Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anti-chambre de l'Horreur

Aller en bas 
+6
Selena
Master of Game
Night
Harima
Tessa Yayoi
Alexander
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Anti-chambre de l'Horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chambre de l'Horreur   Anti-chambre de l'Horreur - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 4:02

C'était la première fois que Yakumo apercevait les souns..., ces craquelures qui recouvraient certaines parties du corps des schiffs. Elle fut parcouru de frissons lorsque Aenorim évoqua ces souns comme une maladie mortelle. Cette maladie était-elle commune à tous les schiffs?... La journaliste tourna les yeux vers Evangeline. Peut-être était-elle atteinte elle aussi?... Non..., c'était impossible..., il ne fallait pas...

*Si tel est le cas..., tous les schiffs seraient réellement condamnés?!...*

Par ailleurs, Yakumo observa la chevalière Tessa s'éloigner d'eux. Elle ne connaissait pas vraiment cette jeune femme mais au fond d'elle même, elle ne pouvait que la remercier de les avoir aidé. Il lui avait fallut surement beaucoup de courage car désormais, les chevaliers la renieraient...

"Adieu chevalière... et puisse la solitude ne pas trop vous peser..."

Selon les dernières paroles de l'alchimiste, Yakumo conclut que tout était fini et qu'Harima avait réussi à triompher de Vladimir. Sans doute que maintenant, Hana et lui étaient déjà loin du manoir. C'est pourquoi, la journaliste prononça quelques mots...

"Je crois que tout est fini maintenant... Nous devrions sans doute en rester là et quitter ce manoir maudit, qu'en pensez-vous?..."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Anti-chambre de l'Horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chambre de l'Horreur   Anti-chambre de l'Horreur - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 10:39

[ oulahlah innactivitée powaa xD Scuzi ]

Evangeline avait suivit la scène avec attention [ gros mensonge ] et savait à présent qu'ils n'avaient plus rien à faire dans le manoir des Chevaliers..
Par ailleur, Yakumo, la jeune journaliste qui, au tout début de leurs rencontre, ne pouvait pas se la blairer, avait eut la même idée.. C'était sans doute le plus juste à faire. Selon les dires de Tessa, Harima avait réussit à rayer Vladimir de la surface des vivants, et tout pouvait à présent, redevenir comme avant..
Comme avant? Non.. Pas tout à fait.. Ils devaient à présent faire tous route sur des chemins différents, ou par petits groupe, mais ils leurs étaient surement impossible de rester tous ensemble...

Tout en analysant la situation, la jeune Schifft aux dents plus pointues que la norme se gratta le menton, histoire d'avoir l'air de réfléchir... Si elle devait choisir une seule personne.. Avec qui partirai t-elle? Le choix se présenta à elle bien vite.. Yakumo Misui..
C'était la personne qui avait toujours été là quand ca n'allait pas, et de plus, elle n'aurai surement pas supporté de vivre aux cotés d'Harima en le voyant chaque jour enlacer sa dulcinée.. Totalement impossible...


« Je crois aussi.. Qu'il faut qu'on s'en aille.. Tous... »

Elle regarda Yakumo en se rapprochant d'elle un peu, et s'amusa à faire rencontrer ses deux chaussons en forme de lapins..

« Il se pourrai bien.. Que certains d'entre nous n'aient rien à faire.. N'aient nulle part ou aller.. Ce serai peux être bien de se serrer les coudes, et de garder contact.. Enfin... En tout cas, moi, je pense que je vais faire cavalière seule.. »

Non... Décidemment, elle ne pouvait imposer sa présence à Yakumo.. Elle savait dailleur ce qu'elle allait faire.. retourner dans le village où on l'avait recueuillie, et avouer à tous les habitants que ce n'était pas elle qui avait tué ses parents adoptifs.. Peux être ne la croiraient-ils pas, mais au moin, elle se sentirai plus légère...
La voix tremblotante, elle pris les mains de la journaliste dans les sienne, et lui adressa son plus beau sourire.


« J'ai vraiment été heureuse d'avoir fait ta connaissance Yak' san.. Mais j'ai des choses importantes à faire.. On se reverra surement plus tard.. J'en suis sure dailleur.. »

Elle séloigna ensuite, en lui adressant quelques signes de la main..

« Compte sur moi pour devenir une tout autre personne.. Les gens auxquels je tiens pourront alors compter sur moi.. J'essayerais de devenir quelqu'un de rassurant.. Bye bye !! »

En claudiquant, elle se dirigea alors vers la sortie la plus proche, en adressant aux autres un léger clin d'oeil, puis disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Aenorim Alensul
Schiff morbide
Aenorim Alensul


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : au bout du chemin de la destinée ...
Date d'inscription : 25/06/2006

Anti-chambre de l'Horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chambre de l'Horreur   Anti-chambre de l'Horreur - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 13:00

Aenorim ne pouvait plus prononcer un seul mot depuis quelques minutes, une douleur raide lui tenaillant les poumons. Il se sentait petit à petit disparaître, les craquelures semblaient plus actives depuis son dernier combat. Apparement, les souns vont de pair avec la régénération. Il adressa un signe de la main ironique aux derniers résidants, puis il s'en fut, se dirigeant vers a sortie du manoir. Dans un murmure, il réussit à prononcer une ébauche de mot, ressemblant à ...

"Adieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Anti-chambre de l'Horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chambre de l'Horreur   Anti-chambre de l'Horreur - Page 3 EmptySam 7 Oct - 1:12

[T'inquiète Evangeline, j'étais pas non plus trop trop présente ces derniers temps XD]

Comme Yakumo pouvait s'y attendre, Evangeline fut la première à réagir à ses propos. Elle aussi était d'accord sur le fait que tout était fini et qu'il était grand temps de se retirer. En pensant à cette prochaine étape, la journaliste ressentit comme une sorte d'amertume car le moment des adieux était proche et qu'il était toujours accompagné de séparations dures à supporter émotionnellement. Elle ne voulait pas retourner dans son ancienne vie, celle d'une journaliste solitaire toujours en quête du moindre scoop, sous-payée par ses patrons et méprisée par ses collègues du fait de son entêtement et de son fort caractère. En fait..., depuis un certain temps maintenant, elle s'identifiait aux schiffs, se considérait comme telle... C'était ses vrais amis...

*Finalement..., je n'aurai même pas vu le temps passer... Jusqu'ici, je ne m'étais jamais mis en tête qu'un jour il faudrait nous séparer... C'est trop dur...*

Ecoutant Evangeline, Yakumo sembla pendant un moment percevoir une pointe de sous-entendu dans ses paroles. Cependant, ce sentiment fut en partie balayé lorsque la schiff déclara vouloir faire cavalier seul et insista sur le fait qu'elle avait d'importantes choses à faire.

*Alors toi aussi...*

Bien que ce soit son choix, Yakumo ne pouvait laisser Evangeline disparaitre comme cela de sa vie..., pas de cette manière là en tous les cas... C'est pourquoi, la jeune femme courut pour la rattraper lorsque la schiff disparut à travers l'embrasure de la porte menant au dehors. Yakumo la rattrapa et la prit par la main afin de la faire se retourner vers elle.

"Attend Evangeline! J'ai quelquechose à te donner..."

Sortant un bout de papier de sa poche ainsi qu'un stylo, Yakumo marqua quelques mots sur la feuille avant de la tendre à Evangeline. Dessus, on pouvait y lire une adresse.

"Tiens... Voici mon adresse... J'ai un appartement sur Tokyo même si mon métier me fait beaucoup voyager. Si jamais tu n'as nulle part où aller, cela me ferait plaisir de t'héberger chez moi...
J'ai également inscrit mon numéro de portable comme ça tu pourras me joindre à nimporte quel moment si tu as besoin de moi...
Tu vas me manquer Evangeline..."

Sur ces dernieres paroles, Yakumo se baissa vers Evangeline et lui fit une bise sur la joue.

"A bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-chambre de l'Horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chambre de l'Horreur   Anti-chambre de l'Horreur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-chambre de l'Horreur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Campagne anti-hacker américain
» Chambre 12
» Chambre 13
» Chambre 24
» Chambre de Tessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Manoir Ancestral-
Sauter vers: