Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ruel sombre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiki
Invité
avatar



Ruel sombre. Empty
MessageSujet: Ruel sombre.   Ruel sombre. EmptyMer 1 Mar - 13:09

Dans une ruel sombre d'une ville engloutie par les ténèbre de la nuit une jeune femme avait décidé de prendre un racourci et passa par une ruel, et dans cette ruel il y avait un calme aussi froid que la mort et aussi froid que le temps....

Puis apparut de nul part deux bandits la prirent et la plaqua contre le mur...


(Jeune femme)"HaaaaaAAAAAA non! arretez je vous en supplie tout mais pas ca arretez non! laissez moi!"

"A l'aide!!!!!a l'aiiiiiideeeuh!!!!!!"

(Bandit 1) "Hey du calme on veut juste prendre du bon tend...tes vraiment mignonne a crocé en plus toi tu sai?"

(Bandit 2) "Hey met une capote moi aussi je veut en profité apres!"

(Bandit 1) "T'inquiète! j'ai ce qu'il faut..."


Les bandit avait bailloné la femme avec un bout de chifon...

Mais...

Du ciel obscurci par la nuit surgit un type avec une longue tunique et une cagoule, son visage était caché par les ténèbre et seul ses yeux était visible.

Il prit le première homme et lui brisa le crane rien qu'en le plaquant contre le mur opposé a la jeune femme puis il mordu le cou de l'autre...

Tout ceci c'était passé si vite qu'il n'y eu aucun sons...et la fille était si terrifiée qu'elle était incapable de faire quoi que ce soit puis reiki l'aida a se relevé et la mordit au cou d'une fason bien plus tendre...et il prit son temps .

Et l'homme repartit comme il était venu avec pour seul compagnon le vent qui sifflait fort.


*Je déteste le bruit, surtout quand je dort.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruel sombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruel tres sombre.
» Ruelle sombre
» Terre sombre
» Erik le sombre viking
» Sombre forêt ensoleillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Russie :: Lekaterinbourg-
Sauter vers: