Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anti-chambre de l'Horreur

Aller en bas 
+6
Selena
Master of Game
Night
Harima
Tessa Yayoi
Alexander
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aenorim Alensul
Schiff morbide
Aenorim Alensul


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : au bout du chemin de la destinée ...
Date d'inscription : 25/06/2006

Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chambre de l'Horreur   Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 EmptySam 16 Sep - 12:41

Aenorim ne se sentit pas chuter par terre, lorsque la chose présente dans son ventre se retira ... Il entrevit un visage ... Serait-ce un ange ? Non, la douleur était là, bien présente ... Il tendit une main vers sa salvatrice et murmura ...

"Hana ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chambre de l'Horreur   Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 EmptySam 16 Sep - 12:44

Hana était encore faible, tout était embrouillé et elle se releva en chancelant et en s'appuyant au mur. Les événements venaient de se succéder si vite qu'elle ne savait plus trop ou elle en était... Sauf en ce qui concernait une chose, Tessa venait de lui crier que Harima était en danger, alors il n'y avait pas une minute à perdre, elle ne put que prononcer un "merci..." et chassant tout le reste de ses pensées elle se "précipita" autant que son état lui permettait de le faire dans le couloir pour tenter de trouver Harima.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chambre de l'Horreur   Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 EmptySam 16 Sep - 12:47

Se demandant si Aeronim n'avait pas une halucination en l'appellant 'Hana', ou s'il était tout simplement Hors Service, Tessa vit Hana se précipiter vers la sortie, et un sourire se dessina sur son visage...

"Hihihi... Désolé mes agneaux, mais je ne suis hélas pas encore morte."

Sortant ses dernières fioles de son sac, la chevalière les jeta aussi vite que possible sur les différentes entrées pour exploser dans cette pièce sans fenêtre: Ils étaient condamnés, jusqu'à ce qu'on vienne les secourir. Mais c'était un sacrifice nécessaire pour empêcher Selena de poursuivre Hana.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chambre de l'Horreur   Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 EmptySam 16 Sep - 12:52

Selena se releva, plus faible que jamais ... Elle sentait au fond d'elle même, qu'elle n'aurait même pas la force de se tranformer ... Elle laicha le sang du schifft présent sur son bras, ce qui lui redonna un peu de force. Elle vit alors que toute les issues venaient d'être bouchées par Tessa. Se relevant tant bien que mal, elle s'approcha de celle-ci ... MAis au fur et à mesure qu'elle s'approchait, ses yeux perdaient de leur couleur rouge ... Pour finalement s'éteindre ... Selena s'accrocha alors à un pan de vêtement de Tessa, et les déchira en s'écroulant au sol ... Elle en avait trop fait aujourd'hui, et elle n'aurait pas du se dispenser de repas pour satisfaire sa curiosité ... Voilà une erreur qu'elle n'aurait pas du commettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chambre de l'Horreur   Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 EmptySam 16 Sep - 13:31

Vascillant sur ses jambes après le coup de boule qu'elle avait infligé à Selena, Tessa avait espéré qu'elle ne se releverait pas... Et c'est pourquoi elle ne pu s'empêcher de craindre un nouveau conflit entre elle et la Chevalière, lorsque celle-ci s'écroula finalement...
Quelle soulagement! Peut-être pourrait-elle enfin songer à se reposer! Mais quelle sotte... Bien sûr qu'elle ne le pourrait jamais! Elle venait de combattre un représentant de Diva en se révoltant contre Vladimir! Mais où était la part de vérité...? Etait-il réellement un servant de Diva, ou comme l'avait pensé Diva, un manipulateur...?


"Tch... Ca n'a plus d'importance de toute façon..."

Toussant encore et encore, la jeune femme ne pu que mettre sa main devant la bouche pour tenter vainement de retenir le sang qui s'était... cristallisé? Il semblait que son heure était proche... Ou peut-être pas, mais pour le moment, elle avait juste envie de dormir... Chose qu'elle se retenit de faire, tout en continuant de fixer les autres personnes dans la pièce. Tout était fini en apparence... Ici tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chambre de l'Horreur   Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 EmptySam 16 Sep - 15:33

Selena réussit à rouler sur le dos, et à se redresser légèrement, son sang ne coulait plus, il lui semblait qu'elle s'était légèrement régénérée. Elle regarda Tessa, encore debout, près d'elle. La chevalière esquissa un mouvement de recul, qui lui de se re vautrer dans le sang. Se relevant de nouveau, elle s'adressa à Tessa.

"Pourquoi as-tu fais ça ? Tu ... tu ... POURQUOI ?!"

Selena, sachant que sa fin dépendait de la chevalière, ne tenta rien d'agressif, mais elle se releva néanmoins, pour masquer sa faiblesse. Elle temblait, tellement l'effort lui en coutait ...
Revenir en haut Aller en bas
Aenorim Alensul
Schiff morbide
Aenorim Alensul


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : au bout du chemin de la destinée ...
Date d'inscription : 25/06/2006

Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chambre de l'Horreur   Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 6:03

Aenorim, bien que grièvement blessé, entendait encore faiblement les voix des opponents, il sentit le choc de la défaite de Selena résonner en lui, et le sang maculant la scène vibrer à l'unisson de cette conclusion. Cependant, un tressaillement d'horreur s'empara de lui, lorsqu'il entendit à nouveau la voix de la chevalière ... Petit à petit, sa vision redevint claire, il lui semblait guérir, son corps se regénérait petit à petit, étrange ... Les blessures étaient pourtant trop graves pour espérer une quelconque guérison ... Le schifft sentit un liquide chaud envahir son corps, il y en avait peu, mais il opérait une guérison miraculeuse, le sang ne coulait plus ... Sa cage thoracique se remit lentement à bouger, son coeur à palpiter, que se passait-il ? La douleur, elle amplifiait, les côtes se remettaient en place, ses entrailles se réunissaient en un seul et même tout ! Ses yeux, ayant recouvert l'essentiel de leurs fonction apperçurent la chevalière habillée de noir à quelques centimètres de lui, son sang s'étant écoulé vers Aenorim ... Le sang de Diva ! Non, les souns étaient toujours là ... Le schifft se releva, mais ses jambes faillirent sous son poids, il chercha Hana du regard, elle n'était plus là, il avait échoué... Cependant, les entrées avaient toues étées bouchées, peut être était elle en sécurité ? Ou peut être que Vladimir avait gagné, il ne restait plus que les chevaliers debout, et une autre forme encapuchonnée, qu'il ne distinguait pas très bien, serait ce Pablo ? Il l'espérait. Aenorim essaya de décripter le visage de Tessa, mais il n'y lut que la peur, pourquoi ? Il n'en savait rien, mais il était bien et bel encore vivant, et ce ne serait pas pour mourir juste après !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chambre de l'Horreur   Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 12:55

"Pourquoi...?"

Tessa trouvait maintenant à peine assez de force en elle pour parler, ou même pour garder les yeux ouverts. Et lorsque l'autre Chevalière lui avait posé une question, apparemment énervée, l'Alchimiste s'était demandée s'il fallait qu'elle perde encore plus d'énergie à lui répondre. Bah... Après tout, elle méritait de savoir, car Selena aussi était meurtrie dans chair après tout.
Relevant la tête et la basculant vers l'arrière pour admirer un rayon de Lune passant à travers de minuscules fissures, Tessa prit la parole...


"Tout simplement parce que ce qui leur arrive est entièrement de ma faute, c'est moi qui ait transformé Harima en ce qu'il est aujourd'hui. Et sans ça, Vladimir n'aurait pas eu une poussée de folie pour voir à quel point ce Schifft pouvait aller..."

Poussant elle même un soupir, la jeune femme savait que ce n'était qu'une partie de la vérité, après tout... Peut-être y avait-il quelque chose que possédait le jeune homme qui avait pu captiver son attention? Bah, elle s'était déjà rendue compte de tout cela.

"Mais et toi, pourquoi as-tu ainsi supporté Vladimir? Même si tu avais trahis Diva, Heart aussi s'est séparé de nous... Pourquoi avoir suivi Vladimir? L'aimerais-tu..?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chambre de l'Horreur   Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 5:31

Selena baissa la tête.

"J'ai bu le même produit que Higame, Masa et les autres, je ne suis plus aux ordres de Diva. Je ... N'ai plus aucun ... repère ! Le seul qui ne m'ait pas différencié des autres, c'est lui, lui seul m'a de nouveau accepté ... Lui ..."

Une larme coula sur la joue de la chevalière ... Chaque mot prononcé lui en coutait, elle luttait contre sa propre lassitude, chaque mouvement risquait de l'entraîner vers un profond sommeil. Jamais un tel état de faiblesse ne l'avait saisie.

"... Je crois que c'est pour ça que ... Que je le suivrai, quoi qu'il arrive. Mais, j'ai échoué ... Vladimir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chambre de l'Horreur   Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 6:46

Pablo serait-il si introverti qu'il n'osait intervenir dans la foulée de ses premières paroles? Non..., le schiff était avant tout attentif à la situation, écoutait le discours des uns et des autres car il ne voulait pas agir à l'emporte pièce. Capuche baissée sur la tête, campant dans l'ombre de la pièce condamnée par l'éboulement, Pablo observait chaque intervenant. Seul Aenorim faisait parti du même clan que lui mais apparemment, il n'y avait plus aucune raison de se battre.
De l'isolement de tous semblait surgir le besoin de se confier. Tessa..., Selena... Les chevaliers n'étaient donc pas si impassibles qu'ils ne le laissaient croire. Des façades tout cela... Comme l'avait été auparavant l'esprit de Pablo, les leurs étaient tout autant torturés.


"Schiffs et chevaliers se retrouvant ensemble sans animosité aucune et partageant de surcroît la même pièce... Quel beau tableau n'est-ce pas?... Pensez-vous toujours que nous sommes des êtres sanguinaires prêts à tout pour porter atteinte à Diva?..."

Pablo avait dit tout cela en un souffle. La situation actuelle lui avait semblée si surnaturelle qu'il n'avait pu s'en empêcher... Désormais cependant, les seules questions que l'homme se posait dans sa tête, c'était si Hana s'en était au final bien tiré et si un combat entre Vladimir et Harima était en train d'avoir lieu... Si tel était le cas...

*Quel est donc celui qui a prit l'avantage?... Harima n'est plus un simple schiff mais quand même...*

S'approchant alors et sortant du noir qui l'enveloppait depuis un moment, Pablo s'arrêta près de Tessa, Aenorim et Selena. Il s'adressa à cette dernière.

"Pour ma part, je ne vois ce que tu as de différent avec les autres... Nous autres schiffs t'auriont facilement accepté si la haine ne transpirait pas chez toi..."

S'adressant cette fois-ci à l'ensemble du groupe...

"Connaissez-vous seulement les raisons qu'ont Vladimir de vouloir combattre Harima? Et ce qu'il voulait faire de Hana?... Car ce sont là les questions essentielles à se poser."
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chambre de l'Horreur   Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 10:34

Selena baissa la tête quant à la remarque de Pablo, elle maugréa qu'elle ne ressentait plus rien envers Diva. Puis, elle tacha d'expliquer ce que voulait Vladimir...

"Harima est la seule personne capable de blesser Vladimir, de plus, il possède quelque chose que calui ci n'a pas ... Ou plutôt, ne ressent pas ... Il faut espérer que ce soit juste cela ..."
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chambre de l'Horreur   Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 EmptySam 23 Sep - 8:38

Pablo écouta les brèves explications de Selena avec attention. Apparemment, le Vladimir qu'elle chérissait ne lui avait pas donné énormément de détails quant à ses intentions... Cependant, une chose était vraie sur ce qu'elle disait... Harima était depuis l'expérience d'Higame, un schiff différent... Il l'avait même vu de ses propres yeux...

"Je ne vois tout de même pas en quoi les capacités d'Harima l'intéresserait... Hana a surement plus à voir dans son plan..."

*Ce n'est cependant pas en restant coincé là qu'on en apprendra plus...*

"Bon... Vous ne comptez tout de même pas rester plantés là durant un siècle rassurez-moi?... Aidez-moi plutôt à trouver une ouverture dans ses éboulis qui pourraient nous sortir de ce trou à rats..."

Ainsi, le schiff commença à tater et fouiller les moindres recoins des gravats, faisant plusieurs fois le tour de l'étroite pièce les regroupant..., jusqu'à ce que...

"Ca y est! Je crois que j'ai trouvé une ouverture!"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chambre de l'Horreur   Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 EmptySam 23 Sep - 11:25

Selena arrivait maintenant à se maintenir à peu près debout. Elle se dirigea vers Pablo, et tenta de soulever quelques pierres avec lui, elle avait beaucoup de mal à le faire, mais petit à petit, elle y arrivait, ils dégagèrent ainsi une ouverture. La chevalière s'approcha de Aenorim, elle le releva, il semblait avoir bien guéri de ses blessures.

"Je pense que nous sommes tous en état d'y aller, plus ou moins ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aenorim Alensul
Schiff morbide
Aenorim Alensul


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : au bout du chemin de la destinée ...
Date d'inscription : 25/06/2006

Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chambre de l'Horreur   Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 1:47

Aenorim avait suivit les grandes lignes de la discussion entre la chevalière et les autres. Apparement, elle semblait perdue, et ne savait plus à qui se donner. Il la voyait dans un tel état que le fait qu'elle l'ai blessé ne lui donnait aucun sentiment de colère. Mais ce qui le surprit le plus, c'est quand Selena vint l'aider à se lever. Il était vrai que ses blessures se refermaient, mais il n'était plus assez fort pour oser combattre, de plus, ses souns semblaient gagner peu à peu du terrain sur son corps ... Aenorim réussi à se mettre debout, et l'on pu voir ses blessures, se refermant à vue d'oeil, le sang ne coulait plus, et la chair se regroupait, petit à petit. Le schifft tremblait encore un peu, mais alla aider à enlever les morceaux de pierre qui bloquait les entrrées
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chambre de l'Horreur   Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 8:29

Pablo fut le premier à déblayer les premiers débrits. Il fut tout de suite suivi par Selena et par Aenorim. C'est pourquoi, l'opération de sauvetage ne dura pas longtemps et ils durent à peine déplacer quelques rochers avant de pouvoir enfin respirer de l'air pure... C'était d'ailleurs avec soulagement que Pablo sortit la tête du trou qu'ils venaient de creuser.

"Aaaaaah! Enfin! Nous y sommes arrivés!"

Le schiff se tourna alors vers les autres personnes. Chacun avait apparemment pu reprendre des forces et pourraient ainsi sortir assez aisément de l'ouverture.

"Bien... Je ne sais pas maintenant ce que chacun d'entre vous a en tête mais pour le moment, en ce qui me concerne, je pense que je vais me contenter de sortir marcher un peu à l'air libre... avant de tenter de retrouver Harima..."

Commençant à se glisser à travers l'étroite ouverture, Pablo stoppa son avançée une dernière fois, le temps de prononcer ses derniers mots...

"Je ne sais pas si notre destin sera de nouveau lié mais je vous souhaite une bonne route..."

Et il disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chambre de l'Horreur   Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 4:50

Selena sourit et se tourna vers les autre.

"Je n'ai pas assez de force pour cela, mais je vais faire tout mon possible pour intervenir dans le combat se déroulant là haut. Ce qui veulent aider Harima, et les autres, n'essayez plus de croiser mon chemin."

Et elle s'en fut, glissant parmis les ténèbres. Elle fit cependant un léger détour vers sa chambre, où des poches de sang l'attendait. Elle y perdit une dizaine de minutes puis se dépécha de rejoindre le lieu des combats, ses armes récupérées et prêtes à être utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chambre de l'Horreur   Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 7:31

Après avoir fuis avec Evangeline les sous-sols où elles avaient rencontré un curieux individu nommé Eremes, les deux jeunes filles avaient traversé tout un couloir, lequel couloir devait par la suite déboucher sur un escalier remontant vers l'étage du dessus. Sans même le savoir, elles venaient tout simplement de contourner par en dessous la pièce dans laquelle Pablo, Aenorim, Selena et Tessa étaient depuis un moment enfermés du fait de l'éboulement provoqué par la chevalière alchimiste.

A bout de souffle, Yakumo stoppa enfin sa course et put enfin relacher la main de son amie. Regardant rapidement si elle n'avait pas été suivi, la journaliste constata que non et s'accroupit un moment histoire de totalement récupérer.


"Pfiouuuu... Je crois que nous l'avons semé!... Skens a dû le retenir... Espérons qu'il ne lui arrive rien. Par contre..., je ne sais pas du tout où nous sommes..."

Soudain, la journaliste apperçu le trou fait précédemment dans le mur par Pablo et le montra du doigt à Evangeline tout en faisant une drôle de tête...

*Qu'est-ce que c'est que ce trou?!... On a dût rater un épisode là...*
Revenir en haut Aller en bas
Aenorim Alensul
Schiff morbide
Aenorim Alensul


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : au bout du chemin de la destinée ...
Date d'inscription : 25/06/2006

Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chambre de l'Horreur   Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 9:26

Aenorim avait récupéré lentement dans la salle, alors que les quelques autres protagonistes partaient. Il alla ensuite chercher ses armes, puis il sortit à son tour et se retrouva face à une humaine ... Il sourit...

"Bonsoir, gente demoiselle ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chambre de l'Horreur   Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 1:35

Yakumo sursauta lorsque Aenorim lui adressa la parole. Si elle s'attendait à voir à un moment donné quelqu'un sortir de ce trou, ce n'était surement pas ce schiff étrange et sombre. Un sourire aux lèvres, ce dernier sortit une phrase qui n'allait pour le moins pas avec le cadre actuel des évènements...

"Oh... Aenorim c'est bien cela?... Vous m'avez l'air bien décontracté pour quelqu'un qui vient de vivre on ne sait quelle situation dangereuse dans un manoir remplis de chevaliers de toutes sortes...
Pouvez-vous m'expliquer ce que signifie ce trou et cette pièce dans laquelle vous vous trouviez? Et puis..., où sont donc passé les autres?!"

*Il ne les aurait tout de même pas... tués... Après tout..., nous ne connaissons rien de ce schiff...*

Sur ses gardes, Yakumo attendit la réponse d'Aenorim...
Revenir en haut Aller en bas
Aenorim Alensul
Schiff morbide
Aenorim Alensul


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : au bout du chemin de la destinée ...
Date d'inscription : 25/06/2006

Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chambre de l'Horreur   Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 11:15

Aenorim eut un léger hoquet, et un petit filet de sang coula sur son menton ... Il se l'essuya d'un revers.

"Ils sont tous partis, tous ... Et la pièce est maculée de sang ... De sang ... MON SANG !" hurla-t-il.

Puis prenant sa tête entre ses mains, il avança vers Yakumo, un sourire malsain apparaissant sur son visage. Il la saisit à l'épaule ...

"Hun hun hun ... Mon sang a été répandu pour Hana ! Ironique, non ? NON ? MOi ... Je l'ai aidée ... A elle ? OUI ! Pourquoi ! Que m'arrive-t-il ? hun hun hun ... que m'arrive-t-il ..."

Son regard sembla alors se perdre dans le vide du couloir. Ses vêtements étaient déchirésn révélant son torse mutilé, deux cicatrices verticales apparaissaient sur son abdomen, un peu de sang suintait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chambre de l'Horreur   Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 EmptySam 30 Sep - 4:46

Alexander etait resté paisible et calme pendant le mea culpa des autres personnes presentes dans la piece.Il se relevait maintenant,plus une seule égratinure sur son corps et se dirigea vers la "sortie" improvisée...Devant lui se tenait le dénomé Aenorim et une humaine qu'il ne connaissait pas...Alexander resta en retrait...Le Schif semblait perdre le controle de lui meme,manque de sang?Besoin de se defouler encore plus?Alexander s'avança vers les deux individus quand Aenorim attrapa l'humaine par les epaules...Il pointa sa lance sur la nuque du Schif.


"Doucement ,l'ami...."
Revenir en haut Aller en bas
Aenorim Alensul
Schiff morbide
Aenorim Alensul


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : au bout du chemin de la destinée ...
Date d'inscription : 25/06/2006

Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chambre de l'Horreur   Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 EmptySam 30 Sep - 5:02

Aenorim ne bougea pas...

"hun hun hun ... Vas-y, tue moi ! hun hun hun ... Chevalier, hun hun hun ... Mon sang ..."

Il s'interrompit brusquement et les souns s'agrandirent un peu sur son torse... Son visage se crispa par la douleur.

"Je suis condamné, hun hun hun ... le sang de Diva !"

Il se tourna vers Alexander, son regard oscillant entre le rouge et le bleu, preuve qu'il était à bout de force...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chambre de l'Horreur   Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 EmptySam 30 Sep - 10:59

Trois Schiffts, une humaine, ce manoir était-il donc encore celui des 'Chevaliers'? Apparemment non... En effet, il y venait plus d'étrangers que de touristes japonais en plein milieu de Paris occupés à photographier la Tour Eiffel sous tous ses angles... A la différence près que les touristes ne s'entretuent pas la plupart du temps eux. Et c'est pourquoi, lorsqu'Aeronim commença à s'agiter de nouveau, la Chevalière aurait voulu tenter de le calmer... Si elle avait pu. Pourtant, ses paroles captivèrent tout de même l'attention de l'Alchimiste, alors que celle-ci semblant avoir de plus en plus mal au fond d'elle même.

*Se pourrait-il qu'il...*

Repensant à tout ce qu'il avait fait pour Hana lors du combat, Tessa elle même commençait à se poser des questions sur ses réels sentiments à son intention, décidemment, cette pièce semblait révéler bien des choses sur ses occupants... Mais alors qu'Aeronim ripostait verbalement à Alexander, tout en continuant de subir une douleur immense, la Chevalière se replia sur elle même en même temps et fut prise d'une forte crise de toux... Tout en tentant de mettre sa main devant la bouche.
Mais lorsqu'enfin cette crise fut passée, c'est en regardant cette même main que son regard se fit plus dur, ou plus choqué.


"Et alors... Tu crois être le seul dont le destin a été scellé? Tu crois vraiment que tu es le seul dont la vie s'arrêtera bientôt...?"

Ainsi, comme pour confirmer ses dires, la jeune femme jeta quelque chose au pied du jeune homme: Un bloc de sang solidifié. N'ayant pas absorbé de sang depuis trop longtemps, le liquide se solidifiait à l'intérieur même de son corps, rendant son supplice tout aussi douloureux -ou pire- que les Souns...

"Quant à Diva... Elle n'est plus ici. Vladimir à supervisé son transfert pour une destination inconnue, il nous le dira dès que... si nous le revoyons."

Regardant maintenant Aeronim dans les yeux, il pouvait l'attaquer qu'elle ne riposterait même pas... Ne sachant pas vraiment pourquoi, Tessa sentait que ce qu'elle avait, venait, et avait à faire était presque terminé... Alors, autant rester seule dans ce manoir avant d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Aenorim Alensul
Schiff morbide
Aenorim Alensul


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : au bout du chemin de la destinée ...
Date d'inscription : 25/06/2006

Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chambre de l'Horreur   Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:17

Aenorim prit dans sa folie ne remarqua pas la toux de Tessa en n'entendit pas ses paroles mais il vit sa douleur, et son regard se planta dans le sien. Il sourit, et s'approcha de la chevalière. Il la saisit au niveau de l'épaule, et murmura doucement.

"Ta douleur ... comme la mienne, ...mais tu meurs de l'intérieur alors que, moi je me disloque aussi à l'extérieur, mon âme aussi est touchée, elle s'effrite comme un souvenir ! Je veux que tu te souvienne de moi, et pour cela je ne te laisserai pas mourir, tu es comme nous, mais je n'ai pas vécu assez pour te ressembler. La vie, je ne veux pas qu'elle me soit enlevée, la vie ... hun hun hun, quelle ironie, j'ai failli la donner pour un autre, moi ... Le schifft solitaire et implaquable, j'ai bien changé. Aujourd'hui, j'agis pour vous, mes ... hun hun hun ... amis."

La crise étant passée, le schifft semblait avoir reprit le dessus sur son esprit. Son regard brillait d'une pâle lueur bleue, bienveillante, il se baissa et ramassa un caillou de sang cristallisé.


"Il existe une solution pour moi, chevalière, où se trouve la tienne ? Tu ne mourraspas tant que je vivrais, tu nous as aidés, nous les schiffts, et je t'en suis reconnaissant."

Ses souns couraient maintenant sur sa nuque, il lui resterait peu de temps pour accomplir sa promesse, mais il était un homme de parole, et il la tiendrait !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chambre de l'Horreur   Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:18

"Pour me disloquer de l'intérieur, encore aurait-il fallu que j'ai une âme, très cher ami..."

Ayant fait une métaphore entre intérieur et âme, la Chevalière fixait maintenant le Schiff délaissé dans les yeux... 'Une solution'? En avait-elle encore une? Honnêtement, Tessa n'y avait pas du tout pensé depuis qu'elle s'était retrouvée dans cette pièce: Pour la jeune femme, elle avait accompli le but de toutes ces années, et pensait que tout serait terminée désormais... Pourtant, s'il y avait une solution, cela voudrait-il dire qu'elle pourrait désormais faire ce qu'elle voudrait? Décidemment, les mots de cet étrange jeune homme suscitait en elle maintes émotions.
Et même si la dernière phrase d'Aeronim se voulait rassurante, qu'aurait-elle pu dire? Qu'elle voulait le suivre? Non... Pour le moment, tout ce que désirait la Chevalière était de quitter cet endroit.


"Je n'ai aucun droit à une quelconque reconnaissance... C'est de ma faute si Harima est ainsi aujourd'hui, et donc, rien de tout cela ne se serait passé s'il n'avait pas interressé Vladimir... Tout ce sang versé vient s'ajouter sur mes mains déjà salies."

Se relevant difficilement, la jeune femme regarda l'entrée maintenant dégagée et hésita quelques secondes... Si elle passait par cet ouverture, Tessa serait maintenant effectivement considérée comme une traître envers ces Chevaliers... Mais après tout, ces derniers ne servaient même pas les intêrets de Diva, donc sa fidélité envers cette dernière était encore effective...


"Je suis désolé pour tout vos destins, mais il semblerait qu'une nouvelle ère est sur le point de naître, que vos pas puissent vous faire accéder au bonheur..."

Cette phrase, la dernière fois qu'elle l'avait entendu, ce fut lors de son passage dans un couvent... Oui, peut-être valait-il mieux qu'elle fasse tout son possible pour trouver de nouveau une paix intérieur... Et qui sait?
Trouver de nouveau le droit chemin? C'est avec toutes ces espérances que la jeune femme franchit courageusement l'abîme la séparant donc avec les Chevaliers de Vladimir: Désormais elle était seule -comment ça? Elle l'avait toujours été...- pour enfin disparaître dans l'ombre du couloir, et puis, de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chambre de l'Horreur   Anti-chambre de l'Horreur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-chambre de l'Horreur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne anti-hacker américain
» Chambre 12
» Chambre 13
» Chambre 24
» Chambre de Tessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Manoir Ancestral-
Sauter vers: