Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shuyin - Come Back (part 3)

Aller en bas 
+4
Ace of Swords
Cymoril
Selena
Shuyin
8 participants
AuteurMessage
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Shuyin - Come Back (part 3) Empty
MessageSujet: Shuyin - Come Back (part 3)   Shuyin - Come Back (part 3) EmptyJeu 24 Avr - 6:43

Nom: Bedell

Prénom: Cyriac

Pseudonyme: Shuyin

Âge: Inconnu, mais d'après son apparence physique, entre 16 et 20 ans.

Arme: Une sorte de masse ayant la forme d’un sceptre permettant de mieux canaliser les attaques élémentaires.

Race: Humain

Occupation: Guerrier Alchimiste/Protecteur de Rose O'Connors.

Technique de combat: Shuyin est quelqu'un de très sage pour son âge. Etudiant modèle dans diverses écoles, il se passionnait de toutes les sciences, qu'elles soient biologiques, physiques, mathématiques, philosophiques, etc. Ainsi, à force de méditation et de recherche à l'aide d'anciens livres et grimoires, il à réussi à retrouver un art perdu qui était déjà très rare en son temps. Le nom exact n'était pas vraiment connu. Si l'on devait le nommer, l'appellation la plus proche serait: "contrôleur d'esprit". Cette discipline étant très difficile à maîtriser, Shuyin à du modifier ses habitudes, changer son alimentation etc. Cette façon de combattre très spéciale nécessite un contact parfait entre l'âme humaine et la nature, une symbiose exceptionnelle... Ainsi, grâce à cette union et à des procédés alchimiques très complexes, Shuyin parvint peu à peu à extraire l'essence même des éléments pour les enfermer dans de petites fioles. Ainsi, le jeune homme peut tirer trois utilisations de cette technique:

-Lancer de fioles: lorsque Shuyin lance une fiole au sol, elle explose en libérant la puissance de l'élément contenu en son sein. Les effets diffèrent selon les éléments. (Explosion pour le feu, éclair pour la foudre, chute de rocs pour la pierre...)

-Souffle alchimique: lorsque Shuyin enlève le bouchon d'une fiole, il lui est possible de souffler sur l'élément qui s'en échappe en prenant soin que l'essence se dirige vers une arme qu'il tenait devant lui. Ainsi, cette arme prend temporairement l'élément de l'essence, augmentant largement sa puissance.

-Protection alchimique: lorsque Shuyin fais usage de la technique précédent sur sa cape, celle-ci prend alors l'élément de l'essence. Ainsi une protection de feu immunisera des attaques de glace et réduira de moitié les dégâts de feu si le jeune homme parvient à diriger sa cape dans la direction de l'attaque à temps. Bien sur il ne peut insuffler qu'un seul élément à sa cape et doit pour en changer, attendre la fin de l'effet de la première, c'est à dire environ dix minutes.

Shuyin porte une petite fiole de chaque élément en permanence sur lui et peut en porter deux de chaque grâce à une ceinture spéciale lorsque la situation l'impose.

Famille : Père vivant / Majordome des O’Connors
Mère vivante / Gouvernante des O’Connors
Sœur vivante / Femme de chambre des O’Connors
Shuyin / Protecteur spécial de Rose O’Connors
Reste de la famille exécuté suite à une rébellion contre la famille O’Connors

Description Physique : Shuyin est un jeune adulte, son âge se situant entre 16 et 20 ans. Il est de taille moyenne, de poids moyen et assez fin. Il à une silhouette musclée et élancée. Il est très souple et très rapide. Sa peau est d’une blancheur maladive qui contraste avec ses grands yeux bruns. Il possède un visage fin et gracieux inspirant la malice. Ses cheveux sont entièrement blancs de naissance, un blanc presque surnaturel. En règle générale, le jeune homme s’habille de couleur foncée avec des vêtements plutôt larges. Il porte toujours un gant en cuir noir à sa main droite, la main par laquelle il manie sa masse/sceptre. Il porte un grand chapeau rouge avec quelques chaînes.

Description Morale : Ayant été depuis tout petit obligé à servir les O’Connors, une certaine discipline s’impose naturellement en lui. Cependant, depuis que sa mission se limite à la protection de la petite Rose O’Connors, ses libertés ont été considérablement augmentées, ainsi, son vrai comportement caché par la droiture se révéla peu à peu, découvrant un garçon rusé et malicieux mais aussi incroyablement intelligent. C’est d’ailleurs pour cela que ses études avaient été si brillantes. Avide de savoir, c’est un grand lecteur passionné de sciences et d’alchimie qui représente un jeu pour lui. Shuyin adore se déguiser et se faire passer pour quelqu’un d’autre, d’où son pseudonyme. Très sage pour son âge malgré son aspect malicieux, il peut rester plusieurs heures dans un milieu naturel pour méditer et réfléchir. De nature gentille et douce, il est très agréable avec sa famille et les O’Connors, il reste cependant sans pitiés quant aux gens qui pourraient menacer ses deux familles. Etant assez émotif et sentimental, il se sent souvent seul (bien qu’il aime parfois le rester), ne se sentant bien qu’avec sa sœur où la petite Rose.

Histoire :

« Je me nomme Cyriac Bedell et je finis d’écrire ce témoignage de ma vie en espérant laisser une trace dans l’histoire de ce monde. »


Une fois ces mots écrits, Shuyin releva sa plume et la porta à ses lèvres tandis qu’il relisait attentivement ses deux dernières phrases. Il n’avait pas fait de fautes et la tournure était bonne. Il posa la plume nacrée sur la petite table et soupira tandis qu’il levait la tête au ciel. Il faisait nuit. Ce soir, les étoiles brillaient de mille feux, c’était un spectacle assez impressionnant et Shuyin se promit de le garder à tout jamais gravé dans sa mémoire. La sombre clarté de l’astre lunaire avait quelque chose d’apaisant. Se frottant les yeux avec les mains, le garçon redescendit peu à peu la tête pour regarder droit devant lui. Il se trouvait dans la cour arrière extérieure du domaine O’Connors. C’était un petit parc magnifique, rempli d’arbres, d’arbustes, de plantes et de fleurs. Un peu plus loin se trouvait même un petit étang rempli de poissons multicolores qui s’agitaient entre les roseaux, contrastant avec la froide noirceur de l’eau. Shuyin se rassit convenablement sur sa chaise avant de porter à ces lèvres une boisson parfumée à la cerise, parfum qu’il affectionnait particulièrement. Après en avoir dégusté quelques gorgées, il reposa la tasse et reporta son attention sur les parchemins qui s’étalaient devant lui. Une écriture fine et penchée s’y trouvait, la sienne. Il rassembla ses écrits, les tria et se mit à les relire, pour être sur de n’avoir rien oublié, auquel cas, il recopierait tout au propre plus tard.

« Je me nomme Cyriac Bedell et je commence d’écrire ce témoignage de ma vie en espérant laisser une trace dans l’histoire de ce monde.

Je suis né un jour d’été grâce à l’union de deux personnes étroitement liées par leurs sentiments, Raphaëlle et Cyril Bedell. Je ne connais même pas l’année, mes parents ne sachant pas lire étaient incapables de savoir quelle année j’avais vu le jour. J’ai toujours vécu dans le domaine O’Connors, destiné à servir cette noble famille, comme tout le reste de mes proches. Alors que j’avais l’âge pour commencer à apprendre les bonnes manières et apprendre à servir les O’Connors, une chose incroyable arriva, ma petite sœur Flora vint au monde. Elle était déjà très jolie avec ses petits cheveux blonds et son visage rose. Le temps passa et mes rires se firent plus rares. La droiture et la discipline s’imposèrent peu à peu en moi comme une prison, comme jadis mes ancêtres et plus récemment mes parents. Bientôt, ma sœur aussi fut éduquée de la même façon que moi. Mais je refusais de renoncer à la joie même si ma vie était remplie de bonheur à l’idée de remplir les O’Connors, cette famille si noble. Une part infime de moi-même se rebellait contre cette autorité un peu étouffante et préservait une once de bonheur enfantin. Refusant que ma sœur tombe aussi dans une discipline qui lui ferait oublier les joies de la vie, je faisais tout ce qui était possible la nuit pour la faire rire. Ca marchait, et mes parents avaient l’air heureux de voir leurs enfants eux-mêmes si joyeux.

Tout allait bien, jusqu’au jour où mademoiselle Fleur O’Connors (paix à son âme) s’éteigne à l’âge de 22 ans. Des marques de vampirisme ornaient son cou délicat. Ses parents, dans un accès de chagrin, firent exécutés ma tante et mon oncle, ses majordomes personnels. Furieux, le reste de ma famille à l’exception de mes parents et de ma sœur se révolta contre eux. Ils se firent tous exécutés, un par un, de manière assez violente. Les plus opposés aux O’Connors étaient écartelés sur la place du village. Ce fut la période la plus sombre de notre famille. J’avais honte, honte d’avoir des gens aussi irrespectueux en famille ! Si ma tante et mon oncle avaient été exécutés, c’était qu’ils le méritaient ! Mais bien sur je ne pouvais m’empêcher de conserver tout de même une certaine tristesse à l’idée d’avoir perdu tous mes proches. Mais ma honte envers eux dépassait tout cela. Ainsi, alors que ma mère et mon père pleuraient leurs frères et sœurs, je me suis disputé avec eux. Mes parents sont des gens admirables bien sur, mais je crois qu’ils auraient voulus mourir avec leur famille, opposés aux O’Connors. Je n’avais pas supporté cette infidélité et depuis je suis en froid avec eux.

Ma sœur n’avait pas pris partie, elle était trop jeune pour tout bien comprendre la faute de notre famille. Le temps passa et bientôt, une petite fille naquit chez les O’Connors, elle s’appellerait Rose et ce serait le dernier enfant de la famille. Elle grandit et bien vite, commença à s’attirer des ennuis. Son côté si malicieux était adorable. La magie dans son regard avait le pouvoir d’apaiser n’importe quelle âme torturée. J’admire cette petite. Bientôt, en raison des ennuis qu’elle causait (elle avait même faillie se faire tuer lors d’une sortie en ville car elle avait manquée de prudence) les O’Connors me nommèrent son « garde rapproché ». J’avais donc plus de libertés et je commençais à étendre mes connaissances au delà de mes études que j’avais reçues (où j’avais d’ailleurs été brillant). Peu à peu, une plus grande liberté d’esprit et de pensées s’installa en moi, et à force de contact avec la petite, mon naturel malicieux revint lui aussi. Rose m’adorait et elle convaincu ses parents de me donner une pièce de vie à moi-même près du jardin extérieur de l’arrière du domaine, endroit que j’aimais beaucoup. Cette petite est tellement généreuse…Et j’avais promis de la protéger contre n’importe quel danger. Après avoir lu de plus en plus de traités philosophiques et sociologiques, je m’aperçus que j’avais été trop dur avec mes parents. Je suis allé m’excuser mais un froid persiste et persistera à jamais entre nos relations désormais. Heureusement, tout allait bien avec ma petite sœur.

Pour pouvoir encore mieux protéger la petite Rose (elle avait 7 ans), je commençais à dévorer des grimoires et des livres anciens, traitant d’alchimie. Je découvris une technique bien particulière qui pourrait être efficace si jamais on tentait quelque chose contre mademoiselle. Je commençais donc à passer beaucoup plus de temps dehors à méditer et à lire. Enfin, après quelques années, je réussis enfin à manier cette technique qui nécessitait une symbiose parfaite avec la nature. Je réussissais à enfermer l’essence des éléments dans des fioles. Bien sur plusieurs mois m’avaient été nécessaires pour maîtriser parfaitement cette méthode et éviter les risques. Malheureusement, à cause de tout ce temps passé à connaître tous les secrets de cette alchimie particulière, j’avais négligé mademoiselle Rose. Je me sentais affreusement coupable pour une simple raison : un soir où j’étais rentré d’une séance d’essais, mademoiselle Rose avait été enlevée. Mes intentions étaient bonnes mais je n’avais pas su la protéger. J’étais prêt à me donner la mort mais la famille O’Connors, dans leur incroyable bonté me donnèrent une deuxième chance. Ils me permirent d’essayer de retrouver mademoiselle Rose et même de revenir au domaine si nécessaire. Aujourd’hui est le dernier jour avant mon départ. J’avais juré de la protéger et je la retrouverais et je ferais souffrir son kidnappeur. Demain j’irais faire mes adieux à ma famille et aux O’Connors. Mais un doute s’insinue peu à peu dans mon esprit…Et si son kidnappeur l’avait tuée… ?


Je me nomme Cyriac Bedell et je finis d’écrire ce témoignage de ma vie en espérant laisser une trace dans l’histoire de ce monde. »

Shuyin rassembla une dernière fois ses feuilles et se leva avant d’entrer dans sa pièce à vivre. Il s’effondra quelques minutes sur son lit. Pensif, il se releva ensuite pour ranger ses feuilles et commencer ses bagages. Bientôt, des pas retentirent derrière lui et une personne l’enlaça par derrière. Bientôt, il sentit un tendre baiser se déposer sur sa joue. Il se retourna, sa sœur Flora le regardait, les yeux remplis de larmes. Il la regarda quelques instants dans les yeux avant de serrer étroitement sa main dans la sienne…

Particularités : Rien à signaler

[ Yop, c'est mon come back part 3, je tiens tout d'abord à m'excuser, j'ai souvent lâché ce fofo pour y revenir :/ Harima m'à convaincu de revenir alors cette fois je vais essayer faire de mon mieux pour m'organiser correctement et rester. En espérant que ma présentation plaise, que le RP soit toujours aussi génial ici et que vous m'acceptiez à nouveau ^^' Pour ceux n'ayant pas reconnu, yé souis Kunotso xD Si on pouvait remplacer mon titre par "alchimiste élémentaire"?]


Dernière édition par Shuyin le Jeu 24 Avr - 7:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Shuyin - Come Back (part 3) Empty
MessageSujet: Re: Shuyin - Come Back (part 3)   Shuyin - Come Back (part 3) EmptyJeu 24 Avr - 7:41

et bien, rebienvenue à toi Kuno !

et restes-y cette fois :p

j'espères ne pas avoir à te croquer in-rp Rolling Eyes

au fait, très belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Shuyin - Come Back (part 3) Empty
MessageSujet: Re: Shuyin - Come Back (part 3)   Shuyin - Come Back (part 3) EmptyJeu 24 Avr - 7:49

Yeah ! Re-bienvenue ! Smile

Très chouette présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Shuyin - Come Back (part 3) Empty
MessageSujet: Re: Shuyin - Come Back (part 3)   Shuyin - Come Back (part 3) EmptyJeu 24 Avr - 8:18

Yeah, rebienvenue fréro!! ^^
Pour finir tu vas battre le record de longueur de post tu sais? XD J'crois même que c'est fait là oO
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Shuyin - Come Back (part 3) Empty
MessageSujet: Re: Shuyin - Come Back (part 3)   Shuyin - Come Back (part 3) EmptyJeu 24 Avr - 10:10

Yop, merci pour les bienvenue salut!

Merci aussi pour les compliments sur la présent' =) J'vais essayer de faire de mon mieux pour RP
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Shuyin - Come Back (part 3) Empty
MessageSujet: Re: Shuyin - Come Back (part 3)   Shuyin - Come Back (part 3) EmptyJeu 24 Avr - 15:46

Lol! Le roman qu'il nous a pondu lui! XD Une manière efficace de souligner son retour! Re-bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Abaddon
Le fléau séducteur
Abaddon


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Shuyin - Come Back (part 3) Empty
MessageSujet: Re: Shuyin - Come Back (part 3)   Shuyin - Come Back (part 3) EmptyJeu 24 Avr - 16:00

-Sarah Connor?
-C'est à côté!

(cité de la peur)

Mwarf okay j'me tais encore.
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Shuyin - Come Back (part 3) Empty
MessageSujet: Re: Shuyin - Come Back (part 3)   Shuyin - Come Back (part 3) EmptyJeu 24 Avr - 16:30

Mwahahahah, enfin il s'est décidé!
Bon les gens, j'ai ramené plein de membres, si chacun d'entre vous en fait autant, ça serait parfait! XD *rêve u_u*

Bon jeu à toi en tout cas :p A bientôt in-RP XD
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Shuyin - Come Back (part 3) Empty
MessageSujet: Re: Shuyin - Come Back (part 3)   Shuyin - Come Back (part 3) EmptyVen 25 Avr - 4:12

Hoy, merci mes fans ^_^

Je vais bientôt commencer à RP, je sais pas trop comment débuter alors si jamais quelqu'un à un RP de libre et qu'il veut bien, MP x)

Sur ce merci pour les bienvenues =) Quant à mon roman, je l'ai fais histoire de tous vous impressioner et vous montrer comment j'ai progressé depuis Kunotso =D *Sort*

Sur ce, à plusche in RP speed (Vive la cité d'la peur xD)

PS: J'vais tous vous owned sales chevaliers, monarques et reines mwahahahah xD *Sort pour éviter de se faire tuer dès son retour...*
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Shuyin - Come Back (part 3) Empty
MessageSujet: Re: Shuyin - Come Back (part 3)   Shuyin - Come Back (part 3) EmptyVen 25 Avr - 4:26

Le rp de Abaddon et Kiriku me semble libre, celui de Selena, Vivianne, Shal de Cormyr aussi, celui de Alex et Cabron, voir celui de Sasha, Kaori, Will lol. Tu as le choix! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Shuyin - Come Back (part 3) Empty
MessageSujet: Re: Shuyin - Come Back (part 3)   Shuyin - Come Back (part 3) EmptyVen 25 Avr - 5:42

Waip, celui de Will est ouvert à tous! XD Et on cherche même des p'tits RPlayers T_T La dernière nous a apparemment lâché... XD
Revenir en haut Aller en bas
Siothiel

Siothiel


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

Shuyin - Come Back (part 3) Empty
MessageSujet: Re: Shuyin - Come Back (part 3)   Shuyin - Come Back (part 3) EmptyVen 25 Avr - 7:46

Bienvenue ^__^ ! Ou re, j'sais pas o_o"...

C'est qui la dernière ? =o *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuyin - Come Back (part 3) Empty
MessageSujet: Re: Shuyin - Come Back (part 3)   Shuyin - Come Back (part 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuyin - Come Back (part 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuyin... Tu m'fais peur.
» Petite demande de la part d'une pitite Chevalière
» I'm Back
» PAPY IS BACk!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Présentations-
Sauter vers: