Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un simple bar...

Aller en bas 
+3
Harima
Hana Kuroi
Evangeline AK McDowell
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Un simple bar... Empty
MessageSujet: Un simple bar...   Un simple bar... EmptyLun 17 Avr - 12:15

Evangeline arriva dans le bar où quelques minutes plus tot, elle avait laissé Yakumo...celle ci était encore en train de dormir sur la table, surveillée par l'oeil attentif du barman qu'Evangeline avait payé...
La jeune Schifft s'approcha de la table où était la journaliste, avec sur le dos Hana et Harima..Elle les déposa sur des chaises et s'étira...Des regards intrigués s'étaient tournés vers elle mais elle n'y fit guere attention...
Elle s'assit ensuite a son tour, la respiration haletante, ne cessant de fixer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Un simple bar... Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... EmptyLun 17 Avr - 13:16

Des bruits de verres qui s'entrechoquent, le murmures des voix...

*Où suis-je? Que s'est-il passé?*

Hana avait des courbatures partout, elle reprenait des forces mais très lentement, et elle était toujours fatiguée.
Elle ouvrit les yeux et jeta un regard circulaire pour regarder la salle autour d'elle, elle était assise dans un bar. Elle se souvint qu'elle était à Tokyo et ce devait être un des établissements implantés le long du port...
Elle s'intéressa ensuite aux 3 personnes assises à la même table qu'elle. Une jeune femme endormie, une autre jeune femme qui fixait la porte comme si elle craignait l'arrivée de quelqu'un et...


"Harima..?"

Etait-ce possible qu'il soit ici? Est-ce qu'elle était toujours à Tokyo? Par contre il avait l'air bien mal en point, ce qui ne le changeait pas tellement de la dernière fois où elle l'avait vu. Il n'était pas en état de répondre alors elle se tourna vers la seule personne éveillée à cette table tout en continuant de jeter de petits regards inquiets vers Harima, tout bien regardé il était en encore plus mauvais état que la dernière fois.

"Excusez-moi mais... Que s'est-il passé? Qu'est-ce que je fais ici? Et Harima, qu'est-ce qu'il fait ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Un simple bar... Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... EmptyLun 17 Avr - 13:22

*Qu'est-ce... que je fais ici....?*

Harima commençait peu à peu à reprendre ses esprits. Il ne pouvait pas ouvrir les yeux, mais capter les sons lui était possible... Il n'entendit qu'un brouhaha dans un premier temps, mais peu à peu, il distingua une voix féminine... Féminine? Ce n'était pas celle d'Evangeline, ni celle de Yakumo... Pourtant, il l'avait déjà entendu... Il y a quelques jours...

*Impossible...*


Dans un ultime effort, il essaya de parler... mais il ne pu que bredouiller quelques mots... Un mince filet de sang s'écoulait de sa bouche, et il ressentait une terrible douleur au niveau de la poitrine...

"Mi... Misu...... zu........"

Il ne pouvait dire que ces quelques syllabes, peu lui importait leurs sens dans le moment présent... Il ne pouvait dire que ce nom... Des larmes commençèrent alors à se former aux coins de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Un simple bar... Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... EmptyLun 17 Avr - 13:55

Hana entendit Harima prononcer le nom d'une personne qu'elle ne connaissait pas, était-ce celui d'une des personnes présentes à cette table? Mais elle ne s'attarda pas sur la question, l'état d'Harima l'inquiétait très fort.

*Qu'est-ce qui lui est arrivé? Et il ne récupère toujours pas ses forces...*

Elle se leva pour aller près de lui mais ses jambes encore faibles n'arrivèrent pas à la porter et c'est à genoux qu'elle arriva à côté d'Harima. Sous la lueur de l'éclairage du bar elle remarqua un objet planté dans le ventre de Harima.

*Je peux comprendre qu'il ait du mal à parler...*

Elle s'aggripa à l'objet avec les 2 mains, inspira pour réussir malgré son manque de force du moment à le retirer d'une traite, et elle tira. Elle tira si fort qu'elle tomba un mètre plus loin l'objet entre les mains. Elle resta là assise à terre.

*Un bras..!?*

"Harima, ça va mieux..?"


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Un simple bar... Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... EmptyMar 18 Avr - 3:58

Les ronflements proches d'Evangeline, Hana et Harima et qui se faisaient entendre depuis... un bon moment s'estompèrent alors avant d'enfin s'arrêter...
Le nez de Yakumo gigota un bref instant puis lentement, elle ouvrit les yeux et commença à se redresser de son siège...
Elle bailla longuement et, les larmes aux yeux, observa avec étonnement l'endroit dans lequel elle se trouvait...
Dans un premier temps, elle ne remarqua même pas les trois Schiffts à ses côtés, plus préoccupé sur le comment du pourquoi de sa présence en ce lieu alors que selon son dernier souvenir, elle était sencée se trouver dans l'avion la menant à Tokyo...


"Heeeiiiinnn???... J'ai du louper un épisode c'est pas possible!.. Qu'est-ce que je fiche ici moi?... J'aurai quand même pas dormi aussi longtemps!!... :oops: ..AAaaahh!"

Se soumettant finalement à cette "dure" réalité, elle tourna alors brusquement la tête et tomba enfin sur Hana et ses deux comparses et son sourire gêné se transforma bien vite en une expression d'horreur lorsqu'elle vit dans quel état était Evangeline et surtout Harima...

"Qu'est-ce...que?...."

Et elle s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

Un simple bar... Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... EmptyMar 18 Avr - 8:49

Le gérant du bar arriva alors à leur table

"S'cuser moi mais si vous p'rnez rien j'vé être obligé d'vous virrez."

Il s'approcha de Hana et comenca à lui toucher les fesses

"A p'art si m'belle t'me fait plaisir c'te nuit la on p'oura s'arranger..."
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Un simple bar... Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... EmptyMar 18 Avr - 10:25

Lorsqu'Hana lui retira le bras de la poitrine, Harima se sentit mieux pendant quelques instants... Enfin, on lui avait retiré sa douleur affligeante... Pourtant, lorsque le gérant du bar s'approcha, Harima ouvrit les yeux d'un coup et se redressa, en vomissant du sang... Sur la chemise du gérant du bar.
Il était ébloui par la soudaine lumière... C'est pourquoi il ne pu éviter de gesticuler dans tout les sens, à cause de la douleur, et de tout ce sang... Il ne pouvait le contenir, et mettait désespéremment les mains devant la bouche pour l'en emp$echer d'en perdre plus...


*Encore... du sang?!*

"Korf... Korf... Qu'est-ce qui se passe ici....?!"

Il regarda la pièce de fond en comble... Sa vision était légèrement troublée, et il ne pu distinguer que les personnes proche de lui... Evangeline, Yakumo, la jeune fille... Ils étaient tous sains et saufs...
...
La jeune fille?


".... Hana....?"

Il n'en croyait pas ses yeux... La jeune fille qui était là, debout devant lui était celle qu'il avait rencontré à Paris... Il resta quelques secondes sans rien dire... Et, soudain, malgré la douleur omniprésente, il s'écria d'une voix enjouée, qu'on pu entendre dans tout le bar.

"Hana?! C'est toi?! Mais... mais... Qu'est-ce que tu fais ici? Et qui était cet homme à l'instant? Et... *Bwarf*!"

Il vomit encore un mince filet de sang, mais sa blessure semblait se coaguler... Sans pour autant guérir... Tout comme lors de leur précédente rencontre, il n'était pas vraiment en état pour des retrouvailles joyeuses...
Néanmoins, contrairement au Harima d'avant, celui-ci arrivait à sourire, même quand la douleur lui perforait la poitrine... Peut-être était-ce parce qu'il revoyait Hana une nouvelle fois, ou qu'il avait légèrement changé, grâce à Evangeline et à Yakumo...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Un simple bar... Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... EmptyMar 18 Avr - 10:49

Hana sentit la joie l'envahir, frère Harima se souvenait d'elle et il lui souriait, elle lui rendit avec ardeur son sourire. Il n'avait plus l'air perdu qu'il avait quand elle l'avait quitté. Elle se demanda juste si elle le verrai jamais un jour en pleine forme...

"Ravie de te revoir.", dit-elle en arborant un large sourire, "J'étais simplement venue me promener à Tokyo pour me divertir, mais je ne sais pas ce que je fais dans cet établissement, je me suis juste réveillée ici..."

*Je ne vais pas dire que j'admirais la lune en rêvant du soleil...*

Son enthousiasme se changea tout de même assez rapidement en inquiètude.

"Mais tu n'as pas l'air de te porter très bien... Tu veux quelque chose? Je commande un verre d'eau..?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Un simple bar... Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... EmptyMar 18 Avr - 13:54

Apparemment tout le monde a la table s'était réveillé....Evangeline détacha son regard de la porte, soulagée que le Chevalier ne les ait pas suivit jusqu'ici, puis jeta un regard noir au gérant en disant

"Et bien...4 verres d'eau alors..."

Elle tourna son regard vers les trois autres personnes en faisant un sourrie rassurant

"C'est moi qui invite ^^"

Elle regarda ensuite Hana, qu'elle ne connaissait pas et lui dit

"Evangeline A.K McDowell..Enchantée..."
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Un simple bar... Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... EmptyMar 18 Avr - 14:15

"De l'eau...? C'est bizarre... je n'ai plus soif du tout..."

Dans un sursaut d'effroi, il se souvint de ce qu'il avait fait à Hana, alors qu'ils étaient en plein combat contre le Vladimir... Il devint légèrement mal à l'aise, et se demandait si elle se souvenait de ce qu'il avait fait... Il bredouilla alors une réponse dont lui même ne comprenait pas le sens.

"Euh... Oui, enfin..."

Lorsqu'Evangeline prit la parole et commenda les verres d'eau, Harima se sentit sauvé... Il se rendit soudain compte qu'il ne les avait toujours pas présentés... Il essaya de se relever mais ne réussit qu'à s'arracher une nouvelle douleur à la poitrine. Il prit alors la parole en essayant de s'installer dans une position plus confortable et moins douloureuse...

"Euh... Et bien, Evangeline est une amie, que j'ai rencontré en France... Depuis, nous sommes venu ici grâce à l'aide de Yakumo, qui est aussi une amie et qui.... dort...."

Il préféra ne pas s'étendre sur ce sujet, ne sachant pas vraiment pourquoi Yakumo était affalée sur le canapé... Il fini alors par se retourner vers Hana, afin de la présenter à son autre amie Schifft.

"Je l'ai rencontré en France aussi, et elle m'a aidé lors de la nuit de notre rencontre... D'après ses dires, elle est une Schifft, tout comme nous. C'était un peu après que je rencontre la petite fil..."

Il ne termina pas sa phrase... Même s'il se sentait mieux, le souvenir de la petite fille décédée était encore trop vif dans son esprit, et il n'en pouvait parler comme ça... Mais, alors qu'il les présentaient mutuellement, il avait cherché à voir si Hana portait une trace dans le cou... en vain.
Et au fond de lui, il se demandait si Evangeline avait assisté à cette scène macabre... Lui qui avait failli la mordre alors qu'ils étaient encore en France...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Un simple bar... Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... EmptyMer 19 Avr - 7:58

Yakumo secoua lentement la tête et reprit enfin connaissance. Elle avait un mal de crâne extrèmement désagréable et parvint difficilement à lever de nouveau les yeux en direction des trois Schiffts occupant sa table...

"Pfiouuu, vous allez me tuer ma parole!... Qu'est-ce que c'est que tout ce sang et surtout d'où vous viennent toutes ces blessures?...
Vous... Vous vous êtes engueulés avec Evangeline ou quoi?... scratch "

Elle avait dit cela à Harima d'un regard fortement interrogateur... C'est alors qu'elle remarqua une personne qu'elle n'avait, jusqu'à présent, jamais rencontré auparavant et qui, du fait de son accoutrement, avait un air de ressemblance avec Evangeline...
De suite, elle fit le rapprochement...


"Alors comme ça vous êtes également une Schifft?... Ca me fait plaisir d'en rencontrer une de nouveau... Ainsi, je pourrai en savoir un peu plus sur... "vous". Quoi qu'il en soit, je ne sais pas si Harima vous a déjà parlé de moi mais je m'appelle Yakumo et si nous sommes à Tokyo actuellement, c'est pour "traquer" du Chiroptera et plus particulièrement des Chevaliers...
J'espere que vous serez des notres!..."

Apparemment, Yakumo était enfin redevenue elle-même et parlait de ce fait à Hana sans aucun apriori, comme si elle la connaissait déjà...
De nouveau souriante, elle avala d'un trait son verre d'eau ce qui acheva de la réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Un simple bar... Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... EmptyJeu 20 Avr - 14:33

Hana sourit à Evangeline en lui tendant la main.

"Enchantée aussi."

Une autre Schifft, quel bonheur, non seulement ça lui faisait une autre alliée et elle adorait ce sentiment de groupe et d'union, mais en plus, qu'elle soit en compagnie d'Harima signifiait qu'il devait avoir très bien pris l'annonce qu'il était un Schifft lui aussi. D'ailleurs maintenant qu'elle y pensait, comment cela aurait-il pu lui faire de la peine d'en être un? C'était ridicule d'avoir pu douter.
Mais alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle entendit la voix de la jeune fille qui dormait. Elle ce n'était pas une Schifft et malgré son ton amical, Hana ne pu s'empêcher de se sentir un peu mal à l'aise. L'impression d'être un peu étudiée... Et elle ne résista pas à jeter un petit regard inquiet à Harima et Evangeline. Elle répondit un peu gênée:


"Je n'aime pas trop croiser les Chevaliers si je peux les éviter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Un simple bar... Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... EmptyVen 21 Avr - 5:58

D'un signe de la tête, Yakumo approuva la remarque d'Hana à l'encontre des Chevaliers. De ce fait, elle répliqua presqu'aussi sec...

"Ce n'est pas que j'aime beaucoup les croiser aussi... Seulement..., je dois tout simplement en savoir plus sur eux... C'est mon métier tu comprends?...
Et puis, si ca peux te rassurer... Je ne suis qu'une simple humaine alors... je ne compte pas prendre non plus de risques inconsidérés..."

Interrompant un moment ses explications le temps de réfléchir à un argument bien plus pertinent pouvant convaincre Hana de se joindre à eux, Yakumo finit par dire...

"Par ailleurs... Harima est en danger... Les Chevaliers le veulent alors... si on arrivait à connaitre pourquoi cet interêt envers lui et les Schiffts...
Enfin... je ne sais pas... Apprendre plus sur les Chevaliers pourraient nous aider dans notre lutte contre eux... C'est du moins ce que je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Un simple bar... Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... EmptyDim 23 Avr - 7:58

*Devoir croiser des Chevaliers pour les étudier, ça ne me semble pas un chouette métier...*

Hana écoutait sans être trop convaincue. Elle n'avait pas peur pour sa vie, mais elle n'avait pas trop envie de la voir écourtée, après tout elle était heureuse avec les choses comme elles étaient, elle ne voyait pas de raison de changer quoi que ce soit. Jusqu'à ce que Yakumo arrive à la fin de son argumentation.

"Harima est en danger?"

Ce fut l'argument qui toucha le plus Hana. Habituellement elle ne cherchait pas à en savoir plus sur les chevaliers parce qu'idéalement elle espèrait ne jamais en croiser un. Et quand c'était le cas elle se débrouillait. Mais si un de ces semblables était en danger elle s'était toujours juré de tout faire pour l'aider.

"Alors je vais rester avec vous. Je ne sais pas si je serai d'une grande utilité mais je ferai de mon mieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Un simple bar... Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... EmptyDim 23 Avr - 9:05

Etant allongé pour mieux se reposer, Harima sombrait de temps à autre dans un léger sommeil. Il n'avait guère de force, et participer à la conversation était pour lui difficile... Néanmoins, lorsque Yakumo commença à avorder le problème des Chevaliers, il aurait voulu l'arrêter. Non pas qu'elle ait mal fait, mais parce qu'il ne savait pas comment Hana réagirait.

*Je n'apporte donc que des ennuis... Pff...*

Pourtant, sa réponse étonna encore plus Harima... Sortant complètement de son état de somnolence, il se redressa contre le canapé, et fixa Hana, ne sachant que dire... Ils n'étaient pas restés ensemble longtemps, et même quand ils l'avaient été, il ne s'était produit que des évènements désastreux... Alors pourquoi?
Il ne parvenait pas à trouver de réponse, et ne pu que la regarder pendant quelques instants, avant de reprendre la parole sur un ton plein d'apréhensions...


"Mais... Le fait de rester avec moi risque de t'attirer des ennuis... Beaucoup même..."

Il le savait, ce qui s'était passé ce soir n'était rien comparé à ce qui les attendaient... et ils ne s'en étaient sortit que de justesse. Néanmoins, alors qu'il était encore allongé, il avait pu voir le visage touché d'Hana, lorsque Yakumo lui avait parlé de ce qui pouvait arriver à Harima... C'est pourquoi il n'insista pas, il savait par ailleurs que cela ne servirait à rien... Hana en savait plus sur les Schiffts que lui même, et elle ne semblait pas être du genre à renoncer à ses convictions sur un coup de tête.
C'est pourquoi il se contenta de baisser la tête, afin de cacher un sourire...


*Pff... Je me sens bête là... Ils connaissent tous les risques, et viennent quand même... Quand je me compare à eux...*


Il fini par se relever, assez difficilement, et parla à Yakumo, Evangeline, et Hana, espérant qu'ils pourraient tous prendre une décision...


"Mais où devrions nous aller? Le gérant du bar ne semble pas content de nous voir... Quelqu'un a une idée?"

En effet, il commençait à rêver d'un lit pour pouvoir enfin se reposer véritablement... Grâce à Hana, sa blessure commençait à se coaguler, mais il ne savait pas vraiment s'il tiendrait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Un simple bar... Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... EmptyLun 24 Avr - 4:44

Yakumo répondit enfin à la question d'Harima. Après tout, c'est elle qui les avaient proposé de l'aider dans son travail d'investigation, c'était donc à elle de proposer une solution.

"je connais une petite auberge non loin d'ici, on pourrait peut-être y prendre des chambres. L'avantage, c'est qu'elle se situe en bordure de la propriété sencée apartenir aux Chevaliers... Notre objectif.
Qu'est-ce que vous en pensez?..."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Un simple bar... Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... EmptyMer 26 Avr - 10:27

Evangeline se mit a réfléchir....Elle était restée silencieuse pendant toute la conversation et avait a peine entamé son verre d'eau...L'Avantage? Oui certe c'était bien d'être a côté de la chose qu'on traque...Mais...Eux aussi les poursuivaient...Ils pourraient les retrouver plus facilement..Pendant leurs sommeil...Ils se devaient d'être très prudent, et de faire une entrée très discrèete dans cette auberge...

"Mais...ces Chevaliers...S'ils s'appercoivent de cela, Harima et nous tous seront en danger...On doit prendre toutes les mesures necesaires pour ne pas qu'ils l'apprennes alors...Mais sinon, je suis daccord..."
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Un simple bar... Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... EmptyMer 26 Avr - 10:42

Yakumo écouta les paroles d'Evangeline avec une extrème attention. Ce qu'elle disait était vrai... Se retrouver proche des Chevaliers... Ok, mais pas à n'importe quel prix. Leur sécurité importait avant tout. De ce fait, elle proposa la chose suivante...

"Si il s'agit de s'introduire dans l'auberge sans éveiller le moindre soupçon, la logique même voudrait que nous y allions ce soir même...
Et puis..., il faudrait pas non plus qu'on entre tous ensemble en même temps dans l'auberge...
A part ça, je pense que ca devrait aller... D'après mes informations, les Chevaliers restent le plus souvent dans leur vieu manoir..."

Yakumo regarda à tour de rôle Evangeline, Hana et Harima avant de continuer...

"Maintenant, si il n'y a plus d'objections, je propose d'y aller maintenant afin d'avoir un peu de temps pour se reposer et ainsi, nous pourrions peut-être "opérer" tard dans la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Un simple bar... Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... EmptyJeu 27 Avr - 13:17

Hana frissonna à l'idée d'approcher autant un endroit rempli de chevaliers, mais apparement elle était la seule à trouver ça immoral, les autres avaient l'air de trouver ça raisonnable bien que dangereux. Elle décida donc de ne pas émettre de protestation, juste une petite requête...

"Moi je veux bien mais... J'ai peur de rester seule le temps d'aller jusque là... Est-ce que.. On pourrait y aller par groupe de deux? Je voudrais rester avec Harima..."

Elle jeta un coup d'oeil vers Harima, un peu gênée.

"Oh, s'il est d'accord bien sûr!"

Car bien qu'elle ne se souvienne pas de grand chose concernant sa dernière rencontre avec un chevalier, elle savait qu'elle n'avait plus aucune envie de revivre ça, elle n'avait de toute façon jamais aimé être seule et parmi les personnes présentes à la table, c'était avec Harima qu'elle se sentait le plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Un simple bar... Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... EmptyVen 28 Avr - 8:23

Harima avait écouté chaque personnes présentes sans intervenir... Après tout, il ne pouvait rien ajouter, son état ne le permettait pas. C'est pourquoi il ne fit qu'acquiesser lorsque l'on proposa l'idée de l'auberge... Il prit doucement le verre qu'on lui avait servit, et en bu une gorgée, plus pour nettoyer sa bouche pleine de sang que pour étancher une éventuelle soif. Ceci fait, il pouvait de nouveau parler sans craindre d'avoir la voix enrouée...
Pourtant, il avala toute l'eau de travers lorsque Hana demanda à dormir avec lui...


"Ah! Euh... Euh, bien sûr que j'accepte! Maieuh... Ca ne te dérange vraiment pas?"

Il était tout aussi gêné qu'Hana, et attendrit en même temps par sa proposition... Ils ne s'étaient que peu connus, et malgré cela, il semblerait que la jeune Schifft lui faisait tout de même confiance...
Confiance mérité? Après ce qu'il lui avait fait lors de l'affrontement contre le Chevalier... Il lui avait ôté son propre sang, par pur égoisme... Il se le demandait...
L'air un peu coupable, Harima se releva, avec difficulté à cause de sa blessure, il faut le dire... Il regarda ensuite aux alentours et ses yeux s'arrêtèrent sur le gérant du bar... Celui-ci les observait d'un regard noir avec des personnes tout autour de lui... La présences de nos compagnons n'étaient hélas, plus désirée en ces lieux...


"Je crois... Que l'on ferait mieux d'y aller... Sinon, tout va dégénérer, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Invité
avatar



Un simple bar... Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... EmptyVen 28 Avr - 9:45

"..."

Une silouhette entra...cette homme sentait tres fortement le sang, et il semblait caché un infini mystère derrière son vetement qui empéchait meme de voir son visage et la seul chose de moyenement visible était deux petite lumière qui semblait etre ses yeux.Il venait de nul part et étéait arrivé tres silencieusement, comme a son habitude il ne parla pas tout de suite mais brisa son silence habituel apres un certain temps de reflection.

"Hana...j'ai mit un certain temps a te retrouvé...mais je me demandais si tu avait réussi a trouvé le membres du schifft en detresse..."

Les deux lumière qui était ses yeux se tournairent vers Harima...

"C'est ce jeune homme n'est pas...hummmmet qu'est qu'une humaine fait avec vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Un simple bar... Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... EmptyVen 28 Avr - 12:54

Une personne venait d'entrer dans le bar... Bizarrement, Harima su qu'elle était de son espèce sans même le voir... Etait-ce par qu'il commençait à s'accepter comme étant lui même un Schifft? Il ne le savait pas... Pourtant, ses phrases marquèrent Harima, et même si celui-ci ne le montrait pas, il se posait des questions...

*On dirait qu'il connait Hana... Serait-il un Schifft, lui aussi?*

Le Schifft en détresse... Etait-ce ainsi qu'on le surnommait au sein des Schiffts? Et d'ailleurs... Combien y avait-il d'autres Schiffts? Lui même ne le savait pas... Mais il s'en fichait. Aux dires de cet homme, il les avait cherchés... Pourtant, Harima ne put s'empêcher de sciller lorsqu'il parla de Yakumo...

"Cette... 'humaine' comme tu dis est celle qui nous a permis de venir ici..."

Il ne savait pas pourquoi mais... Il n'arrivait pas à être aussi calme et naturel qu'avec les autres Schiffts qu'il avait rencontré jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Un simple bar... Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... EmptyVen 28 Avr - 13:05

Une nouvelle personne venait de s'ajouter au petit groupe...Celle ci avait le visage recouvert d'une cape noire, et seuls ses yeux scintillants étaient visibles...Apparemment il semblait connaître Hana, et avait deja entendu parler d'Harima..Il devait sûrement être "Schifft"..Comme elle..Un nouvel equipié? Il était plutot arrivé au bon moment..Surtout qu'ils auraient besoin d'être un peu plus pour s'attaquer aux Chevaliers...A cette pensée elle sourit, mais son sourrie s'effaca des que l'homme prononca quelques mots..."Simple Humaine"..Il parlait ainsi de Yakumo...
Elle serra les poings, se retenant a grande peine de ne pas lui coller une droite magistrale, puis dit d'un ton peu aimable..


"Comme l'a dit Harima, Yakumo nous a été d'une grande aide lors de notre voyage...Il est donc normal qu'elle reste avec nous..de plus c'est une personne qui est essentielle a nos déplacements...."

*Et puis..Je suis la seule..la SEULE a pouvoir la martyriser compris è___é ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Invité
avatar



Un simple bar... Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... EmptyVen 28 Avr - 13:18

*Ainsi donc cette humaine leur a été utile...?hummm! apres tout c'est une femme humaine qui m'a apprit le maniement du sabre juste avant de mourire par mon baisé mortel.*

Il ne disait rien et ne bougeait pas...l'acceuille de ces gens a son égard n'était pas tres chaleureux mais avec le temps ces choses la n'on plus aucune importance...oui! apres plus de deux siecles cela n'est plus rien...Il regarda donc l'autre Schifft et dit calment, et presque dans un murmur qui semblait plus etre une petite brise d'hiver car, froide et douce.

"Qui est-tu donc? hummm... a oui! tu est un shifft a l'importance si insignifiante que je ne t'ai jamais vu...ou bien alors comme moi tu est solitaire et ne rencontre pas beaucoups de tes congénères."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Un simple bar... Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... EmptyVen 28 Avr - 13:26

~Cling~

Le verre d'eau que tenait Evangeline explosa dans sa main...Elle le regarda, de son air toujours aussi froid, puis dit

" Evangeline A.K McDowell ...Je suis moi de même sûrement aussi solitaire que vous... "

Elle lanca un léger regard a Yakumo, qui semblait très silencieuse ( comparé a d'habitude en tout cas XD) puis lui demanda

" Bon on y va maintenant? Avant que d'autre gens pas très intelligents n'arrivent dans le coin...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un simple bar... Empty
MessageSujet: Re: Un simple bar...   Un simple bar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple bar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un simple humain: Shein Grath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Tokyo-
Sauter vers: