Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Direction QG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Direction QG Empty
MessageSujet: Direction QG   Direction QG EmptySam 12 Aoû - 4:52

Cela faisait maintenant une heure que l'avion venant de Prague avait atterrit sur Paris. Exténué par la durée du voyage, David n'avait pourtant pas perdu de temps et avait dû prendre un taxi afin le mener jusqu'à la rue hébergeant le quartier général du Bouclier Rouge.
Réglant la note au chauffeur, le jeune homme récupéra ses valises dans le coffre de la 207 avant de traverser la rue et de se diriger vers l'entrée du bâtiment.
Arrivant à la porte d'entrée, David montra son badge au gardien et entra.
Connaissant parfaitement les lieux car ayant fait sa formation sur place, il se dirigea directement vers le bureau de Teabing.


*Bon, je vais enfin connaitre les raisons pour lesquels Teabing m'a appellé...*
Revenir en haut Aller en bas
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

Direction QG Empty
MessageSujet: Re: Direction QG   Direction QG EmptySam 19 Aoû - 11:02

Revenant de la salle d'entrainement d'où il était en train de s'entretenir avec Aynkkel, Teabing se dirigea vers l'endroit où son agent devait l'attendre.
Marchant dans la cour du QG, il tomba soudain par hasard sur celui qu'il cherchait alors que ce dernier ne devait pas se trouver là. Apparement, David se dirigeait vers le bureau du directeur. C'est pourquoi, Teabing l'interpella.


"David!... Je suis ici David!"

Ayant rattrapé l'agent, Teabing eut tout juste le temps de reprendre son souffle avant d'enchaîner.

"Je suis content de voir que vous avez pu venir en un temps record. Je suppose également que vous vous demandez les raisons de votre rappatriement au QG...
Soit, je vais mettre fin au suspens. En fait, si vous êtes revenus sur Paris, c'est parceque j'ai un nouvel équipier à vous présenter. Vous avez fait du très bon boulot sur Prague mais vous comme moi savons que vous êtes un homme de terrain! C'est pourquoi, j'ai tout de suite pensé à vous!...
Votre équipier est spécial. Je pense que vous ferez du très bon travail ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Direction QG Empty
MessageSujet: Re: Direction QG   Direction QG EmptyLun 21 Aoû - 10:19

Anima tenait un bout de papier dans les main où etait inscri un plan , celui du QG des Bouclier Rouge , il partit du port où l avais deposé un bateau est suivit les indication du plan jusqu a un grand batiment , il passa devant le gardien qui l interpela :

" votre Badge silvouplait "

Anima confut tendit le bout de papier et dit

" j ai etait envoyer par un de vos agent "

le gardien regardi le papier et dit en ouvrant la porte

" vous pouvez passé "

Anima entra et vu le grand hall

* mais ou je suis tombé moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Direction QG Empty
MessageSujet: Re: Direction QG   Direction QG EmptyMer 23 Aoû - 9:10

David se retourna immédiatement lorsque Teabing cria son nom. Malgré le poids des années, l'homme n'avait d'ailleurs pas changé pensa-t-il en le voyant. Il le reconnu de suite et arbora un grand sourire en guise de retrouvailles. Les deux hommes se serrèrent rapidement la main avant d'entrer directement dans le vif du sujet...

*Décidemment, il n'a vraiment pas changé... Il n'aime pas perdre de temps...*

Ecoutant attentivement son mentor et ami, David ne broncha pas jusqu'à ce que Teabing ait fini ses explications... Lorsqu'elles prirent enfin fin, l'agent du Bouclier Rouge émit son opinion...

"Un nouvel équipier dites-vous?... Et qu'est-ce que cet homme a-t-il donc de spécial pour que vous m'ordonniez de bosser avec lui?... Et puis, quelles sont donc ces missions si importantes pour lesquelles nous seront amenés à effectuer?... Par ail..."

David fut soudain interrompu par un nouvel arrivant qui venait de pénétrer dans la cour intérieure du QG. Il ne connaissait pas cet homme et de ce fait, sa curiosité l'emporta...
Faisant un signe de la tête à Teabing afin de lui montrer l'homme, David s'approcha alors vers ce dernier.


"Excusez-moi jeune homme! Je peux vous aider?... Vous cherchez peut-être quelqu'un en particulier?..."
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Direction QG Empty
MessageSujet: Re: Direction QG   Direction QG EmptyMer 23 Aoû - 15:43

[HRP : erf je suis dsl si j'ai cassé votre Rp je croyai que vous l'aviez fini sur se post ]

Anima se tourna vers l'homme qui s aprocha de lui et lui dit :

" euh oui en fait un homme m'a envoyé ici me disant que mes talents pouvaient lui servir. Il parlait du "Bouclier Rouge" alors je voudrais bien voir votre chef ..."

Anima lit la letre qu'il tenait dans les main et dit

" un certain " Joey" je crois"
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Direction QG Empty
MessageSujet: Re: Direction QG   Direction QG EmptyJeu 24 Aoû - 1:32

[HRP: Non non, c'est pas grave du tout, au contraire, il fallait bien qu'on t'introduise dans notre rp à un moment donné ^^]

Dévisageant l'homme tout le long de son discours, David parut dans un premier temps suspicieux quant aux explications d'Anima. En effet, ces dernières ne lui parurent pas assez détaillées mais rapidement, ses doutes s'estompèrent.

*Après tout..., si il a pu pénétrer à l'intérieur du QG, c'est qu'il avait un badge. Son histoire semble donc plausible...*

Par ailleurs, lorsque le jeune homme lut la lettre et prononça le prénom marqué dessus, David ne put s'empêcher de sourire et de se retourner vers Teabing, qui se tenait à ses côtés...

"Décidemment, tu as un sens de l'humour bien à toi! Qui aurait pu penser qu'un dirigeant du Bouclier Rouge signerait de son prénom la fin d'une lettre! Joey..., tu n'es vraiment pas sérieux!..."
Revenir en haut Aller en bas
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

Direction QG Empty
MessageSujet: Re: Direction QG   Direction QG EmptyJeu 24 Aoû - 1:42

A son tour, Teabing sourit... L'homme n'était jamais avare de plaisanteries et c'était pour cela que ses hommes l'appréciaient autant. Savant se montrer sévère et droit lorsque les évènements l'exigeaient, le dirigeant du Bouclier Rouge se montrait cependant le plus souvent sous son vrai jour, c'est à dire d'une extrême sympathie.
Serrant la main d'Anima, l'homme préféra se présenter de vive voix.


"Bienvenue au QG du Bouclier Rouge jeune homme. Je suis le Joey de la lettre! Joey Teabing pour vous servir! Où plutôt c'est vous qui devrez servir sous mes ordres, héhé!
Si je me souviens bien, vous vous appellez Anima c'est bien cela?... Il paraitrait que vous avez certains talents dans le domaine de l'assassinat... Ces compétences nous intéressent au plus haut point! C'est pour cela que j'espère vous engager.
Vous servirez la cause du Bouclier Rouge..., celle d'éradiquer les chiroptéras et de retrouver la trace des chevaliers de Diva...
Quoi qu'il en soit, je vous présente un autre de nos agents et non pas des moindres, David Yuzima.
Avez-vous des questions?..."
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Direction QG Empty
MessageSujet: Re: Direction QG   Direction QG EmptyJeu 24 Aoû - 3:43

Anima eu un frisson quand il apris qu il sera la main au chef d un des plus grande organisation mondial , il sera la main a l autre agent puis il reprit :

" nan aucune question a par le faite que je commence quand ? "

il sourit timidement est saisie son sac pour le metre sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

Direction QG Empty
MessageSujet: Re: Direction QG   Direction QG EmptyVen 25 Aoû - 2:18

Teabing sourit lorsque Anima lui posa cette simple et ultime question. Il semblait que son nouvel agent avait envie de commencer les opérations au plus vite. Il salua d'ailleurs cette détermination. Cependant, il ne fallait pas brûler les étapes...

"Ne nous emballons pas jeune homme! Avant toute chose, il nous faut vous loger! David connait déjà les lieux, vous n'aurez qu'à le suivre. Profitez-en pour faire connaissance.
De mon côté, je retourne dans mon bureau, j'ai encore beaucoup à faire. Si il y a du nouveau concernant les chiroptéras, je vous contacterai."


Sur ces dernieres paroles, le dirigeant du Bouclier Rouge, quitta les deux hommes et se dirigeant vers l'un des bâtiments du QG, laissant de ce fait Anima en compagnie de David.
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Direction QG Empty
MessageSujet: Re: Direction QG   Direction QG EmptyLun 28 Aoû - 6:38

David regarda un moment son patron se diriger vers un autre bâtiment avant de se tourner vers Anima. A première vue, le garçon lui paraissait assez jeune et il ne sut dans un premier temps comment l'aborder. Finalement il se décida à interroger le jeune homme.

"Et bien..., il semblerait que Teabing me charge de vous montrer les différents lieux du QG. Nous commencerons donc par les chambres.
En attendant, il faut que je te pose une question... Connais-tu ce qu'est un chiroptéra? Cette question peut te sembler bateau mais elle est essentielle..."

*Surtout que ce sont nos principales cibles... Je pense néanmoins qu'il est au courant... Teabing ne l'aurait pas appellé sinon...*
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Direction QG Empty
MessageSujet: Re: Direction QG   Direction QG EmptyLun 28 Aoû - 10:14

Anima ragarda David puis baissa la tete et dit :

" oui je sais se que ce sont ces ignominie ! des creature sans cervelle assoifés de sang ... mon pere en as etait victimes selon ma mere donc oui je sais se que sont les chiroptéra "

il avait le poing cerer et ces ongles commencais a lui rentrer dans la paume de la main

" Mais je voudrai savoir ! comment les tué avec eficaciter ? "
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Direction QG Empty
MessageSujet: Re: Direction QG   Direction QG EmptyMar 29 Aoû - 4:00

Apparemment, Anima haïssait les chiroptéras et David comprenait parfaitement son sentiment lorsque le jeune homme eut fini son discours.
Observant ses réactions et notamment lorsqu'il serra son poingt de toutes ses forces, David lui tapota l'épaule à ce moment là pour le calmer.


"Je suis désolé pour ton père. Ces monstres n'ont vraiment aucuns scrupules... Ils répandent la mort partout où ils passent. Mon rêve serait vraiment de tous les éradiquer.
Pour répondre à ta question..., la meilleure arme pour les tuer reste sans contexte le sang de Saya...
Cependant, depuis plusieurs mois, le Bouclier Rouge a développé une arme à explosion capable de venir à bout de ses bêtes... Bien sûr, une seule balle ne suffit pas... De plus, les chiroptéras sont rapides c'est pourquoi, il est difficile de pouvoir les toucher avec ces armes, aussi efficaces soient elles.
C'est pourquoi, des agents comme nous sont amenés à les affronter. Tu dois probablement faire parti de ceux qui ont les capacités pour le faire Anima...
Que faisais-tu avant d'être embauché par le Bouclier Rouge?..."
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Direction QG Empty
MessageSujet: Re: Direction QG   Direction QG EmptyMar 29 Aoû - 4:37

Anima eu un petit sourir du coin des levres et releva la tete puis dit

" j'éliminé des gens encombrant , ne vous inquieter pas je ne tue pas pour moi , l'assassninat est mon metier et je ne tue que pour me defendre, pour protéger mes amis ou remplir un contrat , j etait le meilleur dans ma categorie , et toi que faisais tu avant de vivre ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Direction QG Empty
MessageSujet: Re: Direction QG   Direction QG EmptyMar 29 Aoû - 6:34

"Ainsi..., tu es un assassin?... Intéressant. Tes capacités nous aideront surement dans ce cas."

David hésita un moment lorsque Anima lui retourna la question. Cela faisait longtemps qu'il avait tiré un trait sur son ancienne vie de flic et il pensait qu'il n'aurait plus à revenir dessus. Cependant, il fallait bien faire connaissance, même si de mauvais souvenirs ressurgiraient forcément.

"Cela fait déjà quelques années que je travaille pour le Bouclier Rouge. Dernièrement, j'effectuais des missions sur Prague mais au début de ma carrière, j'étais sur Paris.
Avant le Bouclier Rouge..., je n'étais qu'un simple flic...
J'ai rencontré pour la première fois un chiroptéra le jour où mon coéquipier et moi nous sommes fait attaqués... Je suis le seul à m'en être tiré ce soir là...
Peu de temps après..., voulant découvrir la vérité sur ces bêtes et désirant ardemment les combattre, le Bouclier Rouge est venu à moi et m'a engagé après entretien... Voilà pour mon histoire.
Bon..., nous ferions mieux de rejoindre nos quartiers. Suis-moi, je vais te montrer où nous logerons."

Sur ce, David emboita le pas à Anima et se dirigea vers un bâtiment bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Direction QG Empty
MessageSujet: Re: Direction QG   Direction QG EmptyMar 29 Aoû - 14:26

Anima saisie son sac et le mis sur son dos puis dit en marchant deriere David :

" Merci de me montrer le chemin David ! "

* Mon pere avait raison les gens ici sont bien comme mon pere me les avaient decris ... *

[ HRP: direction nouveau post David ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Direction QG Empty
MessageSujet: Re: Direction QG   Direction QG EmptyMer 30 Aoû - 1:06

[HRP: Pas nouveau post, mais nouveau topic Anima ^^. Je post une dernière fois ici et je créé le nouveau topic.]

Alors que David montrait le chemin à son collègue, il entendit ce dernier le remercier. Souriant à son encontre, il lui répondit alors.

"Tu n'as pas à remercier. C'est normal pour les anciens d'aider les "bleus" comme toi. C'est presque une tradition ici. En fait, je pense que durant quelques jours, je serai en quelque sorte ton coach, le temps pour toi de connaitre tous les rudiments de la vie au QG et parmi les membres du Bouclier Rouge. Bien, ne perdons plus de temps."

Et David accéléra le pas jusqu'à ce qu'il pénétre à l'intérieur du bâtiment contenant les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction QG Empty
MessageSujet: Re: Direction QG   Direction QG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Paris
» En direction de Paris
» Direction le Japon
» En fuite, direction la sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: France :: Paris :: QG des Boucliers Rouges-
Sauter vers: