Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En direction de Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

En direction de Paris Empty
MessageSujet: En direction de Paris   En direction de Paris EmptyVen 11 Aoû - 5:14

Dans l'avion qui devait atterrir sur Paris d'ici quelques heures, David se remémorait la conversation qu'il avait eu avec Mr Teabing avant son départ.
Il avait été fort étonné que le dirigeant du Bouclier Rouge lui ordonne ainsi de revenir sur le champ au QG. Cela devait être pour une affaire d'importance car David avait beaucoup de responsabilités sur Prague. On ne l'aurait pas fait déplacer pour rien.
Cependant, Teabing ne lui avait pas révélé grand chose et c'est avec une pointe d'agacement et de légère inquiétude que l'agent du Bouclier Rouge partait sur Paris.


*Je me demande bien ce qu'ils peuvent bien me vouloir... Teabing m'a parlé d'une affaire très importante et d'un certain coéquipier qu'il voulait m'assigner... Mmmh, je verrai bien... J'atterris dans pas longtemps je crois...*
Revenir en haut Aller en bas
 
En direction de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Paris
» Direction QG
» Direction le Japon
» En fuite, direction la sécurité
» Café de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Les mers et océans :: Mer Méditeranée-
Sauter vers: