Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sombre forêt ensoleillée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Sombre forêt ensoleillée Empty
MessageSujet: Sombre forêt ensoleillée   Sombre forêt ensoleillée EmptyMar 2 Mai - 10:21

Le soleil commençait à se lever... Et une silhouette circulait d'arbres en arbres, cherchant toujours à aller plus vite, semblant fuir quelque chose... Etant sûre dans sa démarche, elle allait en zigzaguant à travers les arbres. Le visage de Tessa était grâve, elle semblant en effet mécontente de part un récent évènement... Mais seuls les animaux de la forêt pouvait voir cela, étant attirés par les bruits de pas, ils ne semblaient pas craindre la jeune femme...

*Nous sommes assez loin maintenant... Quoiqu'il arrive, ces Schiffts se seront sûrement déjà échappés...*

Arrivant dans une carrière, elle fit un léger saut en hauteur et propulsa l'homme qu'elle portait à terre... Elle l'avait fait sans ménagement, sans doute pour évacuer la colère qui l'habitait depuis tout ce temps qu'elle le portait.

"Imbécile... Comment as-tu pu oser?!"

Essoufflé non pas par l'effort qu'elle venait de faire, mais plus sous le coup de l'énervement, elle chercha à se calmer pendant quelques instant... En vain. Le fait qu'elle ait bu du sang d'Higame contribuait à son anxiété... En effet, il y avait des années qu'elle n'en avait plus absorbé... Higame l'avait certes aidé, mais tout en la répugnant au plus haut point. Elle se plaqua soudain la main contre la bouche, et eut l'air d'avoir envie de vomir... Mais elle ne le pouvait pas, elle ne le pouvait plus.
Ce n'est que lorsque divers animaux virent la rejoindre que le calme de la forêt sembla l'atteindre... Elle venait de temps à autre en ces lieux, et était de ce fait très proche des animaux environnants...


*Mes amis... Vous êtes déjà réveillés?*

Sortant quelques fioles de ses poches, elle en aspergea le contenu sur divers aliments qu'elle avait toujours sur elle, et les offrit humblement aux animaux, comme pour les remercier de l'avoir laissé venir ici...
Et c'est pourquoi elle souriait, oui elle arrivait enfin à sourire... La paix et la plénitude qui étaient habituellement impossibles à atteindre, s'offrait à elle de par tout les délices de la forêt...
Seule une pensée arrivait à l'assombrir... ce Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Sombre forêt ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt ensoleillée   Sombre forêt ensoleillée EmptyMar 2 Mai - 12:31

Soudain un bruit se fit entendre, du sang volat jusqu'à la tête de Tessa. En effet Konutso avait broyé dans ses mains, la tête d'un faon, sans aucune once de pitié...il avait agit sans pitié...sa figure était recouverte de sang. Il s'adressat à Tessa:

"PAUVRE SOTTE! POURQUOI M'AS TU EMPECHE DE LES TUER?"

Reprenant un air plus calme et posé il continuat:

"Hmpf...tu es amoureuse de la nature...tu aimes les schiffts...mais pauvre sotte! Si je voulais les tuer c'était pour mon plaisir personnel certes mais aussi pour protéger Diva! Les schiffts en ont après elle..."

Quand il eut finit de boire le sang du jeune faon...un sang frais...délicieux...il se mouvat hâtivement derrière Tessa et lui transperça le dos grâce à son bras transformé.

"Ressent la douleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Sombre forêt ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt ensoleillée   Sombre forêt ensoleillée EmptyMar 2 Mai - 14:09

Elle ne pouvait rien faire... Tessa s'était faite surprendre, et Kunotso avait déjà broyé son dos alors qu'elle était encore sous le choc de la mort du faon que le Chevalier avait tué. Ses jambes commençant à fléchir de par le coup porté, elle ne pu que tomber lourdement à terre, ne sachant que faire, ou penser. Il avait dit la vérité... Elle était proche de la nature, trop peut-être... Et c'était ce qui révélait sa plus grande faiblesse...

"Ressens la douleur..."

... Mais aussi force.
Telles avaient étés les paroles du Chevalier... Mais alors que la vie quittait peu à peu Tessa, dans toute la forêt pouvait se faire entendre une voix grave, ténébreuse... Accusatrice....... Terrifiante...........


"N'ose... plus jamais... attenter à la vie.... des êtres... de la forêt..."

Et alors que le soleil rayonnait il y a encore quelques minutes, le voilà qui commençait à disparaître, laissant place à la nuit. Mais cette nuit était glaciale et inhospitalière... Les animaux de la forêt avaient tous disparus, et voici qu'il ne restait que le corps de Tessa et l'inscouciant Chevalier au beau milieu de la clairière...

"C'est à toi de souffrir, pauvre sot..."

Le soleil, les animaux, la clairière, la brise rafraichissante... Tout était redevenu normal, et Tessa se dressait là, devant Kunotsuko, lui faisant respirer une fiole de sa composition. Celle-ci possédait une puissante substance halucinatoire... Elle en avait posé un peu partout dans la clairère, et l'air lui même était parfumé par les essences de Tessa... Celle-ci s'approcha du visage de Kunotso... Laissant seulement quelques centimètres d'écart. Elle lui carressa le front, les lèvre, et les joues avant de... lui trancher profondément ces dernières, laissant un filet de sang couler.
Enfin, elle se retourna, l'air lassé, déçu par l'attitude puéril de cet être qui se prétendait 'fort'.
.

"Tu es un jeune Chevalier dirait-on... Tu n'as aucune considération pour la vie. Que se soit pour les Schiffts, ou même les animaux, tu ne tues pas pour protéger Diva, mais uniquement pour le sang..."

Elle avait dit cela en s'éloignant... Ne voulant pas regarder dans les yeux cet homme qui avait voulu attenter à la vie d'un animal sans défense...

"Et sans ça, tu ne gagnerais pas. Ces... 'Schiffts' t'aurais sûrement vaincu... De plus, même si Higame t'as donné le droit de t'attaquer aux Schiffts, sauf celui qui l'interresse... Cela m'étonnerait qu'il te laisse amener ce dernier sur un plateau d'argent. La peur est un composant essentiel de ses expériences sans doute..."

Elle avait parlé avec un léger sourire malsain, comme si elle pouvait prédire le moindre mouvement du Chevalier impétueux... Ce qui n'était d'ailleurs, pas totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Sombre forêt ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt ensoleillée   Sombre forêt ensoleillée EmptyMer 3 Mai - 2:04

Un sourire sadique et diabolique s'affichait sur la joue de Kunotso, des yeux machiavéliques apparaissaient sur un visage satanique. Un rire des plus inquiétants sortait de sa bouche:

"AHAHAHAH...Jeune chevalier? Peut-être...mais moi je n'oublie pas mon objectif premier...si je tue c'est pour le sang pour me sustenter...pour rester en vie pour protéger Diva..."

Ses plaies au visage se refermaient peu à peu, tandis que sa figure prenait une expression plus agréable. On aurait presque pu ressentir de la tristesse dans ces yeux. Ce n'était qu'une feinte bien élaboré, il avait dupé Tessa pour qu'elle s'approche et quand elle fut assez près, il se hâtât de la transpercer au milieu de la tête. Ensuite il suçât le sang de celle-ci pour s'assurer qu'il n'était pas dans une sorte de rêve comme auparavant.

"AHAHAHAHAH...Ton sang...est délicieux...cette fois-ci c'est bien réel...tu veux toujours essayer de m'arrêter j'imagine?"

Son sourire sataniste réapparut au coin des lèvres...et quand Tessa se mit à cracher du sang, Kunotso lui plaçât entre les dents une rose bleue.

"Karl...Je vais te faire honneur..."

"AHAHAHAH DANSE! DANSE! DANSE!"

Il lui empoignât la main comme pour entamer une valse, ce qu'il fit mais au bout de quelques secondes il la projetât violement contre un arbre, si violement que celui-ci s'effondra.

[Hors RP: Ma chére Tessa je risque à partir d'aujourd'hui jusqu'à Mardi d'être un peu absent ^^" j'en suis désolé -.-]
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Sombre forêt ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt ensoleillée   Sombre forêt ensoleillée EmptyMer 3 Mai - 4:59

[Héééé Tu ne respectes pas mon post! J'avais dis que je m'éloignais justement pour éviter ça! -.- De plus tu ne peux pas me 'faire' cracher du sang... >_>]

Tessa se releva... Le tête toujours blessé par ce Chevalier impétueux... Ses yeux exprimait plus de l'incompréhension que de la colère. Calmement, elle reprit la rose bleue qui était tombé lorsqu'elle fut projeté contre l'arbre. Elle la regardait d'un air surprit, ainsi donc... Ce Chevalier aimait tout du moins les roses... Chose étrange pour un être aussi cruel. Elle fit un sourire neutre, sans émotion amicale, mais de même, aucun sentiment hostile n'y était présent.

"Tu as du goût... Les roses bleues sont si rares à faire pousser..."

Mais alors qu'elle parlait, les plaies de son visage commençaient à se refermer, laissant encore couler quelques gouttes de sang. Néanmoins, celles-ci se déposèrent sur la rose azure, la teintant de rouge... Rouge de sang, comme l'âme des Chiroptéras. Elle approcha tout doucement la fleur de son visage et se mit à humer son parfum: L'odeur naturel de la rose était gâché par celui du sang.

"Tout comme toi, cette fleur est gâché par l'appel du sang... C'est dommage, néanmoins..."

Elle lança la fleur d'un geste vif, à l'image d'un projectile. Et celle-ci alla se ficher... Aux pieds de Kunotso. A quelques mètres de lui se dressait un loup qui semblait vouloir l'attaquer, mais Tessa le lui en avait prohibé le droit. Le regardant avec des yeux exprimant une profonde tristesse, elle ne cessa de le fixer jusqu'à ce que ce dernier s'en retourne là d'où il venait, apparemment appaisé.

"Tu ne devrais point détruire ainsi ce que la forêt a mit tant de temps à dresser... Même si tu te sens puissant, n'oublies pas que la Mère Nature peut reprendre à tout moment ce qui lui revient de droit..."

Elle avait parlé la tête basse, s'étant mise légèrement de côté afin de laisser parraître l'arbre abbatu par Kunotso... Et c'est une seconde Tessa qui apparu aux côtés du Chevalier pour continuer la phrase de la Chevalière.

"Cette Loi mystique s'applique à tous, même à nous les Chevaliers..."

Une... Deux... Trois... Puis quatre... Non cinq Tessa étaient sortis de l'arrière des buissons, arbres, et rochers. Elles semblaient tous avoir la même expression sur le visage. Une expression lassé et exténué par tant de barbarie de la part de ce qui fut autrefois une Ordre Majestueux... Les Chevaliers. Elles parlèrent tous d'une même voix, alors que chacune s'en allait prendre une place différente dans les coins obscurs de la clairière.

"Je ne désire point me battre... Mais si l'envie t'en prends, sache que tu n'es pas sur ton terrain ici..."

Elle avait parlé en désignant la forêt... Les arbres, les animaux, les flacons, tous avaient étés là dans le but de créer des illusions se matérialisant sous la forme de plusieurs Chevalières. Et alors qu'elle progressait dans son discours, certaines Tessa disparraissaient... Tandis que d'autres se matérialisaient. Enclanchant ainsi une boucle infernale.


"Alors je veux juste savoir... Pourquoi tant de haine envers ces êtres que l'on nomme Schiffts? Si ton explication ne me parrait pas convainquante, je m'interposerais encore une fois...
Cela voudrait dire que tu ne tues non pas pour Diva, mais uniquement par plaisir... Car ces Schiffts n'ont encore manifestés aucune action hostile envers nous, contrairement à ce Bouclier Rouge...
Et si tu es capable de délaisser un ennemi pour un autre juste par 'attraction', cela signifie que tu ne serais pas à la hauteur de la tâche que nous a confié Diva..."

Ses blessures ne s'étaient pas encore complètement refermées... Et, chose étrange, aucune des Tessa présentes ne guérissaient à la même allure, à la même vitesse... Tel était le pouvoir de l'Art de l'Alchimie? Parfaite Illusion des sens, ou même de l'âme...


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Sombre forêt ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt ensoleillée   Sombre forêt ensoleillée EmptyJeu 4 Mai - 0:54

[J'suis désolé j'avais pas vu! >_< Honte à moi...>.<"]

Il se rapprochat doucement de Tessa et lui caressat les cheveux.

"Sais-tu que ces êtres sont originellement des êtres censés protégés Diva? Ils ont été créés par Amshell pour ceci et il les à dotés d'une maladie...le seul remède pour faire reculer la maladie est le sang de notre maîtresse ou de sa soeur. Il pensait ainsi qu'ils ne se rebelleraient pas puisque la maladie les aurait fait succombés...Pourtant ils se sont enfuis...et recherchent notre maîtresse..."

Il prit la rose bleue et se mit le bout de la tige dans la bouche, peu à peu le sang qui la recouvrait vint vers le bout de la tige puis vers la bouche de Kunotso.

"Voilà mon explication...te convient-elle?"

Puis avant qu'elle ne puisse placer un mot, il se mouvat si rapidement derrière elle qu'elle ne l'aperçut pas. Il lui mit la rose bleue dans la bouche et aussitôt sautat sur une branche solide d'un arbre.

"Si de toute façon tu te destines encore à essayer de m'arrêter...Sache qu'Higame et moi...ne te ferons pas de cadeaux...Maintenant j'attend ta réponse...elle pourrait éviter une poursuite inutile et rasoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Sombre forêt ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt ensoleillée   Sombre forêt ensoleillée EmptyJeu 4 Mai - 6:56

[Il y a plusieurs Tessa, comment tu peux savoir laquelle est la vraie et lui mettre une rose dans la bouche... xD 'Fin bon, c'est pas grave ^___^]

Alors que Kunotso semblait s'en aller de la clairière, Tessa, elle, ne chercha même pas à l'en empêcher. Elle se contenta de retirer la rose calmement de sa bouche et la prit dans la main. Elle fit un léger sourire moqueur et, sans même se retourner, parla à Kunotso indirectement.


"Hum... Tu devrais faire attention Chevalier... Je pense savoir d'Higame qu'il n'est pas du genre à rester fidèle à quelqu'un... Peut-être même d'une personne comme Diva..."

*Alors que penser de toi qui ne lui as parlé qu'une fois...*

Lorsque Kunotso s'était éloigné de le Chevalière, et ainsi de la clairière, un jeune faon s'était au contraire, approché de la jeune femme. Il semblait vouloir s'amuser avec cette dernière, ou tout du moins pouvoir rester en sa compagnie.
De la main non souillé par le sang, Tessa carressa doucement son pelage, tendrement... Comme si cet animal était un membre de sa famille. Puis, elle approcha délicatement la rose bleue de ce dernier, afin de la lui faire manger, comme pour se moquer de la passion, voir de l'obssession du Chevalier pour les roses. Ceci fait, elle se retourna enfin vers le jeune homme et lui parla d'une voix moqueuse.


"En tout cas... Ne compte plus attaquer ces Schiffts, il semblerait que le soleil se soit déjà levé depuis fort longtemps... hihihi..."

En effet, le soleil était déjà haut dans le ciel, et les Schiffts avaient sûrement déjà quitté les lieux sanglants du port. D'ailleurs... Elle avait pu remarquer que de tout les Schiffts présents, seul cet Harima avait été dégouté du sang versé...


*Peut-être que ce... Schifft... est-il réellement différent?*

Elle ne pouvait en effet s'empêcher de penser à sa propre personne, elle qui était répugné par la vue du sang versé...
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Sombre forêt ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt ensoleillée   Sombre forêt ensoleillée EmptyDim 7 Mai - 3:10

La réponse de Tessa l'ayant satisfait, Kunotso s'empressa de quitter ce lieu...rasoir à son goût. Mais avant il fit un petit geste des mains et dans celles-ci apparurent une rose bleue qu'il plâçat entre ses dents.

"Eh bien...à la prochaine fois...quand tu auras pris raison de l'absurdité de tes actes..."

Sur ces mots, il sautat dans les airs et ratterit derrière les arbres et commençat à marcher...dans une direction inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Sombre forêt ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt ensoleillée   Sombre forêt ensoleillée EmptyDim 7 Mai - 3:49

Elle avait écouté les dernières paroles de Kunotso avec attention, et prit sa dernière phrase avec amusement. En effet, elle ne cherchait pas à plaire à ce Chevalier, et ne le chercherait jamais... Ces êtres se croyant nobles, et plus forts que quiconque la répugnait. Et elle ne cherchait pas à attirer leur sympathie.
C'est pourquoi elle ne chercha même pas à arrêter Kunotso lorsque celui-ci s'en alla... Tessa se contenta en effet de regarder le ciel, et le soleil briller de mille feux. La forêt avait retrouvé son calme, et c'était ce qui lui importait le plus... La Chevalière pouvait enfin aprécier de nouveau la plainitude de ces lieux.


"Absurdité de mes actes? Tout ce que je fais n'est pas dû au hasard... J'ai pu t'empêcher d'attaquer ces Schiffs, cela est réussi...Hihihi..."

Ces paroles ayant marqué le retour du calme, Tessa voulu se débarrasser de ces tâches de sang recouvrant ses habits, et son corps. Pour cela, elle alla au bord d'un petit étang d'eau claire, et commença à se dêvétir...
Ne gardant que ce qui était nécessaire à protéger son corps des regards extérieurs, elle entra doucement, délicatement dans l'eau cristalline... Et se sentit revivre.
Cette eau chassait non seulement le sang qui la recouvrait, mais aussi les doutes qui encombraient son esprit... Elle finit même par se laisser couler sous l'eau, afin de sentir la sensation de fraicheur sur tout son visage...
Elle ferma les yeux...


*Je comprends...*

N'entendant plus que le silence de l'eau, elle rouvrit les yeux et remarqua que les bas-fonds de l'étang était à présent éclairés par le soleil qui avait émergé du feuillage des arbres... Dévoilant ainsi un paysage désolé, mais aussi merveilleusement beau... En effet, les rayons se reflêtaient sur chaque rocher, chaque plante, créant ainsi un jeu de lumière surréaliste.

*.... A l'image des Chevaliers, qui, alors qu'ils sont liés à Diva, peuvent aspirer à être aussi beau intérieurement...*

Par la suite, Tessa se laissa flotter jusqu'à la surface, à bout de force... Cette nuit avait été extremmement dure pour elle, et les combats s'étaient succédés... Mais maintenant, elle pouvait enfin se reposer... temporairement tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Sombre forêt ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt ensoleillée   Sombre forêt ensoleillée EmptyDim 28 Mai - 2:29

Elle venait de quitter les Schiffts, et avait couru sur tout le long du chemin. En effet, Tessa n'avait plus un instant à perdre, tout les évènements récents commençaient à dégénérer, et tous devenaient incontrôlable... Que se soit au niveau des Chevaliers, ou de ce Bouclier Rouge, c'est pourquoi elle avait décidé d'intervenir, elle aussi. Arrivée dans la clairière, elle se hâta de se diriger vers un tronc d'arbre mort, qu'elle avait vu, il y a déjà quelques temps...

*Je n'aurais jamais cru devoir revoir ces objets aussi rapidement...*

Elle s'approcha de ce tronc et y plongea la main, afin de ressortir une cape bleue foncée, qui recouvrait elle même un sac... Sans doute pour le protéger de l'humidité, ou des intempéries possibles en forêt.
La vue de cet objet la fit devenir mélancolique... Sentiment qu'elle chassa bien vite de son visage. Le temps continuait à s'écouler lentement, et le danger était imminent.


*Il est temps... de reprendre les armes...*

C'est après avoir enfilé la cape bleue qu'elle regarda la clairière, baignée par les rayons du soleil... Elle savait que dorénavant, elle ne reviendrait sans doute plus ici, et c'était cette pensée qui l'attristait au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre forêt ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt ensoleillée   Sombre forêt ensoleillée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre forêt ensoleillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Tokyo-
Sauter vers: