Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 retour de strange evil

Aller en bas 
+3
Ace of Swords
Higame
Sokar
7 participants
AuteurMessage
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

retour de strange evil Empty
MessageSujet: retour de strange evil   retour de strange evil EmptyDim 21 Oct - 8:26

eh oui eh oui, je viens de refaire tout le design de mon forum, et je n'attends plus que vous pour venir y participer, voila, je sais pas ce que je pourrais rajouter d'autre!!, ah si, peut etre l'histoire du jeu en mode résumé, la voici:

Tyrian était un monde paisible, les gens y vivaient agréablement et l'ordre y était instaure. Cependant, la folie des hommes est infinie et ainsi lors d'un calme matin d'hiver, une guerre nucléaire sans égal, dévastatrice et meurtrière commença entre les nations.
S'en suivirent le calme et la désolation, puis l'anarchie et le chaos prirent la relève dans ce monde anéanti. Mais les hommes survivants, qui étaient bien changes décidèrent de reprendre les choses en main et de redonner a Tyrian l'ordre d'antan.
Néanmoins ce n'était pas chose facile, car ce choc nucléaire avait eu des répercussions des plus étonnantes, attribuant au hasard aux êtres vivants rescapes d'étranges mutations et pouvoirs. On voyait alors apparaitre des loups garous, des vampires et autres spectre dans les cites, qu'il fallait chasser, prenant son courage a deux mains.
De même, les mafias avaient pris du pouvoir lors de cet apocalypse, d'autant plus que certains hommes eux aussi possédaient certains pouvoirs obscurs et ancestraux, et les modifications génétiques engendrées par le choc nucléaire avaient aussi rendu fou certains d'entre eux.
Ainsi, sur le continent, une organisation armée, Zen-Itsu s'éleva contre ce chaos et redonna un certain ordre aux grandes cites de ce monde, repoussant a leurs porte la majorité des vermines.
Seule une ile, Elision avait résiste aux troupes de Zen-Itsu et restait gouvernée par les créatures et les Gakuzos, qui avaient repousse avec succès les armées de l'organisation continentale.
C'est donc dans ce genre de monde que les hommes vivaient, luttant chaque jour pour leur survie, entre les bêtes de tous genres, les sorciers dont la magie se développait sans cesse de jour en jour suite à la détérioration des technologies par le choc nucléaire, et les organisations avides de pouvoir.

voila, et oui c'est bel et bien un resumé... comment ca j'me fout de votre gueule? mais nan pas du tout, parce que de nombreuses choses sont arrivées depuis... hahahaha et oui oui oui. bon donc vous avez compris l'histoire? ca vous interesse? voici le lien :

strange-evil
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

retour de strange evil Empty
MessageSujet: Re: retour de strange evil   retour de strange evil EmptyLun 22 Oct - 4:27

Ca m'aurait bien intéressé mais déjà que je n'ai plus beaucoup de temps pour Twilight ces temps-ci..., ce ne sera pas possible! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

retour de strange evil Empty
MessageSujet: Re: retour de strange evil   retour de strange evil EmptyMar 13 Nov - 2:44

je suis en ce moment meme en train de remettre l'histoire a jour et tout, donc si ca interesse des gens, voila, je vous attends
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

retour de strange evil Empty
MessageSujet: Re: retour de strange evil   retour de strange evil EmptyMar 13 Nov - 9:05

Je passerai jetter un oeil pour voir, mais c'est pas dit que je m'inscrirai dessus vu que j'ai juste assez de temps pour poster régulièrement sur Twilight =x C'est ça la terminale...
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

retour de strange evil Empty
MessageSujet: Re: retour de strange evil   retour de strange evil EmptyMer 14 Nov - 11:17

lol, la term C pas le pire, moi ji suis plus, chui en prepa artistique et je taff apres le cours, mais j'avou C pas pratique les etudes, on fait pas skon veu è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

retour de strange evil Empty
MessageSujet: Re: retour de strange evil   retour de strange evil EmptySam 17 Nov - 12:50

terminale quoi AoS ??? L ?? ( mouahahahahhh !!! *ridicule*)

quoi, j'ai pensé tout haut ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

retour de strange evil Empty
MessageSujet: Re: retour de strange evil   retour de strange evil EmptyDim 18 Nov - 7:00

Ouaaaiiiis, la ES, y'a que ça de vrai!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

retour de strange evil Empty
MessageSujet: Re: retour de strange evil   retour de strange evil EmptyDim 18 Nov - 7:47

En fait, on est pratiquement tous à un niveau au dessus d'AoS, sauf qu'on se plaint pas.......... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

retour de strange evil Empty
MessageSujet: Re: retour de strange evil   retour de strange evil EmptyDim 18 Nov - 12:44

Le système belge c'est pas la même chose Selena, je dis terminale pour que tu me comprennes mieux =p
Et juste pour rire, j'ai pris une des options les plus dures ^w^
Ca comprend des béguines, mais ça c'est pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

retour de strange evil Empty
MessageSujet: Re: retour de strange evil   retour de strange evil EmptyLun 19 Nov - 1:42

C'est clair qu'en Belgique c'est pas la même chose. Quand je vois que la pauvre Masa doit apprendre du néerlandais en langues, ça doit pas être évident! :s
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

retour de strange evil Empty
MessageSujet: Re: retour de strange evil   retour de strange evil EmptyLun 19 Nov - 12:00

Mais non, j'adore le néerlandais moi XD

Toen hij achteruit reed, reed hij jack, zijn geliefde hond, dood.
Opgeschrikt door het geroep van zijn vrouw, reed Steve in paniek bruusk vooruit, en overreed Chivers, hun kat Twisted Evil

Voila une partie de ma dernière interrogation, que je devais traduire bien sur ^^ Essayez donc de traduire Razz *adore cette nieuwsbericht*
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

retour de strange evil Empty
MessageSujet: Re: retour de strange evil   retour de strange evil EmptyMar 20 Nov - 2:06

Voilà la traduction mot à mot que j'ai trouvé! XD Quel est le vrai du faux? ^^

"Lorsque il a fait marche arrière, il a écrasé le jack, son chien daigné.
Opgeschrikt (pas trouvé la traduction) par le cri de sa femme, si Steve dans la panique a avancé brusquement, et Chivers a écrasé, leur chat."

Ahah! Ca veut rien dire ton truc! En fait, tu voulais nous impressionner en collant des mots néerlandais qui n'ont ensemble aucun sens parceque tu pensais que de toute façon personne ne pourrait le traduire!... *sort! Viiiite*
XD

Bah, c'est pas une sorte de poème ton truc là? lol. En fait, le cri de sa femme le surprend tellement que, dans la panique, il écrase la queue de son chat!... Bon OK, j'abandonne! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

retour de strange evil Empty
MessageSujet: Re: retour de strange evil   retour de strange evil EmptyMar 20 Nov - 2:32

En gros le gars recule et ecrase son chien, puis en avançant ecrase son chat... J'espere que c pas une histoire vrai... :p
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

retour de strange evil Empty
MessageSujet: Re: retour de strange evil   retour de strange evil EmptyMar 20 Nov - 8:13

Higame, il ne faut jamais se fier à un traducteur en ligne, il faut connaitre la grammaire néerlandaise...XD

"Quand il a réculé, il a écrasé Jack, son chien préféré (ou favoris si vous voulez ^^).
Alerté (opschrikken c'est s'effrayer normalement, mais pas dans ce contexte ^^ Ou vous pouvez comprendre que les cris de sa femme l'ont fait sursauter quoi XD) par les cris de sa femme, Steve a ravançé brusquement et a écrasé Chivers, leur chat."

Cette histoire n'est pas réelle tout à fait, mais a été reprise d'un fait réel ^^ La suite c'est que Steve était footballeur et se rendait à son match. A cause de la tragédie, il a perdu le match 2-0 =o (en résumé XD)
Tout ça pour prouver que le proverbe "un malheur ne vient jamais seul" avait encore été vérifié, il n'a pas de chance le Steve ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

retour de strange evil Empty
MessageSujet: Re: retour de strange evil   retour de strange evil EmptyMar 20 Nov - 8:57

Mais ça veut rien dire de toute façon, de comparer nos langues si on est dans des filières différentes... XD
Tout comme je comprends pas le néerlandais, je pourrais te montrer des calculs de math que tu pigerais pas AoS è_é Et à l'inverse, Higame pourrait me montrer des notions de ES auxquelles je ne comprends rien :$
Et j'parle même pas de ce qu'il voit en ce moment, apparemment il fera moins de RP à cause de ses devoirs... XD
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

retour de strange evil Empty
MessageSujet: Re: retour de strange evil   retour de strange evil EmptyMer 21 Nov - 0:57

Eh! Comme quoi ma première phrase traduite était pas si mauvaise que ça! A part "son chien daigné", ca c'est n'importe quoi! lool.

Sinon, bah uép, j'pourrais pas faire trop de rp jusqu'au 07 Décembre au soir on va dire lol. J'ai mes partiels qui arrivent le 04 et je vais devoir réviser comme un ouf... XD
Déjà, là j'ai un devoir cet aprem et je devrais même pas être sur le net en ce moment lool. "Oui m'man, il me reste quelques pages à réviser!" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

retour de strange evil Empty
MessageSujet: Re: retour de strange evil   retour de strange evil EmptyMer 21 Nov - 5:15

Bah, au moins ta fac n'est pas bloquée à toi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

retour de strange evil Empty
MessageSujet: Re: retour de strange evil   retour de strange evil EmptyMer 21 Nov - 5:17

Prends ça comme des vacances et relaxe toi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

retour de strange evil Empty
MessageSujet: Re: retour de strange evil   retour de strange evil EmptyJeu 27 Déc - 11:57

lol, je vois ke ya eu un assez gros hors sujet!! lol moi ossi j ai cnnu un mec k a fai du neerlandais.. mais bon, je resignale a tout ceux qui sont passé ici qu'on a besoin de monde pour faire marcher le forum! on a besoin de vouuus stpé
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





retour de strange evil Empty
MessageSujet: Re: retour de strange evil   retour de strange evil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de strange evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de strange evil
» De retour sur l'île
» De retour au QG
» De retour sur l'île
» Un retour laborieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Salon-
Sauter vers: