenir retrouvé et se reconcentra sur le fait qu'Higame ne semblait pas plaisanter au sujet de Selena même s'il avait une attitude euphorique. La jeune femme ne pouvait s'empêcher d'être assez méfiante par rapport à l'arrivante car son comportement n'était pas naturel. La chevalière se décida donc à demander à Higame, dans un murmure, ce qu'il comptait faire

"...Cette fille ne m'inspire pas confiance...Vas tu vraiment lui injecter le produit?..."
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Salle de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Salle de la Tour Est   Salle de la Tour Est EmptyMar 4 Juil - 11:50

Selena avait monté les escaliers avec apréhension. Elle espérait juste pouvoir s'accaparer le produit et s'enfuir avant d'avoir étée contaminée. Cependant, elle se demandait pourquoi on lui accordait tant de confiance. C'était la première fois qu'un individu lui accordait un sentiment aussi noble que la confiance ... La première fois. Elle s'installa dans un fauteuil en cuir un peu en retrait et répondit à la remarque de Higame avec un sourire hésitant.

*Ils ne sont pas si ... horribles après tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Salle de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Salle de la Tour Est   Salle de la Tour Est EmptyMer 5 Juil - 8:29

Masa semblait inquiète à propos de Selena et du fait qu'Higame veuille lui injecter le produit. Elle lui demanda même si il comptait vraiment le faire... Higame regarda un moment Selena qui s'était assise dans un fauteuil puis répondit à Masa, toujours à voix basse...

"Ne t'en fait pas pour ça... Laisse moi faire..."

Il y avait dans le coin de la pièce un fauteuil dans lequel on pouvait s'allonger et c'était semble-t-il ce même siège où Selena serait assise dans un instant...
Des bracelets métalliques étaient fixés sur les bras du fauteuil et c'est ainsi qu'Higame invita Selena à se lever et à venir s'y installer.


"Je t'en prie Selena, assied-toi... Le temps que je prépare la seringue et nous pourrons procéder à l'injection du produit... Je vais simplement utiliser un échantillon du produit. Cela devrait suffire. Le reste est bien caché..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Salle de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Salle de la Tour Est   Salle de la Tour Est EmptyMer 5 Juil - 9:27

Selena s'agita sur son siège puis elle se leva ...

"Je ne suis pas totalement d'accord. Que voulez vous de moi ? Pourquoi me faites vous confiance ! Je viens à peine d'arriver ! Et ... Et ..."

La chevalière ne trouvait plus ses mots. Elle commencer à perdre ses moyens. Ce chevalier, ou plutôt ex-chevalier la troublait. Elle tomba à genoux sur le sol en sanglottant. Elle se demandait pourquoi être au service de Diva l'avait tant faite souffrir ... Elle se demandait comment aurait été la vie sans elle ... Elle se demandait tant de choses ... Tant de choses qu'elle voulut le faire payer à tout le monde, Diva y comprit ... Diva ... sa chère et dure maîtresse ... Selena se ressaisit ... Diva était sa propriétaire et elle lui devait une obéissance sans failles ...
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Salle de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Salle de la Tour Est   Salle de la Tour Est EmptyJeu 6 Juil - 2:12

Higame ne s'attendait pas à assister à une pareille scène de la part de Selena. Il pensait dès le départ que cette Chevalière était insensible et forte mais il semblerait qu'il s'était trompé sur son compte. Peut-être qu'au final, elle souffrait depuis longtemps de sa situation de Chevalier fidèle envers Diva mais ne s'en était pas aperçu jusqu'ici...
C'est pourquoi, quand elle tomba à genoux, Higame s'avança vers elle et s'agenouilla à ses côtés. Posant sa main sur son épaule, il lui glissa tranquillement quelques mots...


"Nous ne voulons pas te forcer... Cependant, si un Chevalier vient me voir et désire se faire libérer des chaînes invisibles qui le lient à Diva, je me dois de tout faire pour lui venir en aide car moi-même j'ai beaucoup souffert de cette période où j'étais un de ses serviteurs... J'ai également beaucoup d'ambition... Nous possédons tous un pouvoir immense! Pourquoi devrions-nous nous en servir uniquement pour rendre service à Diva? C'est vraiment trop bête... Avec la liberté que nous a légué ce produit que je compte t'injecter, le Cercle de l'Ombre a été créé et compte bien prendre de plus en plus d'ampleur. Tous les Chevaliers qui font partis de cette organisation n'ont pas été forçés... Ils se sentent beaucoup plus libres tout simplement et c'est une sensation qu'ils n'avaient pas lorsqu'ils étaient Chevaliers de Diva...
Prend conscience de cela Selena ou alors, tu seras irrémédiablement notre ennemie et cela..., personne ne le désire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Salle de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Salle de la Tour Est   Salle de la Tour Est EmptyJeu 6 Juil - 10:41

Selena planta son regard dans les yeux de Higame.

"Oh si ... quelqu'un le désire."

Et elle se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Salle de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Salle de la Tour Est   Salle de la Tour Est EmptyJeu 6 Juil - 12:09

Masa avait laissé faire Higame come il le désirait et avait suivit la conversation jusqu'au moment où Selena tomba à genoux. Le fait de la voir ainsi l'avait un peu troublée, peut-être parce qu'elle ne s'attendait pas à telle réaction. Mais au moment où la jeune chevalière se releva après une brève phrase, Masa eut un réflexe défensif et alla directement se placer à coté de Selena. D'un ton toujours calme, la chevalière lui adressa quelques mots

"...Même si quelqu'un le désire vraiment...comme tu dis...il n'empêche que tu as le choix...C'est à toi de tracer ta voie...et personne ne peut t'obliger...à marcher là où tu ne veux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Salle de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Salle de la Tour Est   Salle de la Tour Est EmptyVen 7 Juil - 5:26

Higame se releva également et continua à fixer Selena. Etait-ce Diva qui lui imposait une telle crainte?... Ou alors d'autres Chevaliers faisaient pression sur elle?... Higame savait que la jeune Chevalière était soumise à un cruel dilemme et il fallait donc mettre fin une fois pour toute à ce dernier.

"C'est maintenant à toi de décider... Si tu t'installes dans ce siège, je t'offre la liberté... Si tu souhaites rester fidèle à Diva..., je te laisserai t'enfuir mais fait en sorte de ne plus croiser notre route..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Salle de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Salle de la Tour Est   Salle de la Tour Est EmptySam 8 Juil - 9:04

Selena prit un air attendrit. La comédie touchait à sa fin.

"Bien ... Je pense que ... je vais accepter."

La patience de la chevalière était mise à rude épreuve. Débiter des stupidités pour amadouer ces chevalier rénégats ... Quel ennui. Mais elle ne laissa rien transparaître. Apparement ces traîtres étaiient plus jeunes qu'elle ... Mais elle ne les avait jamais vus, peut être que cela jouerait en sa faveur ... Elle posa sa claymore contre le siège et s'installa dedans, ferma les yeux et affirma :

"Je suis prête ... Allez y !"
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Salle de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Salle de la Tour Est   Salle de la Tour Est EmptySam 8 Juil - 13:09

"Ainsi soit-il..."

Higame regarda satisfait Selena s'installer dans le fauteuil et il referma les bracelets en aciers autour de chacun de ses membres. Il prit ensuite la claymore de la Chevalière et la déposa plus loin dans la pièce, jugeant que celle-ci pourrait le gêner durant l'opération... Puis, Higame prit en main la seringue déjà prête qui contenait donc le produit qui serait injecté dans le corps de Selena et s'apprêta à commencer...

"Bien Selena... D'ici quelques minutes, vous serez des notres... Et vous ne sentirez plus le poids de Diva sur vos épaules..."

Délicatement, Higame enfonça l'aiguille de la seringue dans l'une des veines de la Chevalière et y déversa petit à petit le produit... D'ici quelques minutes, le produit commencerait à agir sur le métabolisme de la jeune femme et son sang produira une nouvelle texture qui effacera toute trace de sang de Diva... Ainsi, la Chevalière ne sera plus liée par le sang à sa maitresse...

"Voilà... J'ai accompli mon devoir... J'espère que vous n'avez aucun regrêt..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Salle de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Salle de la Tour Est   Salle de la Tour Est EmptySam 8 Juil - 15:29

Selena se failli hurler de douleur durant le processus, mais elle se retint ... Elle sentait son sang bouillir puis s'évaporer puis un nouveau liquide couler dans son corps. Elle se releva et constata que sa force ne l'avait pas quittée ... Elle se sentait libre ! Pour la première fois de sa vie ... Mais ... Elle servait Diva de son plein grès.

"Merci Higame. Je me sens .. libre !"

Elle éclata d'un rire qui se voulait joyeux. Puis elle se pencha vers Masa.

"Au fait, j'avais une mission. Récupérer votre malette. Un conseil, mettez la en sécurité. Si je ne reviens pas, ils vont en envoyer d'autres. Non, j'ai une meilleure idée qui nous serait profitable. Passez moi la malette maîtresse Masa, et je me chargerai de les éconduire ou de les faire adhérer à la cause qui est désormais mienne. Ils sont jeunes et ils ne me poseront pas de difficultés."

Le regard de Selena luit d'une lueur rouge qui s'évanouit peu à peu. Mais sa force demeurait, ainsi que sa loyauté pour celle qui l'avait tirée de la misère. Selena ne se sentait plus préoccupée par le bien être de Diva, mais elle était toujours aux aguets de ses ennemis potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Salle de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Salle de la Tour Est   Salle de la Tour Est EmptyDim 9 Juil - 10:13

Masa avait observé la scène et semblait aussi satisfaite par le choix de Selena. Peut-être que maintenant le doute pouvait s'estomper entièrement mais Masa avait apris à ses dépends que la confiance doit s'accorder avec certitude et pas trop hâtivement. Le doute était encore présent et la jeune femme préférait avoir de meileurs arguments ainsi que du temps pour avoir une totale confiance en Selena. Cependant lorsque celle-ci parla d'une malette, la chevalière sut tout de suite qui était l'auteur de cette mission et laissa apparaitre une mimique ressemblant à un sourire. Le fait que Masa haïssait Vladimir se reflétait dans ce sourire

"...Alors c'est Vladimir qui t'as envoyée..."

Masa serra le poing un moment mais le déserra en même temps que son sourire s'effacait pour laisser place à son ton neutre. Le fait que Selena ait été envoyée uniquement pour la malette l'étonnait un peu car elle pensait que Vladimir n'avait eu aucun intérêt pour les bagages d'Erika. Même si son visage ne le laissait nullement transparaitre, la chavalière avait un doute sur les intentions de Selena mais vu que celle-ci s'était laissé injecter le produit, elle aurait du mal à revenir sur ses pas. Masa se tourna ensuite vers Higame pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille

"...Fais moi confiance pour la valise...Selena ne saura pas nous nuire...que ce soit intentionnel ou non..."

Ceci fait, elle se tourna ensuite vers Selena

"...Très bien...Mais si Vladimir revient...que comptes-tu faire?..."
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Salle de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Salle de la Tour Est   Salle de la Tour Est EmptyDim 9 Juil - 11:34

Selena sourit.

"Je le tuerai."

Puis constatant que ce ne serait pas forcément une réponse suffisante, elle ajouta.

"Ou essayerai de lui faire comprendre ce qu'il gagne en nous suivant ... Dans la mesure du possible, car je ne pense pas qu'il soit d'accord ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Salle de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Salle de la Tour Est   Salle de la Tour Est EmptyDim 9 Juil - 12:29

La réponse de Selena avait assez satisfait Masa. Elle semblait ne plus vouloir obéir à Diva ni à Vladimir. Masa sourit à son tour un bref moment et se décida à parler un peu après

"...Le tuer?...Je ne pense pas que tu y arriveras...Seule c'est évident que non...La deuxième solution est tout aussi incertaine mais envisageable..."

La chevalière réfléchit un moment et ayant visiblement trouvé, elle se reprit la parole

"...Cette valise pourra servir de leure...mais son contenu ne te sera pas dévoilé sans l'autorisation de son possesseur..."

*D'ailleurs je me demande pourquoi Erika met tellement de temps*

"...Je vais donc la chercher..."

Se tournant vers Higame, elle lui esquissa un sourire et lui glissa un "Je reviens très vite" avant de partir de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Salle de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Salle de la Tour Est   Salle de la Tour Est EmptyLun 10 Juil - 3:20

Lorsque le produit eut agit sur Selena, Higame ne put s'empêcher de pousser en lui un ouf de soulagement. En effet, il avait réussi à rendre la liberté à un Chevalier servant la cause de la dangereuse Diva. Depuis qu'il s'était lui-même libéré et avait pu goûter aux nombreux avantages de cette liberté toute nouvelle, Higame s'était investi de la mission de faire connaitre aux autres Chevaliers liée à la soeur de Saya cette nouvelle sensation.
Cependant, quand Selena évoqua l'origine de sa mission sur l'ile et du fait qu'elle devait récupérer la malette, Higame émit une légère grimace... Légère grimace qui fut bien vite évanouie lorsque Masa le rassura sur ce point... Il avait toute confiance en elle si bien qu'il pourrait la suivre les yeux fermés.


*Je te laisse donc t'occuper de cette histoire de valise...*

Quand la jeune Chevalière partit à la rencontre d'Erika, Higame hocha simplement la tête et la regarda partir.
Tournant alors la tête vers une personne qui n'avait pas dit un mot depuis le début de l'opération, Higame finit par parler à Elemiah.


"Qui a-t-il Elemiah?... Tu n'as pas dit un mot depuis tout à l'heure, quelque chose ne va pas?..."

Tout en attendant la réponse de la Chevalière, Higame ne put s'empecher de poser également une question à Selena...

"N'est-ce pas trop dangereux pour toi de retourner ainsi seule à la rencontre des autres Chevaliers avec cette malette?...Si ils apprennent ce que tu as fait, ils risquent peut-être d'avoir une réaction violente..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Salle de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Salle de la Tour Est   Salle de la Tour Est EmptyLun 10 Juil - 4:18

Selena soupira.

"Comment pourraient-ils l'apprendre ? À moins d'un traître, je ne sais pas ... En tout cas, je suis plus agée que la plupart d'entre eux, donc cela ne devrait pas poser de problèmes, j'ai depuis longtemps prouvé ma loyauté à Diva pour eux."

La chevalière sourit à Higame. Il ne devait pas se douter de quoi que ce soit ... Mais cependant, Selena avait faim, et pour la première fois de sa vie, ceci était sa priorité.

"Vous n'auriez pas un petit quelque chose pour me nourrir s'il vous plait ? J'ai ... faim."

Pour souligner sa demande, son ventre se mit à gargouiller. Gênée, Selena se mit à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Salle de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Salle de la Tour Est   Salle de la Tour Est EmptyLun 10 Juil - 8:14

Selena vit Masa descendre et la sentit aller jusqu'à une pièce située bien plus bas.

*Surement un laboratoire* pensa-t-elle.

Selena entendit des tintements de verre et, pensant que Masa choisissait les fioles appâts, elle attendit. Dès que Masa remonta, elle prit la malette et décida qu'il était temps d'y aller.

"Merci, il faut que j'y retourne. Ils risquent de se demander ce qu'il se passe."

Elle sourit puis descendit les escaliers pour s'en aller. Elle passa devant le laboratoire mais n'osa pas aller s'emparer des fioles maintenant. Peut être un autre jour ... Mais le plus intéressant était son sang. Le produit pour faire vaciller la loyauté envers Diva... Selena sortit du château et s'envola vers le manoir des chevaliers, la malette à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Salle de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Salle de la Tour Est   Salle de la Tour Est EmptyLun 10 Juil - 11:53

Masa revint dans la pièce après avoir laissé la valise à Selena. Que celle-ci les trahisse ne les nuirait aucunement. A son arrivée, la chevalière sourit à Higame pour lui montrer qu'elle avait fait ce qu'il fallait. A ce moment là, le souvenir d'Okinawa lui traversa à nouveau l'esprit et ceci, Masa ne voulait pas le cacher à Higame. La jeune femme s'avanca vers lui et lui adressa la parole

"...Je me suis arrangée pour la valise...Je trouve néanmoins bizarre que Selena soit partie si vite...Mais je dois t'avouer que...j'ai retrouvé un autre de mes souvenirs...Il n'est pas important mais je voudrais vérifier quelque chose..."

"...Je voudrais donc que tu m'accompagnes...mais si tu veux j'attendrais...J'aimerais que tu m'acompagnes parce que...je ne veux pas être seule là bas...et depuis que je suis avec toi...je ne veux plus l'être..."

Après ces paroles, Masa plongea ses yeux dans ceux d'Higame et l'embrassa tendrement avant de poser sa tête contre lui


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Salle de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Salle de la Tour Est   Salle de la Tour Est EmptyMar 11 Juil - 6:36

Higame, lui aussi, avait trouvé que Selena s'était retiré du groupe extrêmement rapidement. De plus, ses messages de remerciement à l'égard du Chevaliers avaient été très brefs ce qui laissait penser à Higame que Selena avait caché son jeu mais cela, il le savait depuis le début et en avait seulement fait abstraction... Par ailleurs, il n'avait rien à craindre en ce qui concernait la valise qu'avait récupéré la Chevalière car Masa s'en était occupé...

*Ils ne feront pas grand chose avec le contenu de cette valise... Au moins, elle ne sera pas venu ici pour rien... Elle doit se sentir différente...*

Désormais, ce qui intriguait Higame, c'était ce que venait de lui dévoiler Masa à propos de la nouvelle 'vision' qu'elle avait eu. Le plus étrange, c'est qu'elle désirait que le Chevalier l'accompagne ce qui signifiait cette fois-ci que le souvenir de Masa avait été plus concret que les précédents... Elle avait selon toute vraisemblance reconnu un lieu précis et souhaitait s'y rendre... Higame ne pouvait refuser... Cela pourrait être en effet une étape importante dans la quête de souvenirs enfouies dans laquelle Masa s'était lançée...

Alors qu'il allait lui donner sa réponse, Higame fut embrassé par Masa. Appréciant ce moment comme si c'était le premier, le Chevalier profita ensuite du fait que la jeune femme pose sa tête contre lui pour enfin lui glisser quelques mots...


"Je pourrais t'accompagner jusqu'au bout du monde si tu le voulais... Je sais que ces souvenirs que tu cherches à retrouver sont importants pour toi. Cela ne doit pas être drôle tous les jours de ne plus se rappeller de son enfance surtout que c'est le meilleur moment de la vie d'un être humain...
Où devons-nous aller?... Nous partirons quand tu voudras..."


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Salle de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Salle de la Tour Est   Salle de la Tour Est EmptyMer 12 Juil - 1:46

Des paroles douces et réconfortantes...Masa ne se lassait jamais d'entendre celles prononcées par Higame car du plus loin qu'elle se rappelle, personne ne lui avait jamais tenu pareils propos et la Chevalière trouvait ces instants bien plus importants que tout souvenir... Masa releva la tête et, encore une fois, sourit à Higame tout en lui répondant presque dans un murmure

"...Okinawa...Là où se trouvent les vestiges de mon ancienne demeure...Sur place je devrai trouver un certain livre...Celui-ci devrait me donner quelques réponses...du moins je l'espère..."

"...Je voudrais y aller le plus vite possible...Je ne sais pas ce qui m'attend...mais je dois savoir...Je veux mettre fin à ce tourment...pour ne plus penser qu'à la chose la plus importante à mes yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Salle de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Salle de la Tour Est   Salle de la Tour Est EmptyMer 12 Juil - 3:16

Higame connaissait à présent leur prochaine destination. C'était donc à Okinawa où devait se trouver la clée de tous les souvenirs de Masa. Au fond de lui-même, Higame espérait qu'une fois là-bas, tout s'éclaircirait dans la tête de la jeune femme et qu'elle pourrait de nouveau aller de l'avant et ainsi oublier les fantômes de son passé...

"Si telle est ta volonté... Nous irons donc là-bas... J'espère également que tu arriveras enfin à mettre fin à tout ceci...
Part devant et attend moi à Okinawa, je ne serai pas loin de toi."

Serrant une dernière fois Masa dans ses bras, Higame attendit que celle-ci prenne son envol vers ce qui devait être la fin de son calvaire... Direction Okinawa!
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Salle de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Salle de la Tour Est   Salle de la Tour Est EmptyJeu 13 Juil - 12:04

Masa aquiesca de la tête et mit fin à l'étreinte d'Higame le plus tard possible avant de déployer ses deux paires d'ailes sombres. La Chevalière allait peut-être enfin chasser définitivement les visions qui apparaissaient imprévisiblement et saurait la vérité, aussi cruelle soit elle. S'approchant d'une fenêtre qu'elle ouvrit, la jeune femme se tourna une dernière fois vers Higame et s'envola tout droit vers Okinawa, à l'endroit même de son ancienne demeure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de la Tour Est Empty
MessageSujet: Re: Salle de la Tour Est   Salle de la Tour Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de la Tour Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle A1
» Salle rouge...
» Salle des Radios.
» Salle de sport
» Salle de surveillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Îles Ryuku :: Château des Chevaliers d'Higame-
Sauter vers: