Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Tessa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre de Tessa Empty
MessageSujet: Chambre de Tessa   Chambre de Tessa EmptySam 10 Juin - 9:32

Après les récentes mésaventures survenus à cause des Chevaliers d'Higame. Tessa était épuisée, physiquement, mais surtout mentalement. Trop de choses étaient survenues en même temps et elle ne savait pas si elle aurait pu résister à une nouvelle mesaventure. C'est pourquoi elle fut soulagée lorsqu'elle atteignit enfin sa chambre... Elle y serait plus en sécurité qu'au dehors au moins.
Bien qu'elle ne pouvait pas s'endormir, elle s'allongea tout de même sur son lit, en déposant au préalable le sac qu'elle avait emporté avec elle. Ce sac... Il avait contenu la fiole qu'elle avait fait boire à cet Harima. Et d'après les dires de ses compagnons, il avait pu survivre.


"Ha-ri-ma..."

Elle s'était répêté ce nom à voix basse, comme si elle le voyait juste devant elle. Pourtant, l'instant d'après, elle poussa un léger soupir et posa la main sur ses yeux. Décidemment, elle était passé de surprise en surprise.
Tout d'abord Harima qui avait pu se transformer, et même se dompter tout en étant un Kymairoptéra. Mais surtout... Higame, qui avait pu prendre son indépendance de Diva. C'était cette dernière idée qui l'omnubilait en réalité.


*Je me demande... si je suis jalouse?*

Elle même ne connaissait pas la réponse à cette interrogation. Pourtant, même s'il elle l'avait pu, elle n'aurait pas prit son indépendance, alors... pourquoi? Etait-ce parce qu'elle devait encore rester une Chevalière?


"En tout les cas... Ils sont devenu vraiment gênant, je me demande ce qu'ils feront maintenant..."

Finalement, c'est avec plus de questions que de réponses qu'elle n'en avait dans l'esprit que Tessa ferma les yeux... Doucement, elle se remémora tout ce qu'elle avait vécu au fil des années. Se perdant ainsi dans ses plus chers souvenirs, elle prit une décision cette nuit là...

C'est pourquoi, le lendemain, le Manoir pu se baigner dans un silence, dans une tranquillité qu'il n'avait plus connu depuis des années: Car après avoir fait ses adieux à sa 'maison', la Chevalière était partie en emportant ses affaires, et ce, pour une destination encore inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Chambre de Tessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tessa   Chambre de Tessa EmptyJeu 22 Juin - 11:46

[H.RP: Liser donc ce post avec la musique "The vampires Threat" de l'ost de Blood+ , vous m'en direz des nouvelles Twisted Evil ]


La porte de la chambre s'ouvrit lentement,poussé par la main teriffiante de Vladimir Raskowish,des respirations stressé et effrayé ce laissait entendre dans cette piéce éclairé par des bougies déposé en cercle autour du lit,lit ou se trouvait attaché une femme nue bailloné qui gigotait,quand le chevalier rentra dans la piéce,la femme ouvrit les yeux en grand devant cet homme à l'apparence sadique et horrible.

"Bonsoir mademoiselle."

Aprés avoir refermé la porte et vérouillé à clé,il s'approcha du lit et ce mit à genoux,ces doights pointut parcourait le corp de la femme,griffant au passage cette peau douce et délicate créant ainsi des écorchures profondes,la jeune fille commencait déja à versé des larmes,mais la langue de vladimir vint les essuyé directement sur le vissage,pendant cet action horrible la main droite du chevalier saisit sa dague,la lame commenca à s'enfoncé dans la cuisse droite de la victime la fesant hurlé de douleure,le métal froid percutant les muscles de la jambe la fissure qui c'étais créer déverssait déja une cascade d'hemoglobine sur ce drap,la tête de Vladimir desendit lentement,tout en léchant de haut en bas le corp de la femme,la langue vint ce mettre dans la plaie de la cuisse...et Vladimir dévorait d'hors et déja tout se qui composait ce membre,la femme hurlait...hurlait,mais personne ne pouvait la sauvé,personne n'étais la pour l'aidé,elle était seule,seule dans les ténébres et la souffrance,la lame vint ce planté dans l'ature cuisse,et le scénario ce répéta,les muscles ce firent déchiqueté par les dents de Vladimir qui machait joyeusement sans perdre une seule goute de sang,l'outil de torture qu'étais cette dague vint ensuite ce planté dans le bas ventre de cette femme inconnut au chevalier,le métal montait...montait...créant ainsi une frontiére de sang,une fois remonté jusqu'au coeur,vladimir lacha la lame et mit ces deux main dans la fissure,pour écarté les deux morceaux,la femme était encor vivante, et hurlait encor...et encor...ces yeux versaient des larmes de sang,ca bouche crachaient des gerbes avec laquelle elle s'étoufait...Vladimir dévora ensuite les instestints de la femme,son coeur,ces boyaux...pour finir elle moura dans l'agonie la plus totale. Vladimir sortit de la piéce content de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre de Tessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tessa   Chambre de Tessa EmptyMar 1 Aoû - 7:37

[J'suis de retoureuh! ^___^ Tout le monde s'en fiche hein... Sad ]

Alors qu'elle était restée à errer dans les couloirs sans trop savoir ce qu'elle devait faire, Tessa arriva dans sa chambre l'air épuisé. Mais hélas, la jeune femme ne s'attendait vraiment pas à trouver un tel spectacle de désolation et d'horreur à ce moment là. En effet, juste sous ses yeux se trouvait le corps d'une jeune femme... Le sang recouvrait les murs, et les morceaux de chair, le sol... Pourtant, la Chevalière n'eut aucune réaction, alors que d'autres auraient poussé un cri d'effroi, ou au moins reculé d'un pas.
Non... Elle, qui se sentait de plus en plus faible, se contenta de s'avancer, et d'examiner le visage de la femme. Celle-ci semblait avoir versé des larmes durant ses derniers instants, et ses yeux étaient encore ouverts. La tête basse, le souffle silencieux, Tessa lui fit fermer ses pupières, et se mit à couper les liens, un par un, pour finalement libérer la victime de l'étreinte mortelle.


*Pauvre fille... Quelle barbarie...*

Ouvrant l'une de ses armoires, elle en retira une étoffe de soie -blanche comme la neige- et en enroula le corps de cette innocente. Le sang s'imprégnant dans les langes eut tôt fait de transformer la neige de tissu en rivière de sang. Néanmoins, la Chevalière ne versa pas une seule larme, contrairement aux jours précédents. Son coeur s'était-il endurci à ce point? Elle même ne le savait pas... Toujours est-il que, à l'image de son arrivée dans cette pièce maintenant maudite, la jeune femme en sortit tout aussi silencieusement... Et ce, afin d'enterrer le corps de Ryoma -nom qu'elle donna à cette jeune fille- dans le jardin. En effet, le moins que l'on puisse faire pour elle était de lui donner une dernière demeure agréable, dans la fraicheur de la forêt et sous un manteau d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tessa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tessa   Chambre de Tessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tessa Yayoi
» Chambre 12
» Chambre 13
» Chambre 24
» Chambre de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Manoir Ancestral-
Sauter vers: