Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maison de Léon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léon

Léon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison de Léon Empty
MessageSujet: Maison de Léon   Maison de Léon EmptySam 13 Mai - 11:26

Léon contempla son ancienne maison depuis l'angle de la rue. Cela faisait presque 10 ans que ses parents avaient été sauvegement tués par un monstre. Depuis son entrée au Bouclier Rouge il savait qu'il s'agisser d'un Chevalier. Sa haine envers lui n'avait toujours pas disparu, il depuis 10 ans il essayé de mené a bien les mission pour le red Shield et ses propres recherches...

*Ouf!...apparamment personne n'a touché la maison depuis l'incident...d'ailleurs on dirait qu'elle commence à tombé en riune....Peut-être devrai-je la vendre ou la faire retaper...enfin ce n'est pas pour ca que je suis la...*

il s'engaga alors dans la rue. Il entra dans la maison et commencer a chercher pourquoi un chevalier serait venu ici popur tuer tout une famille. quel lien y avait-il entre ses parents et Diva ?




Cela faisait maintenant plus d'une heure qu'il cherchait sans rien trouver lorsqu'il arriva dans le bureau. C'était ici qu'autrefois son père s'enfermer pour faire les comptes ou recevait du monde.

*Hmm Apparemment la police n'a rien touchée. tout est dans le même état... la poussière en plus évidemment*

Il y eu un petit rictus qui s'afficha sur son visage.A peine avait-il commencé ses recherches qu'il tomba sur un prospectus pour l'internat des Cinq fleches près de Hanoi.

"mais bien sur !! pourquoi je n'y ai pas pensé plutôt. Je me souvient qu'un jour mon père avait recu un français qui disait travailler pour les cinq fleches..."


Tout a coup, un gras fracas mit fin à son monologue. Ce devait être un chevalier qui l'avait pister jusque dans son ancienne maison. en y réfléchissant cela faisait plusieur jours qu'il se sentait épié. Il saisi la poignée de son katana près a sans servir si nécéssaire, puis il s'avanca en direction du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

Maison de Léon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Léon   Maison de Léon EmptySam 13 Mai - 11:48

Le grand fracas n'était autre que l'assistant qui eût assigné à Léon "Raymond" qui avait fait basculé une armoire sur le sol pour cause de sa maladresse légendaire au sein du bouclier rouge

[Raymond]: "Désolé!! Désolé!!! Je...je paierais les dégats Monsieur Raymond!! Euuuh...ah oui! Des ordres nous ont été donné,nous devons allez le plus vite possible dans les rues de Brankon Street! Un chiroptera aurait été appercue!"
Revenir en haut Aller en bas
Léon

Léon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison de Léon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Léon   Maison de Léon EmptySam 13 Mai - 12:37

Alors qu'il marchait sur la pointe de pied le long du couloir pour ne pas dévoiler sa position, il apercu après avoir passé l'angle du couloir un homme...

"Qui que vous soyez, si vous etes un ennemis, vous ne sortirai pas de cette maison vivant !!! "

Alors qu'il commencait à courrir, l'homme déclina son identité et la raison de sa venue.

"-Raymond J'aurais pu vous tuer en vous tranchant la gorge

- En effet. mais..euh ..vous ne.....enfin....

-Eh bien qu'est ce que vous attendez !!! il faut y aller"



Avant de quitter la maison et de se diriger avec son assistant vers Brankon Street, Léon se retourna pour comtempler une encore une fois la maison de son enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Léon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Léon   Maison de Léon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Léon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jolie maison....
» La maison abandonnée
» Vieille maison
» Maison de Marylin
» Maison de Setsuna Ajisawa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Angleterre :: Londres-
Sauter vers: