Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En fuite, direction la sécurité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

En fuite, direction la sécurité Empty
MessageSujet: En fuite, direction la sécurité   En fuite, direction la sécurité EmptyMer 24 Jan - 23:37

Elemiah et Sanosuke avaient pris la fuite, après un combat inégal face à trois adversaires... Les voilà en route vers un endroit qui n'était pas inconnu de Sanosuke... Le chevalier avait repris ses esprits après qu'Elemiah se soit posé dans un endroit loin du lieu de combat! Doucement, les deux chevaliers récupéraient de leurs blessures...

"Merci Elemiah. Sans toi, je serai plus là !"

Il s’approcha de sa compagne, la serra fortement contre lui et l’embrassa...

*Si je ne réagis pas la prochaine fois, on aura pas cette chance… Je ne vois qu’une seule solution pour pouvoir les vaincre. Je n'aurais jamais pensé devoir en arriver là mais je crois que je n'ai pas le choix…*

Sanosuke, tout en embrassant Elemiah, pensait encore à ce combat perdu! Il ne pouvait pas l’admettre, même si ses adversaires avaient été beaucoup plus préparés que lui…
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

En fuite, direction la sécurité Empty
MessageSujet: Re: En fuite, direction la sécurité   En fuite, direction la sécurité EmptyJeu 25 Jan - 3:24

Elemiah se délecta du baiser de son compagnon mais le combat lui laissait aussi un goût amer dans la bouche. Lorsque ce moment de tendresse fût terminé, elle regarda Sanosuke avec toute franchise

"Tu sais, je crains pour l'avenir... Qu'allons-nous advenir maintenant que nous ne savons plus distinguer nos amis de nos ennemis ? Et ces humains qui ne cessent d'inventer des armes toujours plus dévastatrices pour nous tuer... Nous ne pouvons pas restés là les bras croisés..."

Le poing de la chevalière se serrait de colère; ses ongles lui perçaient presque la peau tant la pression était importante. Tout ce qu'ils avaient construit... Qu'en restait-il à présent ? Rien ! Il ne restait rien...

"Je ne sais plus ce que nous devons faire..."

Là était l'évidence... Pour la première fois de sa vie, Elemiah ne connaissait pas la meilleure façon de réagir devant cette situation mais il leur faudrait tenir, ils n'allaient pas se laisser abattre par ce vulgaire combat, ils avaient été pris au dépourvu, voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

En fuite, direction la sécurité Empty
MessageSujet: Re: En fuite, direction la sécurité   En fuite, direction la sécurité EmptyJeu 25 Jan - 21:05

Sanosuke vit sa compagne perplexe … Sûrement par rapport à la tournure que prenait le monde. Leur espèce sans cesse menacée par toutes sortes d’ennemis…
Il prit son visage entre ses deux mains, la regardant dans les yeux et dit :


"Elemiah, tant que nous serons unis, nous seront invulnérables ! Notre amour est devenus tel que personne ne pourra nous séparer… Je sais où aller et quoi faire! Jadis, "Elle" et moi avions développé un pouvoir particulier grâce à notre amour… Aujourd’hui, nous allons avoir ce pouvoir tous les deux… Et je t’assure que nous serons réellement invulnérables à toutes armes…
Es-tu prête à me suivre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

En fuite, direction la sécurité Empty
MessageSujet: Re: En fuite, direction la sécurité   En fuite, direction la sécurité EmptyVen 26 Jan - 7:04

La chevalière attrapa la main de Sanosuke qui était posée sur son visage. Elle en caressa le revers et esquissa un sourire furtif.

"Je... Oui... Je te suivrai. Même si cela me conduit à la mort, je te suivrai, tu m'entends ? N'en doute jamais..."

Elle se pencha alors vers son chevalier et embrassa tendrement ses lèvres. Elle l'enlaça ensuite et glissa dans son oreille

"Je ne suis pas du genre à me laisser abattre, la force n'est pas dans les armes, elle est dans le caractère..."

Elle l'embrassa furtivement puis déclara

"Mais ça tu le sais déjà..."

Un sourire radieux vint alors redessiner le contour de ses lèvres, comme si plus rien n'importait autour d'elle... Et qu'importe si la mort l'attendait, elle n'en avait que faire car le seul être qui comptait à ses yeux était là devant elle, plein d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

En fuite, direction la sécurité Empty
MessageSujet: Re: En fuite, direction la sécurité   En fuite, direction la sécurité EmptyVen 26 Jan - 10:39

Sanosuke prit la main de sa bien aimée aprés tant de tendresse échangé...

"Allons-y alors"

Sanosuke et Elemiah prirent alors leur envol vers l'endroit mystérieux dont avait parlé Sanosuke...

*Voilà, je vais revoir ces paysages de jadis, mais pas dans les mêmes circonstances*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fuite, direction la sécurité Empty
MessageSujet: Re: En fuite, direction la sécurité   En fuite, direction la sécurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En fuite, direction la sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction QG
» Direction Paris
» En direction de Paris
» Direction le Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Ruines du Manoir-
Sauter vers: