Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Partenariat [Demande/Traitement]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Partenariat [Demande/Traitement] Empty
MessageSujet: Partenariat [Demande/Traitement]   Partenariat [Demande/Traitement] EmptyDim 7 Déc - 22:12

Hello everybody! (ou ce qu'il en reste) Voilà, c'est pour relancer les partenariats, je les résumerai dans ce topic. Car bon, "je ferai le reste quand j'aurai le temps" était là depuis un peu trop longtemps XD La seconde raison c'est que pour faire ces partenariats, je n'avais pas vraiment envie de partir à la pèche chercher à droite à gauche les demandes ^^" (sauf celle de Blood+ France où j'avais dit que je le ferai)
Donc au final, si vous voulez un partenariat, c'est ici que ça se passe!

Et je commence le topic en vous annonçant que j'ai conclu hier un partenariat avec un site de graph qui est l'un des plus complets que je connaisse. Heavenly Dream. Je vous conseille d'y aller lorsque vous cherchez un avatar ou autre! :p J'ai rajouté son site dans les partenaires, et de même pour Blood+ France =) (d'ailleurs, faudra vérifier qu'on y est présent chez eux, sinon au pire on ira demander à nouveau XD)

Donc si vous avez des sites/blogs à proposer, n'hésitez pas ^^ Par contre il faut obligatoirement (ou sinon on mettra une image par défaut un peu pourrie, mwahahahah) une petite bannière de 88x31 pixels. Je vais d'ailleurs demander à Hyrule's Journey de changer ça.

Autre chose... Un vieil ami à nous, Heart, le troisième H, ou encore le Big Boss est de retour! :o Il postera comme il le désire, mais sa première fonction sera de nous aider au niveau pub, domaine où moi et Higame n'excellent pas Wink (d'ailleurs y aura des grands changements au niveau du forum)

Au final:
-Les demandes se font ici et nulle par ailleurs
-Il faut une bannière de 88x31 pixels
-Bien sûr si le partenariat n'est pas réciproque, on le retire de notre liste.
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Partenariat [Demande/Traitement] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat [Demande/Traitement]   Partenariat [Demande/Traitement] EmptyVen 12 Déc - 6:22

OK. C'est noté.
Chouette le retour de Heart ! Smile
Qu'est-ce que tu entends exactement par grands changements dans le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Partenariat [Demande/Traitement] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat [Demande/Traitement]   Partenariat [Demande/Traitement] EmptyVen 12 Déc - 7:13

Disons que si Heart fait de la pub, elle doit cibler les membres de Blood+. Or pour l'instant le forum a plus grand chose qui tient de la série, faut le reconnaître :p
Donc on pense refaire le design, ensuite on va refaire les règles et les lieux (pour mieux organiser, même moi je m'y perds des fois), et enfin (wai c'est la dernière étape, désolé XD) on se remettra à faire de la publicité ^^
Je pense que je vais m'occuper du design avec des forums de graph, Higame ou l'un des modos (voir Selena, qui a autant d'importance pour moi maintenant qu'eux) pourrait se charger de la description des races et autres avec des images pour bien commenter le tout =)

Bien sûr c'est des projets, je suis moi-même en période d'exams, donc vous pouvez participer à l'une de ces activités si vous le désirez :o
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Chevalier très sanguin
Ghost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2006

Partenariat [Demande/Traitement] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat [Demande/Traitement]   Partenariat [Demande/Traitement] EmptyVen 12 Déc - 12:19

la question, suivra-t-on le manga ou l'anim?
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Partenariat [Demande/Traitement] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat [Demande/Traitement]   Partenariat [Demande/Traitement] EmptyVen 12 Déc - 13:27

La question est : pourquoi ne pas nommer Selena en modérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Partenariat [Demande/Traitement] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat [Demande/Traitement]   Partenariat [Demande/Traitement] EmptySam 13 Déc - 7:05

La réponse est: Encore un Hors Sujet dans ce topic et je vous fouette tous. XD C'est le partenariat bordeil è_é
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Partenariat [Demande/Traitement] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat [Demande/Traitement]   Partenariat [Demande/Traitement] EmptyDim 14 Déc - 3:58

Very Happy j'aime le pouvoir oO

pour Alex, le manga m'a déçu ... donc si on suis l'anim ... je serais content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Partenariat [Demande/Traitement] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat [Demande/Traitement]   Partenariat [Demande/Traitement] EmptyDim 14 Déc - 7:31

j'suppose que les restrictions vous auusi toucher les monarques....
'fin, j'suis venu pour du partenariat moi... et ouéééé, aye amme ze feurste ouäne!!
bon alors deja, v'la la banniere en 88x39 (disoulé, si je mettait 31 c'etait encore plus petit!! .. deja qu'c'est minuscule!)

Partenariat [Demande/Traitement] Pentac10

donc oui, voila, c'est la banniere de "strange evil", (dont selena est aussi admin! )vouala vouala ... besoin d'autre chause??
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Partenariat [Demande/Traitement] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat [Demande/Traitement]   Partenariat [Demande/Traitement] EmptyDim 14 Déc - 13:53

Bah p'tet le lien direct? XD Car là je sais pas où la lier l'image normalement ^^" Mais j'ai utilisé google donc ça ira pour cette fois Rolling Eyes Par contre désolé mais, redimensionnement powa :o Enfin j'ai rogné l'image plutôt, car apparemment c'était le motif central qui t'intéressait x)
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Partenariat [Demande/Traitement] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat [Demande/Traitement]   Partenariat [Demande/Traitement] EmptyDim 14 Déc - 15:11

euh pour le lien, tiens, parce que google donne le lien de l'ancien fofo ce me semble (sais pas, pas verifié, mais dans le doute!) ! donc le voila :

http://strange-evil.foromotion.net/forum.htm

voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Partenariat [Demande/Traitement] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat [Demande/Traitement]   Partenariat [Demande/Traitement] EmptyDim 14 Déc - 21:30

Effectivement, c'était l'ancien forum je pense, je vais changer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Partenariat [Demande/Traitement] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat [Demande/Traitement]   Partenariat [Demande/Traitement] EmptyMar 24 Fév - 12:18

Juste pour dire qu'on a un nouveau partenariat avec un forum de RP ^^ Il s'agit de http://leroyaumedesfengrun.forumactif.org
J'l'ajoute donc dans la barre des partenaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat [Demande/Traitement] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat [Demande/Traitement]   Partenariat [Demande/Traitement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat [Demande/Traitement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenaria
» Petite demande de la part d'une pitite Chevalière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: News-
Sauter vers: