Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un voyageur incognito...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Un voyageur incognito... Empty
MessageSujet: Un voyageur incognito...   Un voyageur incognito... EmptyMer 4 Juil - 9:09

Le ciel était d'encre cette nuit-là. Ce ciel de Constantinople qui scintille habituellement de mille feux grâce aux étoiles était obscurci par de sombres nuages apportés par le vent. Ils portaient -d'après certains habitants cultivés- la tristesse et la souffrance des soldats du Khan plus loin dans l'orient. Dans une ruelle sombre et étroite, balayée par un vent frais d'automne, un voyageur s'avance, celui-ci n'est pas originaire de cette ville...Un simple Européen en recherche de dépaysement et d'aventures aurait-on pu dire, mais celui-ci n'était pas comme les autres, car il s'agissait de Siegfried Schtauffen. Cet homme s'était vêtu comme les gens d'ici, il portait des vêtements en tissu de soie bleue marine avec une ceinture à la taille. Il avait attaché à ses épaules une longue cape d'un bleu carmen. Quant à sa capuche, elle était de même couleur que ses habits: Bleue Marine. A ses poignets étaient accrochés justement des protèges poignets en cuir ornés d'une plaque de métal. Enfin, il avait placé à sa ceinture, deux fourreaux pour longues dagues. Il valait mieux s'adapter pour ne pas attirer l'attention... Une épée d'escrime aurait été trop voyante... Mais on devine facilement qu'il à pu l'attacher dans son dos avant de la recouvrir par ses habits.

Le jeune homme avançait rapidement bien que prudemment, scrutant chaque coin, observant avec attention chaque endroit pour voir si celle qu'il recherchait ne s'était pas cachée là. La démone en question était Valkane, il la coursait depuis l'Europe pour essayer de découvrir son secret de son incroyable force. Il la soupçonnait d'avoir plus ou moins subi le même sort que lui et aurait bien aimé trouver des réponses auprès de celle-ci. Mais voilà déjà plusieurs heures qu'il errait dans la ville. Complètement épuisé, Siegfried s'approcha d'un banc rustique en bois avant de s'y asseoir et d'ôter sa capuche. Il se secoua la tête tout en se frottant les yeux avant de baisser la tête vers le sol tout en se chuchotant:

"Hum...Où est donc passée cette diablesse? Voilà des semaines que je la cherche sans succès...Les gens au château vont s'inquiéter."

Croyant entendre un bruit, il dégaina ses deux dagues avant de bondir du banc tout en se retournant. Il se trouva bien ridicule lorsqu'il s'aperçut qu'il n'y avait derrière lui qu'un simple mur. Il poussa un hurlement de rage avant de lancer ces deux armes contre le mur. A vrai dire, il était à bout, voilà des jours qu'elle lui filait entre les doigts au dernier moment...Il prit quelques secondes pour se calmer avant de ramasser ces armes et de les ranger à leurs places.

*Tu ne perds rien pour attendre Valkane! Je te trouverai! Et t'obligerai de gré où de force à m'avouer ton secret!*


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Un voyageur incognito... Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur incognito...   Un voyageur incognito... EmptyMer 4 Juil - 13:22

Savourant le sang de sa dernière victime, Kaori déambulait à son aise aux portes de Constantinople, espérant trouver d'autres démons à exécuter et ainsi continuer son oeuvre de purgation. En vérité, elle cherchait plus à éradiquer les créatures liées à la nature de celle qui l'avait transformée ainsi que de satisfaire ses propres envies. C'était aussi un moyen pour se faire pardonner auprès de sa famille décédée de ne pas avoir été là pour empêcher ce massacre...Qui sait, peut-être ne serait-elle jamais devenue un monstre si elle avait été sur les lieux et défendre ceux qu'elle chérissait? Chose étrange, la jeune fille qui l'avait transformée ne lui aviat plus jamais rendue visite. Mais après tout, Kaori était peut-être un monstre indésiré auprès de la Reine en question? Pour l'heure, ce n'était pas vraiment le moment de se poser la question...

*Cette odeur...Il y en aurait un ici?*

La Chevalière avait effectivement repéré une proie, à coup sûr démoniaque. Mais la cible en question avait quelque chose de particulier...Son odeur avait quelque chose de familier pour la jeune femme, ce qui la poussa à se rapprocher de la source, jusqu'à trouver la personne en question.
A première vue, il ressemblait à n'importe quel humain, mais il ne fallait pas se fier à son apparence. Derrière le masque se cachait une sombre créature, elle le savait. Mais pourtant, l'odeur que dégageait le jeune homme était spéciale, c'était comme si elle appelait Kaori. La jeune femme se vit ensuite saisie de l'envie de plaquer l'inconnu contre un mur et le vider de son sang. Pouquoi? Elle ne le savait pas, c'était la première fois que cette sensation la traversait. D'habitude elle se contentait de tuer ses proies et ensuite boire leur sang comme trophée. Mais cette fois-ci, l'appel de ce liquide brûlant était plus fort que le désir de tuer les démons.


Inconnu:"Hum...Où est donc passée cette diablesse? Voilà des semaines que je la cherche sans succès...Les gens au château vont s'inquiéter."

Diablesse? Parlait-il de Val? Bah cela lui importait peu, même si l'envie de connaître la raison de sa quête piquait légèrement la curiosité de la Chevalière. Ne résistant pas davantage, Kaori sortit de l'ombre et s'avança très lentement et discrètement jusqu'à se retrouver derrière le jeune homme. Se penchant ensuite vers l'oreille de l'inconnu, Val lui murmura sur un ton calme mais peu rassurant:

"Parlerais-tu de moi?"

Attendant l'effet de surprise, Kaori se décala en une fraction de seconde vers la gauche, afin de se retrouver toujours derrière le jeune homme, mais de manière à esquiver un réflexe de défense de sa part.
Cette discussion promettait d'être intéressante, elle le sentait. Son sang bouillonnait d'exitation dans ses veines, à tel point qu'elle avait du mal à cacher un sourire mauvais mais de satisfaction au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Un voyageur incognito... Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur incognito...   Un voyageur incognito... EmptyMer 4 Juil - 14:00

Fou de rage de s'être lui-même ridiculisé en se méfiant d'un mur -malgré le fait qu'il était seul- Siegfried s'avança et donna un coup de poing dans un mur, ce qui eut pour effet de l'enfoncer de quelques centimètres. Il n'y avait pas mis toute sa force. Il retirait lentement son poing ensanglanté tout en guettant le moindre son de l'oreille… Un léger bruit de pas, c'était peut-être elle, il fallait la laisser s'approcher...Et tandis que les sons se rapprochaient, Siegfried ramenait sa main désormais sans éraflure vers sa ceinture. Lorsqu'une voix se fit entendre, il dégaina ses deux armes de leurs fourreaux en un instant tout en faisant volte-face vers Valkane. En moins d'une fraction de seconde, il s'aperçut qu'elle venait de bouger et se tourna vers elle, ses armes pointées à quelques centimètres de sa gorge. Le souffle court, il s'aperçut qu'elle n'avait aucune intention de combat et se recula de quelques pas... Mais il ne rangea pas toutes ses dagues, en gardant une en main. Il rangea donc l'autre avant de se découvrir le visage en retirant sa capuche. Il regarda la jeune fille de haut en bas avant de répondre:

"Je suis surpris que vous m'ayez entendu alors que je chuchotais...Vous êtes donc sans doute celle que je recherche, Valkane n'est-ce pas? Je ne suis pas venu ici pour chercher querelles ou affrontements. Si je suis venu vous trouver, c'est pour avoir des réponses..." A ces mots, il se retourna sur le même mur que tout à l'heure, suivant du doigt le pourtour de la marque qu'il avait fait de sa seule force. Il continua son petit discours sur un ton monotone et triste. "Voyez vous...Voyez vous cette marque? Je suis celui qui l'ait faite au cas où vous n'auriez pas remarqué tout à l'heure...Un être humain normal ne pourrait en aucun cas faire cette marque sans ressentir d'atroces douleurs...Même en y mettant toute sa force, il ne pourrait pas la faire d'ailleurs, mais moi je l'ai faite sans forcer et sans ressentir de douleurs. De plus mon poing est cicatrisé, je suis donc...Supérieur, tout comme vous ma chère, vous êtes supérieur tout comme moi. Mais j'ai besoin de savoir ce que je suis? Ce que je suis censé faire? Et c'est pour cela que je vous ais cherchée...Me comprenez vous?"

Sur ces mots, il continua à parcourir la marque en la fixant d'un regard vide avant d'attraper sa dague rangée pour la sortir discrètement, il fit passer les deux dans une seule main avant de se retourner doucement vers Valkane. Il cachait ses armes, au cas où. Il avança d'un pas vers elle, le regard un peu dur en attente de sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Un voyageur incognito... Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur incognito...   Un voyageur incognito... EmptyJeu 5 Juil - 4:38

Comme impatiente de la réponse qu'allait donner l'inconnu, Kaori l'avait regardé de haut en bas avec insistance, même si son haume ne laissait pas variment voir qu'elle observait le jeune homme depuis tout à l'heure. Il était vrai que l'inconnu en question avait une allure assez particulière, voire étrange...Pourtant, il ressemblait vraiment à un humain, mais Kaori savait que derrière le visage d'ange se cachait une créature semblable à celles qu'elle avait déjà éliminé. Même si il n'avait pas l'air bien agressif, il valait mieux se méfier...
Le garçon commença ensuite à parler, paraissant tout d'abord surpris que Val l'ait entendu, ce qui n'était pourtant pas si difficile pour elle, et continua ensuite en disant qu'il cherchait des réponses...? Oui, des réponses sur sa nature. En effet, l'inconnu avait frappé dans un mur et y avait laissé une marque, chose inhabituelle pour un simple humain. Le jeune garçon souligna lui-même qu'un être normal ne pourrait pas entamer un mur de cette manière, et pourtant lui il l'avait fait. Le seul problème était que Kaori ne pouvait pas vraimetn répondre à sa demande comme il l'exigeait, mais elle essayerait. C'était come une dernière faveur à accorder à un mourrant après tout.


"Hm...Il est vrai que nous sommes supérieurs oui, mais à quel prix? Nous sommes des démons, rien de plus. Des créatures de l'enfer comme toutes celles qui massacrent des innocents pendant que nous parlons. C'est la seule réponse que je puisse te donner, jeune inconnu...Moi-même je ne sais pas vraiment quelle est ma nature, sauf qu'un poison me ronge les veines, et peut à tout moment me déchirer la peau pour laisser place au démon sommeillant en moi."

La jeune femme se déplaça ensuite jusqu'à se remettre derrière l'inconnu, et lui saisit un de ses bras, révélant l'arme qu'il tenait. Avait-il donc l'intention de la tuer, ou n'étais-ce qu'un moyen de défense? Soit, s'il cherchait la bataille, il l'aurait, mais Kaori était plutôt d'humeur à bavarder un tantinet plutôt que de recommencer sa chasse. La journée avait été assez épuisante pour elle à vrai dire...

"Toi aussi, il me semble que tu luttes contre ton double démoniaque...J'ai raison n'est-ce pas? Mais ton arme ne te servira à rien, je n'ai pas l'intention de te tuer, du moins pas pour le moment.
Par contre, je ne sais pas t'éclairer sur ce que tu dois faire, puisque moi-même je l'ignore...Je me contente juste d'éradiquer ceux qui me ressemblent mais qui s'en prennent aux humains, les démons sans foi ni loi pour être plus précise. Pourtant, je sais que si je suis devenue ainsi, c'est à cause d'une jeune fille, lorsque j'ai tenté de lui faire payer son crime. Son sang m'a apparemment empoisonné, et je suis devenue comme elle...
Voila, c'est tout ce que je peux te dire, satisfait? En échange je voudrais juste connaître le nom de celui qui est le seul jusqu'à présent à ne pas trembler devant moi et à ne pas me supplier de l'épargner"
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Un voyageur incognito... Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur incognito...   Un voyageur incognito... EmptyVen 6 Juil - 4:17

Siegfried, durant toute la réponse de Valkane, ne bougea pas d'un cil, malgré ses propos sur les démons de l'enfer et malgré le fait qu'elle découvrit qu'il cachait derrière son dos, ses deux armes. Bah, si elle ne l'avait pas attaqué c'était sans doute qu'elle avait compris que le jeune homme tentait simplement de se rassurer. A son grand désespoir, elle n'avait pas l'air de savoir non plus ce qu'ils étaient, ce qui eut pour effet de déclencher la colère chez Siegfried. Il resta impassible quelques secondes, tête baissée avant de se retourner tout à coup, ensuite, et d'un seul coup de poing, il enfonça encore plus profondément la marque qu'il avait faite sur le mur. Au point que ce même mur manqua de s'effondrer. Il resta, là aussi quelques seconde, pensif avant de retirer sa main ensanglantée du mur. Il se retourna vers Valkane tandis que sa main cicatrisait.

"Hum...Je m'appelle: Schtauffen, Siegfried Schtauffen...Autrement surnommé: Nightmare ou Shwarzer Wind..." Sur ces mots, l'air mélancolique, il se tourna une fois de plus vers la marque, dessinant avec son doigt son pourtour avant de se mettre dos à ce mur et de se laisser glisser contre lui jusqu'à être assis. Avec sa main, il fit un petit geste qui avait pour but de recoiffer ses cheveux en bataille avant de répondre. "Mais alors, si ni toi, ni moi, ne savons pas qui nous sommes...Comment allons nous le découvrir...Hein? Je refuse d'être quelque chose dont je ne connais rien! Je ne pourrais pas vivre ainsi...Il faut que je sache...Mais ça à l'air peine perdue. Humpf... Mais je n'abandonnerais pas!"

Poussant un long soupir, il se releva péniblement avant de ranger ses armes dans leurs fourreaux. Il regarda Valkane quelques secondes avant de continuer:

"Sur ce, je vais sans doute vous laisser, mais j'aimerais que vous ne me poursuiviez pas, je ne suis pas un être faible...Je saurais me défendre. C'est un conseil. Maintenant, si nous venions à nous recroiser, et si c'est dans une bataille, je préférerais que nous soyons dans le même camp..."

Il lui adresse un sourire courtois bien qu'un peu forcer avant de se retourner et de remettre sa capuche. Il fixa le ciel désespérément vide toutes étoiles avant de courber les jambes pour mieux bondir sur le toit d'une maison, ainsi que sur une autre, et une autre, et encore une autre afin de disparaître complètement de la vision de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Un voyageur incognito... Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur incognito...   Un voyageur incognito... EmptyMar 10 Juil - 12:39

Ecoutant ce que l’inconnu avait à dire, Kaori se concentra en même temps sur le mur que le jeune homme prenait plaisir à frapper apparemment…En effet, suite à la réponse de la Chevalière, celui-ci avait de nouveau marqué le mur de son poing et avait par la même occasion agrandi la coup qu’il y avait déjà porté. Mais plus important que cette réaction, c’était que l’inconnu avait finalement dévoilé son identité. Siegfried Schtauffen disait-il s’appeler, Nightmare était son surnom, ainsi que Schwarzer Wind. Il avait du goût il fallait le reconnaître, mais le voir perdu à ce point dans les méandres de sa nature amusait la jeune femme. Ce n’était pas vraiment risible en fait, mais cette situation alléchait la Chevalière au plus haut point.
Seulement, sans savoir vraiment pourquoi, Siegfried partit comme il était venu, et s’éloigna comme s’il n’avait jamais parlé à la jeune femme, comme si cet instant ne s’était jamais déroulé. Quel dommage, pour une fois que Kaori s’amusait, sa proie lui filait entre les doigts…


"Tu es…"

La Chevalière s’apprêtait à parler, même si Siegfried n’était plus là. Ce qu’elle allait faire était de l’hypocrisie, mais elle n’avait jamais eu l’intention de répondre à toutes les questions du premier venu. Non, elle aimait jouer avec sa proie et mieux la connaître avant d’en dire plus. Cette manière de faire lui plaisait, c’était son jeu favori.

"Tu es un Chevalier, tout comme moi. Un être appartenant aux ténèbres, même si tu erres à la recherche de ton identité. Ton cœur est rempli de doutes, d’ailleurs je pense que le nom de celle qui t’a fait t’es inconnu. Pauvre petit Chevalier…Mais ne t’en fais pas, je vais m’occuper de toi, tu seras mon compagnon de jeu. Nous nous retrouverons bien vite Schwarzer Wind, je t’en fais le serment"

Ayant terminé son petit monologue face à la nuit, Kaori s’en alla à son tour de ce lieu qui lui avait fait connaître sa nouvelle cible. Non, elle n’avait pas l’intention de le tuer vu qu’elle savait qu’il était comme elle. La Chevalière le sentait, il était de sa famille, et peut-être aussi de la même Reine ? Ce détail n’était pas important pour le moment, c’était le jeu qui passionnait plus Kaori que le fait de savoir qui avait fait Siegfried. Un jeu qui allait s’annoncer très surprenant et très amusant pour la jeune guerrière.
Quittant à regrets ce lieu encore chargé de l’odeur du Schwarzer Wind, la Chevalière prit une direction opposée à celle du jeune homme, et disparut en une fraction de seconde dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyageur incognito... Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur incognito...   Un voyageur incognito... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyageur incognito...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Empire Byzantin :: Portes de Constantinople-
Sauter vers: