Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avenue d'Okinawa dans la limousine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Avenue d'Okinawa dans la limousine Empty
MessageSujet: Avenue d'Okinawa dans la limousine   Avenue d'Okinawa dans la limousine EmptyVen 26 Mai - 9:13

Dans la limousine qui roulait dans une avenue Okinawa ce trouvait Vladimir qui entreprit une expliquation bref de la situation à son confrére Alucard

"Je vais sur le champ vous expliquez à quoi nous sommes confronter,nos confréres: Harima,Masa,Tessa,Kunotso et heart sont des traitres et veulent apparament tué notre bien aimée Diva...tous sauf Heart,se sont ligué ensembles pour fondé un groupe Anti-Diva...malgré ceci ils résident toujours tranquilement dans le manoir qui leur à été construits,je n'ai pas prit part d'en informer Amshelle et les autres,d'aprés vous ai-je bien fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Chevalier
Alucard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2006

Avenue d'Okinawa dans la limousine Empty
MessageSujet: Re: Avenue d'Okinawa dans la limousine   Avenue d'Okinawa dans la limousine EmptyVen 26 Mai - 9:22

Le début du discours le surpris. Vladimir était rentré directement dans le vif du sujet. Cela évité au moins les palabres inutiles.Après une réflexion Alucard pensa nécéssaire de donner un avis franc

"- Je ne sait pas. Pensez-vous que nous puissions les ramener à la raison ? Sinon pouvons nous écraser cette pseudo-rébélion? Diva m'a donné une deuxième vie, je me doit de la protéger."

Il replongeat dans ses pensées...Amshel, il avait déja entendu parler de cette personne. mais impossible de retrouver le bon souvenir. dans sa tête, tout s'emmellait.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Avenue d'Okinawa dans la limousine Empty
MessageSujet: Re: Avenue d'Okinawa dans la limousine   Avenue d'Okinawa dans la limousine EmptySam 27 Mai - 5:22

"Les ramener à la raison sera chose impossible, quand la flame de la rebellion est alumé rien ne peut l'éteindre,ainsi les tués serait la chose la plus plausible à fair,allons donc leur rendre une petite visite."

La limousine prit un tournant à droite et s'enfonca dans une autoroute désert qui conduisait au manoir des Chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenue d'Okinawa dans la limousine Empty
MessageSujet: Re: Avenue d'Okinawa dans la limousine   Avenue d'Okinawa dans la limousine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenue d'Okinawa dans la limousine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13e avenue
» Avenue Sainte Marche
» Dans l'avion
» Dans l'avion
» Dans les bas quartiers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Okinawa-
Sauter vers: