Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avenue Sainte Marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Avenue Sainte Marche Empty
MessageSujet: Avenue Sainte Marche   Avenue Sainte Marche EmptyMar 11 Avr - 12:53

Alors qu'ils avaient quitté Yakumo quelques minutes plus tôt pour petit déjeuner le... soir, Harima ne connaissait pas du tout cette ville pourtant célèbre, et dû demander son chemin de nombreuses fois. Néanmoins, ils finirent par arriver dans une avenue complètement différentes de toutes celles qu'Harima avait pu voir jusqu'à présent.
La lumière resplendissait de partout, et il en était même légèrement ébloui, mais il s'habitua, heureusement, très vite... Le ventre grondant, il y était bien obligé. La barre que lui avait donné Evangeline lui avait certes, calmé sa faim, mais ce n'était pas un véritable repas...


"Je me demande ce que l'on pourrait manger... Je ne sais même pas ce que l'on sert dans cette ville d'ailleurs, je n'y étais jamais venu avant... Et toi Evangeline? Aurais-tu une idée?"

Il avait posé cette question sur un ton de désespoir... La faim se faisait de plus en plus ressentir et son ventre lui faisait bien comprendre qu'il était à jeun... Avec un grand grondement sonore.


"... Désolé... "

Pourtant, malgré la faim qui le tenaillait, il ne pouvait s'empêcher de se sentir bizarre... En effet, le fait qu'il se promène ainsi avec une fille n'était pas habituel pour lui...
Et pour une fois, ce n'était pas de la timidité, ou de la peur mais plutôt de la... nostalgie. Depuis combien de temps ne s'était-t-il pas retrouvé à se promener insouciemment? En fait... Peut-être était-ce depuis qu'il avait rencontré...


"...Je me demande ce que font Misuzu et les autres en ce moment..."

Il aimait penser à ces dernières, mais c'était dans ces moments là qu'il se sentait le plus blessé aussi... Tout comme la lumière créait l'ombre, les souvenirs heureux faisaient revenir les moments traumatisants de son existence... C'est pourquoi il resta quelques minutes sans rien dire, étant perdu dans ses pensées.
Il n'en émergea que lorsqu'ils arrivèrent enfin devant le restaurant conseillé par le passant. Et c'est quand il commença à fouiller dans ses poches qu'il se rappella qu'il n'avait pas... d'argent. Il se retourna vers Evangeline, visiblement très mal à l'aise.


"Euh... Evangeline...? Je suis désolé mais... Euh, surtout ne t'énerves pas..."

Comment pouvait-il se résigner à lui apprendre qu'il n'avait rien depuis qu'il était parti? D'habitude, il ne gagnait son pain que grâce aux tours de troubadours qu'il avait apprit... Ce qui était loin d'être suffisant, il faut le dire... Des fois même, il s'était surprit lui même à voler, mais jamais plus que pour ses besoins personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Avenue Sainte Marche Empty
MessageSujet: Re: Avenue Sainte Marche   Avenue Sainte Marche EmptyMar 11 Avr - 13:09

Evangeline regarda le jeune fauché quelques secondes, puis poussa la porte du restaurant en lui faisant signe d'entrer a sa suite....
Ils s'assirent tout deux a une table un peu en recul et regardèrent la carte pour voir ce qu'ils allaient manger ce soir..
La jeune Schifft balaya le menu des yeux, puis s'arrêta net sur quelque chose d'assez intéressant...
Elle posa la carte a plat devant elle puis croisa les jambe, a la manière d'une jeune fille bien élevée, se tenant droite sur sa chaise, puis fit signe au serveur...

" Hm...un steak bien saignant et des pommes de terre silvousplait..."

En attendant qu'il note, elle leva les yeux vers Harima et lui demanda d'une voix calme et douce

"Et toi que veux tu manger?"

Devinant ce qui le tracassait, elle se rapprocha un petit peu de lui et lui dit d'un ton qui se voulait rassurant

" T'inquiètes pas j'ai de quoi payer"
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Avenue Sainte Marche Empty
MessageSujet: Re: Avenue Sainte Marche   Avenue Sainte Marche EmptyMar 11 Avr - 14:13

Harima, qui se cachait derrière son menu, fut bien obliger de laisser ce dernier aux mains du serveur lorsqu'il eut fini de prendre sa commande... Il préféra néanmoins varier quelque peu son choix, et même s'il était mal à l'aise de se faire inviter ainsi, il préféra ne pas refuser l'invitation d'Evangeline... Cela l'aida d'ailleurs à se détendre...

"Je désire un steak, cuit à point... Se sera tout pour moi."

Après avoir passé sa commande, il se retourna vers son amie qui s'était légèrement rapprochée de lui.

"Merci pour l'invitation... Je pensais que tu le prendrais mal, désolé, je te rembourserai dès que je le peux, bien sûr."

Il laissa ainsi un silence s'installer pendant quelques secondes, puis continua sur sa lancée, après tout, ils avaient pu rarement parler ensemble depuis la veille...


"Tu es beaucoup plus... gentille que je ne le croyais, je suis désolé d'avoir douté de toi au début... Mais dis moi, j'ai encore quelques questions à te poser, je comprendrais que tu ne veuille pas répondre si c'est trop indiscret bien sûr..."

Il fut alors interrompu par le serveur qui leur amenait un rafraîchissement, mais il préféra ne pas boire pour l'instant... Il risquerait de ravaler aussi ses paroles à ce moment là...


"Tu as dis être seule... Est-ce vrai? Mais, pourquoi? Est-ce par rapport à tes origines Schiffts? Et puis... Tu es sûr que ça ne te dérange aps d'être avec moi? Je veux dire... A part t'attirer des problèmes, que puis-je faire d'autre...?"

Il avait été direct, ce qui était rare en ce moment... Mais en voyant tout les efforts d'Evangeline pour le mettre à l'aise, il avait préféré dire ce qui le tracassait depuis quelques temps... Certaines étant moins sérieuses que d'autres

*Et puis... croquerais-tu vraiment Yakumo?*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Avenue Sainte Marche Empty
MessageSujet: Re: Avenue Sainte Marche   Avenue Sainte Marche EmptyMar 11 Avr - 14:35

Dès qu'Harima eut finit de poser ses question, le serveur revint avec deux assiettes d'où se dégageait une vapeur aux odeurs aléchantes...Il les posa respectivement devant les deux personnes puis repartit vaquer a ses occupations...
Evangeline deroula sa serviette d'un mouvement souple mais sec du poignet, puis le posa délicatement sur ses genoux, toujours les yeux fermés...
Elle regarda ensuite fixement Harima puis lui repondit en reprenant les choses dans l'ordre..


" Ce ne sera pas la peine de me rembourser...C'est peut etre le prix a payer pour pouvoir rester avec toi...Et oui je suis seule...Mes parents sont morts...Dailleur tout le monde m'accuse de leurs meurtre mais ce ne sont que des rumeurs...Je n'ai jamais fait une telle chose...Depuis j'ai un peu de mal a me rapprocher des autres..Ils ne viennent pas vers moi, je ne vais pas vers eux..Mais toi, tu as l'air different..Dès que je t'ai vu a la coline, j'ai su que tu avais quelque chose de spécial..Et puis peu mimporte les problèmes que je pourrai m'attirer, tant que je reste avec la personne qui m'est la plus chere..."

Elle marqua une courte pause..Elle avait dit tout cela sans respirer, mais son ton n'avait pas changé..Il était toujours aussi calme..Elle savait qu'il ne lui avait pas dit tout ce qu'il avait sur le coeur..Mais elle n'en demanda pas plus...Elle pris son couteau dans la main droite et commenca a découper le steack...Après en avoir mangé une bouchée, elle demanda deux verres de jus d'orange pour se désaltérer...

" Bon apetit Harima..."

Elle bu une gorgée puis recommenca a s'attaquer a son asiette...Elle avait vidé de moitié celle ci en moin d'une minute, et avait posé la note a coté d'elle...

" A oui et au fait..si tu t'inquietes pour Yakumo...Je vais pas la mordre..c'était juste pour lui faire peur.."
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Avenue Sainte Marche Empty
MessageSujet: Re: Avenue Sainte Marche   Avenue Sainte Marche EmptyMer 12 Avr - 13:25

Pendant tout le temps que dura le discours d'Evangeline, Harima resta dans un silence respectueux, presque religieux, pendant que cette dernière répondait calmement à toutes ses questions. Elle ne scilla pas, mais lui sursauta légèrement lorsqu'Evangeline lui parla de Yakumo, et pendant quelques secondes il alla même jusqu'à qu'elle pouvait lire dans ses pensées... Mais, malgré toutes les surprises qu'il avait pu rencontrer jusque là, la faim qu'il éprouvait était telle qu'il déposa sa serviette sur ses genoux et commença à manger lui aussi... Il se rendit alors compte d'une sensation depuis longtemps oublié...

*Mais, c'est... C'est bon!*

Quelques fois, Harima pouvait être tel un enfant, qui est émerveillé par quelques petits bonheurs simples... Les récents évènements se firent bien vite oublier lorsqu'il gouta à son plat. Lui qui s'était nourri de pain et de garniture achetées en magasin depuis son départ, ce repas suffisait à le rendre heureux.
Et c'est ainsi que son assiette fut bien vite entamée. Sa faim assouvie et sa soif étanchée, il souriait... naïfement, certes, mais il souriait franchement, tel un enfant. De nouveau reposé et rassasié, il sentait qu'il pouvait aborder n'importe quel problème à tête reposée.


"C'était vraiment bon... D'habitude, je ne mange pas ce genre de plat, alors ça me fait vraiment bizarre de pouvoir y goûter!"

Mais, après dit ces quelques mots, il se souvint des réponses d'Evangeline. Et même si certaines ne le laissèrent pas de marbre, il ne pouvait s'empêcher de songer à ses propos... Elle avait gardé une voix calme et posée durant tout son récit, mais ses dires, eux, étaient d'une tristesse rare.

*Elle se sent vraiment seule... Mais au moins, elle dit ce qu'elle pense, pas comme moi...*


"Je ne connais pas vraiment ton passé, mais sache que pour moi, tu es maintenant une amie, alors ne dis plus jamais que tu es seule! Je suis sûr que Yakumo pense la même chose d'ailleurs..."

Il se leva alors et s'étira longuement... Cette soirée s'était beaucoup mieux passée que la précédente et il arrivait même à sourire naturellement maintenant. Il invita Evangeline à se lever alla aborder le gérant du restaurant... Il revint ainsi auprès d'Evangeline avec un plan détaillé dans les mains.

"Je crois qu'on ferait mieux d'y aller... Nous n'avons pas prévenu Yakumo de notre départ et elle doit être déjà en tran de faire ses valises... J'ai demandé un plan, comme ça nous pourrons rentrer sans demander notre chemin à tout les passant que nous recontrerons..."

Il sortit ainsi de ce restaurant, le plan en main. Celui-ci lui avait été confié par le gérant, lorsqu'Harima était allé lui faire part de son amour pour son steak cuit à point à la sauce Tartare... Il devait avoir rarement eu des clients qui seraient allés jusqu'à presque pleurer de joie en goûtant ses plats...
Néanmoins, pendant qu'il marchait, une pensée faisait des vas et viens dans son esprit... L'une des phrases d'Evangeline l'avait marqué, mais il avait préféré de rien dire, ne sachant pas comment réagir.


*Moi... Son être le plus cher?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenue Sainte Marche Empty
MessageSujet: Re: Avenue Sainte Marche   Avenue Sainte Marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenue Sainte Marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okinawa...Terre sainte
» 13e avenue
» Avenue d'Okinawa dans la limousine
» Marche à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: