Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Auberge appaisante

Aller en bas 
+2
Magnus
Ace of Swords
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Auberge appaisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 10:26

Toujours en phase de récupération, Masa avait le souffle haletant. Son attaque lui avait apparemment coûté plus d’énergie qu’elle ne l’avait cru, chose qui ne l’arrangeait pas. D’un autre côté, il semblait que Kazuo n’avait pas cherché à esquiver l’assaut…pourquoi ? La Chevalière n’en croyait pas ses yeux et ne pensa qu’une seule chose : Kazuo était enfin mort !...Eh bien non, il avait survécu. Pire, il souriait. Cette arrogance ne plut pas à la jeune femme, et celle-ci menaça de reprendre l’offensive, jusqu’à ce que Kazuo prenne la parole. Il désigna Masa comme étant sa sœur, ce qui lui laissa penser que les coups l’avaient atteint au cerveau et que maintenant il fabulait. Mais non, Kazuo disait bel et bien la vérité et le prouva. Le jeune homme ressassa l’histoire de l’enlèvement d’Harima, lorsque Higame lui retira du sang et s’en servit pour délivrer les Chevaliers de l’emprise de Diva. Seulement, Harima était le frère de Kazuo et de Magnus. Ainsi, le sang qui coulait dans les veines de Masa ressemblait de manière presque identique à celui de son adversaire, d’après ce qu’il prétendait. Mais ça ne s’arrêtait pas là, la jeune femme le savait. Son attaque avait considérablement été réduite en puissance, vu l’état de son ennemi. D’ailleurs, celui-ci recracha les particules rouges provenant des juges sous forme de gélatine qui heurta Masa. Elle essuya bien vite la matière d’un geste dégoûté, et regarda ensuite son adversaire d’un air de défi.

« Tu es déjà mort Kazuo ! Le sang de ta famille m’est bénéfique pour récupérer, surtout maintenant qu’il a servi à mes juges. Je comprends pourquoi ils ont succombé si vite d’ailleurs… J’ai suffisamment pu me reposer pendant tes belles paroles, alors toi qui ne peut pas me tuer d’un coup, tu vas subir une souffrance que même réduite, elle te fera agoniser ! »

Seulement, Kazuo s’en prit directement à Magnus. Une grossière erreur car en promettant la mort de l’amant de Masa, il voyait avec certitude son souhait réalisé. Alors qu’il avait déjà commencé l’offensive en envoyant des pieux en forme de bois sur Magnus, certains touchant également Higame qui apparemment était au seuil de la mort, la haine de la Chevalière s’intensifiait de minutes en minutes.

« Pauvre idiot…Je vais te saigner à blanc !!! »

Et, mue d’une rage sans limite, les yeux gorgés de sang et les crocs saillants hors de sa bouche, Masa amorça son ultime transformation. Son état de furie rappela même le réveil brutal de Saya et l’attaque qui allait s’ensuivre. Sauf que, au lieu de se ruer sur Kazuo, la jeune femme se planta le bras au milieu de la poitrine, et en retira lentement un octaèdre en cristal. Ce dernier contenait un liquide bleu qui semblait bouillonner dans son réceptacle. Et, le sourire aux lèvres, Masa brisa l’objet sur sa blessure, laissant le liquide s’écouler à l’intérieur même de son corps, jusqu’à ce que le trou se cicatrise entièrement. Il ne faisait aucun doute que bientôt une transformation visible allait se déclencher, mais la Chevalière ne pu se retenir de commenter sa dernière action avant tout évènement supplémentaire.

« Maintenant je ne suis plus ta sœur Kazuo. Le liquide qui s’écoule dans mon corps à l’heure actuelle a été fabriqué à partir du sang d’une Reine ancestrale qui a renié les Chyroptéras. Cette substance va détruire toute présence de ta famille dans mon sang, et remplacer chaque infime partie par les propres gènes de cette Reine.
L’inconvénient de cette mutation, c’est qu’il me faut passer par une étape crée par Doctor lui-même pour assimiler la substance. Cette étape, l’ultime projet de mon créateur, le projet Behemoth… »


Dés qu’elle eut terminé ses paroles, Masa posa violemment le genou à terre et arqua le dos. Une chose incroyablement douloureuse forçait la peau de son dos avec acharnement, cherchant à émerger du corps de la jeune femme. Dans un horrible cri de douleur, Masa sentit son dos s’ouvrir et une immonde substance noirâtre jaillir tel un geyser. La masse sombre se mit aussitôt à grandir à une allure folle, et à grossir, jusqu’à lentement faire apparaître des pattes de la taille d’un homme, ensuite un torse bestial, puis une queue dont le bout était aussi tranchant qu’une épée, et enfin, non pas une, ni deux, mais bien trois têtes ! Des ailes épineuses ne tardèrent pas non plus à se dessiner. Le corps de Masa, toujours accroché à la masse, était à moitié inséré à l’intérieur de la créature, alors que seul son buste dépassait du torse de la bête, et les poignets étaient attachés au monstre par des liens noirs, provenant directement de la créature.
La bête, à peine née, chercha sa cible d’un regard furieux. Dés qu’elle l’eut trouvé, elle fonça sur celle-ci et la saisit d’une de ses pattes avant. Ainsi, Higame se retrouva coincé face à un Chyroptère d’une nouvelle génération, mais malheureusement ne resta pas dans cette position plus confortable que ce qui allait suivre. En effet, la nouvelle Masa avala bien vite son mari à l’aide de la seconde tête, située au milieu des deux autres. Seulement, le passage ne fut pas aisé, et il fallu quelques coups de dents pour faire avancer la ‘nourriture’ jusqu’à un pseudo estomac. Ce dernier ressemblait plutôt à une prison organique fermée qu’à un appareil digestif d’ailleurs.


« Je te conseille de te tenir tranquille le temps que je m’occupe de Kazuo. Et inutile d’essayer de t’échapper, je peux te broyer en un instant. Dans ton état actuel, tu n’y survivrais pas. »

Telles furent les paroles qu’Higame pu entendre de l’intérieur du Behemoth. Au moins, les choses étaient claires.
Replaçant son attention sur Kazuo, la créature grogna d’un ton rageur, et fonça sur l’ennemi. Tel un éléphant, il écrasa le corps qui se trouvait à présent sous ses pattes, et lui broya très certainement quelques os au passage. Mais ce n’était pas encore fini. La peau de la bête se mit à réfléchir la lumière, comme si elle s’était soudainement durcie comme du diamant, et, la première tête possédant les cornes les plus épaisses se baissa dangereusement et vint embrocher Kazuo sur un des pics. Elle l’éjecta ensuite bien vite en secouant frénétiquement la tête et suivit du regard l’ennemi volant au loin.


Lien pour visualiser le Behemoth
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kamio
Serviteur déchaîné
Kazuo Kamio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Auberge appaisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 18:26

Alors que Kazuo continuait à regarder d’un regard amusé Masa, celle-ci prit à nouveau la parole, sans doute excédée par les attaques à répétition tournées vers son amant. Pourtant, sans doute devait-elle vraiment être hors d’elle, car la jeune femme ne remarque même pas qu’un fait était incohérent. Pis encore, la Chevalière avait sauté à pieds joins dans le piège tendu par le frère d’Harima. Ainsi, enfonçant sa propre main dans sa poitrine, la jeune femme en retira un cristal contenant un liquide douteux. Etait-elle alcoolique et avait-elle besoin de sa dose? Toujours est-il qu’elle fit cul-sec et l’avala d’une traite! Pourtant, cela ne s’arrêta pas là, et elle prit même la peine d’expliquer à Kazuo ce à quoi il était destinée. Eh bien, soit, elle ne serait plus sa sœur, tant mieux après tout, cette lutte deviendrait maintenant un combat entre deux clans à part entière. Une première fois le clan Kamio avait été mené au bord de la destruction par le clan Yomi, une seconde fois par les trois frères qui le menèrent à sa perte… La troisième lutte se ferait donc contre cette ’Masa’.
Ainsi, alors qu’il attendait patiemment que la jeune femme effectue sa transformation, celle-ci sembla se crisper de douleur. Cela fit sourire Kazuo, non pas parce qu’elle avait mal, mais parce qu’il allait enfin pouvoir voir le réel pouvoir donc elle parlait. Ce qui ne tarda d’ailleurs pas alors qu’un nouveau monstre beaucoup plus grande que la moyenne fit son apparition. Higame lui-même ne pourrait sûrement pas l’affronter, était-ce donc là le pouvoir qu’il convoitait? Poussant un petit rire excité, à mi-chemin entre la crainte et l’extase, le frère d’Harima ne bougea pas. Il aurait été inutile de fuir de toute façon, et il n’en avait pas l’envie. Mais à sa grande surprise, la première attaque de la bête immonde ne se tourna pas vers lui mais… vers Higame. Ce dernier, déjà dans un état critique, ne pu d’ailleurs rien faire alors que son ancienne femme l’avalait d’une traite en prenant soin de le déchiqueter légèrement au passage. Bah, après tout il devait sans doute être heureux de pouvoir baigner dans ce pouvoir tant recherché.
Toutefois, le membre de la famille Kamio n’eut pas le temps de s’en amuser, car déjà le Béhémoth -comme le nommait Masa- fonçait sur lui et l’écrasa. Pire encore, il l’embrocha impitoyablement à l’aide d’une de ses cornes! Kazuo ne sentit d’ailleurs pas la douleur provoqué par ce dernier geste, ses nerfs étant sans doute déjà trop traumatisé par le premier contact avec la bête. Néanmoins! Avant de se faire éjecter violemment, de douces paroles eurent le temps de parvenir à l’ancienne Chevalière.


« Tu te trompes… »

Hélas, il était déjà projeté dans les airs, et retombait en catastrophe, mais avant que cela n’arrive des explications vinrent d’ajouter à sa phrase.

« Je n’ai jamais cherché à te tuer… N’as-tu pas remarqué? Je ne possède pas de transformation, je suis juste celui qui doit sonder l’ennemi avant que.. »

Une gerbe de sang vint couper nette sa phrase, l’obligeant à interrompre son discours. Les gouttes du précieux liquides tombèrent alors vers le sol plus vite que le jeune homme, mais dès que la première d’entre elles éclaboussa ce dernier…

*GAAAAAAANG*

…Une ombre sauta dans les airs pour rattraper le corps défaillant de Kazuo.
…Un bruit épouvantable se fit entendre aux côté du Béhémoth.
…La source de ce dernier était maintenant apparente aux yeux de tout le monde.
En effet, juste devant la face de ce dernier se dressait fièrement un objet, non, plus précisément une croix. Et pour être encore plus exact, la Croix d’Harima celle qui avait ôté la vie de Vladimir. Mais avant de laisser réagir le monstre, les trois branches de cette dernières s’ouvrirent et des centaines de fils s’en échappèrent, avant d’aller s’enrouler sur tout le corps de Masa. Certains allèrent alors se planter dans le sol, tout en prenant soin d’happer la Chevalière dans leur course en la plaquant violemment à terre. Même lors de l’exécution du Chevalier Vladimir, seules deux branches furent usitées, et ici, elles étaient trois à avoir été ouvertes. Les premières d’une matière semblable à l’acier, les secondes creuses afin de soigner les alliés à l’aide de transfusion de son propre sang au combat, et les troisièmes brillantes et fines comme le diamant. Par ailleurs, et semblant faire partie de l’ironie du destin, une plaque de rouille déposée sur la très vieille arme vola en éclats au moment de l’impact, dévoilant l’identité de son légitime propriétaire :


Auberge appaisante - Page 3 Willva1


Mais que faisait cet objet sain ici? La seule réponse était une voix qui se faisait entendre au travers du voile de poussière soulevé par l’impact. Elle était faible, et entrecoupée de toussotements, les poumons de Kazuo étant sûrement touchés.

« Masa… Tu as fait trois grandes erreurs… Sans doute l’amour t’a-t-il réellement rendue aveugle… »

Il ne pouvait les énumérer de par son état, mais sans doute les évènements le faisaient mieux que lui: En effet, le tremblement de terre qu’il avait déclenché en se moquant de la fille de la Chevalière lorsqu’il avait dit « Ton tour de passe-passe est bien facile à réaliser » ne concernait pas l’impact sur le sol, mais bien la présence d’une autre personne restant en retrait. La seconde avait été de ne pas remarquer que ce n’était pas Kazuo qui avait envoyé les pieux contre Magnus et Higame. (en effet, j’l’ai jamais dit :p) et enfin la troisième… c’est d’avoir laissé le jeune homme retirer son bandeau qui cachait jusque là son œil.
Celui-ci apparaissait maintenant fièrement, mais d’une couleur différente au premier.. Car si ce dernier était brun, tout comme ses cheveux; le second était doré, comme celui d’Hana… Non, c’était celui d’Hana. En effet, lorsqu’il avait arraché à cette dernière, ce n’était pas par lubie ou par sadisme, mais pour pouvoir se l’implanter, et maintenant le résultat était là, alors que la poussière retombait enfin sur le sol : Celui qui l’avait rattrapé lors de sa chute, et celui qui avait lancé l’ancienne Croix n’était nul autre que son propre frère. Harima. Les yeux de ce dernier étaient vitreux, et l’on pouvait comprendre pourquoi, car comme Magnus l’avait dit; chacun des frères possédaient un Seigneur qu’ils choisissaient sans même s’en rendre compte. Et celui du jeune homme était sa propre femme, existence que Kazuo s’était approprié par le biais de son œil.


« Une ‘transformation’ hein? Je vois, c’est donc cela l’aboutissement de l’évolution de ta génération? C’est pathétique… »

Se dégageant de l’étreinte protectrice de son frère, il se releva difficilement et fixa la jeune femme de ses yeux vairons. Mais bien vite, les tatouages présents sur son corps s’activèrent étrangement, avant de se séparer de ce dernier sans crier gare. Ainsi, les marques noirs liquides s’agrippèrent à Harima alors que les deux frères étaient drainés ensemble et que la substance les recouvraient, le visage déjà non-humain de l’être malfaisant émettant ses dernières paroles.

« La fusion, l’union des puissances, telle est la vérité à nos yeux… »

Toutefois, cela n’en resta pas là, et pendant que les fils de la Croix retenaient toujours implacablement Masa, la masse noire formée par la jonction des deux frère sauta sur plusieurs mètres pour atterrir non loin de… Magnus, toujours inconscient. Et en un éclair, elle le happa à l’intérieur de son propre corps, comme le voulait l’étape finale du projet « Twilight Destiny ». Ça y est, la quintessence même de leur vie arrivait à leur apogée, et comme l’avait dit Magnus dans l’après-midi, ils mourraint… Pour renaître.
Car même si la matière informe prenait de plus en plus de taille, les gouttes qui en tombaient se solidifiaient pour approcher la texture de la pierre et se briser au sol.
Ainsi, en quelques minutes la gelée obscure finit par se solidifier, à la manière d’un cocon. Mais bien vite apparurent sur ce dernier des fissures qui grossirent, grossirent… Et finirent par faire céder la pierre qui vola en éclats. L’un de ces morceaux heurta d’ailleurs la Croix, ce qui la fendit en deux et libéra par la même occasion la bête immonde. Devant elle se dressait alors une autre créature de même taille, mais de forme bien différente. Là où l’apparence hideuse de Masa heurtait le regard, celle de la nouvelle créature semblait noble et fait de contours sculptés par un artiste. Possédant quatre pattes, une gueule endormie se trouvait au niveau de son ventre, son torse était quand à lui orné de… trois personnes, ou plutôt trois statues représentants les trois frères. L’une d’entre elles faisant face à son adversaire, les deux autres étant tournées vers le dos de la créature.
Un léger éclat bleuté se dégageait de son armure, froid et doux à la fois. La tête étant affublé d’une sorte de heaume possédant trois cornes avait les yeux fermés. Un silence s’était installé alors qu’elle naissait maintenant en ce monde. Mais alors qu’on pouvait croire que ce spectacle durerait éternellement, l’être chevauchant la bête ouvrit tout doucement les yeux, alors qu’une carapace s’étendait sur tout son corps. Cette dernière recouvrit doucement la gueule du ventre, et s’agrandit au niveau des épaules et du buste. Le bouclier naturel ainsi formé recouvrait la majeur partie de son anatomie et était de couleur blanche. Sans doute était-ce le pouvoir de Magnus qui se réveillait… La confirmation ne tarda pas à être donnée lorsqu’une lance surgit de l’intérieure de sa main, et que la carapace se transforma en une sorte d’écu au niveau de son bras. Ainsi, sans dire un mot, l’être d’azur se mit à marcher, de plus en plus rapidement, et de fils en aiguilles finit par courir la lance en avant et le bouclier paré à l’image des Chevaliers de l’ancien temps. Arrivant enfin à une vitesse plus que rapide, le ’Chevalier’ heurta violemment le Béhémoth tandis que la lance se brisait, compte tenu de la carapace de ce dernier. Mais c’était sans compter l’écu qui n’avait ici pas seulement une fonction défensive. Les bords de ce dernier étaient en effet aiguisés et semblable à la lame d’une épée. Et c’est en donnant un fulgurant coup de poing de la main gauche que la protection fut propulsée… de même que le Béhémoth, quelques dizaines de mètres plus loin.
Cependant, le Centaure-Chevalier ne quitta pas des yeux la bête, et tout en restant immobile, la carapace d’os recouvrit peu à peu la totalité de son corps, sauf son heaume, fait dans une toute autre matière. Ce n’était sûrement pas un coup comme cela qui allait venir à bout de l’ennemi ayant provoqué sa création… Si le Béhémoth était le nom de cet être, alors le nom le plus approprié pour cet affrontement était sans nul doute à combat des titans... L'être bleuté ressemblant au Léviathan, affrontant Béhémoth son frère; les monstres issus des deux seuls péchés de Dieu, semblable à la race toute entière des Chyroptéras...


[Deux heures pour faire une rep... XD Bref, j'ai pas vraiment trouvé d'image pour le mien, mais il doit ressembler à ça quand il sort du cocon:
https://2img.net/r/ihimizer/img254/8094/freresuq4.jpg
C'pas vraiment ça, mais un RPlayer se fait comprendre par l'écrit, il n'a pas besoin d'image normalement XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Auberge appaisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 8:24

Masa, satisfaite de sa première offensive en tant que Behemoth, laissa le temps à son ennemi de mourir à petit feu. Oui, elle pensait l’avoir enfin achevé et l’avoir fait taire à jamais… Grossière erreur car Kazuo se remit à parler, le sang coulant abondamment après quelques mots seulement. Apparemment, la Chevalière s’était trompée sur son compte. C’est vrai que, comme il l’avait dit, le jeune homme n’avait pas cherché à tuer Masa. Ses derniers mots prouvaient ce fait en affirmant que le rôle de Kazuo se limitait à sonder l’ennemi. Et après ? La Chevalière eut bien vite réponse à la question, alors qu’une ombre était venue rattraper l’adversaire, et, en face de lui se dressait une croix… ? Mais c’était celle d'Harima ?! Oui, celle qui avait tué Vladimir, Masa s’en rappelait très précisément. A l’époque, son pouvoir avait surpris la jeune femme, mais maintenant elle était en mesure de lui faire face.
Juste après cette pensée, les trois branches de la croix s’ouvrirent et des fils filèrent droit vers Masa en s’enroulant autours d’elle. Certains se plantèrent dans le sol, plaquant le Behemoth contre terre dans un râle de colère. Ce qui était étrange c’est que ces même fils n’étaient pas tous de la même matière, mais la créature ne s’en soucia pas tellement sur le moment car elle repéra une plaque qui s’était décrochée de la croix et portait le nom de Will Knights.


*Ce nom…Où l’ais-je déjà entendu…Est-il possible que la Reine qui est en moi l’ait connu par le passé ?*

Il était peut-être possible en effet que certains souvenirs aient été gravés dans l’octaèdre, et que maintenant Masa possédait une partie de ces souvenirs. Après tout, la jeune femme ne savait pas exactement ce que contenait le liquide qu’elle avait absorbé…
Soit, elle ne se laisserait pas impressionner. Seulement, Kazuo reprit la parole d’une voix faible, pour faire encore remarquer des torts à la Chevalière. Des erreurs disait-il, mais Masa n’eut pas le temps de toutes les trouver que l’ennemi retira son bandeau, laissant apparaître un œil doré. A ses côtés, la jeune femme pu reconnaître Harima qui n’était autre que l’ombre de tantôt. Là, une chose incroyable se produisit. Alors que Kazuo crachait encore du venin sur son adversaire, ses tatouages se détachèrent de lui et devinrent liquide. La masse ainsi formée happa les deux frères à l’intérieure d’elle avant de sauter quelques mètres plus loin…pour avaler également Magnus.


« NON !!! »

…Trop tard. Masa avait réussi en toute hâte à libérer une de ses pattes de l’emprise des fils, mais malgré sa protestation, Magnus se retrouva ensevelit avec ses frères dans la substance immonde.
Peu à peu, la masse forma un cocon duquel sortit une créature totalement opposée à l’apparence du Behemoth, mais en même temps, on pouvait relever une petite similitude entre eux.
Devant cette apparition, Masa ressentit deux sentiments distincts. D’abord la fascination et la satisfaction d’avoir en face d’elle un adversaire à sa taille, et qui sait, serait peut-être son bourreau au final ? En même temps, elle éprouvait de la tristesse, celle d’avoir perdu Magnus, mêlé à la haine de ne pas avoir pu le sauver.
Toujours figée à la vue de l’apparition, la jeune femme ne se rendit pas tout de suite compte que la croix qui la maintenait au sol avait été fendue par un des morceaux du cocon. Les fils ne pouvant plus immobiliser la créature, elle se releva et saisit immédiatement les cables de sa main déjà libre pour envoyer la croix au loin. Comme ça, cette maudite chose ne la dérangerait plus pendant la bataille, même si elle n’avait fait que l’empêcher de bouger pendant la transformation des trois frères en la créature actuelle.
Ce petit moment de distraction lui coûta cependant cher, l’ennemi attaqua le Behemoth à l’aide d’une lance qui se brisa au contact de la peau de la créature. Cette mégère chatouille n’inquiéta pas Masa, mais son adversaire n’avait pas encore dit son dernier mot. Le bouclier qu’il avait formé en même temps que sa lance fut également utilisé, ce dernier étant orné de bords aiguisés comme une lame d’épée, et ayant la forme de celle-ci, et provoqua un tout autre effet. Résultat, le Behemoth se retrouva propulsé à une quinzaine de mètres plus loin. Mais, comme il ne décolla pas terriblement du sol, il n’eut aucun mal à se retrouver sur ses pattes, et, tel un boomerang, fusa vers son adversaire, tel un animal enragé. De sa première tête, la bête saisit son ennemi au hasard et lui planta ses crocs aussi profondément qu’il le pu, pour ensuite envoyer voler en l’air son ‘frère’. Et, pendant que l’adversaire était toujours dans les airs, le Behemoth plaça ses pattes de manière à amortir quelque chose… C’est alors que la peau dorsale de ce dernier se mit à bouillir, laissant peu à peu apparaître des énormes pics, chacun ornés d’orifices. Dans la suite logique des choses, ces mêmes pics furent propulsés avec une force inouïe, forçant le Behemoth à prendre appui sur ses pattes pour ne pas se retrouver écrasé au sol. Les pics filèrent droit vers l’ennemi, et, lorsqu’ils furent assez près de lui, déployèrent des sortes de tentacules qui sortaient de chaque orifice, et qui s’enroulèrent immédiatement autours de leur cible. La fusion des trois frères avait donc trois problèmes à gérer : se débarrasser des tentacules sans que les pics ne s’enfoncent dans la peau, écarter les pics mais veiller à ne pas étouffer à cause des tentacules, et surtout, ne pas oublier que la gravité aurait tôt fait de ramener tout ce petit monde au sol, et très vite. Si la créature possédait une carapace, elle pourrait lui être utile, mais pour combien de temps ? Celle du Behemoth avait elle-même du commencer à combler la petite fissure qui était apparue lors de l’impact de la lance et du bouclier.
Tout portait à croire que le spectacle allait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kamio
Serviteur déchaîné
Kazuo Kamio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Auberge appaisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 17:06

Comme il l'avait prédit, le Béhémoth n'avait pas dit son dernier mot, et s'était plus que rétablit pour finalement provoquer une contre-attaque fulgurante contre les trois Frères. Le Léviathan -ainsi surnommée de par sa forme similaire à celle du Béhémoth- se vit alors propulser dans les airs sans qu'il ne puisse y faire quelque chose. Mais plus encore, Masa lui envoyait d'ors et déjà des projectiles plus que meurtriers. Esquiver? Se protéger? Quelle aurait été la logique la plus apte à être adoptée dans cette situation du point de vue d'une personne extérieure à la scène? Ces questions ne se posèrent pas, car les trois frères eux-mêmes n'avaient plus d'existence "logique" à ce monde.
Se protéger était futile, car même si les pics et les tentacules pouvaient être esquivés, le Béhémoth attendait de pied ferme son ennemi au sol. Et c'est pourquoi le géant d'azur décida au contraire... d'attaquer. Alors que les tentacules et les pics essayaient de pénétrer sa carapace d'ivoire, cette dernière vola en éclats d'elle-même. En effet, plus qu'une simple barrière de protection, son usage était de pouvoir laisser au métabolisme de se modifier en conséquence. Et ainsi, les tentacules enroulés autour du corps du géant se virent déchirés par une autre forme osseuse... plus aiguisée cette fois. Car c'était une véritable lame créée par le corps-même de la créature qui était maintenant brandie. Un bras pour une lance, deux bras pour un bouclier, et une statue tranchante pour un corps. Ainsi, contrairement à ce qu'on aurait pu penser dans cette situation, le fait de retomber fut ici un avantage certain pour le Léviathan. Car plus il tombait plus il prenait de la vitesse, et plus il prenait de la vitesse plus l'effet de l'impact serait important.


"Nuisances de l'humanité... Votre laideur n'a d'égal que notre haine!"

Ce cri de guerre précéda le coup de quelques secondes à peine, alors que l'épée accompagnée des pics et tentacules percutait de plein fouet l'ennemi. Le choc qui en résulta fit trembler le sol, et un nuage de poussière s'éleva dans les airs. Mais alors que les tentacules commençaient à étouffer l'homme surmontant la bête bleutée, il n'était pas question de laisser une seconde de répits à l'ennemi. Ce coup effroyable avait-il pu ébranler la bête? Le temps même manquait pour répondre à cette interrogation, car déjà une griffe traversa le rideau de débris afin de saisir l'une des cornes de l'abomination.
Le fait même qu'il s'agisse d'une griffe pouvait être étonnant, car jusque là l'homme s'était battu à l'aide d'armes... Mais alors que la clarté revenait à son état initial, on pouvait observer que le corps du Léviathan était maintenant différent de précédemment. En effet... La statue représentant Magnus et qui combattait jusque là croisait ses bras pour fermer les yeux paisiblement, à l'image d'une personne s'en retournant dans son sommeil. Les liens qui l'entravaient et l'étouffaient furent refoulés alors qu'il pénétrait dans la chair. Et le buste qui lui succéda était sûrement celui de Kazuo, au vu des marques apparaissaient sur le corps maintenant élancée de la chimère. Les protections avaient en effet disparues, détruites par l'attaque de Masa conjuguée à celle de ses pics. Mais les pattes ainsi que la queue étaient maintenant armées de crocs et griffes aiguisées, alors que la statue affichant un sourire naissait en ce monde. Son expression contrastait de beaucoup avec celle de Magnus, qui elle, possédait une impression de tristesse sur le visage.
La queue de scorpion n'attendit d'ailleurs pas longtemps avant de se propulser vers le corps de l'ancienne femme d'Higame. Si une protection pouvait résister à une déluge de coup, alors il suffisait de concentrer ces derniers en une pointe aiguille afin de la percer. Ce que fit la pointe effilée, même si elle n'avait sûrement pas atteinte le corps en lui-même. Toutefois, ce n'était pas vraiment nécessaire, car juste après avoir progressé de quelques millimètres dans cette carapace, la queue explosa alors en quelques dizaines de pieux qui ne pouvaient sûrement pas laisser la créature adverse indemne.
Et, levant fièrement le Béhémoth par la force de sa queue à quelques centimètres du sol, la statue joyeuse attendit la réaction de son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Auberge appaisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 5:23

Se croyant déjà triomphante par son attaque bien préparée, Masa dû cependant revoir son opinion. En effet, son adversaire, contre toute attente, ne tenta pas d’esquiver les tentacules ou les pics, il se contenta de foncer droit sur la jeune femme. La carapace de l’ennemi se brisa en mille morceaux, mais cela ne semblait pas tellement gêner la bête. Mais alors que le Behemoth pensait avoir blessé son adversaire, ses tentacules se retrouvèrent déchiquetés au contact du Léviathan, comme si la carapace n’avait servi qu’à permettre une autre transformation plus redoutable. Et c’était vrai, il avait changé. Il possédait maintenant une lance, un bouclier et un buste tranchants qui filaient droit vers Masa. D’ailleurs, ne se servait-il pas de l’accélération causée par la gravité pour accentuer l’impact qui allait résulter ?

*Il est coriace, mais je n’ai pas encore dit mon dernier mot.*

L’adversaire, lançant son cri de guerre, arriva sur son ennemi et brisa les armes de ce dernier. Il ne s'arrêta pas là et saisit la corne du Behemoth à l'aide d'une griffe, comme s'il ne voulait laisser aucun répit à son adversaire. Masa put également remarquer que le buste de la créature avait changé, ce dernier ressemblant maintenant à Kazuo. Le Léviathan possédait également une queue de scorpion, hérissée de crocs et de griffes aiguisées depuis la transformation. Cette queue...il fallait surement beaucoup s'en méfier, et pour cause: celle-ci fila droit vers le Behemoth, tentant de percer la carapace de la bête. Et, après y être pénétré de quelques milimètres, elle explosa en quelques dizaines de pieux. L'attaque ne manqua pas de laisser d'autres marques sur la protection du Behemoth, de laquelle on pouvait d'ailleurs voir un mince filet de sang couler. Si Masa avait été encore sous forme humaine à l'instant, elle aurait applaudit son adversaire pour le tour de force qu'il venait d'exécuter.
Se trouvant juste après projetée en l'air, la créature ne sembla pas se préparer à attaquer. Mais, plaqué sur le corps de la bête, le buste de la Chevalière avait changé d'expression. Un léger sourire s'affichait maintenant, marquant peut-être son plaisir à combattre? Son amusement ne l'empêcha seulement pas de continuer. La bête redescendit au sol, prit appui dés son arrivée sur le sol, et se propulsa à une vitesse folle vers son adversaire. Les cornes et les griffes de ses pattes en avant, le Behemoth comptait trancher son adversaire d'un coup de tête, et à l'aide de ses griffes. Ainsi, Masa se retrouva quelques mètres derrière son adversaire, se retourna directement face à lui, et attendit de voir l'ampleur des dégats.


"Cela suffit!"

Une voix apparue de nulle part, et ensuite...BANG.
Un fumet s'échappait d'un long révolver tendu vers le Behemoth. Le tireur, vêtu élégamment, n'hésita pas à s'approcher de la créature, qui bizarrement ne contre attaquait pas. La plaie infligée par le Léviathan saignait toujours...et de plus en plus? Quelque chose clochait, et Masa comprit bien vite de quoi il s'agissait. Elle retira la balle qui l'avait touchée, celle-ci étant logée à l'endroit où son adversaire l'avait attaqué avec sa queue précédemment. L'inconnu restait calme, mais arborait un air grave face au spectacle.


"Votre altesse...Combien de fois dans vos deux vies avez vous souffert? Trop, j'imagine. Maintenant c'est terminé, je vous reprends.
Vous allez enfin pouvoir mourir, ma Reine. Le sang de votre soeur, Haeldell, aura suffit avec l'aide de l'attaque qui a percé votre carapace."


Tenant toujours la balle, le monstre ne bougeait pas. Le buste de Masa exprimait l'affaiblissement, et pour cause. Le Behemoth se fissura, toutes les craquelures partant du trou né de l'attaque du Léviathan et de l'inconnu. Après quelques secondes, la bête se brisa, laissant le corps de Masa inerte au milieu des morceaux cristallisés et celui d'Higame, visiblement assommé par l'affrontement.
La Chevalière finit par ouvrir les yeux, faiblement, et aperçu le ciel au dessus d'elle. L'inconnu vint à sa rencontre et la redressa légèrement.


"Nathaniel...Je t'avais dit de ne pas te mêler de mes affaires..."

"Hé hé, vous m'avez donc reconnu. Mais je vous l'avais promis, jadis: un jour, vous serez mienne. Vous m'avez donné du fil à retordre, Kaori. J'ai finalement créé une seule balle, imbibée du sang de votre soeur que j'ai soigneusement récolté sur le champ de bataille... Reposez-vous maintenant, je veillerai à ce que vous soyez oubliée de tous."

"Et la petite...Que comptes-tu lui faire?"

"Votre hôte survivra, mais sa mémoire sera grandement endommagée. Elle oubliera tout, sauf son souvenir le plus cher. J'y veillerai personnellement."


"Merci...Dommage que tu aies été si dérangé...Idiot."

"Dormez maintenant, vous aurez tout le temps de me disputer après."

Et Masa ferma les yeux, appaisée. Nathaniel lui accrocha un dispositif juste au dessus de l'oreille, un petit cercle pas plus grand qu'une pile de montre, destiné à lui provoquer un choc assez puissant au cerveau, ceci afin de lui faire tout oublier...Tout, mis à part Higame et Aiko. D'ailleurs, l'homme ne manqua pas de ramener la fillette endormie auprès de ses parents, et de donner des claques au Chevalier pour le réveiller, ne sachant pas trop dans quel état il était.

"Hé, la belle au bois dormant! Masa a tout oublié à présent, sauf toi et ta fille. A toi de prendre soin d'elle pour que ça ne recommence pas.
Et pour l'autre...Débrouille-toi avec!"


Sur ce, il disparut, se moquant éperdument de comment le Léviathan allait réagir. Masa était battue, le combat était terminé. En toute logique, soit il laissait la petite famille tranquille, soit il s'en prenait à la dernière personne encore capable de se battre: Higame, donc, ce n'étaient plus ses affaires!
Ainsi, Masa resta endormie, incapable de se lever pour le moment, et Nathaniel s'éloigna de la scène, heureux d'avoir accompli sa mission.


[HS: Vala, et encore gomen du retard =x]
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Auberge appaisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 14:28

[putain j’y crois pas, elle réalise les mêmes idées que moi, mais à chaque fois avec un post à l’avance.. XD]

Alors qu’une scène étrange se déroulait entre le Béhémoth et un inconnu semblant connaître ce dernier, une chose époustouflante se produisit : La bête sanguinaire vola en éclats, son armure, sa chair, son esprit, tout. Seul restait maintenant sur le champ de bataille les morceaux tombant déjà en poussière du monstre infâme qui s’était réincarné. Pourtant, alors que les deux personnes semblaient avoir un monologue, une paire d’yeux revint à la vie, quelque part dans les ténèbres. Des ténèbres rougeoyants à vrai dire… Mais, même s’il ne pouvait voir le monde extérieur, son intuition lui disait de ne pas en sortir pour le moment, c’était trop tôt, pour son corps comme pour son esprit. Ou peut-être son instinct lui-même lui dictait de ne pas mourir tout de suite ? Toujours est-il que, lorsque Masa s’accorda une petite sieste, les forces de la mystérieuse personne lui revinrent, et d’un coup, une lame transperça le Léviathan. Mais le plus étrange était qu’elle le faisait… de l’intérieur.
Pourtant, alors que les bustes et la bête elle-même auraient dû se réveiller et se défendre, ces derniers restèrent inertes et sans réaction. Peut-être ne comprenaient-ils même pas ce qui se passait ? Mais alors que le sang affluait, la lame se mis doucement à bouger… pour finalement scinder en deux le mastodonte vers le haut. Et doucement, tout doucement, la carapace d’argent se fendit en deux pour laisser tomber une face chacune d’un côté.
Les bustes avaient roulés sur plusieurs mètres, et dès qu’ils furent au contact de l’air sans protection, leur surface se fissura peu à peu, jusqu’à s’effriter et laisser le vent emporter ces dernières… C’est alors que les frères en furent libérés, toutefois inconscients et sans signe d’éveil immédiat. Pourtant, ce qui choquait le plus dans cette scène était sans nul doute la personne qui se dressait maintenant au milieu des entrailles de la bête. La peau de cette dernière était d’ailleurs retombée sur cet être, et le recouvrait maintenant comme le ferait plusieurs couches de capes de l’ancien temps. L’homme tenait aussi quelque chose dans la main, ou plutôt une épée : Elle était de la consistance des os créés par Magnus, mais elle possédait aussi quelques décorations nordiques sur son pommeau.


Solid Snake « W..l Kn..hts. »

Il avait murmuré ces paroles, comme pour s’en convaincre lui-même, et regarda bientôt lentement tout autour de lui : Les oiseaux, le ciel, les arbres, le sang… Il connaissait tout cela, mais les avait presque oubliés. Toutefois, en apercevant sa lame, et en la relevant à hauteur de son visage, un léger sourire se dessina sur ses traits : Il avait réussi. D’ailleurs, en apercevant cette dernière, de légers flash-backs lui revinrent en mémoire, mais dotés d’images si floues que lui-même en doutait. Un dragon… Un groupe d’aventuriers qui l’avaient pris d’assaut… Et cette épée qui ressemblait à celle qu'il avait en main, logée au sein du corps du Wyvern lui-même… Mais ce n’était pas le moment de penser à ça, et c’est en posant le regard sur le corps inanimé de Masa qu’il se perdit dans ses pensées. Toutefois, là où lui-même avait utilisé la science et les gênes, « elle » semblait s’en être remise à la magie, ou à une forme de magie qui avait subsisté jusqu’à ces jours tout du moins.
Finalement, le jeune homme finit par remarquer les trois corps qui reposaient à ses pieds, et en les fixant, son sourire qui était jusque là sincère finit par disparaître. Etait-ce de la tristesse ? Lui-même ne le savait pas, mais du regret se lisait certainement dans ses yeux. Et c’est en s’agenouillant près de ces derniers qu’il caressa du bout des doigts leurs visages… Qu’ils semblaient paisibles, à présent ! Sortaient-ils réellement d’une bataille ? Pourtant, cette famille ne pouvait s’attarder maintenant, et alors que l’inconnu se relevait, son métabolisme se changea légèrement : deux paires de pattes crochues apparurent brutalement au niveau de ses bras, lui donnant l’apparence de la divinité Shiva, et des ailes lui poussèrent dans le dos. Ainsi transformé, on pouvait penser qu’il ressemblait à un dragon… Mais, alors qu’il saisissait le corps de ses « fils » et qu’il s’apprêtait à s’envoler, le jeune homme tourna la tête et regarda froidement ses adversaires.


« It’s not over yet. »

A quoi cela avait-il servit, s’ils étaient inconscients ? Toujours est-il qu’après avoir murmuré cette phrase à l’aide d’un accent d’anglais moyenâgeux, l’homme nouveau-né s’envola pour disparaître dans les cieux. S'il s'en remettait à celle qui s'était faite appelée "Oracle" dans cette Tour qu'il avait connait jadis, il se devait d’aller rechercher l’un de ses anciens compagnons : Shuyin… Ou ce qu’il était advenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge appaisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge appaisante   Auberge appaisante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge appaisante
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin de l'auberge
» l'auberge de l'empereur
» L'auberge du Chevalier farci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Les mers et océans :: Océan Atlantique-
Sauter vers: