Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation normale

Aller en bas 
+3
cabron
Ace of Swords
Alex
7 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

présentation normale Empty
MessageSujet: présentation normale   présentation normale EmptyMar 22 Avr - 10:06

nom:inconu

prénom:Alex(pas d'imagination)

race:elfe

age:150 ans

arme:épée(je veux flamberge)

pouvoirs:
-principalement le feu
-peux faire fondre les métaux(comme lanfeust)
-enflamme la lame de son épée

histoire:Alex est un elfe qui vivait dans la petite Bretagne de France.
Il cherche flamberge mais pour une raison personnelle.
Il a détruit 3 maisons en croyant que flamberge était sous leurs décombres.
Alex ne manie pas très bien la magie sauf le feu.un jour où enflamma trois hectares de forêt en prenant le risque de révéler l'existence de son village qui vit caché au yeux de tous,Alex fut exilé.il alla jusqu'à paris pour chercher flamberge mais sans aucun succès.Il reste tranquillement dans une auberge et il cherche du travail pour gagner de l'argent.

les elfes:Les elfes sont peux nombreux par villages(50 a100) et sont assez distancer les uns des autre.ils vivent caché aux yeux des autres sauf aux personnes de grande magie qui peuvent les trouver.il n'y a que deux grande villes elfiques:en angleterre et en occtanie.dans des forêts aux fond d'un long labyrinthe d'arbre.et celui en angleterre est très dur a trouvé a cause des brumes quasi permanentes.il y a beaucoup de villages,mais bien sur,tous caché aux bord de la mer ou dans la forêt.
chez les elfes,le temps vit au ralenti,ils ont peu d'activité mis a part les défis,la chasse et pratiquer la magie.
100 ans pour un elfe équivaut a 8 ans pour un humain


Dernière édition par Alex le Mar 22 Avr - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

présentation normale Empty
MessageSujet: Re: présentation normale   présentation normale EmptyMar 22 Avr - 10:13

Bienvenue ^^
Petite question, ta présent' est finie ou tu la continuera après? C'est juste que 5 lignes c'est un petit peu juste pour décrire l'histoire de ton perso ^^" Montre toi méritant de Flamberge que diable! XD
Revenir en haut Aller en bas
cabron

cabron


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : charenton
Date d'inscription : 21/04/2008

présentation normale Empty
MessageSujet: Re: présentation normale   présentation normale EmptyMar 22 Avr - 10:14

bienvenue,alex,seraice le alex de hj!!! yipi bienvenue mon frere xDD une histtoire plus longue peut etre ??? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud94220.skyrock.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

présentation normale Empty
MessageSujet: Re: présentation normale   présentation normale EmptyMar 22 Avr - 10:17

ben pour l'instant,j'ai pas d'idée et faire la suite en RP serait beaucoup mieux

cabron==>(ben oui c'est moi,qui tu veux que se soit^^)

pour flamberge,je serai(même suis) prêt a tout pour y arrivé(a la base,je voulais avoir une épée du nom de flamberge et quand j'ai vue qu'il y en avait une et qui était légendaire,ça m'a donné de fois plus envie de m'inscrire.)
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

présentation normale Empty
MessageSujet: Re: présentation normale   présentation normale EmptyMar 22 Avr - 10:28

Hm, tu marques quelques points là XD Sinon pour la présent', je te laisse éditer à ton aise, et j'espère que tu tiendras parole pour le RP ;p (je dis ça parce qu'à mes début j'écrivais 2 lignes, sans exagérer ^^" Donc pour ceux qui faisaient du RP avec moi ce n'était pas facile pour répliquer)

Sinon, un ptit mot pour le rang ^^ D'après le topic sur HJ c'est accepté, mais Harima saura te donner plus de précisions que moi, ainsi que ceux qui ont mit au point cette section ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

présentation normale Empty
MessageSujet: Re: présentation normale   présentation normale EmptyMar 22 Avr - 10:29

Bienvenue. Smile
Moi, ça ne me pose aucun problème que tu aies l'épée, à condition de développer un peu plus, en effet.

Par contre, je m'interroge sur les Elfes...

Masa: Will a laissé supposer qu'il en était un, mais après il faut voir ce que Harima et les autres en disent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

présentation normale Empty
MessageSujet: Re: présentation normale   présentation normale EmptyMar 22 Avr - 10:32

ok ok,je vais décrire aussi,si vous voulez diferent peuples des elfes.Et pour l'histoire,sachez que je la ferai en RP,c'est sur(en fait,c'est pas trop l'imagination,c'est plutot le faite que seul et on part sans rien,sa le fait pas,alors que dans un RP,on est a deux ou plus)
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

présentation normale Empty
MessageSujet: Re: présentation normale   présentation normale EmptyMar 22 Avr - 10:38

Bah le mieux serait que tu te lances dans le RP, quitte à reprendre ta présentation ensuite. Je crois que j'avais fait ça avec mon perso Haeldell.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

présentation normale Empty
MessageSujet: Re: présentation normale   présentation normale EmptyMar 22 Avr - 10:41

ok,je commence(mais si personne ne poste nyuu )
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

présentation normale Empty
MessageSujet: Re: présentation normale   présentation normale EmptyMar 22 Avr - 10:46

de même que AoS ... un peu plus long et plus étoffé s'il te plaît ^^"

et surtout, les elfes, si tu veux, mais crées leur histoire, leurs cultes etc... si tu les veux vraiment, ou demandes à un modo ou admin si t'as vraiment pas d'magination, bien que ça soit nécessaire par ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

présentation normale Empty
MessageSujet: Re: présentation normale   présentation normale EmptyMar 22 Avr - 11:06

En effet, Will en est (peut-être) un ^^ Mais il faut bien sûr comprendre une chose : Ici, les elfes, ce sont des chyroptéras hein =p Fin n'oublions pas qu'à la base, on avait dit que c'était les Chyroptéras qui avaient influencé le monde et les légendes médiévales XD
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

présentation normale Empty
MessageSujet: Re: présentation normale   présentation normale EmptyMar 22 Avr - 11:09

S'ils boivent aussi du sang, ça me va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

présentation normale Empty
MessageSujet: Re: présentation normale   présentation normale EmptyMar 22 Avr - 11:15

Bah ça on n'en est pas sûr non plus, mais après tout oui pourquoi pas... XD

(Pourquoi pas sûr >> Car la branche des chyroptéras qu'on voit dans l'animé est une branche qui a survécu à l'époque du médiéval, donc on peut supposer que les autres n'avaient pas les mêmes contraintes XD Mais j'arrête de faire mon chieur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

présentation normale Empty
MessageSujet: Re: présentation normale   présentation normale EmptyMar 22 Avr - 11:18

Tu veux dire que si les Elfes ont existé, ils se sont faits méchamment poutrer la tronche durant l'époque médiévale, c'est bien ça ? Et que donc ils sont amenés à disparaître...
Ça pourrait effectivement expliquer les oreilles pointues des Schiffs... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

présentation normale Empty
MessageSujet: Re: présentation normale   présentation normale EmptyMar 22 Avr - 13:11

Bah soyons pratiques :3 :

-Les elfes/dragons/monstres ont apparemment existé dans les légendes médiévales, mais ont disparu aujourd'hui
-Les Chyroptéras ont existé en grand nombre dans le médiéval, mais ont majoritairement disparu aujourd'hui

On peut donc faire un p'tit parallèle X3

Sinon oui, tu l'as bien résumé ^^ De toute façon Harima/Magnus/Kazuo sont les descendants de Will, donc on peut faire ce parallèle XD
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

présentation normale Empty
MessageSujet: Re: présentation normale   présentation normale EmptyMer 23 Avr - 3:35

Bienvenue à toi Alex!
Sinon, bah..., rien de plus à dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Contenu sponsorisé





présentation normale Empty
MessageSujet: Re: présentation normale   présentation normale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation normale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de présentation
» Présentation d'Herger
» Présentation n'à moua n_n
» Présentation Vivianne d'Avalona
» Présentation : Edouad Thomson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Présentations-
Sauter vers: