Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite demande de la part d'une pitite Chevalière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Petite demande de la part d'une pitite Chevalière Empty
MessageSujet: Petite demande de la part d'une pitite Chevalière   Petite demande de la part d'une pitite Chevalière EmptyLun 12 Mar - 10:30

Bijour bijour, il y a quelqu'un? (-^____^-)
*vent*
Mais euh! T__T
Bon, j'arrête de dire n'importe quoi, désoulé Petite demande de la part d'une pitite Chevalière Ar

Mais en fait euh.. Ch'est pour demander si tu aurais un (ou des) avatar(s) de Ciel-senpaï, de Shingetsutan Tsukihime? Petite demande de la part d'une pitite Chevalière B_gome *je ne sais pas si tout le monde ici connait cet animé)
Mais en plus, j'aimerais aussi (si possible), une petite décoration dessus, comme le piti cadre décoratif que tu as (parce que l'actuel, le mien.. Petite demande de la part d'une pitite Chevalière Naki)

Modalités de l'avatar: Les dessins, j'aimerais dans le même genre que la sign idéalement, mais si c'est un autre style, cela ne fait rien >_< J'aimerais que l'on voit ses épées (mais ce n'est vraiment pas le plus important), par contre, pas de marteau-piqueur ou de lunettes si possible ^__^"
Merci d'avance Petite demande de la part d'une pitite Chevalière B_gome
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Petite demande de la part d'une pitite Chevalière Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de la part d'une pitite Chevalière   Petite demande de la part d'une pitite Chevalière EmptyLun 12 Mar - 15:39

Je connais l'animé! ^^ *plus pratique pour chercher*
Bah au final j'ai 2 propositions et j'peux chercher encore si aucune ne convient.. En fait sur une on ne voit pas les épées, et l'autre n'est pas dans le même style que la sign .. XD

Petite demande de la part d'une pitite Chevalière Tessa1fw4 Petite demande de la part d'une pitite Chevalière Tessa2eq9
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Petite demande de la part d'une pitite Chevalière Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de la part d'une pitite Chevalière   Petite demande de la part d'une pitite Chevalière EmptyMar 13 Mar - 9:30

-O________O-

Dans la même journée que la demande et j'avais pas vu euh! T____T

En tout cas, merchi beaucoup Hana-san, tu n'as pas besoin de chercher à nouveau, ces deux-là me conviennent très très bien Petite demande de la part d'une pitite Chevalière Bkya
C'est même pas les images qu'on trouve habituellement en pluche, j'suis ravie!! ^____^

Quant au style et au fait qu'on voit pas les épées, c'est pas grave, je les utiliserai l'un après l'autre, suivant la situation ^.^ *la seconde c'est pour maintenant, vu qu'on combat pas dans le RP actuellement n_n*

Merci beaucoup en tout cas! Petite demande de la part d'une pitite Chevalière Bpr

Edit après avoir placé l'avatar: Maaw en plus il va super bien avec ma signature *w*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Petite demande de la part d'une pitite Chevalière Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de la part d'une pitite Chevalière   Petite demande de la part d'une pitite Chevalière EmptyJeu 15 Mar - 10:51

Contente que ça te plaise ^^
Et puis si tu veux les images complètes (dont je me suis servie pour les avatars) y a qu'à demander et j'les envoie par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Contenu sponsorisé





Petite demande de la part d'une pitite Chevalière Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de la part d'une pitite Chevalière   Petite demande de la part d'une pitite Chevalière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande de la part d'une pitite Chevalière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Zone de création-
Sauter vers: