Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation n'à moua n_n

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siothiel

Siothiel


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentation n'à moua n_n Empty
MessageSujet: Présentation n'à moua n_n   Présentation n'à moua n_n EmptyVen 18 Avr - 8:43

Nom: Aucune idée u_u ...

Prénom: Ah euh, c'quoi déjà mon prénom bizarre ? =/ Siothiel j'crois !

Age: 17 ans

Arme: Un arc. Mais j'ai toujours une épée rangée, au cas où un malin viendrait me combattre de près.

Race : Humaine ! =D

Pouvoir : Pas qu'je sache, mais j'dois forcément en avoir un =o !

Description physique rapide : Siothiel est une jeune fille d'environ dix-sept années. Elle a une taille moyenne, de longs cheveux entre blonds et marrons, des yeux d'une nuance foncée de bleu et un visage rond. Elle attache ses cheveux de manière à ce qu'ils paraissent lâchés.

Description morale : Gamine et innocente, elle est serviable, joyeuse pour la plupart du temps, très naïve et difficilement irritable. Ceci dit, une fois irritée, cette jeune humaine ne connait plus aucune limite et irait jusqu'à un point inimaginable.


Histoire:
Il y a plusieurs années de cela, dans une famille pauvre qui habite loin de la ville, était née une petite fille en prenant la vie de celle qui l'a mise au monde. C'est ainsi qu'elle vécut sans mère, mais dans le bonheur malgré tout, avec son père ainsi que sa grande sœur.

Elle avait depuis toujours été bien entourée et protégée, au point où elle reçut un titre, donné par ses voisins, qui était "celle à qui il n'arrivait jamais malheur". Cette réputation n'était pas exagérée, mais son destin était sans doute différent de cela car à peine avait-elle eu 13 ans que son père mourut d'une maladie due à sa vieillesse. Sa sœur décida alors de lui apprendre le combat et c'est avec surprise qu'elle découvrit un talent sans égale à la petite qui s'acharnait pour devenir une tireuse d'élite et une épéiste très douée. Grâce à ses efforts, l'adolescente réalisa ce souhait et devint une mercenaire des plus illustres, afin d'aider son parent.
Plus tard, elle décide de partir en voyage à travers le monde avec pour but découvrir de nouvelles contrées.

L'adolescente de cette histoire, c'était bien moua ^__^. En fait j'vais vous dire, ce n'est pas cohérent avec le contexte paskeuh... Bah parce que j'manque d'inspiration, j'éditerai plus tard ;p.

En fait, j'suis un peu perdue et ce serait bien si vous pouviez m'aider ^^" : J'dois faire une présentation autre part ? Je suis au bon endroit ? Dois-je ajouter quelque chose ? Que dois-je faire, maintenant ? Sad

(Désolée pour ce questionnaire idiot ^^")

EDIT : J'ai mis la race =o je ne sais pas où je suis censée la mettre, merci de m'aider alors ^^" . *silence de mort* Ah mince o_o ...


Dernière édition par Siothiel le Mer 30 Avr - 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Présentation n'à moua n_n Empty
MessageSujet: Re: Présentation n'à moua n_n   Présentation n'à moua n_n EmptyVen 18 Avr - 8:57

Hé bien, ici tu es dans la partie Médiévale donc tu te battras en respectant cette époque en gros ^^ Ca veut dire magie powaa en plus des rêgles de la section RP normale entre autres =) Si tu veux que ton perso puisse RP dans la section du "présent", il te faudra remettre une présentation dans cette même section ^^
Sinon, pour être cohérente, tu peux parler des Chyroptères dans ton histoire . Et si tu ne connais pas bien l'animé Blood+, il suffit de demander et on t'expliquera les points obscurs ^^ (ben vouip, le forum tourne autour de cet animé donc forcément...XD)

Mais bienvenue à toi aussi! Et n'hésite pas à poser des questions, on est là pour ça Wink *réveille les admins* Ca vaut aussi pour vous è_é
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Présentation n'à moua n_n Empty
MessageSujet: Re: Présentation n'à moua n_n   Présentation n'à moua n_n EmptyVen 18 Avr - 11:07

*Ravale son filet de bave in extrémis et se réveille en sursaut*
Hmm? Ah! Bien sûr que tu peux poser autant de questions que tu veux! Déjà, ton perso est une humaine ou tu préfères une autre race?

P.S: Bienvenue! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Présentation n'à moua n_n Empty
MessageSujet: Re: Présentation n'à moua n_n   Présentation n'à moua n_n EmptyVen 18 Avr - 14:24

Elle n'est pas obligé de tout connaître des Chyroptéras ^^ Après tout on a fait cette partie aussi pour que ceux qui ne connaissent pas Blood+ puissent s'amuser :3 Elle peut très bien être humaine ou autres, et utiliser la magie XD

Bienvenue à toi en tout cas, j'espère que tu aimeras l'ambiance ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Présentation n'à moua n_n Empty
MessageSujet: Re: Présentation n'à moua n_n   Présentation n'à moua n_n EmptyVen 18 Avr - 14:33

et bien t'es au bon endroit, il faut juste ta race, ton organisation (inquisition, etc ...) et ton pouvoir ^^

sinon, ne t'inquiètes pas, ils sont là pour ça... Rolling Eyes

bon et moi aussi accessoirement...
Revenir en haut Aller en bas
Siothiel

Siothiel


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentation n'à moua n_n Empty
MessageSujet: Arigatou gozaimasu   Présentation n'à moua n_n EmptySam 19 Avr - 5:34

Ah voui ! Je suis humaine des plus normales u_u. En fait, je ne connais qu'un tout ch'tit peu Blood+ parce que c'est pas pour les âmes sensibles comme moi u_u... *Nan en fait, j'sais pas si vous y avez cru, mais c'est pas pour ça ^^"*.

Mercii ^__^.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Présentation n'à moua n_n Empty
MessageSujet: Re: Présentation n'à moua n_n   Présentation n'à moua n_n EmptySam 19 Avr - 12:28

C'est bon, je t'ai rajouté dans le groupe des humains! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Présentation n'à moua n_n Empty
MessageSujet: Re: Présentation n'à moua n_n   Présentation n'à moua n_n EmptyMar 22 Avr - 8:16

ok ok ^^

et si tu pouvais rajouter la description de ton personnage, ce serait parfait !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation n'à moua n_n Empty
MessageSujet: Re: Présentation n'à moua n_n   Présentation n'à moua n_n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation n'à moua n_n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Herger
» présentation normale
» Règles de présentation
» Présentation Vivianne d'Avalona
» Présentation : Edouad Thomson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Présentations-
Sauter vers: