Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maison de Setsuna Ajisawa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel

Angel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2006

Maison de Setsuna Ajisawa. Empty
MessageSujet: Maison de Setsuna Ajisawa.   Maison de Setsuna Ajisawa. EmptyMer 15 Mar - 16:19

Comme tous les soirs depuis la mort de sa femme, Setsuna rentra chez lui...Une belle maison décorée avec gout, grande mais si vide maintenant. Mélancolique, il se replonga dans ses souvenirs qui lui firent immédiatement monter les larmes aux yeux. Il se décida "Je découvrirai qu'elle était cette créature, et je la tuerai de mes mains!"Comme il était tard, il décida de se coucher et de commencer ses recherches le lendemain.
Dans la chambre, un magnifique katana est accroché sur un mur, l'ensemble de la chambre est rempli d'ornement en tous genre, Setutsa pria un instant, puis se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2006

Maison de Setsuna Ajisawa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Setsuna Ajisawa.   Maison de Setsuna Ajisawa. EmptyJeu 16 Mar - 9:39

Il était tard dans la journée losque Setsuna se reveilla...*Bon sang! J'ai dormi aussi lontemps...Bon, mon carnet...mon carnet......*Ce carnet contient toutes ses relations de la pub: agents, photographes....ect...mais c'est pour les journalistes que Setsuna cherchait ce carnet si désespérement, il espèrait pouvoir obtenir des informations sur les localisations de divers crimes commis qui pouraient éventullement ressemblé au meutre de sa femme...Il retrouva enfin son carnet et commenca a appeller ses contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2006

Maison de Setsuna Ajisawa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Setsuna Ajisawa.   Maison de Setsuna Ajisawa. EmptyJeu 16 Mar - 14:28

N'ayant pu trouver d'informations auprès de ses contacts, Setsuna, déprimé, sortit de chez lui dans le but d'errer dans les rues de Tokyo...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2006

Maison de Setsuna Ajisawa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Setsuna Ajisawa.   Maison de Setsuna Ajisawa. EmptyVen 17 Mar - 19:29

Après une nuit passée dehors, Setsuna commenca à se demander quel était l'intérêt de tout ca, ce n'est pas comme ci il allait pouvoir retomber sur une telle créature aussi facilement, il pensa surtout qu'y aller les mains vide était sucidaire...*Demain, je vais récupérer mes armes au club*. Une nouvelle nuit passa sans que Setsuna trouve le moindre indice...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2006

Maison de Setsuna Ajisawa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Setsuna Ajisawa.   Maison de Setsuna Ajisawa. EmptySam 18 Mar - 2:21

Après une nuit courte et plusieurs cauchemars, Setsuna se reveilla."Bon, une douche et j'y vais."Après une dizaine de minute, il ressortit de chez lui afin d'aller récuprer ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2006

Maison de Setsuna Ajisawa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Setsuna Ajisawa.   Maison de Setsuna Ajisawa. EmptyDim 19 Mar - 2:03

Après avoir passé un nuit de sommeil, toujours aussi agitée, Sestsuna se reveilla, et alluma la radio pour connaître les dernieres nouvelles.

"Hier au centre d'entrainement au tir Est de Tokyo, un horrible crime à été perpétré, le garde de l'entrée a été retrouvé complétement mutilé et vidé de son sang[...]"

Complètement choqué, Setsuna resta figé un instant, puis se saisissant de son revolver et de son épée sortit de chez lui et fonca vers le centre de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Setsuna Ajisawa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Setsuna Ajisawa.   Maison de Setsuna Ajisawa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Setsuna Ajisawa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuna Ajisawa
» Maison de Léon
» Vieille maison
» Maison de Marylin
» Une jolie maison....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Tokyo-
Sauter vers: