Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'auberge du Chevalier farci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erik
Barde machiavélique
Erik


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

L'auberge du Chevalier farci Empty
MessageSujet: L'auberge du Chevalier farci   L'auberge du Chevalier farci EmptyJeu 12 Juil - 4:00

Le barde acheva de jouer sa ballade langoureuse et la fille vint se blottir contre lui, nue comme un ver. Cela faisait quelques temps qu'il s'était rhabillé mais il jeta un regard nostalgique vers le lit aux draps défaits.
- Vous jouez divinement bien, lui susurra la fille à l'oreille. Un véritable don de Notre Seigneur...
À condition qu'il arbore une fourche, des cornes et une jolie paire de sabots, songea Erik avec ironie, sans oublier la queue fourchue, naturellement. Il effleura presque tendrement la nuque de sa compagne et la naissance de ses épaules. Jolies veines. Y planter ses crocs le tentait de plus en plus.
Il avait ramassé la fille en bas de l'auberge, alors qu'elle essayait de vendre ses charmes le plus maladroitement du monde. Affublée de vieilles hardes et à moitié cachée sous une épaisse couche de crasse, elle ne lui avait tout d'abord pas semblé très affriolante. Mais sa rencontre avec Mitsaguru Sakoon l'avait mis dans une sombre humeur et il n'avait pas eu la patience de courir les filles pour dénicher la plus jolie et la fourrer dans son lit. Sans compter que celle-là, une fois dévêtue et après un bon bain, s'était révélée plus que passable et, charmante surprise, relativement inexpérimentée.
- Je te remercie, sourit-il. Tu me flattes.
- Oh, non ! Je dis la vérité ! On dirait un ange ! Votre musique est...merveilleuse.
Pour peu que je le souhaite, une de mes mélodies te ferait mourir de chagrin et une autre de honte... Cette fille était une véritable gourde et cela toutes les musiques du monde ne pourraient rien y faire. Au moins s'était-elle révélée ... utile. Erik haussa les épaules. Il ne boirait pas son sang, c'était la seule chose qu'il se gardait d'infliger à celles qui partageaient sa couche. Une forme pervertie de reconnaissance, sans doute. Mais bon, cela s'arrêtait là.
- Rhabille-toi et déguerpis, lui lança-t-il soudain.
Elle tressaillit, comme giflée.
- Mais...messire...je croyais...
- Que quoi ? Que tu n'étais pas une femme sans honneur ni vertu et moi un barde sans attaches ? À moins que ce ne soit tes gages que tu réclames ?
Il fit mine de fouiller dans sa bourse puis de se raviser.
- Quoique, j'ai payé pour le dîner, la chambre et surtout le bain...
Elle le regardait, mortifiée, de grosses larmes roulant sur ses joues. Erik commençait à perdre patience. Il s'était assez amusé comme ça.
- Habille-toi ou sinon je te fiche dehors en cette tenue !
Elle obéit en tremblant, se hâtant d'enfiler ses haillons. Erik lui lança alors un écu qu’elle attrapa au vol.
- Maintenant, dehors.
La fille se hâta de filer comme si elle avait le diable à ses trousses. Enfin seul et l’oubliant aussitôt, Erik se mit à réfléchir. Jamais il n’aurait pensé retrouver l’ancien général renégat des monstres des glaces à Paris et occupant cette fonction d’Inquisiteur. Mitsaguru Sakoon… Comment avait-il pu oublier son visage ? Il soupira puis regarda par l’unique fenêtre de la pièce miteuse. Quelque part, il pouvait entendre ses défunts camarades hurler leur haine et leur soif de vengeance. Eux étaient morts et le traître toujours en vie. Que devait-il faire ? D’après ce que leur bref duel avait pu révéler, leurs pouvoirs s’équilibraient relativement bien. Quant à leurs forces… et bien, Erik n’était-il pas né Viking ?
Un remue-ménage provenant de l’étage inférieur, et donc de la salle commune, vint interrompre ses pensées. Quelques cris et meubles heurtés au milieu des protestations cependant timides des clients avinés. Erik se leva, vaguement inquiet.
- Holà, aubergiste ! As-tu vu ce barde ? interrogea une voix rude. Il est recherché par la Sainte Inquisition.
- Il est dans une chambre en haut ! piailla la fille qu’il avait chassée.
Ne jamais mécontenter les femmes…
En quelques mouvements, il rassembla ses affaires pour les mettre dans sa besace en même temps que les soldats du guet se ruaient dans l’escalier, faisant trembler toute l’auberge.
Erik fracassa la fenêtre pour sauter dans la rue, évitant de justesse une flaque de boue empestant les ordures.
Par la fenêtre brisée, les soldats le virent les saluer, moqueur, avec l’emphase d’un grand seigneur.
- Saluez votre grand inquisiteur démoniaque de ma part. Quant à moi, j’ai à faire…
Et il disparut dans les bas quartiers de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

L'auberge du Chevalier farci Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Chevalier farci   L'auberge du Chevalier farci EmptyVen 13 Juil - 6:23

Les vingts minutes qui suivirent apportèrent leur lot de soldats qui vinrent tous interroger la jeune femme. Au terme de l'interrogatoire, un homme drapé dans une cape rouge arriva dans l'auberge, laissant les rênes de son cheval blanc à un de ses sous-fifres. Là, il appris que la fille avait partagé la couche de Erik. Son verbe fut simple.

"Brûlez-la."

Elle se mit à crier, et à insulter Mitsaguru, mais il resta de marbre pendant que ses soldats l'emmenait. Ses hommes lui indiquèrent ensuite l'endroit où avait atterrit Erik. Il inspecta les lieux. Il sentait une présence vaguement chyroptérienne au loin, et il se décida de suive la piste. Elle menait vers les bas quartiers. Il ordonna à ses hommes de fouiller toute la zone, il se débrouillerait seul. Aucun d'entre eux n'osa remettre en question ses injonctions. Le chyroptérien fronça les sourcils et s'enfonça dans les méandres de la cité, à pieds.

*Sois sur que je te retrouverais, ménestrel.*

Mitsaguru parcouru nombres de ruelles avant de se rapprocher de la présence qu'il sentait. Il n'était pas sur que ce soit Erik, mais de toute façon, c'étiat un chyroptère. Au détour d'une ruelle, il senti la présence s'arrêter dans un coin sombre. Il s'engagea dans une ruelle, et sentant que la créature était proche, il posa la main sur la garde de son épée.

"Montre-toi."

Il ne pouvait la voir, mais il sentait qu'elle, ou il, était là, se tapissant dans l'ombre. Le chyroptérien avança d'un pas inquisiteur ( Rolling Eyes ) vers son objectif. Il ne dégaina pas sa lame, mais c'était tout comme. Ses yeux en diasaient long sur ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Tarl Yakdash
Mercenaire sans pitié
Tarl Yakdash


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

L'auberge du Chevalier farci Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Chevalier farci   L'auberge du Chevalier farci EmptySam 14 Juil - 3:13

A quelques lieues de l'auberge du Chevalier farci, une chambre à l'étage d'une taverne... Les draps du lit sont souillés par le sang et des cadavres de jeunes femmes nues jonchent le sol. Agglutiné sur sa dernière proie, le mercenaire Tarl Yakdash s'abreuvait de son sang. Après une après-midi d'orgie, rien de tel qu'un bon repas chaud et appétissant ricana intérieurement le chiroptéra originel.
Venir à la taverne, trouver des femmes, se délecter des plaisirs de la "chair" étaient les toutes premières choses auquelles Tarl s'était attelé à faire depuis sa venue à Paris. Il était vrai qu'il revenait de contrées lointaines, plus précisemment de Mongolie où il avait combattu en vain les armées du Khan. D'ailleurs, il maudissait toujours la faiblesse des signeurs avec lesquels il s'était engagé...


*Ces types n'avaient aucune stratégie militaire, des moins que rien, je suis finalement content que le Khan les ait tous tués!*

Soudain, Tarl entendit de l'agitation dans les rues. Jetant un coup d'oeil au contrebas de l'immeuble dans lequel il se trouvait, le mercenaire s'apperçut alors que tout le quartier était cerné par des soldats. Croyant qu'ils venaient pour lui, même si cela était impossible compte tenu du fait qu'il venait tout juste de terminer son méfait, Tarl préféra tout de même ne pas prendre de risques et se rhabilla avec hâte.
Regardant une dernière fois les jeunes nymphes qu'il laissait derrière lui dans des postures souvent explicites, l'homme prit ensuite la direction de la sortie de secours. Dévallant à grandes enjambées les escaliers qui conduisaient jusqu'à une ruelle sombre, Tarl put enfin mieux respirer.
S'apprêtant à gagner l'agitation de la populace, une voix l'arrêta...


[Mitsaguru] "Montre-toi."

Réellement surpris, Tarl fit volte-face et dévisagea l'homme qui s'avançait rapidement vers lui.

"Je vous demande pardon? Vous devez certainement faire erreur messire."

*Du moins, je l'espère pour toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

L'auberge du Chevalier farci Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Chevalier farci   L'auberge du Chevalier farci EmptySam 14 Juil - 7:43

Mitsaguru observa plus profondément les ombres. Oui, quelqu'un était là, et il portait une fragrance bien appétissante sur lui. L'odeur du sang, il avait récemment tué. Un coup d'oeil rapide derrière lui lui permit d'apprendr qu'il n'y avait aucun humain dans les environs. Cela lui ota un poids de la conscience. Il pourrait combattre cet individu avec toute sa puissance et tous ses pouvoirs. De plus, il avait fait un repas digne de ce nom quelques minutes auparavant. L'Inquisiteur frissona d'excitation.

[Tarl Yakdash] "Je vous demande pardon? Vous devez certainement faire erreur messire."


Mitsaguru se mit à rire. Cela n'annonçait rien de bon. Il ressera sa prise sur son épée. Son adversaire lui semblait très antipathique. Un rictus de dégoût passa fugitivement sur ses traits. C'était ce type d'individus qui les avaient condamnés, lui et sa bien-aimée. Cette pensée ne fit que rajouter de la haine pour Tarl, attisant aussi son désir d'en finir au plus vite. Il n'était pas celui qu'il cherchait, et il savait que Erik avait bien été présent, lui.

"Je ne crois pas, non."

L'Inquisiteur ferma un instant les yeux, et son sourire s'élargit. Un léger vent soufflait dans la ruelle, et la cape du chyroptérien ondulait légèrement. Il lacha le manche de son glaive, puis il croisa les bras. Ses intentions étaient on ne peut plus claires : si Tarl voulait passer, il devrait se battre, ou se soumettre. L'aspect de cet homme lui répugnait, il ressemblait à un oriental, mais tout dans son aspect indiquait son sadisme apparent. Un dernier coup d'oeil en arrière ... Toujours pas de témoins, parfait. Les yeux du chyroptérien devinrent rouge sang, et ses muscles se tendirent. Il fléchit un peu les genoux et baissa son centre de gravité. En une seconde, il dégaina son épée, et un grincement horrible retentit. Seule une oreille aiguisée pouvait l'entendre, et Mitsaguru s'y était habitué, ce qui lui permit de ne pas faire une grimace. Il posa doucement la pointe du long glaive au sol.

"Veuillez me suivre."

La tenue de Mitsaguru révélait clairement qu'il était Inquisiteur, et son injonction ne pouvait être mal interprétée, seul le bûcher attendait Tarl. Des vibrations concentriques se mirent à émaner petit à petit du chyroptérien, il rassemblait ses force sen vu d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tarl Yakdash
Mercenaire sans pitié
Tarl Yakdash


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

L'auberge du Chevalier farci Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Chevalier farci   L'auberge du Chevalier farci EmptyLun 16 Juil - 0:39

Concentré et sur ses gardes, Tarl observa Mitsaguru d'un regard sombre. Il avait déjà assisté par le passé à un des fameux bûchers délivré par l'homme et savait à quoi s'en tenir avec ce genre d'individu. Cependant, il se demandait comment l'inquisiteur avait pu le trouver et intervenir aussi rapidement. Il était impossible qu'il ait pu assister à l'orgie dont venait de participer Tarl, alors quoi?...

Quoi qu'il en soit, cela ne semblait faire aucun doute dans l'esprit de Mitsaguru qui se faisait de en plus en plus menaçant.
En effet, Tarl assista à une sorte de transformation de la part de l'inquisiteur, pas complète, mais suffisante pour lui faire comprendre les intentions on ne peut plus claires de l'homme.
Pourtant, Tarl ne broncha pas... Bien entendu, ses oreilles souffrirent lorsque l'épée de l'inquisiteur fut dégainée mais le mercenaire ne comptait pour le moment pas faire de grabuge. Surtout qu'il se sentait observé...


"Allons allons cher inquisiteur. Que penserez donc vos petits soldats s'ils vous voyaient dans une telle colère? Surtout que vous importunez un pauvre voyageur innocent...
Expliquez-moi donc les raisons qui vous pousse à vouloir me nuir? Haïssez-vous tant que cela vos propres semblables? Comme cela est amusant..."


Tarl ignorait le passé tumultueux de Mitsaguru. En fait, seule la manière dont il allait se sortir de ce quêpier l'intéressait. Néanmoins, quand il s'apperçut que la présence qu'il avait ressentit était celle d'un chiroptéra originel comme l'inquisiteur et lui, il su alors qu'il n'était pas au départ la personne ciblée...
Rigolant de sa malchance, Tarl s'adressa de nouveau à Mitsaguru, regard flamboyant. Le mercenaire qu'il était allait encore parler...


"Il semblerait que bon nombre de chiroptéras originels se baladent en Paris. Pour ma part, je ne suis qu'un mercenaire de passage alors..., quel serait votre prix si je vous aide à capturer celui qui nous observe depuis tout à l'heure?..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

L'auberge du Chevalier farci Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Chevalier farci   L'auberge du Chevalier farci EmptyLun 16 Juil - 6:26

Mitsaguru leva un sourcil et se relacha quelque peu. Cet homme n'était donc pas au courant. Il ne savait rien de tout ce qu'il avait vécu. Tant mieux, il ne serait que plus malléable. Cependant, il lui proposa ses services, ceux d'un mercenaire sans fois ni loi. Un Inquisiteur ne pouvait pas rôder dans les bas quartiers sans se faire reconnaître, alors qu'un individu comme lui pourait se charger de cela. Il pourrait être sesyeux, et pourquopas régner sur la pègre locale ? Un chyroptère pouvait fcilement s'en acquiter, et cela lui donnerait la pouvoir total sur la ville.

"Mon prix ? Disons votre rédemption. Ainsi qu'une amnistie totale de vos crimes. Votre offre me plaît."

Le chyroptérien baissa sa lame, puis il la rengaina. Il relacha la pression, puis vérifia une énième fois qu'ils étaient seuls. Il suffisait d'un seul petit curieux ... Mais après tout, qu'était-ce qu'une seule voix conte sa toute puissance ?

"Je vous offre l'or, ainsi que la protecton de l'Eglise. Quant à vos repas, tachez d'être discrets. L'homme que je cheche se nomme Erik. C'est un ancien chyroptèrien, un ancien Soldat."

D'un geste de la main, il invita Tarl à le suivre. Il pivota légèrement, puis il prit un air amical. Mais derrière ce sourire entendu, l'homme guettt sournoisement son nouvel allié.

"N'essayez rien de facheux, par contre, cela serait dommageable pour nous deux."

L'Inquisiteur fit onstensiblement tinter l'or dans sa poche.

"Et pourquoi pas nous mettre en route tout de suite ?"

*En voilà un qui partira au bûcher dès le moindre faux mouvement hun hun hun ...*
Revenir en haut Aller en bas
Tarl Yakdash
Mercenaire sans pitié
Tarl Yakdash


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

L'auberge du Chevalier farci Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Chevalier farci   L'auberge du Chevalier farci EmptyMar 17 Juil - 4:47

Tarl en avait été persuadé. Mitsaguru n'aurait pu refuser l'aide d'un soldat de sa valeur. Finalement, sa brillante idée lui apportait tout ce dont il avait besoin. L'inquisiteur avait une place de choix au sein de la cité et l'or ne lui manquait pas. De plus, bénéficier de tous ces prévilèges pour uniquement chasser quelques humains ou chiroptéras malfaisants... Quelle bonne affaire!

"Je savais qu'on pourrait s'entendre. Notre rencontre fortuite m'arrange au plus haut point. Je ne pensais pas trouver de nouvel employeur aussi rapidement. J'accepte vos conditions... Inquisiteur Sakoon."

*Si seulement il savait... Mais il est évident qu'il ne s'en rappelle plus. Nous étions si nombreux.*

Ainsi, Tarl avait feind l'ignorence devant Mitsaguru bien qu'il savait que ce traître avait jadis pactisé avec la fameuse reine Selena, allant même jusqu'à lui faire des enfants... Le mercenaire avait un coup d'avance mais il ne s'en servirait pas pour le moment. Mieux valait attendre la suite des évènements. Par ailleurs, la reine et ses rejetons étaient morts, il n'y avait pas d'urgence pour les originels...

"Erik dites-vous? Intéressant..."

Visage impassible, Tarl suivit Mitsaguru sans broncher. Il émit néanmoins un léger rictus lorsque l'inquisiteur le mit en garde contre les conséquences d'un quelconque faux pas.

"Il en va de soi inquisiteur. Et puis-je savoir où nous nous rendons?"
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Barde machiavélique
Erik


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

L'auberge du Chevalier farci Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Chevalier farci   L'auberge du Chevalier farci EmptyMar 17 Juil - 8:44

Erik se dissimula plus encore dans l’embrasure d’une porte. Il assista de loin à l’entretien entre Mitsaguru Sakoon et un nouveau venu, Chiroptère de son état.
- Décidemment, c’est la journée des traîtres, grogna-t-il sourdement.
Dans son intérêt, il espéra que la fille de l’auberge avait tenu sa langue. L’inquisiteur ne lui avait pas paru très…tendre avec les humaines.
Les soldats de l’Inquisition avaient encerclé une partie des bas quartiers, en faisant preuve d’un peu plus de pessimisme, Erik aurait pu penser qu’il était fait comme un rat. Sauf que… Il y avait toujours un endroit où jamais les soldats, garants de l’ordre et de la sécurité de cette bonne vieille ville, ne mettraient jamais les pieds. Il sourit sombrement. La Cour des Miracles était ce lieu si particulier, haïssable aux gens de « bien » et si commode à ceux qui avaient besoin.
Le barde se mit à réfléchir rapidement, observant les deux autres qui continuaient à parler. Il avait ses habitudes à la Cour des Miracles et jamais il n’avait commis la sottise de toucher à une de leurs femmes, ni à qui que ce soit, d’ailleurs. Ses ballades étaient même les bienvenues. Sauf que… Que se passerait-il lorsque les brigands, mendiants et autres malandrins de Paris apprendraient qu’il avait la Sainte Inquisition à ses basques ? C’était autre chose tout de même que les soldats du guet, un ennemi autrement plus puissant et tenace. Cela en valait cependant la peine, il pourrait y gagner un fameux répit en leur jouant une chanson dont les vers commençaient à affluer dans son esprit. Aujourd’hui, les muses ne le désavoueraient pas.
Lentement, attentif à se glisser dans la moindre des ombres, il quitta le quartier de l’auberge après un dernier regard à Mitsaguru Sakoon et l’autre chiroptère. Si Tarl Yakdash croyait qu’il ne l’avait pas reconnu, il se trompait lourdement…
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

L'auberge du Chevalier farci Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Chevalier farci   L'auberge du Chevalier farci EmptyMar 17 Juil - 13:26

Mitsaguru souriait largement, jusqu'au moment où Tarl l'appela par son nom. Personne ne connaissait son vrai nom en ces lieux. Et our cause, il ne lavait jamais révélé. Aucun doutes possibles, le mercenaire mentait.

"Dites moi, vous connaissez mon nom, mais je n'ai pas l'honneur de connaître le votre, mercenaire."

Cette épée, et cette toge. Oui ... Maintenant, il s'en souvenait. Enfin, peut être ... Un de ses plus brillant généraux, autrefois : Tarl Yakdash. Dommage, s'il n'avait fait cette erreur, il aurait déjà été loin avant que Mitsaguru ne s'en rende compte ... Il lui faudait refaire le compte de tous les anciens dirigeants des castes scandinaves. Un tiraillement lui secoua ses sens de chyroptère. Un coup d'oeil furtif lui permit de distinguer une ombre mouvante.

"Votre travail commence ici, mercenaire."

*Tarl ... Va, essaye d'attraper le ménestrel, et attends toi à me revoir très vite. Ton sang est déjà sur mes mains !*

L'Inquisiteur referma sa main sur la poignée de son arme. Ses jointures commençaient à devenir blanches, et il cntrolait difficilement sa fureur. Dire que deux de ses meilleurs ennemis étaient là, à quelques pas de lui ... Des envies de massacre affluaient de plus en plus rapidement à son esprit ... Une envie meurtrière de saigner de l'humain, et d'étriper des chyroptères ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarl Yakdash
Mercenaire sans pitié
Tarl Yakdash


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

L'auberge du Chevalier farci Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Chevalier farci   L'auberge du Chevalier farci EmptyDim 22 Juil - 6:34

[HRP/ Bon je poste today mais j'sais pas quand est-ce que sera le prochain post à cause de mon ordi. Faudra qu'Erik intervienne plus dans le rp XD]

Alors qu'il marchait au pas derrière Mitsaguru, Tarl se rendit compte de la petite erreur qu'il venait de commetre lorsqu'il mentionna le nom de famille de l'inquisiteur. Cependant, le mercenaire ne laissa pas paraitre son léger malaise et répondit le plus naturellement à son nouvel employeur lorsque ce dernier lui demanda son propre nom.

"En effet, je connais votre nom. A vrai dire, je n'en ai entendu parler uniquement en consultant chez un très vieil ami la liste des noms de tous les généraux de cette ville... Comprenez que j'aime prendre mes précotions.
En ce qui concerne mon nom...


Tarl hésita un bref instant, le temps pour lui de prendre une décision cruciale...

*Cette histoire sur l'obtention de son nom ne tiendra probablement pas la route. Néanmoins, je me dois quand même de rester prudent concernant mon identité. Un faux nom fera l'affaire...*

... Appelez-moi Karimi, Karimi Izeuh."

Tarl avait débité tous ces mensonges avec une facilité déconcertante. D'ailleurs, même ses plus proches compagnons auraient surement eu un doute pendant une fraction de seconde en l'entendant prononcer ces paroles. Bien entendu, pour un mercenaire, le mensonge, la tromperie ainsi que la belle parole étaient des arts qu'il fallait à tout prix maitriser.

Quoi qu'il en soit, Tarl n'eut que très peu de temps pour gamberger car déjà se profilait sa première mission. En effet, Mitsaguru, tout comme lui, venaient de percevoir une ombre fuir avec empressement les environs. S'il s'agissait d'Erik, le mercenaire devait sur le champ se mettre en route sous peine de perdre avant un moment toute trace du... ménestrel.


"C'est entendu inquisiteur, je me charge de le poursuivre. Nous nous recontacterons."

Soudain, en un souffle de vent, Tarl avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

L'auberge du Chevalier farci Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Chevalier farci   L'auberge du Chevalier farci EmptySam 28 Juil - 10:22

Mitsaguru attendit que Tarl fut parti, et assez loin pour éclater de rire. Il planta violemment son épée dans le sol, et ses pouvoirs firent vibrer les maisons aux alentours. Il percevait l'aura de Tarl bien assez fort pour sentir là où il s'était arrêté. C'était un lieu assez anodin, mais un léger frisson parcouru l'Inquisiteur lorsqu'il se concentra sur l'étendue du lieu. Un refuge de chyroptères ? Non, il l'aurait déjà localisé dans ce cas. Un gueux passa alors une porte, l'air affolé. Il s'arrêta devant Mitsaguru, se mettant à genoux et lui baisant les pieds en reconnaissant sa toge. Un sourire carnassier naquit sur le visage du saint homme. Il saisit son épée et transperça l'humain.

"Vous êtes reconnu coupable de démonerie."

Il leva sa victime et planta ses crocs dans son corps, avalant son sang à grande goulée. Une fois son repas achevé, il taillada la marque de ses dents et le décapita. L'Inquisiteur retourna sa cape rouge, et la revêti. L'intérieur était noir, et une capuche pendait. L'ensemble masquait entièrement son attirail, et nul n'aurait put se douter qu'il avait affaire à l'éxécuteur en chef de l'Inquisition. Le chyroptérien masqua tous ses titres. Sa tenue apparaissait maintenant comme quelconque, sauf son épée, toujours aussi étrange. Il s'avança à la suite de Tarl, parfaitement repus, et attendant que ses hommes trouve le corps. Ils se mettraient aussi tôt à parcourir tout le quartier, lui laissant ainsi la possibilité de les alerter dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge du Chevalier farci Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Chevalier farci   L'auberge du Chevalier farci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du Chevalier farci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chevalier d'Eon
» Votre Chevalier favorit
» Ghost....Chevalier Déchu
» Kunotso...chevalier mélancolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Royaume de France :: Seigneuries du Nord :: Paris-
Sauter vers: