Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un simple bar...

Aller en bas 
+3
Harima
Hana Kuroi
Evangeline AK McDowell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reiki
Invité
avatar



Un simple bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 13:41

Il s'adosa contre un mur et dit:

"Le nouveau shifft n'était-il pas sensé revenir dans notre demeure? n'ete vous pas en train de faire quelque chose d'inutile pour nous les schifft?! je vous signale que la maladie dévore nos semblables et que vous vous suivez une humaine pour je ne sais qu'elle raison!"

Il se redréssa ensuite comme pour leur barré la route...
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Un simple bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 14:12

Le verre brisé... le ton de la voix qui montait... la tension qui rêgne dans l'athmosphère du bar... Tout cela créait trop d'agitation...
Harima, qui était resté silencieux jusqu'à maintenant, s'avança vers Reiki, s'arrêtant juste devant lui... Il était épuisé et cet effort lui coutait beaucoup. Il avait écouté le discours de Reiki, et même si celui-ci semblait avoir des arguments qui comptaient beaucoup pour lui, il n'allait pas changer ses choix... Pas maintenant, plus maintenant, il était trop tard pour cela.


"Je ne sais pas de quoi vous parlez... Et je ne veux pas le savoir, Yakumo est plus qu'une 'humaine' pour nous. Si cela vous pose un problème, rien ne vous empêche de nous suivre..."

Il avait parlé d'un ton las, et se contenta de contourner Reiki, ne cherchant même pas à le faire bouger de gré, ou de force... Il n'en avait plus le courage. En fait... Il voulait juste aller dehors et voir la pleine lune...


*Qu'est-ce qui m'arrive? Serait-ce le fait de boire du sang qui me rend... comme cela?*

"Cela veut donc dire que nous sommes plus nombreux et donc, plus facilement repérable non? Je vais vous attendre dehors... Nous ne sommes plus désirés ici on dirait..."

En effet, avec l'agitation provoquée par les derniers visiteurs du bar, toute autre personne s'était arrêtée dans son activité... Et ils ne faisaient que les regarder d'un oeil noir...


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Invité
avatar



Un simple bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 14:35

Tout ces gens...leur regard était insupportable et donnait l'impression a reiki d'etre sali! de plus il avait faim...une faim atroce qui lui tiralliais l'estomac et il ne voyait pas d'objections a se débarassé de quelques curieux impertinants.

*Bien, bien...je vai tous les rayé de la carte...*

Il s'avenca vers un homme puis l'attrapa par le col et planta ses crocs dans son cou et le vida de son sang et avant meme que les otres ne sortent il se placa devant la porte pour les tué tous avant qu'ils ne s'échappent...il ignorait totalement les autres shifft et se fichait totalement de leur présence car pour lui l'heure de mangé était arrivé, oui! pour lui l'etre humain n'était qu'une vulguaire nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Un simple bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 14:43

Evangeline le regardait faire, laissant paraître ses dents d'ordinaire très pointue, puis ses pupilles s'affinèrent...Elle tremblait légèrement, et tout ce sang qu'elle voyait lui montait a la tête..Elle essaya de fermer les yeux, pour chasser ces images, mais rien qu'en sentant l'odeur du liquide rouge, elle ne put s'empêcher de se diriger a vive allure vers une personne qui se trouvait a côté d'elle, lui lécher le cou, appréciant ce contact délicat et appetissant, puis de lui planter ses dents...
Le sang gicla doucement, eclaboussant le visage d'une paleur incroyable d'Evangeline, puis celle ci laissa tomber le corps encore fremissant de la pauvre victime...Elle se dirgieait maintenant vers quelqu'un d'autre : le Gérant du Bar...Elle lui planta ses griffes dans la main, le fixant ainsi a une table, pour l'immobiliser, puis s'appreta a lui sucer le sang....
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Un simple bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 15:00

Il n'avait pu faire quelques pas au dehors, sentir la brise fraiche de la nuit, aprécier l'éclat pale de la lune, que déjà il entendait des cris d'effroi et de terreur.... Il ne savait pas pourquoi, mais il avait sentit que tout cela se terminerait ainsi. C'est pourquoi il avait voulu sortir du bar, en vain... Il retourna sur ses pas en courant, et arriva, essouflé dans le bar...
Spectacle de cauchemars et d'horreur, il ne voulait pas le croire... Dans la pièce gisaient maintenant plusieurs cadavres d'hommes... Ces mêmes personnes qui encore tout à l'heure, jouaient, riaient, plaisantaient... Ils étaient tous sans vies...


*C'est donc vrai... Nous ne sommes que des monstres...*


Il scruta la salle des yeux, afin de vérifier si Hana, Yakumo et Evangeline allaient toujours bien... Et, pour son plus grand malheur, il vit cette dernière agressant un homme et allant même jusqu'à le tuer...
Il n'en revenait pas, celle qui avait réussi à gagner sa confiance, était en train de devenir sous ses yeux un...


"Evangeline! Tu te rends compte de ce que tu fais?!"

Il s'approcha à grands pas de cette dernière et l'arrêta dans son mouvement... Ses yeux exprimaient le reproche, la colère, et surtout... Le dégout. Le dégout de soi même, de devenir comme l'avait dit Yakumo... devenir un monstre.
C'est pourquoi il la gifla de toutes ses forces.


"C'est donc vrai?! Yakumo a dit la vérité... Nous ne sommes que des monstres?! C'est ça?!"


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Un simple bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 15:19

Harima venait de gifler Evangeline, et celle ci retira ses griffes de la main du gérant pour se tenir la joue, celle ci légèrement rosie...Elle regarda Harima, mais cependant, ses yeux avaient quelque chose de différent...Elle ressemblait a une sorte de bête féroce en pleine chasse et affamé...
Sous le ton de reproche d'Harima, la jeune fille essaya de se stopper...Mais en vain...Elle mis la main sur son front, puis repoussa Harima...


" Pousses toi..Silteplait..J'veux pas te....... "

Elle s'accroupit et se mit sous une table, attendant que sa crise s'arrête...Mais Reiki n'arrangeait pas les choses, et elle dut se modre le poignet pour ne pas ressortir et participer au massacre....
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Invité
avatar



Un simple bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 15:30

Reiki égorgea encore une personne et le sang gicla sur Mcdowell qui était en dessou de la table...le sang gicla de partout et la victime bougeait encore, pourtant elle était bel et bien morte cependant ses nerfs fesait encore réagire son corps...puis reiki arracha simplement la tete de l'homme et buva le sang qui en coulait en méttant celle-ci au dessu de lui comme s'il s'agisait d'un simple cocktail.
Puis il intercepta une petite qui accompagnait ses parent et la tua net!


*Il sont pitoyable...pitoyable meme dans la mort!*


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Un simple bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 15:31

Hana était restée silencieuse tout du long, elle observait, simplement... Elle était étonnée que Reiki l'ait cherchée, lui qui était habituellement solitaire, il lui avait même paru que sa présence le dérangeait lors du combat qu'ils avaient mené ensemble...
Elle n'avait pas très faim, pourtant sans raison apparente, et alors que Reiki et Evangeline avaient commencés à se nourrir elle avait jeté un regard inquiet à Yakumo puis avait bu son verre en baissant la tête.
Mais le pire ce fut lorsqu'Harima qui était sorti faire un tour dehors rentra.


"...Nous ne sommes que des monstres!? C'est ça!?"

Elle sentit son coeur se serrer, elle se leva toujours silencieuse et sortit tête baissée, elle se sentait très mal. Elle prit soin de ne pas regarder le carnage qui continuait à se dérouler dans le bar. Elle fit ce qu'elle ne pensait plus refaire depuis le dernier incident, elle se retrouva seule à l'extérieur.

*Pourquoi est-ce que je réagis comme ça? Pourquoi est-ce que je me sens si mal?*
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Un simple bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 16:02

*... Tch... Pourquoi ai-je cru qu'ils étaient différents...*

Il allait abandonner... Il allait les laisser... tous autant qu'il étaient... Yakumo, Evangeline, Hana, et cet inconnu... Ils le dégoutait tous. Mais vint le moment où Reiki s'en prit à une petite fille. Lorsqu'Harima assista impuissant à cette scène horrible, il ne pu s'empêcher de penser à la fillette qu'il avait lui même tué... Le coeur battant à tout rompre, des images de la scène faisant des vas et viens dans son esprit, il n'en pouvait plus...

"Ca ne fait rien Evangeline... Reste seule et dans l'horreur que vous créez... Pourtant..."

Il se retourna épuisé, plus par le spectacle horrible qui s'offrait à lui que les combats qu'il avait essuyé dernièrement... Il aurait aimé en finir avec tout ça, mais il savait très bien que c'était impossible... Il se contenta donc d'adresser une dernière fois la parole à Evangeline.

"... Pourtant, il ne tient qu'à toi de changer tout ça... Tu en es capable, enfin, je crois..."

Ne pouvant résister plus longtemps, il se mit à courir, essayant de ne pas marcher sur les cadavres jonchant le sol... Quand enfin il fut dehors, il alla à l'abri des regards afin de... vomir. Oui, il vomissait encore et toujours, horrifié par ce qu'il venait de voir... Il alla même jusqu'à recracher à nouveau du sang...


"Dire que j'ai été assez bête pour croire qu'on pouvait vivre normalement... kerkh....!"
_____________

Quelques minutes plus tard, il revint près de l'entrée d'où s'écoulait une petite flaque de sang... Mais plus important encore, il aperçu Hana qui semblait s'être réfugiée dans la fraicheur de la nuit... En effet, il ne l'avait pas remarqué à l'aller, encore sous le choc.
Il s'avança alors lentement vers cette dernière et ne trouva pas d'autre chose à faire que de... s'assoir près d'elle. Il voulait juste fuir ce qui venait de se passer, n'étant plus maître de ses actes, et voulant juste écouter des paroles rassurantes... Oui, il était apeuré, apeuré de devenir lui aussi un monstre, comme ces chiroptéras sanguinaires...


"Dis... Nous ne nous connaissons pas vraiment mais... Réponds moi... Sommes nous vraiment des... monstres? Enfin je veux dire... nous devons vraiment tuer pour vivre...?"

Il avait posé cette question innocemment, en regardant les étoiles, des cernes sous les yeux... Il ne savait pas s'il pourrait tenir encore très longtemps à vrai dire. Ne sachant plus où il en était, ni même ce qu'il devait faire... Il voulait juste être rassuré, qu'on lui dise que ce qu'il faisait était la voie à suivre... Mais était-ce réellement la meilleure?


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 7:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Un simple bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:13

"Des... Monstres...?"

Hana tourna vers Harima un regard empreint de tristesse.

"Est-ce que j'ai l'air d'un monstre..?"

À l'évocation de ce terme, elle avait senti de nouveau un pincement au coeur et elle ne poursuivit pas tout de suite se réponse, le temps de reprendre contenance. Alors Harima n'avait pas encore totalement accepté le fait d'être un Schifft, ou du moins s'il avait été sur le point de le faire, tout avait été gâché...

"Je pense, que chacun a le choix de ce qu'il est réellement... Oh, on a une race à la naissance, bien sûr! Qui détermine entre autres notre physique et notre fonctionnement biologique... Mais en quoi aurait-elle le droit de déterminer nos actes? Le fait est qu'un Schifft a besoin de sang pour subsister, mais ne peut-on pas trouver meilleure manière d'y remédier que ce carnage? Parmi les hommes même, certains tuent sans pitié, dont certains n'ont même pas de justification d'ailleurs, mais ce n'est pas le cas de tous, il ne faut pas faire de généralité pour une race..."

Elle leva la tête pour observer la lune tout en marquant une pause. Et laissa échapper une autre phrase presque malgré elle.

"Aussi, peut-être les Schiffts ont-ils un moyen de résister à la lumière du jour pour contempler le soleil, en cherchant bien..."

Elle se tut, elle en avait trop dit... Elle s'étonnait d'avoir été jusque là mais... C'était Harima. Et elle avait senti qu'elle n'avait pas à craindre son opinion. Elle enchaîna tout de même en revenant au sujet principal, fixant à nouveau son regard sur son auditeur, elle avait réussi à arborer de nouveau un petit sourire.

"Quoi qu'il en soit, je peux te certifier que tu n'es pas un monstre."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Reiki
Invité
avatar



Un simple bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... - Page 2 EmptySam 29 Avr - 5:17

Maintenant qu'un silence de mort planait dans le bar et que le sang avait suffisament coulé Reiki en sorti...avec cette odeur de sang, cette sensation de vide eternel et ce sentiment d'insécurité en sa présence...et surtout ce mystère qu'il cachait derrière son vetement.

"Hana a raison! ce n'est parceque nous avons besoin de sang que nous somme des monstres...et puis...ce n'est pas non plus parceque nous appartenons a une communauté différente des humains qu'il faut forcément nous jugé ainsi! Je suis cruel et sans pitié tu me dira? mais moi je le suis non pas a cause de ma race non! seulement a cause du temps que j'ai passé en ce monde, un temps qui a effacé en moi toute humanité...un temps qui a effacé toute souffrance et la plus part des sentiment qu'il me reste...oui! il ne m'en reste qu'un seul et unique, le sentiment le plus important qui soit..."

Il s'éloigna légèrement sans meme regardé Hana et Harima en se disant qu'il devait etre en train de parlé dans le vent et continua avec un ton neutre.

"Pour le reste si vous voulez continué a suivre l'humaine faite donc! puisque de toute façon avec ou sans l'accord de vos otre frères vous le ferez quand meme...de plus si j'éseille de vous forcé a revenire vous ne ferez que fuire et risqueriez meme de ne pas revenire de vous meme donc la seul chose que je puis faire c'est de vous souhaité bonne chance et un bon voyage et sachez aussi que je risque d'etre sur votre chemin quelques fois! pour voir comment vous avencez et pour voir si vous ete toujours en vie.Pour le reste vos motivations ne me regardent pas! meme si je vous soupsonne de faire tout cela pour une erreur de jeunesse et de trop écouté vos sentiments."

Il commenca a s'éloigné dans les tenebres profonde et mystèrieuse de la nuit en ne laissant derrière lui qu'horreur, vide et froideur.Il venait d'etre une épreuve a l'amitié de tout ces gens et en réalité...il ne s'en réjouissait qu'a moitié en se rappelant l'époque ou lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Un simple bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... - Page 2 EmptySam 29 Avr - 7:32

"Pourquoi pars-tu..."

Il avait murmuré ces paroles, sachant très bien que cet inconnu ne l'entendait, ou ne l'écoutait, déjà plus... Les dires de Reiki n'étaient pas dénués de sens, mais pour lui, cela importait peu... Les Schiffts, le but de ces derniers, leurs défauts... Harima, lui, voulait juste avoir une vie normale, et en apprendre plus sur lui même...
Il n'aimait pas cet homme sans nom, il l'avouait, quelque en lui était différent d'Hana ou d'Evangeline, et Harima ne pouvait s'empêcher d'être mal à l'aise en sa présence... Pourtant, Reiki aurait pu répondre à bien des questions...


*Cette journée à été un désastre... Il vaut mieux nous en tenir là...*

Il avait pensé cela, mais au fond de lui, il savait que c'était faux. La seule réjouissance avait été ses retrouvailles avec Hana... Cette même Hana qui était là, devant lui... Et qui s'efforçait de répondre à ses questions.
D'ailleurs, Harima avait regretté d'avoir posé ces dernières quand il avait vu le regard blessé d'Hana... Et lorsqu'il avait entendu ses murmures, il s'aperçu soudain qu'il n'était pas le seul à avoir un but...
Peut-être avait-il prit conscience qu'il avait été égoiste... Mais toujours est-il qu'il arriva lui aussi à sourire lorsque la jeune Schifft le rassura.
Il se releva soudain, l'air appaisé, se dirigeant vers le bar. Il s'était retourné pour que la jeune fille ne le voit pas rougir, se grattant la joue l'air gêné...


"Je suis désolé de t'avoir traité de 'monstre'... Mais tu sais... Toi non plus tu n'en es pas une pour moi... Loin de là..."

Il n'arrivait pas trop à parler directement, et finit par entrer dans le bar, à la recherche de quelque chose, ou de quelqu'un apparemment... Il trouva cette même personne sous une table, du sang sur le visage, le sang qui était d'ailleurs en abondance dans tout le bar... Enjambant les cadavres ou ce qui en restait, il arriva près d'Evangeline et la prit dans ses bras... Elle pouvait le mordre, l'injurier, même le blesser... Il fallait juste qu'ils quittent au plus vite cet endroit sordide...
Arrivé dehors, il s'adressa à Hana en restant debout, l'air un peu blême, mais visiblement, il allait beaucoup mieux, les paroles de cette dernière ayant pu le toucher.


"Je n'ai pas aperçu Yakumo... Peut-être est-elle encore dans le bar, ou s'est-elle eclipsée sans que nous ne le voyons..."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Un simple bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... - Page 2 EmptySam 29 Avr - 10:44

Lorsqu'elle sortit du bar, tout près d'Harima, Evangeline ferma les yeux pour sentir le vent caresser son visage..Ce visage, souillé par le sang et déclencheur de tant de terreur cette nuit la...Elle tremblait toujours et s'en voulait terriblement de ce qu'elle venait de faire...Si Harima n'avait pas été la pour essayer de la stopper, elle aurai sans doute continué, sans vraiment le vouloir, le carnage...Dailleur...Il devait lui en vouloir..Terriblement..Déjà qu'il semblait craindre le fait qu'il soit un Schifft, elle venait de lui montrer son plus mauvais coté...Elle se demandait pourquoi il était revenu la chercher..Quelqu'un comme elle...De dangereux, insignifiant et détestable....
Elle rouvrit doucement les yeux, quelques larmes coulant doucement de ceux ci, puis sussura ces quelques mots..


" Yak' san...."

Où était t-elle passée? Son absence semblait la rendre mal a l'aise...Même si elles passaient leurs temps a se disputer, a se chercher des problèmes et a s'injurier, Yakumo était une personne qu'Evangeline appreciait beaucoup...Elle était longtemps restée seule, et lorsqu'elle était en présence d'Harima ou de la jeune journaliste, elle ne pouvait sempecher de se sentir "bien"...Mais ce petit bonheur devait s'arrêter...Car Evangeline est bien trop dangereuse et elle risquait de causer du tort aux deux personnes qu'elle aimait le plus...Comme ce soir la...

Elle regarda autour d'elle, cherchant de nouveau Yakumo des yeux, puis se dégagea doucement d'Harima, soupirant...


" Bon et bien..Je crois qu'après ce qui vient de se passer..Je n'ai plus qu'a m'en aller..Tu diras aurevoir a Yakumo de ma part daccord? Et aussi..Que vous êtes tout deux de formidables personnes avec qui j'ai beaucoup aimé passer du temps... "

Elle se tourna ensuite vers Hana

" Dommage que notre voyage n'ai pas duré plus longtemps..J'aurai bien aimé vous connaitre.... "

Elle regarda ensuite une dernière fois Harima, attendant qu'il lui promette de bien faire passer le message, et espérant qu'il lui fasse aussi ses adieux...
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Un simple bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... - Page 2 EmptySam 29 Avr - 11:41

*... Elle pleure...?*

Telle fut la pensée d'Harima lorsqu'il vit Evangeline rouvrir les yeux... Il l'avait toujours dans les bras et sentait que celle-ci tremblait, avait-elle peur? Ou était-elle encore sous le choc? Peut-être était-ce les deux... Mais ces raisons, Harima s'en fichait, il était soulagé de la voir rouvrir les yeux... Lorsqu'il était partit la chercher, il avait été effrayé en la voyant presqu'inconsciante, se mordant le poignée jusqu'au sang pour essayer de se contrôler, il avait ùal pour elle... Mais enfin, il pouvait de nouveau respirer sans à avoir à craindre pour la vie de son amie... Alors pourquoi?

"...Que vous êtes tout deux de formidables personnes avec qui j'ai beaucoup aimé passer du temps"

Elle s'était dégagée et avait dit ces mots avec une telle tristesse... Harima ne comprenait pas... Il gardait la tête baissée, et même lorsque Evangeline voulu descendre de ses bras, il avait gardé sa main dans la sienne... Et plus elle parlait de partir, plus il avait mal... Serrant de plus en plus sa main, il gardait toujours la tête baissée...
Il ne comprenait vraiment pas, Hana et cet inconnu eux même avaient dit tout deux que c'était la personne en elle même qui comptait, que cela ne dépendait pas de la 'race'... Alors pourquoi?


"Toi aussi... Tu es l'une des personnes qui ait jamais voulu rester avec moi..."

Il releva la tête en faisant un sourire triste, mais celui-ci exprimait aussi la détermination. Harima ne lâcherait pas la main d'Evangeline... Par égoisme, par sollitude, et par... amitié. Il ne voulait pas la voir partir, pas dans ces conditions... En réalité, il ne voulait pas la voir partir tout simplement.

"... Mais quand nous étions à Paris, tu m'as dis que tu te sentais seule, et moi aussi... Maintenant, j'ai des amis, Hana, Yakumo, et toi... Alors c'est moi qui te le demande... Je t'en supplie.. reste avec nous, et excuse moi pour tout..."

C'était l'une des rares fois de sa vie où il avait dit ce qu'il pensait... Il ne voulait pas perdre une amie, et voulait partager d'autres bon moments avec elle, comme avec ses autres connaissances.

" Et aussi... Je suis vraiment désolé de t'avoir traité de 'monstre'... Je ne savais plus ce que je disais à ce moment là... Désolé..."

Il avait vraiment été maladroit ce soir, allant jusqu'à blesser deux des personnes les plus chères à son coeur... Pourtant, il ne voulait pas que tout se termine ainsi... Et allait tout faire pour que tout redevienne comme avant.

"Je suis sûr que Yakumo est de mon avis! Elle a dû aller se réfugier lorsque tout ceci à commencé, mais jamais elle ne te verrait comme un monstre!"
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Un simple bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:17

Plaquée face contre terre sous l'une des tables les plus reculées du bar se tenait Yakumo, quasiment invisible à l'oeil nu à cause du cadavre d'un homme la recouvrant...

*Dites moi que c'est un cauchemar...., dites moi que c'est un cauchemar... dites moi...*

Yakumo tremblait de tout son corps. La scène qui s'était déroulé sous ses yeux dépassait de loin toutes les horreurs auquelles avait été témoin jusqu'à l'heure. Son métier l'avait certes déjà contraint à voir des morts mais à assister à un véritable massacre... Une quantité impensable d'images sanglante défilait dans son esprit et des tonnes de questions l'habitait à présent...


*Un Schifft... Etait-ce bien un Schifft qui a commit cette tuerie... Et... Evangeline...
Non..., je ne peux pas le croire..., il doit y avoir une explication à ce cauchemar...*


Tant bien que mal et tout en essayant de ne pas tourner de l'oeil, Yakumo dégagea le corps au dessus d'elle et se leva.
Les jambes fléchissantes, elle remarqua avec horreur qu'elle était la seule survivante 'humaine' de tout le bar... Partout autour d'elle s'entassait cadavres sur cadavres et les litres de sang qui s'étaient deversé augmentait encore plus le décor morbide auquel devait faire face Yakumo...
Instinctivement, elle rechercha des yeux Harima, Hana et... Evangeline.
En pleure, elle courut vers eux...


"Harima!!... Evangeline!!.. Qu'est ce qui s'est passé?!! J'ai eu si peur!!...Crying or Very sad "

Puis..., reprenant un peu le controle de soi...

"Faites moi la promesse de ne plus jamais me laisser seule..."

Yakumo regarda même avec insistence Evangeline..., comme si elle avait un mauvais présentiment à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Un simple bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 8:55

Apparemment, ni Harima ni Yakumo ne voulaient voir partir Evangeline...A cette pensée elle ne put s'empecher de sourire, puis, sortant un ruban noir de sa poche, elle en banda le poignet qu'elle avait mordu pour stopper son "dîner nocturne"...Elle dit ensuite a Yakumo d'une voix douce, comme pour la réconforter..

" Daccord c'est promis... "

Devant tant de gentillesse de sa part, elle ne put s'empêcher d'ajouter avec un regard moqueur

" Alors comme ca Mademoiselle la Journaliste ne peux pas braver ne serais-ce qu'un peu de danger c'est ca? Tu aurai du voir la tête que t'avais planquée sous ta table comme ca!! x) "

Elle s'approcha ensuite d'Harima et posa sa main sur la joue du jeune homme...

" Ce n'est pas grave -^^- Je te pardonne de bon coeur... "

* Pour la peine t'obéira a un de mes ordres dans les 3 jours qui suivent nyark nyark nyark Twisted Evil ..Bon ok je sort u__u *
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Un simple bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 14:02

Lorsqu'elle posa sa main contre la joue d'Harima, celui-ci pensait qu'elle le giflerait de la même façon qu'il l'avait frappé, mais il n'en était rien. Et au contraire, elle allait jusqu'à sourire... Et même si il avait l'impression bizarre qu'Evangelien voudrait se venger gentillement dans les jours à venir, il préféra ne rien dire, et se contenta de sourire aussi... Après tout, il ne savait pas ce que l'avenir leur réserverait...

"... Euh et bien, nous devrions nous en aller d'ici... Il commence à faire froid, et en plus..."

Il préféra ne pas continuer sa phrase, de peur de blesser certaines des personnes présentes. Mais toujours est-il qu'il regardait l'horizon d'un air assez inquiet... En effet, une lueur commençait à y poindre, et le soleil n'allait pas tarder à se lever... La nuit avait été longue, mais il semblait qu'elle touchait à sa fin.


*Cette nuit n'a pas été de tout repos... Je crois qu'on devrait suivre Yakumo... J'espère que son auberge sera confortable au moins.*


Attendant simplement une réponse de la part de ses compagnons, il restait là, l'esprit légèrement embrouillé par les derniers évènements de cette nuit... Etaient-ils liés?

*Je me demande quand même... Pourquoi devons-nous subir tout ces assauts?*


Cette question s'était posée d'un coup dans son esprit... Mais il jugea bon de la chasser presque aussitôt. Après tout, il ne voulait peut-être pas en connaître la réponse... Ou plutôt, il en avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Un simple bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 9:11

Yakumo se sentait à présent honteuse d'avoir montré un peu trop d'émotions devant Harima, Hana et Evangeline. Cette derniere en avait d'ailleurs profité d'une certaine manière... Wink
Néanmoins, elle laissa au moins pour cette fois sa fierté de côté et fit un petit sourire, tout en imaginant la tête qu'elle avait eu lorsqu'elle était sous la table en train de trembler comme une feuille...


"Oui..., ben..., je suis avant tout une femme Evangeline... Et,... il peut arriver que les émotions l'emportent sur moi... D'ailleurs, je me demande bien comment il n'en est pas été de même pour toi... Aurais-tu ici ou là quelques gênes masculins??...Razz
Quoi qu'il en soit, nous n'avons plus rien à faire ici... J'ai eu suffisament ma dose de sang pour aujourd'hui... Encore un peu et je pourrais malencontreusement tacher ta robe Evangeline...
Bien, allons-y!..."

Yakumo sortit la première du bar, tout en prenant soin de chevaucher et de ne pas regarder les nombreux corps à présent sans vie et vidés de leur sang...

*A présent, il nous faut trouver cette auberge...*
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Un simple bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 9:18

"HAHAHAHAHAHAH! Les créations de Amshel presque toutes au grand complet...que rêver de mieux...?"

Son regard emplis de colère et de désir de tuer se portat sur le schifft conrrespondant à la description d'Higame...Harima.

"... Alors c'est toi...l'"élu" en quelques sortes...tu ne m'as pas l'air bien puissant...est-ce une impression? Oui...j'ai l'impression que tu caches d'immenses pouvoirs en toi...Je risque d'avoir même des difficultés..."

Kunotso sautat du comptoir du bar et atterit juste derrière Evangeline, il changeat son bras droit en un bras difforme parcour de pics tranchants d'une matière inconnue, avant que celle ci ne se retourne, il plaçat son bras sous le cou de celle-ci de façon à ce qu'un pic lui passe en dessous de la gorge.En suite de son bras gauche il plaçat la rose bleue dans la bouche d'Evangeline. Il s'adressat ensuite à elle d'un ton doux:

"...Tu m'as l'air délicieuse...je prendrai plaisir à goûter de ton sang...je t'épargnerai si bien-sûr, le jeune homme que je dois ramener se laisse assomer et emmener au laboratoire d'Higame..."

Il fixait Harima d'un air peu courtois....
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Un simple bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 9:34

Evangeline venait de se re-faire surprendre par derrière...Quelle bande de laches ces chevaliers alors...-___-" Elle en avait sa claque..(et oui je suis conscience de l'ironie de cette remarque lachez moi un peu XD)..Elle cracha la rose bleue que Kunotso venait de lui fourrer dans la bouche puis, pendant une fraction de seconde, réfléchit...

* Bon j'le fait ou j'le fait pas? o_O Hmmm ~___~ Allez c'est jour bénit ^___^ *

Sans faire attention a l'arme quelle avait sous la gorge, et sachant a l'avance que son agresseur était un homme, elle marcha sur son pied (petite précision : Evangeline a enlevé ses chaussons lapin pour mettre des talons aiguilles ^^" ) et remonta brusquement la jambe, de telle sorte a ce qu'elle atteingne une autre partie sensible aussi petite fut t-elle.... (OK la porte c'par la XD quoi comment vous savez qu'j'viens de boire du rhum? o_O )..Profitant du moment où le Chevalier demeurait...indisposé o_O, elle courut vers l'avant, dégainant ses dernières armes...Soit une sorte de mètre a mesurer en métal et une petite boite d'aiguilles..(et oui Evangeline aimeee la couture -^^-) puis alla se réfugier derrière Harima...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Un simple bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 9:40

La Lune... Encore et toujours cette lune... Néanmoins, le soleil n'allait pas tarder à se manifester, et s'il le faisait... Les Schiffts ne s'en sortiraient probablement pas. Tessa était présente, depuis le début de la scène, voyant successivement intervenir ce Schifft inconnu et maintenant... Ce 'Kunotso'...
Elle avait été intriguée par les propos de Vladimir, et après avoir été dans le laboratoire d'Higame pour en savoir plus... Elle était maintenant certaine que le fragile Ordre était en péril.
Faisant dos à la lune, comme à ses propres désirs, Tessa dégaina ses griffes d'argent et sauta pour atterir près du bar.


*Ces... Ces créations ne pourront plus en supporter plus...*

Elle s'introduit dans le bar et sauta à travers la pièce pour se placer derrière Kunotso, les lames sous la gorge de ce dernier... Quel scène singulière! Le Chevalier était maintenant dans une situation similaire à celle de la jeune Schifft!
Le sourire de Tessa se fit plus machiavélique, plus mauvais, plus... déterminé? Elle murmura quelques douces paroles à l'oreille de Kunotsuko, se délectant de la situation actuelle...


"Toi... Les Schiffts te dégoutent tant? Moi... Se sont les Chevaliers qui me répugnent..."

*Néanmoins, je ne peux rien faire contre... 'Diva'...*

"Ton but ou celui d'Higame ne m'interresse pas... Tant qu'ils restent réalistes. Ce qui n'est pour l'instant point le cas..."

Plongeant son autre main dans une poche annexe, elle en sortit une sphère étrange... A l'intérieur de celle-ci semblait être présent différents liquides, solides, et même gaz... D'un geste brusque de la main, elle brisa la sphère au sol, libérant ainsi une fumée âcre et jaunâtre... La 'Chevalière Alchimiste', surnom reçu lors du dernier conflit n'avait pas été usurpé...
D'un regard en biais, elle s'adressa au jeune Schifft semblant interresser tant de monde... et elle lui parla d'un ton dédaigneux.


"Je ne comprends pas encore... Pourquoi ont-ils tant besoin de toi? Cela ne peut que créer le chaos..."

Sans même attendre une quelconque réponse, elle se contenta d'enfoncer sa griffe d'argent dans la colonne vertébrale de Kunotso et de l'empoigner. Elle se déplaça avec lui à travers toute la pièce, marchant sur les cadavres et flaques de sang, un frisson lui parcourant le corps à ce moment précis... Son dégouts des méfaits des Chiroptéras n'avait pas disparu, et elle allait même jusqu'à avoir un regard empli de pitié en voyant tout ces gens sans vie...

*Jusqu'où cette guerre ira-t-elle?*


Finissant son intervention dans le bar, elle en sortit avec Kunotso dans les bras, se dirigeant vers une destination inconnue... Elle voulait juste l'éloigner de ces 'créations'. Leur désarroi n'avait que trop duré pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Un simple bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 12:54

Harima n'avait rien comprit, ne comprenait rien, et ne comprendrait sans doute jamais ce qui venait de ce passer. En quelques secondes, un Chevalier qui croyait que le bar était un jardin, une chevalière se prenant pour un kamikaze étaient apparus de nul part et avaient... disparus?! Mais le plus étrange... c'était lorsqu'il avait reculé de quelques pas et avait sentit quelque chose dans le dos...

*Une piqûre de moustique... Et mince, le Chykungunia...*

Après quelques secondes, il se rendit soudain compte que c'était... l'aiguille d'Evangeline qui le... piquait. Décidemment, cette soirée était pleine de surprise. Mais se fut après quelques minutes qu'il se rendit compte que la jeune Schifft s'était réfugiée derrière lui...
Se dégageant brusquement, il était rouge comme une pivoine, et voulait rétrécir pour se cacher... Il éprouvait un sentiment étrange lorsqu'il était près de cette dernière... Après tout, il ne savait pas pourquoi, mais il avait du mal à rester insensible lorsqu'Evangeline lui parlait. Mais elle n'était pas la seule... Pour Hana aussi il éprouvait un sentiment simillaire... Peut-être était-ce le fait d'être entourée par des personnes semblables à lui qui le rendait ainsi qui le rendait ainsi ou....?


"Ah... Euh! Tu as l'air d'aller bien Evangeline! Tu sais te défendre en tout cas!"

Voulant détourner le sujet, pour se changer les idées sur ses sentiments, il ne trouva pas d'autre chose à faire que de rester muet, rougissant encore plus... Pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'arborer un visage soucieux...

*D'après ce fichu Chevalier... Cet 'Higame' veut m'avoir... Et on dirait qu'ils seraient capables de...*


Il regarda Evangeline et ses autres amis d'un air accablé... Apparemment, il ne pourrait plus rester avec eux très longtemps... Il savait qu'il devrait un jour partir, ou tout du moins s'éloigner d'eux, pour leur propre sécurité... Mais il n'avait pas envie de le faire... Il voulait juste rester avec ses amis, le plus longtemps possible... N'attendant pas plus longtemps, il entreprit de sortir du bar, allant rejoindre Yakumo qui devait se demander ce qu'ils faisaient... De plus, c'était aussi un prétexte pour lui de ne pas affronter le remord qui le minait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un simple bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple bar...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un simple humain: Shein Grath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Tokyo-
Sauter vers: