Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erik le sombre viking

Aller en bas 
+4
Cymoril
Selena
Higame
Erik
8 participants
AuteurMessage
Erik
Barde machiavélique
Erik


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Erik le sombre viking Empty
MessageSujet: Erik le sombre viking   Erik le sombre viking EmptyJeu 28 Juin - 9:57

Nom : Erik

Surnom : Le Barde

Age : si ancien que sa naissance se perd dans les brumes de sa mémoire

Arme : hache, épée, bouclier rond et...sa harpe (vous allez comprendre pourquoi Twisted Evil )

Histoire :

C'était l'histoire de la belle reine. Celle aux crocs aigüs, à la bouche écarlate et aux longs cheveux bruns. Celle qui, d'un sourire, corrompit les plus valeureux des chevaliers et, d'une simple morsure, en fit des esclaves. Armées et clergés, nobles et manants s'unirent pour abattre cette créature du Diable. Ils se heurtèrent alors à ses démons, les chevaliers qu'elle avait transformés. Et des torrents de sang coulèrent lorsqu'ils prirent leur envol dans un ciel obscur.
La belle reine n'avait rien demandé. Elle s'était jouée de leurs croix comme de leurs prières, arpentant le monde sous la lumière du soleil et prenant le sang dont elle avait besoin. Et ils avaient pleuré. Dans leur désespoir, ils supplièrent leur dieu qui, une fois de plus, resta muet. Alors ils sanglotèrent. Leur ennemie était l'incarnation même de tout ce qu'ils haïssaient : elle était belle, elle était libre et elle les saignait comme les simples animaux qu'ils étaient. Et derrière elle, ses chevaliers se joignaient au festin, châtiant les criminels et les parjures.
Alors les apeurés vendirent le peu d'âme qu'il leur restait encore. Ils affrêtèrent un navire et traversèrent les mers jusqu'aux glaces où nous régnions en maîtres, nous les monstres qui terrorisions jusqu'aux fiers marins sur leurs drakkars. Ils nous offrirent sang et chairs pour abattre celle qui se riait d'eux et de leur dieu muet. Nous avons également ri avant de dévorer les messagers qui pensaient nous contenter avec les esclaves qu'ils nous offraient. La belle reine était notre cousine, il n'en fallait pas moins pour nous décider.
Nous avons pris notre envol en couvrant les mers d'un voile d'horreur et d'épouvante. Et lorsque nous l'avons trouvée dans ses contrées verdoyantes, elle nous attendait. La suite dura des siècles. Nos combats se firent comme un écho de l'Apocalypse que redoutaient ceux qui gémissaient dans leurs églises. Nous nous amusions, heureux d'avoir de si vastes territoires comme champs de bataille, quand les pestes se déclarèrent, empoisonnant jusqu'au sang de nos victimes...
Ce fut le glas de nos jeux. La belle reine décida qu'un seul fléau suffisait aux humains. Elle nous entraîna loin au Nord, près de nos anciennes contrées natives, vers ce froid dont nous avions perdu l'habitude.
Nous étions cependant assurés de triompher quand l'un d'entre nous trahit notre peuple en s'éprenant de la belle reine. Il se murmure même qu'il lui fit deux enfants. Grâce à ses conseils, car c'était le plus avisé de nos généraux, notre ennemie et ses chevaliers crûrent en force et en puissance. Pas assez pour nous vaincre mais suffisament pour que nous nous détruisions tous. Il ne resta de nos deux peuples qu'une poignée d'êtres qui se fondirent dans le secret et les ténèbres.
Au plus fort de la bataille, la belle reine fut terrassée par ses adversaires alors qu'elle était sous sa forme ailée de démone. Je l'ai vue s'abîmer sur les lointains pics de glace, disparaissant, elle et sa progéniture, de la surface de la terre.
Les humains mirent ensuite un acharnement sans faille à éradiquer au fer rouge jusqu'à notre souvenir et celui de leur pacte immonde. Nous n'avons survécu qu'en tant que monstres ailés sur leurs fresques annonçant la fin des temps ou torturant les âmes de leurs pêcheurs dans leurs enfers de peinture.
Quant à moi, je suis revenu dans les pays verts, quittant les glaces et ce froid tant haï, pour me faire troubadour. Jour après jour, je charme les oreilles des seigneurs avec mes ballades mélancoliques à faire geindre les pierres. Et les nuits, quand l'envie ou la faim me prennent, je bois jusqu'à la dernière goutte du sang de leurs filles. Qui sait ? Peut-être l'une d'entre elles se révélera être l'une des nôtres ?


Erik, barde et vampire à ses (nombreuses) heures perdues...

Organisation : les monstres des glaces de son histoire, c'est-à-dire des chiroptères originels issus des froides contrées de la Scandinavie.


J'ajoute pour la petite histoire que, un soir, Erik alla dans un petit château de Normandie pour y jouer ses mélodies habituelles au sire d'Imryrr et à sa famillle. Durant la soirée, il observa attentivement la fille du seigneur et jeta son dévolu sur elle. La nuit venue, alors qu'elle dormait paisiblement, il grimpa jusqu'à sa chambre et la mordit au cou pour la vider de son sang. Prêt à s'estomper dans la nuit noire avec un dernier sourire cynique aux lèvres, il s'aperçut alors qu'elle ne mourrait pas. La jeune Cymoril d'Imryrr se révéla être une Chiroptère originelle. Cependant, personne ne pouvait se sortir indemne du "baiser" d'un tel vampire et l'instinct de survie de Cymoril prit le dessus pour lui sauver la vie. Elle prit immédiatement sa forme d'origine et décima à aveuglément tous les habitants du château afin de se nourrir... (suite dans la partie moderne).
Tout ça pour dire que Erik, il est vraiment pas gentil. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Erik le sombre viking Empty
MessageSujet: Re: Erik le sombre viking   Erik le sombre viking EmptyJeu 28 Juin - 10:45

On va encore le répéter, c'est une superbe histoire! XD J'ai hâte de voir un peu ce que ce viking a réellement dans le ventre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Erik le sombre viking Empty
MessageSujet: Re: Erik le sombre viking   Erik le sombre viking EmptyJeu 28 Juin - 10:51

bravo, bravo, bravo !!! XD

moi aussi,mais comment dire ... dans le sens premier du terme ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Erik le sombre viking Empty
MessageSujet: Re: Erik le sombre viking   Erik le sombre viking EmptyJeu 28 Juin - 10:55

Mouhahaha... mais vous ne perdez rien pour attendre, vous savez ?
En tout cas, à défaut d'avoir du ventre, au moins, il a des crocs... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Erik le sombre viking Empty
MessageSujet: Re: Erik le sombre viking   Erik le sombre viking EmptyJeu 28 Juin - 11:31

on va les lui limer ses crocs ... et il sera aussi doux qu'un pépé après Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Erik le sombre viking Empty
MessageSujet: Re: Erik le sombre viking   Erik le sombre viking EmptyJeu 28 Juin - 13:11

Vraiment pas gentil le viking en effet XD S'il est trop méchant on tape, pas d'objection? Twisted Evil (oui je sais, 'faudrait déjà que je fasse mon perso dans cette partie, ça vindra ne vous en faites pas Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Erik le sombre viking Empty
MessageSujet: Re: Erik le sombre viking   Erik le sombre viking EmptyJeu 28 Juin - 15:09

Bienvenue au pays! ^^ Je connais l'histoire en majorité, donc je l'ai juste un peu survolé, mais je sens que tu feras du bon RP ici Wink Allez, et vive le médiéval! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Erik le sombre viking Empty
MessageSujet: Re: Erik le sombre viking   Erik le sombre viking EmptyVen 29 Juin - 2:09

pépé POWER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Erik le sombre viking Empty
MessageSujet: Re: Erik le sombre viking   Erik le sombre viking EmptyVen 29 Juin - 21:22

Bonjouor encore!

Ton avatar, il y a le roi cachou dans les Chroniques de Lodoss.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Barde machiavélique
Erik


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Erik le sombre viking Empty
MessageSujet: Re: Erik le sombre viking   Erik le sombre viking EmptySam 30 Juin - 11:32

Oui, je l'ai récupéré en faisant une recherche image Google mais je crois bien qu'il vient des Chroniques de la guerre de Lodoss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erik le sombre viking Empty
MessageSujet: Re: Erik le sombre viking   Erik le sombre viking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erik le sombre viking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erik le (presque) Viking
» Village viking
» Ruel sombre.
» Ruelle sombre
» Terre sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Présentations-
Sauter vers: