Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt

Aller en bas 
+3
Selena
Dante
Will Knights
7 participants
AuteurMessage
Will Knights
Chroniqueur de l'Histoire
Will Knights


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt   Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt EmptyMar 3 Juil - 12:45

Voilà voilà, bonjour à tous! >< J'me présente:

Nom: Knights

Prénom: Will

Âge: 19 ans

Arme: Deux épées fines, pour le moment

Race: Chyroptérien (cherchez pas dans l'histoire, ce n'y est pas dit)

Caractère: Naïf, Will est un jeune homme qui cherche à découvrir le monde, pour pouvoir s'évader des désillusions de son enfance. Issu de la noblesse, rien ne le montre et ses manières ressemblent plus à quelqu'un qui sait profiter de la vie qu'à un noble faisant attention à la manière dont on le regarde. Bien que Chyroptérien, lui-même ne sait pas ce que cela signifie, ayant toujours été élevé dans une cage dorée lors de son enfance.

Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt Sep1ma9


Histoire:



Les invasions… Si banales de nos jours, et pourtant toujours aussi sanglantes. Guerre, meurtres, viols, toutes ces choses si banales pour les guerriers et mercenaires, mais tout aussi horribles pour les simples paysans. Pourtant, son histoire n’est pas une histoire tragique, ni une histoire triste. Vous voulez toujours la connaître ? Bien, suivez-moi dans les méandres du passé…
Philippe, serviteur de la maison des Knights
Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt Sep2il1


Une nouvelle journée commence sur l'auberge où s'est arrêté un jeune homme la nuit précédente. Il avait été le seul client de la semaine, et l'aubergiste soupirait alors que le coq chantait, il aurait dû écouter sa mère et devenir boucher. A l'étage, pourtant, le client se réveillait doucement, en même temps que le soleil, et même s'il n'avait pas vraiment envie de quitter ces draps chauds, l'heure était venue de se remettre en route.
Après avoir fait sa toilette et mangé un peu, le jeune homme décida de descendre, et rencontra le tenancier au rez-de-chaussée:

Aubergiste: "Ah! Bonjour euh... *jetant un oeil au cahier de réservations* sieur William! Vous avez bien dormi?"

Will: "Oui en effet, vos lits sont très confortables, si je repasse dans la région un jour, je saurai où loger"

Aubergiste, pas peu fier du compliment:
"Ah je vois, mais vous avez appris la nouvelle? La guerre fait rage dans le royaume voisin... Le peuple est désespéré, je suppose que vous aussi, vous avez fui tout ce carnage? Vous avez l'air si jeune pourtant..."

Will, regardant au dehors, et se retournant vers l'aubergiste en faisant un sourire: "Non je suis désolé, je n'ai pas eu la chance d'avoir une enfance malheureuse.."

Laissant le propriétaire de l'auberge sans voix par rapport à cette réponse, le jeune homme ne se fit pas prier pour quitter la battisse, et commencer à reprendre la route. Le ciel était bleu, et on n'aurait jamais pu penser qu'il puisse être rougit par les flammes de la guerre si près d'ici. Toutefois, tout en continuant son chemin, Will pensait à la raison de son voyage, au commencement de sa véritable vie pour lui.

Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt Sep3ny7


Une ville, des rues animées, nous sommes en plein milieu de la journée, et dans l'une des quelques demeures luxueuses, un vieil homme tente d'arrêter un jeune garçon qui court dans toute la maison en quête d'une porte ouverte.

Serviteur: "Jeune maître, attendez! Promettez-moi au moins que vous n'oublierez pas la leçon d'escrime! Sinon votre père devra sévir!"

Will, plus jeune: "Ne t'en fais pas, Philippe, je serai de retour à temps, je veux juste pouvoir profiter de ma journée, la leçon de piano de ce matin a déjà été assez ennuyante, alors...!"

Il ne prit même pas la peine de terminer sa phrase, que déjà, le jeune garçon était passé par une fenêtre, afin de retomber sur le massif de fleurs qui se trouvait là. Fort heureusement, le jardinier était absent, et Will se félicita d'avoir pu s'échapper. Profitant de ce bref moment de liberté, le jeune garçon passa par le portail pour finalement aboutir à la place centrale. Elle était si vivante, comparée à sa maison si ennuyante! Il aimait bien y aller, car à chaque fois, Will y découvrait un nouveau détail, une nouvelle attraction qui l'amusait.
Bien sûr, personne ou presque ne le connaissait ici, car c'était le lieu de rencontre des gueux et marauds. Will, lui, était de la noblesse, et ne connaissait que les serviteurs de sa demeure ou les personnes rencontrées dans de somptueuses réceptions. Somptueuses? Hypocrites plutôt, car il savait bien que si elles étaient organisées, ces fêtes n'avaient pour but que de montrer la richesse que l'on possède à d'autres. Son père ne faisait pas exception: Etant l'un des trois nobles les plus renommés dans ce si petit pays, le petit garçon avait dû participer à ces expositions de luxe trop de fois à son goût.
Mais ce n'était pas vraiment la peine de penser à ça ici, en effet, il n'avait qu'un seul but: S'amuser. Se dirigeant vers les boutiques qui approvisionnaient sa maison, Will y était toujours bien accueilli par les gérants, car ceux-ci savaient qu'il restait enfermé toute la journée à apprendre des choses qu'il jugeait inintéressantes. Tout cela durait jusqu'au soir, où attendait son professeur de piano depuis deux heures, en compagnie de Philippe son serviteur, qui ne cessait de faire des excuses à la place de son jeune maître. Ce genre d'expéditions arrivaient à rendre la vie supportable au petit garçon, et il entendait bien la vivre ainsi des années durant.

Pourtant, alors que quelques années s'étaient écoulées, un évènement vint tout chambouler dans la vie du jeune homme: La naissance d'un second enfant dans la famille. En apprenant cette nouvelle, le jeune homme de 17 ans qu'était Will ne pu que se réjouir, lui était né alors que sa mère était jeune, et n'avait pas pu avoir de compagnons de jeux durant son enfance. Toutefois, cela n'avait pas été un réel problème vu son caractère espiègle; mais alors que les jours passaient, l'attitude de son père changeait de plus en plus. Ce dernier ne s'énervait plus contre le jeune homme lorsqu'il ratait un cours, ou qu'il ne respectait pas les règles de la noblesse.
Ne comprenant tout d'abord pas pourquoi il agissait ainsi, Will continuait à vivre comme il l'entendait, jusqu'à ce qu'un soir, au détour d'un couloir, le jeune homme entendit une conversation alors que les autres dormaient comme des loirs.

Père de William: "Oui, je comprends, mais hélas mon fils commence à devenir hors de contrôle. Je doute qu'il ne se révolte complètement un jour, et ne ruine notre maison, mais cela reste tout de même une possibilité à envisager. Oui... Oui je sais, je pense que je confirai la régence des affaires à Minako."

Will ne pu voir avec qui son père parlait, mais à vrai dire, il s'en fichait totalement. Si son père refusait de lui confier la succession de la maison, cela signifiait qu'il le rejetait en tant que fils. Le souffle haletant, le jeune homme couru jusque dans sa chambre, où il s'enferma des jours durant. Personne ne parviendra à l'en faire sortir, pas même Philippe; mais, contrairement à toutes les autres personnes qui avaient essayé, ce dernier n'abandonna pas et demanda à son maître l'autorisation de rester devant la porte de la chambre de Will jusqu'à ce que ce dernier daigne enfin sortir.
Ce qui fut une nuit le cas... La porte s'ouvrit, et Will posa une couverture sur le pauvre serviteur endormi. Une lettre y était glissée, lui dévoilant tout ce qui s'était passé, et surtout, le jeune homme y avait écrit tous les remerciements possibles quant à l'affection portée par le serviteur durant les années de son enfance. Enfin, c'était décidé: Il partait.
Toutefois, alors même qu'il atteignait le portail de la demeure, une voix se fit entendre derrière lui.

Voix: J'ai toujours su qu'un jour vous partiriez, mon enfant...

Will ne se retourna pas, c'était Philippe, il le savait, tenter de berner l'homme qui le surveillait depuis sa naissance avait été futile. Toutefois, ce dernier s'approcha de son jeune maître, et continua à parler.

Philippe: Je sais ce qui s'est passé... Votre mère s'est confiée à moi, et croyez bien qu'elle ne souhaitait pas que cela se finisse de cette façon. Elle m'a d'ailleurs chargé de vous dire qu'elle vous aimerait toujours.

Will ne bougeait pas, et Philippe commençait à se demander s'il ne pleurait pas. En effet, voir son père vous rejeter et décider de quitter la demeure familiale devait être bien dur pour un enfant de 17 ans. Mais, alors qu'il s'apprêtait à faire un pas de plus, son jeune maître se retourna, et fut plus que surprit: Il souriait, oui, Will souriait; pas une larme, pas un sanglot, pas un soupir, le jeune homme se contenta d'avancer et de prendre le serviteur dans ses bras.
Ce dernier ne pu retenir sa surprise -car une personne de noblesse ne devait en aucun cas se montrer aussi familier avec ses serviteurs- mais cette dernière passée, il resserra aussi ses bras comme s'il disait au revoir à un très vieil ami, ce qui était d'ailleurs le cas, car il l'avait vu grandir et s'épanouir. C'est d'ailleurs pour cela, qu'il se dégagea doucement de l'étreinte avant de tendre à Will ce qu'il tenait dans les bras depuis un moment déjà: Une cape, et deux épées.

Philippe: "Le monde extérieur n'est pas aussi tendre que cette ville dorée, mais je sais que vous arriverez à vous débrouiller, jeune maître."

Will, prenant les objets et les équipant sur lui: "Je le sais, tout cela sera dur pour moi, mais je tiens à faire ce voyage. Quand il sera fini, je reviendrai ici, alors... Occupe-toi bien de mes parents, et de mon jeune frère, je laisse sur ses épaules un bien lourd fardeau."

Philippe, faisant une révérence: "Ne vous inquiétez pas, jeune maître, il en sera fait selon votre désir. Mais promettez-moi à votre tour que cette demande ne sera pas la dernière que j'entendrai de votre part."

Will ne répondit pas, et Philippe non plus, ils s'étaient compris tout deux, et savaient ce que l'un et l'autre avaient à faire. C’est pourquoi, après avoir dit ces quelques derniers mots, Will commença son voyage: Dans ce dernier, il savait qu'il y aurait beaucoup de moments pénibles et durs, mais cela ne le dissuada pas.

Pendant les deux années qui suivirent, le jeune homme apprit les rudiments de la vie, sans cesse arnaqué et dépouillé dans les premiers mois, son caractère se forgea ville après ville. Il n'en reste néanmoins pas naïf, et préfère conserver son visage caché pour ne pas avoir à rencontrer les personnes que son père lança à sa recherche dès sa disparition.

Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt Sep4ku8

Alors, vous voyez? Cette histoire n'est ni triste, ni tragique, elle narre juste le voyage d'un jeune homme voulant connaître le monde. Toutefois, alors que ce dernier continue sa route vers la prochaine ville, il se rend compte qu'il ne possède presque plus d'argent, et la faim le tenaille.

Will: "Bon, il va falloir que je trouve à nouveau du travail..."

Arrivant dans une nouvelle ville, le jeune homme vit des petites-annonces sur le panneau d'affichage, et, parmi ces dernières, l'une d'elles retint son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt   Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt EmptyMar 3 Juil - 13:00

Buenvenue toi ou re
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt   Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt EmptyMar 3 Juil - 13:05

j'aime beaucoup ^^

bienvenue à toi !!!

et félicitation pour la sign !!! O.O

XD bon jeu !

PS: Harima-chan ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Haeldell
Avatar de Morrigane
Haeldell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2007

Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt   Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt EmptyMar 3 Juil - 15:58

ça change agréablement des présentations tragiques, c'est sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Will Knights
Chroniqueur de l'Histoire
Will Knights


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt   Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt EmptyMar 3 Juil - 16:37

Selena > Noooon XD

Sinon oui, j'voulais changer un peu de la norme à vrai dire, et faire une histoire 'normale' qui ne soit pas le théâtre du drame du siècle XD Mais j'aime bien les histoires tragiques des autres quand même *__*
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt   Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt EmptyMer 4 Juil - 2:26

Chouette histoire en effet! Au fait, j'ai besoin de quelqu'un pour s'occuper de mes cochons à la ferme, toi qui cherche un boulot, ça pourrait p'tet t'intéresser XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Will Knights
Chroniqueur de l'Histoire
Will Knights


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt   Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt EmptyMer 4 Juil - 5:13

Ah désolé c'est trop tard, j'ai déjà trouvé du travail XD Tu devrais t'en occuper seul de tes cochons Wink J'suis sûr que vous vous entendrez bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt   Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt EmptyMer 4 Juil - 5:34

Hum, toi, j't'ai tout de suite reconnu avec ton pseudo XD. (SF2 powa.) En tout cas, présentation magnifique, Histoire magnifique, Avatar et Sign' magnfique...Du vrai RPlayer pro XD

Donc rebienvenue Harima =] Et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Will Knights
Chroniqueur de l'Histoire
Will Knights


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt   Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt EmptyMer 4 Juil - 5:45

V'pouvez pas retenir votre langue? XD J'suis pas Harima, na. XD *se cache la vérité lui-même, vit dans un monde d'illusions*

Par contre pour la sign, c'est pas de moi hein, c'est d'Hana XD J'l'ai embêté la pauvre pour cette dernière... >__<

Edit d'Hana: Meuh tu n'm'embêtes jamais Harima-chaaan :3
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt   Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt EmptyMer 4 Juil - 6:35

je vois ça ! XD

en tout cas, je suis assez fier de moi : aucune erreur jusqu'à présent !! hem XDDD

bon jeu, Harima-chan ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt   Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt EmptyMer 4 Juil - 11:32

Pourquoi te cacher Harima? On se fait tous griller alors...XD
Mais re bienvenue tout de même! ^^

(après les cafards ce sont les cochons, Higame est très très loin là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Will Knights
Chroniqueur de l'Histoire
Will Knights


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt   Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt EmptyMer 4 Juil - 11:38

Non, il reste une personne qui n'a pas été grillée et j'me demande pour combien de temps encore.. XD

Par contre j'ai pas compris l'histoire des cafards mais j'insiste pas o.o
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt   Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt EmptyMer 4 Juil - 22:14

Pour l'histoire des cafards: Cf: Le temple de Sasuke... XD
D'ailleurs, concernant le Sasuke en question, vous vous moquiez mais mes cafards ont finis par le pulvériser! C'est pour ça qu'il vient plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt   Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt EmptyJeu 5 Juil - 4:17

mouais ... le Dieu des cafards ...

ça donne terriblement envie de te présenter mon talon, Higame ... Smile

EDIT: Ton talon puant, non merci! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt   Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Knights ~ Voyageur perdu dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voyageur incognito...
» Vestiges d'un passé perdu
» Forêt...
» Forêt
» En pleine forêt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Présentations-
Sauter vers: